Code Geass R2 : 25 raw (T_T)

28 septembre 2008 at 10:26 (Episodes R2, Saison 2) (, , , )


Voila, ça y est… c’est le dernier épisode de Code Geass (NOOOOONNN !!!!! T_T).  Tout ce que je peux vous conseiller, c’est d’attendre les sous titres pour profiter pleinement de la fin. 

Mais bon, comme d’habitude, voici la raw pourrie : 

Torrent

 

Raw HD : 

Torrent

Raw encore + HD  :

Torrent

Megaupload

 

La vosta vers 16h (je fais confiance à la NightSpeed).

Quand à moi je retourne m’isoler de tout spoiler possible… 

117 commentaires

  1. Takato said,

    Premier pour le dernier ep !!!

    J’attends de le voir…

  2. hakuya said,

    jle dl T.T déjà la fin

  3. dalrien said,

    Et voila, c’est la fin, que vont devenir mes dimanches matin sans code geass >.<

  4. Osawa said,

    VITEEEE DL !!!!! RHOUAAAAAA ! moi vouloir voir la fin ! GRRR

    xD oui oui… je suis en manque
    sinon pas de soucie les gens, on remplace code geass par Gundam 00 ! donc pas la peine d’etre triste =)

    (lockon, lockon, lockon, lockon !)

  5. Anonyme said,

    Jlé vu sur KeyHOle Tv ! Très deçu que ce soit la fin ! T.T

  6. hakuya said,

    oui enfin c’est pas tt a fait pareil ^^

  7. Inferno619 said,

    Pour ceux qui l’ont pas vu, il y a les screens sur mon blog :
    http://inferno619.skyrock.com/

  8. KnK said,

    Après la version live, aller, je prends la « RAW pourrie » ^^ »
    Ca ferat 3 matage de l’épisode pour la journée ^^ » :
    – live
    – Raw pourrie
    ( peut-être RAW HD )
    – vosta

  9. Natsume said,

    très déçue par la fin T__T et puis qu’est-ce que je v

  10. hakuya said,

    je viens de le voir … il est terrible mais jpeux pas m’empêcher d’être quand même déçue …

  11. Natsume said,

    oups petit problème :p

    je disais donc qu’est-ce que je vais regarder le dimanche ? >.<
    je n’aime pas gundam ! snif vais devoir trouver un autre animé aussi bien que Code Geass

  12. Yodavid said,

    ça vous dit d’aller dans la rue un jour et guelleur : ON VEUX UNE SUITE ON VEUX UNE SUITE !
    OU genre, Code geass, Lelouch no Chronicles.
    ca devrait etre pas mal comme titre…..
    *s’apprettre a sortir un crayon et du papier* Je vous propose de faire des fanfics !

  13. Chessmaster said,

    GUNDAM 00 dimanche prochain ??

  14. Takato said,

    Très déçu de la fin… J’ose espérer une OAV voir un film!!!!

    C’est beau de rêver…

  15. Natsume said,

    @Yodavid
    ah oui pas mal l’idée des fanfics 🙂 avec toutes les spéculations qu’il y a déjà eu y a de quoi écrire une histoire complète 😄

  16. Yodavid said,

    Aufaite, on connait toujours pas le nom de C.C….

  17. Mysterio said,

    Episode plus que baclée

  18. ogi said,

    trop tristee ya plus apres -_- pas envie de quitté lol
    trop envie il yaura un autreeee

  19. KnK said,

    @ Yodavid
    M’en parle de cette connerie avec le nom de CC.
    Je savais qu’on allait nous laisser en plan…
    Mais ça se comprend, depuis le temps qu’on connait le nom CC, je préfère ne pas savoir plutot que d’avoir appris qu’elle s’appelle Sakura ou je ne sais quoi…

    Là, avec la RAW, je viens de comprendre la fin !
    J’avais un doute, un espoir, mais j’étais pas sûre !!!!
    YYESSSS !!!!
    Alléluia !!!!

    HAL HAIL Lelouch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    —————
    Dimanche prochain, Gundam 00 ?
    Arf, trop nul cet anime !!!!

  20. tsuki said,

    Excellent épisode… Ça va être dur de se dire que c’est la fin. Espérons un film…

  21. hakuya said,

    ya u truc a comprendre a la fin ? >.<

  22. reo-chan said,

    PutaiN . . . j’ai rarement autant pleuré. J’trouve pas qu »‘il soit baclé. Mais pour une fois, on s’y attendais un peu . . .

    SPOOOIIIIL !!! [[ zero no requiem. . . ca porte bien son nom . . . ]]

  23. Yodavid said,

    Quand Zero et zero se parle ( Lelouch et ……..)

  24. swissnooby said,

    personnellement moi j’ai adoré !!
    Vraiment fan de cette série et vraiment déçu que sa s’arrête 😦
    Sa serait bien version VF mais bien comme la vf de GTO ^^
    Je sais pas si je trouverai un aussi bon animé avant un moment..

    *************SPOIL***************************

    Il pourrait nous faire une suite mais du genre des années on passé
    et les 2 revienne car les affaires politique en empiré et tout
    ********************************************************************

    Bref si quelqu’un connait un anime aussi bien que CG qui me dise le nom ^^
    Car pour moi les gundam sa me fait dormir xD

  25. KnK said,

    @ hakuya

    Oui, y’a un truc à comprendre à la fin.
    Je précise pas quoi, parce que je vois que personne n’a encore commencé à parler des détails… donc je sais pas si je peux lacher le morceau.

    Même si on est dans le topic « RAW », on peut commencer à cracher l’épisode ?

  26. hakuya said,

    bah si tu mets de  » balises spoil  » jpense c’est bon XP

  27. mazzoni said,

    c’est la pire fin que j’ai pu voir il aurait pu mieux faire ya intéret que un ou des oav ou/et film(s) soi(en)t prévus parce que là GGGGGGGGNNNNNNNNNNHHHHHHHHH *BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP*

  28. ayb said,

    y a pas encore de stream pour la raw ?

  29. KnK said,

    Par contre vous me faites peur à dire « Je suis déçu(e) »…
    Vous avez pas aimez l’épisode ?

    Certes, ils sont allés vite en besogne, hein, la fin de la bataille, merci pour les détails >_>
    Mais niveau émotion, je dois dire qu’entre la suprise, et la tension, perso, j’ai été comblé !!!!!
    J’en ai encore des noeuds dans l’estomac…

    @ swissnooby
    Euh…. dans le genre bonne VF, GTO, c’est pas ce qu’on a fait de mieux.
    Perso, Code Geass, je ne prendrais pas la peine de gacher l’anime en écoutant la potentielle VF.
    Depuis le temps qu’on écoute Lelouch en VO, ça ne me tente pas le moins du monde….

    ******************* SPOIL ******************************************************************

    C’est xxxx … qui conduit la calèche à la fin 😉
    *********************************************************************************************

  30. Anonyme said,

    snif snif le dernier code geass
    ca va me retourner a regarder la minuterie de l episode

    sinon question ce site deviendra quoi une fois code geass terminer ?

  31. Mysterio said,

    *************************************************SPOIL****************************************
    ************************************************************************************************
    KNK t ‘est bien sur que c’est lui? Parce que C.C communiquer comme sa avec marianne quand elle etait morte…

    Si c’est bien lui il n’y aura pas de suite…je pense

  32. reo-chan said,

    ********************SPOIL**********************

    !!! AH!!! Ca pourrais etre plosible ! il a ptet obtenu un code qui sait ?

  33. hakuya said,

    @ KnK

    ***************************** SPOIL******************************************************

    effectivement ^^ mais jdois dire que j’avais pas fait attention la 1e fois, on aura peut-être droit a un oav ( on peut rêver hein ? )

    *******************************************************************************

  34. swissnooby said,

    ta tout compris

  35. Bilko said,

    @Mysterio

    Elle n’était pas morte , elle était dans un autre corps , c’est pas pareil ^^

  36. Anonyme said,

    bah si c’est lui sa fait une bonne fin je trouve

    tout le monde est content comme sa

  37. swissnooby said,

    pour knk :
    Tu a raison j’arrive pas a imaginer une autre voix pour lelouch ou meme pour l’empereur ^^

  38. KnK said,

    ****************************************SPOIL***********************************************************************************************************************************************************************************
    ************************************************************************************************
    Ben, le truc, vous trouvez pas bizarre que le mec qui conduise la calèche, on ne voit pas sa tête ?
    Même quand la « caméra » passe à coté de son visage ?
    Au départ, j’ai pleuré comme tout le monde parce que je le croyais mort et j’ai pensé que CC parlait à un mort ( truc super triste hein, on est d’accord )
    Mais CC parlait à Marianne, non pas parce qu’elle parle aux morts, mais parce que MArianne justement n’était pas réellement morte ^^
    Si on voit CC qui pleure à l’Eglise, à mon avis c’est parce qu’elle a donné son Code à Lelouch… pas parce qu’il va se faire tuer…
    Et Lelouch à la fin, vous trouvez pas bizarre non plus que Orange-kun demande à se qu’on ne laisse personne approcher de la voiture ( histoire que la foule fiche pas le camp avec le cadavre de Lelouch et qu’il puisse se barrer tranquille )
    ******************************************************************************************************************************

  39. hakuya said,

    sa se tient ta théorie en + y parait que l’info est wikipédia … du coup la fin me paraît beaucoup plus supportable X3

  40. reo-chan said,

    oh mon dieu ça serais genial :’)

  41. hakuya said,

    *********************SPOIL******************************************************************************************************************************************************************

    résumé du 25 de wiki : Suzaku, in order to fullfil his promise with Lelouch, the Zero Requiem, kills Lelouch at an execution. Nunnally witnesses this, and cries over the loss of her brother while Suzaku, thought to be dead and now playing the role of Zero, lives on at Nunnally’s side to see out the new world. In the end, all the remaining characters are shown going about their daily lives, including C.C. speaking to Lelouch one last time.

    dc KnK t’as bien deviné =)

    ***********************************************************************************

  42. KnK said,

    @ Hayuka

    C’est pas que j’ai bien deviné, c’est que je suis très forte pour « contourner » les SAD ending, que je supporte très peu. >_>

    Et là, pour CG, Lelouch qui meurt, c’est carrément insupportable, sans avoir eu le temps de faire CC sourire, par dessus le marché !

    **************SPOIL ***********************************************************************
    Bref, là maintenant, Lelouch disparait avec CC et il aura tout le reste de sa vie pour la faire sourire !
    *********************************************************************************************

    Ceci dit, on va attendre la vosta pour confirmer tout ça ^^ »

    Et purée !! Ils choment pas sur Wikipédia !
    Ils ont déjà fait le résumé du dernier épisode !! Waouhhh!!

  43. ogi said,

    tropppppppppppp tristeeeee pour nanally

  44. Alyssane said,

    Ahhh nan ze veux pas que sa finisse !! Bon j attend de voir le dernier T-T
    Ouinnn Bn merki quand même pour votre travail !!!

  45. dede le fou said,

    HAHAHAH genial orange qui cultive des oranges et ania en costume de fermiere
    Et puis la scene avec nanally et son frere a la fin, on peut pas rever meilleur fin pour code geass. L’episode n’est pas bacler, ce n’est pas une triste fin.
    Honnetement c’est la plus belle fin que j’ai jamais vu, avec peut etre un espoir a la fin
    ;;;;;;;;;;;;;;; est peut etre vivant, mais je ne pense pas, apres tous elle lui parle peut etre par l’intermediaire de l’epee d’akasha

  46. Wizz said,

    Alalalala, je n’ai pas résisté à l’attente et j’ai regardé le raw. Je dois dire que c’est une jolie fin.

    ***********************************SPOIL***************************************************
    Je dois avouer que j’ai versé une larme quand le mecha explose après la bataille avec Karen mais quand j’ai vu Zero courrir, j’ai compris tout de suite. 🙂
    Sinon, je rejoins l’idée de KnK même s’il n’y a pas vraiment de preuves. Je pense que C.C pleure dans l’église car elle lui a donné sa malédiction. On peut supposer que Suzaku n’était pas au courant de cette partie du plan sinon il n’aurait pas pleuré.

    *********************************************************************************************

  47. hakuya said,

    ************ SPOIL *****************************

    @dede le fou

    impossible l’épée d’akasha a été détruite ds le 21

    **********************

  48. pacmanx said,

    Un fansub a deja sous titré en fr le r2 25 ?

  49. LeBoiteux said,

    Une fin comme on s’y attendait … mais réalisée avec classe … très bon dernier épisode.

    ****************************SPOIL************************************************************

    je ne pense pas que lelouch soit encore en vie … et encore moins qu’il soit le conducteur de la charrette … CC parle comme on parle d’une personne disparue , elle tient pas une conversation …
    enfin , à chacun ses espoirs ^^

    *************************************************************************************************

  50. dede le fou said,

    @hakuya.

    Desole mais l’epee a deja ete detruite une fois, et l’empereur la reconstruite.

  51. KnK said,

    @ Wizz

    ***************************************SPOIL***************************************************
    C’est ce que je me dis : si Suzaku pleure, c’est qu’il pense Lelouch vraiment mort.
    Donc, Lelouch a encore couillonné Suzaku !!
    CC lui a filé son Code et il se barre en vie à la fin, en laissant tout dans les bras de Suzaku ^^

    Par contre, dans CG, j’ai jamais vu autant de perso faux-culs.
    Certes, les perso ont le droit d’évoluer, surtout en fonction des évènements.
    Mais bon, Karen, la façon dont elle « reconnait » le nouveau Zéro à la fin, on se demande franchement où était la sincérité de ses sentiments pour Lelouch.
    En gros, elle était prête à suivre n’importe qui, pour peu qu’on lui sauve les miches…

    Finalement, avec CG, la seule chose qu’on voit c’est que : « Les CONS sont plus coriaces que les cafards ».
    Y’a personne qui crève !!!!!!
    Ni Ogi ( surtout Ogi !! ), ni Karen, ni personne….
    Cornélia qui devient révolutionnaire ( elle aurait pu se réveiller plus tôt, non ? )
    La fin, avec Karen qui récupère tranquille son petit pain grillé, avec maman dans le salon, elle va en cours tranquille, alors qu’elle croit Lelouch mort… hein…
    Si c’est pas bô la vie…
    Bref, ça ça m’a carrément énervé !!!

    Suzaku finalement, il souhaitait la mort de Lelouch pour prendre sa place et veiller sur le monde en tant que justicier.
    Il est gentil quand-même, plutot que de devenir soldat de Britania, il n’avait qu’à s’inventer un costume et le faire avant Lelouch, non ?
    Là, il récupère la gloire d’un autre, il s’est pas foulé hein…
    *************************************************************************************************

  52. SPARTAN said,

    je pris pour un film voir des oav
    CETTE SERIE EST VRAIMENT TROP BIEN!!!!!!!
    l’espoir fais vivre hein 🙂

    alexR maintenant que c’est finis que vas tu faire???

  53. Molz said,

  54. haseo said,

    ouf quand meme je suis content a la fin jai vriament cru kil etai mort mais dommage kon voi pa son visage.
    Le monde va le detester a jamais sof suzaku qui est maintenant zero et sa soeur
    cool kil soit avec c.c meme si on ses pas comment il a survécu et otre chose: kel est son nom a c.c merde.
    toute la foule ki crie zero zero zero

  55. dede le fou said,

    Je pense pas qu’il soit vivant, le code de charles est tombe en poussiere, et je pense que lorsequ’un immortel donne son code il meurt (regardez CC dans l’episode 15 qui veut mourir), de plus comme cetain le disait CC na pas la geule de quelq’un qui parle avec une personne. Elle me fait plutot penser a quand elle se rememorait marianne.

  56. Celia1990 said,

    J’ai trop pleuré
    j’ai plus de larme
    et bientot plus de mouchoir
    j’ai bien aimé cet épisode et espère comme beaucoup ne serait ce que des oav

  57. KnK said,

    @ LeBoiteux et dede le fou

    ****************************SPOIL************************************************************

    Ben rémattez la fin, la scène avec CC 😉
    Elle est tranquille couchée dans le blé, à parler du Geass.
    Elle dit « Le Geass, le pouvoir du Roi, qui isole l’individu… » puis elle sourit en disant « Est ce que ce n’est pas légèrement différent ? » ( en faisant allusion à la situation ).
    A la rigueur, à ce stade, on peut dire qu’elle parle toute seule, en regardant le ciel…
    ( oui, là j’ai pleuré, j’ai vraiment cru que CC parlait à Lelouch au Royaume des Cieux ^^ » )
    Mais ensuite, elle change d’intonation ( comme pour attirer l’attention ) et ajoute « na Lelouch ? » avec son regard qui change de direction.
    Et puis même, la façon dont elle insiste sur le « LELOUCH », je ne l’ai jamais entendu appeler Marianne de cette manière.

    Donc, perso, pour moi, c’est à Lelouch que CC parle, et il est juste à côté d’elle…

    Ensuite, le fait que CC ne soit pas morte alors qu’elle a donné son Code à Lelouch, c’est la théorie de Wizz qu’il faut aller voir à propos de VV 😉
    *************************************************************************************************

  58. roan said,

    Ouaih une fois de plus c’est la fin facile à la Death Note quoi ….

    ****************************************SPOIL*******************************************

    On fait crever celui qui se fait passer pour le vilain méchant ! Comme ça on a une jolie happy end ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil !
    Mais mdr quoi ! Les réalisateurs vivent-ils dans le même monde que nous ? Enfin jsais pas ça finit jamais comme ça une histoire !
    Alors que Lelouch s’empare du monde, il demande a Suzaku dle buter …. Ra la la la la, Lelouch tu me déçois moi qui pensais avoir trouvé un nouveau Kira ….
    Ben t’en est loin mon pote ^^

    *******************************************/SPOIL************************************************

  59. hakuya said,

    lelouch vaut beaucoup mieux que kira >_> lui ce qu’il voulait c’était détruire le monde pour mieux le reconstruire, le compare pas à ce psychopathe de kira

  60. KnK said,

    Ben, Kira, un espèce de psychopathe qui se prend pour Dieu, qui ne reconnait jamais la force de ses adversaires, qui les tue dès qu’ils deviennent trop menaçants sans jamais relever le défi, et qui crève comme une merde parce qu’il pète un plomb parce qu’on l’a battu à plat de couture…

    Euh… tant mieux que Lelouch ne soit pas comme ce crétin de Kira…

  61. Takato said,

    Je rajoute mon grain de sel

    ****************************************SPOIL*******************************************

    Quand « Zero » saute par dessus Jeremiah pour poignarder XXX******, on voit le Jeremiah tourner sa tête et sourire. Il savait ce qui allait se passer et si XXX***** devait mourire, je l’aurait plus vu verser une larme. Puis après, y’a la scène de fin avec C.C qui nous laisse penser qu’il est toujours enfin, avec un Code dans la poche…

    ****************************************/SPOIL*******************************************

  62. Anonyme said,

    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

  63. KnK said,

    @ Takato

    +1
    YES !

    ****************************************SPOIL*******************************************
    Justement, Orange-kun, mettons-le sur le tapis…
    Son grand Roi vient de mourir, lui, le grand fidèle de la famille Royale, et il ne pleure pas ?
    Non seulement il ne pleure pas, mais il fait un petit « humff » de contentement, avant de prendre son téléphone pour gérer les choses.
    C’est bizarre non ?
    Il ne se retourne même pas pour voir Lelouch, il ne s’approche même pas pour vérifier l’ampleur de la blessure pour voir s’il ne peut pas être sauver…
    Si c’est pas suspect…
    **********************************************************************************************

    Pour CC qui ne meure pas, dans le topic de l’épisode précédent, Wizz avait dit que si VV mourrait, ce n’était parce qu’il avait donné son Code à Charles, mais parce qu’en redevenant mortel, il avait succombé aux blessures qu’il avait subit pendant la destruction de son meccha.
    –> donc : on ne meure pas en donnant son Code.
    Wizz a eu raison !
    CC voulait donner son Code pour perdre son immortalité, elle n’a jamais vraiment pécisé que c’était pour perdre sa vie tout de suite !

  64. Anonyme said,

    PUTIN PUTIN PUTIN MAIS QUELLE PUTIN DE BORDEL!!!!!!!!!!!!!
    POURQUOI IL FAUT QUE CA FINISSE COMME CA
    IL N AVAIT QU A RESTER EMPEREUR ET IL AURAIT PUS UNIFIER LE MONDE ET VOILA TOUT SERAIT TERMINER

  65. Takato said,

    @ Anonyme

    Tout en beauté et en réflexion je vois…

  66. RooOolLooo said,

  67. Roy said,

    +1 KnK, heureusement que Lelouch n’ait pas fini comme ce crétin de Raito, la bave ax lèvres, sans amour, en criant comme un porc enragé « Bande d’enfoirés, c MOUAH le plus fort ici §§§ »

    Très contente de l’épisode, très beau, c’est à peine si j’arrive à me retenir de verser une larme. J’avais émis l’idée d’un contrat entre Lelouch et Suzaku pour sa mort et certains m’avaient ris au nez. OWNED !

    Et pour ma part, le truc de la charette, c’est vraiment la branche de secours des scénaristes pour dire « si vous voulez qu’il soit vivant, on vous donne un élément pour voys y raccrocher, si vous voulez qu’il soit mort, on vous donne un merveilleuse scéne d’agonie, comme ça, tout le monde il est content ! »

    Pour ma part, Lelouch est mort, définitivement mort.
    Je pense qu’il avait le mental nécessaire pour payer ses crimes à la fin et qu’il n’a pas couilloné Suzaku.

    Puis, pour devenir immortel, il aurait pas dû tuer C.C ? Si, il me semble. Ca ne marche que dans ce sens. Or, C.C est bien vivante. Et à mon avis, les immortels, à part elle, ils sont tous morts. Le culte du Geass de V.V a été exterminé.

    Concernant les autres personnages : Déçue que Xing-Ke ne soit pas mort, bien que je l’aime beaucoup, on dirait que sa maladie n’est pas si terrible. Karen est…mouais, je vais en classe, maman m’attends, tout baigne, je reviens d’une guerre sans merci et je me balade en ville, un toast dans la bouche, lol. Orange cultive des ORANGES, avec…Anya ?! ( Oui, je n’ai rien compris au fait qu’elle soit avec lui pour le moment…)

    Et voilà, vive Code Geass et très bonne fin ! Du grand art !

  68. Alyssane said,

    Mais j ai pensé a un truc pour cacher le faite
    que Lelouch avait retrouvé la mémoire il
    avait envoyé Sayako a sa place au lycée !!
    Et pourkoi pas C.C,
    elle est immortelle et elle aurai
    la place de Lelouch qui c fai tué par Suzaku et
    Du coup Lelouch es encor en vie ?? !!!
    Nan c pa possible ??!!!
    Moi j y est pensé mai apré fo t il que l’on me comprenne lol!!
    Mais ce n’est qu’une idée !!! On a le droit de rêvée!!!!

  69. SYRB NOIR said,

    A TAKATO
    ANONYME C EST MOI JE VOIS PAS POURQUOI CA ME M EST ANONYME MAIS BON

    pour ma part lelouch a entuber suzaku car il avait le code de cc ( comme charle des que lelouch l avait tuer il est rester mort un momment) et puis il ne c est pas montrer en publique avec les prisonier tout de suite a mon avis c est impossible et pendant ce labs de temp lelouch a eu le temp de prendre le code de cc

  70. Roy said,

    Vous êtes bien gentils, les fans de « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » mais si Lelouch avait pris le code de C.C, il aurait dû avoir le signe sur son front, non ?
    Or, peu importe le nombre d’images qu’on passe au scrible lors de sa mort, on voit clairement son front de très prés.

    Et malheureusement, il n’y a rien.

    C.C, on semble distinguer son code sur son front lors de l’église.

  71. dalrien said,

    le code de charle était sur sa main …

  72. KnK said,

    @ Roy

    Relis le com n°63 ( et n°134 dans le topic épisode 24 )

    Au bilan, on voit 4 immortels en action :
    – la bonne soeur
    – CC
    – VV
    – Charles

    * Avec Charles, vu qu’il disparait dans le C’s World, on passe sur son cas.

    * La bonne soeur, on ne « voit » pas vraiment quand elle donne son Code à CC, mais elle finit morte.
    Est ce qu’elle meure d’avoir donné son Code, ou est-ce que c’est CC qui lui la tue à coup de pieux ?
    On n’est sûr de rien…
    2 causes potentielles —> 1 résultat

    *Avec VV, on est encore induit en erreur :
    Il est gravement blessé + il donne son Code à Charles.
    Là encore, on ne pouvait pas savoir de quoi il était exactement mort.
    2 causes potentielles —> 1 résultat

    Mais là, avec CC, on peut enfin établir que donner son Code ne tue pas.
    Donner son Code, c’est simplement redevenir mortel, et non pas succomber dans la seconde.

  73. SYRB NOIR said,

    pour la none elle voulait absolument crever ca ne m etonnerait pas quelle se soit elle meme suiciderje suis sur que c est ca
    car je voit mal cc la tuer elle qui comptait tant pour celle ci

  74. SYRB NOIR said,

    @ roy
    « Vous êtes bien gentils, les fans de “ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants” mais si Lelouch avait pris le code de C.C, il aurait dû avoir le signe sur son front, non ? »

    vv lui l avait sur le bras et apres charle la mis sur ca main

    DONC DESOLER MAIS Ton explication ne tien absolument pas la route

  75. Roy said,

    Et le code est tatoué sur ses fesses maintenant, c’est ça ? ;’)

    Je peux être d’accord sur le fait du « donner son code ne tue pas » bien que je trouve ça tiré par les cheveux. Ca serait du FMA remix, on nous baratine les oreilles 50 épisodes avec la même rengaine pour finalement nous faire découvrir que  » ah non, c’était pas vrai ! »

    Mais le fait qu’il n’y ait rien sur son front me prouve qu’il n’était pas immortel.
    V.V – Charles : code dans la main.
    La soeur enragée – C.C : code sur le front

  76. SYRB NOIR said,

    A OUI ALORS POURQUOI CC A REGARDER LE DOS DE CC ET A DIT QUE CHARLE LUI A PRIS SON CODE
    TU CROIT QUELLE MATE LES GRAINS DE BEAUTER ?
    MDR

  77. SYRB NOIR said,

    NON MEME C EST SUR LE BRAS REGARDE LA TACHE DE SANG CRETIN
    Y A PAS D IMAGE ORIENTER SUR LA PAUME DE CA MAIN
    EPISODE 15 5 MIN ET 50 SECONDE

  78. KnK said,

    @ Roy

    Bref, on va pas se battre avec toi.

    Simplement, je ne vois pas en quoi c’est tiré par les cheveux !
    Les indices sont donnés au fur et à mesure, et dans CG, c’est relativement bien fait, car à chaque fois, on tombe dans le panneau parce qu’il y a plusieurs causes possibles pour expliquer un même fait.
    Du coup, quand on a une réponse, elle éclaircie le tableau, jusqu’à trouver 1 et 1 seule cause, et SANS jamais revenir en arrière, comme dans NAruto ou je ne sais pas quoi de mal ficelé, pour nous dire « Ah non c’était pas vrai ».
    C’est pas que ce n’était pas VRAI, c’est que ce n’était pas CLAIR.

    Au pire, avec ce que tu dis, on peut dire :
    – Code sur le front pour les femmes
    – Code sur la main pour les Hommes

    A la fin, on montre les paumes de mains de Lelouch pour voir s’il a un Code ?
    Non, on ne montre pas !
    Donc, si on suit ton raisonnement, Lelouch peut avoir le Code sur la main…

  79. LeBoiteux said,

    syrb , tu vas penser à te calmer , a rester poli et à arrêter d’écrire en majuscule merci …
    chacun peut avoir son avis sur la mort de lelouch …. le fait est que je partage celui de roy quand il dit que lelouch est mort et bien mort … si maintenant, vous préférez croire qu’il est encore en vie, libre à vous , cet épisode avait une fin assez « ouverte » que pour permettre toutes les hypothèses …

  80. Neliel said,

    Alalah…
    Vraiment un superbe épisode…

    Et quand on re-pense que c’est le dernier 😦
    Enfin je pense que je vais le re-regarder ^^

  81. SYRB NOIR said,

    a leboiteux
    je reste polie des que les gens ont des hypothese qui se tienne, pas des quelle ne sont que des elucubration de leur imagination pour voir lelouch crever

    ET J ECRIS EN MAJ DES QUE JE VEUX

  82. Wizz said,

    Pour Anya qui est avec Jeremiah (je vais pas l’appeler Orange vu qu’il en cultive :P), il lui a fait retrouvé la mémoire que Charles lui avait enlevé, ce qui rejoint ce que je pensais à l’épisode précédent comme quoi Anya n’avait pas retrouvé la mémoire à la suite de la mort de Charles. (Ca valide aussi le fait que Nunnaly se soit libérée elle-même du Geass)

    Je pense comme KnK, Lelouch est bien vivant et même s’il ne sacrifie pas sa vie pour ses péchés, il sacrifie sa relation avec sa soeur et ses amis. En fait Suzaku et lui sacrifient tous les deux leurs vies dans un certain sens, vu que Lelouch vivra cacher avec C.C et Suzaku vivra cacher derrière le masque de Zero.

    La seule chose que je trouve un peu hypocrite, ce sont les larmes dans les yeux de Karen et de Kaguya à la mort de Lelouch. Ces deux là méritent le châtiment divin !!!! 😛

  83. haseo said,

    IL a changer le monde et pourtant tout le monde le prend pour un demon personne ses ki il est e nrealité ses vraiment dommage . a part c.c et nannally et suzaku mais ya ke c.c ki ses kil est en vie.
    Sa serait tripant du CODE GEASS R3 avec lelouch ki revient aider face a une crise imprevue.

  84. PsyX said,

    Je ne pense pas que C.C. voulait mourir dès qu’elle aurai donné son immortalité.

    Je pense qu’arrivé a son stade d’immortalité, son seul désire était de vivre en sachant qu’elle va vieillir, puis mourir.

    C’est tous a fait probable qu’elle est donné son code a Lelouch, et qu’elle soit partie avec lui ( tan qu’a vivre autant être heureux ) loin du monde.

    ______

    Quand a Lelouch… je pense que son premiere objectif était de prendre Britannia, avec Susaku comme épée. Ensuite, je pense qu’il ce serai battu contre Scheiznel…

    Mais l’arrivé de Nanaly ets une chance pour lui. Lelouch est détesté de partout ( son frère le dit me semble-t-il ), mais s’il le prend et le donne a Nanaly, son objectif est atteint ( un monde de paix ou Nanaly serai heureuse … donc Nanaly au pouvoir est la meilleur des solutions [ car, Zero en agissant pour elle … lui a fait plus de mal qu’autre chose ] )

    Ensuite, il aurai pu promettre a Susaku qu’il le laisserai le tuer ( car Lelouch a tué Euphy ), et en même temps laissant Susaku près de Nanaly au traver de Zero, pour la proteger…. ( ne s’aimaient t-ils pas ces 2 la aussi ? ).

  85. Wizz said,

    @ haseo
    Il y en a plus que ça qui sont au courant de ce qu’a fait Lelouch. Il y a Jeremiah, Sayako, Lloyd, Cécil, Suzaku, Nunnaly, Karen et peut-être même Nina.

  86. KnK said,

    @ Wizz

    Lol, tu comptes Karen dans ta liste ?
    Tu crois qu’elle a compris quelque chose ?
    Moi, j’ai pas l’impression…

    Ceci dit, personne n’a encore fait la remarque : vous avez pas eu peur quand vous avez vu Nanaly avec des chaines aux pieds ?
    Sur le coup, moi, j’ai vraiment flippé, je me suis dit « ca y est Lelouch a basculé totalement du coté obscure » !
    ( Sans compter Scnhizel ligoté sur une croix ^^ » )

    @ Wizz
    Oui, mais comment tu expliques que cette fois, malgré sa volonté, Nanaly n’a pas résisté au Geass de Lelouch ?
    Mais c’est vrai que Orange qui rend la mémoire à Anya, ça fout ma théorie à l’eau ^^ »…
    Lol… ( faut reconnaitre quand on se trompe ^^ » )
    La vision de Nanaly enchainée, c’était vraiment affreux, enfin pas que je plaigne Nanaly, mais quand on remet le contexte, Lelouch qui enchaine sa soeur, wahh c’était gore…

  87. Wizz said,

    Le plan de Lelouch n’a pas été très bouleversé par le fait que Nunnaly soit vivante, c’est juste un bonus. Après avoir pris Britania, il est parti chercher Nina pour combattre le Damocles de Schneizel donc il a organisé la rencontre à l’académie Ashford avec les Etats-Unis, les prenant en otage pour que Schneizel lance un peu moins de Freya contre lui.

    Durant le combat, l’objectif était de prendre le Damocles afin de dominer le monde et comme lui a dit Suzaku, si Nunnaly se mettait en travers du Zero Requiem, il devrait la tuer. (heureusement, il a juste du utiliser son Geass sur elle.)

    Après, il fallait unifier le monde derrière un sauveur, Zero. Donc techniquement, Nunnaly ne faisait pas du tout parti de son plan. Il voulait que Suzaku et son sens de la justice (un peu idéaliste) soit une emblème de paix.

  88. Wizz said,

    @ KnK
    Bah, elle résiste un peu mais le Geass de Charles et le Geass de Lelouch sont différent. Celui de Lelouch est un ordre qui revient sans cesse et l’esprit succombe au bout d’un moment alors que celui de Charles modifie les souvenirs mais une fois brisé, c’est fini, les souvenirs sont retrouvés.

    Pour Karen, je sais que je sui un peu optimiste mais bon, le fait qu’elle approuve le « nouveau Zero », signifie qu’elle a plus ou moins compris ce que Suzaku et Lelouch ont tenté de faire. Même si comme dit plus haut, je trouve ça hypocrite. Elle lui a tourné le dos 3 fois, elle n’a pas le droit de pleurer sa mort.

  89. SYRB NOIR said,

    pour ceux qui pense encore que lelouch est bien mort
    vous expliquer COMMENT LES VISION DE NANALY DES QUELLE TOUCHE SON FRERE Y A QUE UN CODE QUI PEUT FAIRE CA^^

    VOILA QUI MET UN TERME OU PLUTOT LE COUP DE GRACE A CEUX QUI PENSE QUE LELOUCH CREVE

    HALL HAIL LELOUCH!!!!!!!!!!!!!!!!

  90. KnK said,

    @ Syrb Noir

    Oui, y’a ça aussi !
    Nanaly a été geassé, donc si en touchant Lelouch elle a des visions, ça indique la possibilité qu’il ait un Code.

    Francky ? Where are you ?

  91. tibo said,

    lool, mai aretez, lelouch est mort, la fin etai superbe, la boucle est bouclée, le monde est sauvé.
    enfin une fin d’anim ki ne me donne pas envi de tuer les scénaristes, sinon pour le ga ki conduit la calèche, on voi pas dsa tete et on ne sai pas qui c’est, le reste n’est que pure spéculation. Nous voila face a une belle aporie…lol

    vive code geass….^^

    me lapidez pas svp, je ne fait que donner mon avis 😉

  92. Aurion said,

    je viens de voir cet épisode final, je dirais un seul mot pour le décrire ==> magnifique

    Je n’ai pas tout compris les paroles mais je dois avouer que cette fin est splendide.

    Personnellement, je pense que Lelouch n’est pas mort mais bon ça c’est une chose qu’on ne pourra pas confirmer si il n’y a pas une suite ce qui sera très probablement le cas.

    Inutile de polémiquer pendant 110 ans, vu la tournure de l’épisode on peut supposer qu’il est mort ou non, ça permet à ceux qui ont un peu d’imagination et de respect envers le personnage qu’était Lelouch d’espérer.

    En tout cas j’ai beaucoup aimé la musique de fin, vraiment sublime.

  93. Wizz said,

    Juste une petite remarque pour les fans de Xing-Ke, il n’apparait pas sur la photo de mariage de Ogi et Villeta, on peut donc en conclure que sa maladie l’a rattrapé.

  94. ange said,

    lelouch disparait ds une relative indifference et la joie d’un peuple….. il realise le souhait de tous et personne ne saura le fin de mot de lhistoire …. ca fiche un noeud au ventre

  95. SYRB NOIR said,

    @ tibo
    « lool, mai aretez, lelouch est mort, la fin etai superbe, la boucle est bouclée, le monde est sauvé.
    enfin une fin d’anim ki ne me donne pas envi de tuer les scénaristes, sinon pour le ga ki conduit la calèche, on voi pas dsa tete et on ne sai pas qui c’est, le reste n’est que pure spéculation. Nous voila face a une belle aporie…lol »

    li le commentaire 89

  96. Myst said,

    Je trouve que c’est une fin géniale.
    J’ai bien pleuré pendant la moitié de l’épisode, c’était magnifiquement bien tourné scénaristiquement. Désolé de décevoir les fans, mais je suis très loin d’approuver ceux qui parlent déjà d’un film ou d’un OAV, voire même d’une éventuelle survie de Lelouch.

    Pour moi ce dernier est mort, il a expié ses péchés, la boucle est bouclée, une pourriture pour le peuple, un héros pour ses amis, un mythe pour moi. Il n’a jamais eu d’autres raisons de vivre, il a accompli ses objectifs. Les rideaux tombent.

    Je suis un des fans ultimes de Lelouch, et je suis véritablement satisfait de cette fin. J’ai un peu de mal à croire que certains de ses fans veulent le faire revivre, ça détruirait ses plans, son charisme, sa crédibilité, et les idéaux qu’il a porté jusqu’ici tel un fardeau. Bref, suite avec Lelouch => Poubelle.

  97. SYRB NOIR said,

    regarde les commentaire de la vosta alex a poster de magnifique dessein
    et lis le commentaire 89

  98. Catalyst said,

    Ces scénaristes sont vraiment rusés, ils nous laissent imaginer la fin de deux manières différentes. Je ne sais plus trop quoi penser.

    Myst a raison, le fait qu’il avait le Code de son père détruit sa crédibilité. Il ment jusqu’au bout à Suzaku. S’il avait ce fameux code, je pense clairement qu’il le saurait et donc qu’il avait prévu de ne pas se sacrifier.

    Si son père lui a filé son code lors de son dernier contact. Il aurait la marque du code sur son cou, ce qui est difficile à cacher ^^
    Mais bon, on ne sait pas si le code se transmet comme ca.

  99. Myst said,

    De plus, pour appuyer l’argument de Catalyst, si Charles avait donné son code à Lelouch, ce dernier n’aurait plus été capable d’utiliser son Geass…

  100. Catalyst said,

    Donc la seule hypothèse restante, est qu’il s’agisse du Code de CC. Elle lui aurait transmis le code quelques jours avant sa mort et sur une partie cachée du corps. ^^
    Cela serait encore contraire à ses principes. Vers l’épisode 14-15, il ne voulait pas qu’elle perde son immortalité.
    Il voulait lui faire sourire à nouveau sans qu’elle subisse cette perte.

  101. SYRB NOIR said,

    non toute vos hypothese ne sont pas fonder du tout
    vous oublier les vision que nanaly a eu et quelles ne peuvent etre produite que par un code ( et ca c est un fait reel!!!!!!!!!!!!!)
    LE FAIT AIT QU IL POSSEDE UN CODE = IMMORTEL
    que ce soit celui de charle ou de cc on s en fout c est tant mieu si c est celui de charle ( il ne ce serait activer qu au momment de la mort de lelouch voila tout)
    l important c est qu il en ait un
    et c est ca la faute des scenariste si il voulait faire en sorte que lelouch creve il n aurait pas du laisser a nanaly voir ces vision

  102. Wizz said,

    @ Syrb

    Tu devrais laisser les gens penser ce qu’ils veulent, même si je suis d’accord avec toi dans l’absolu, si quelqu’un préfère penser que Lelouch est mort comme un Roi pour la paix mondiale, ça ne me dérange pas. 🙂

    De mon côté, une vie loin de sa soeur et de ses amis est une punition suffisante pour les erreurs qu’il a comise

  103. bruceuh said,

    @ Myst

    « De plus, pour appuyer l’argument de Catalyst, si Charles avait donné son code à Lelouch, ce dernier n’aurait plus été capable d’utiliser son Geass… »

    Le titre étant Code geass on peut supposer que Lulu soit la première personne à avoir eu un code complet (geass + code) ce n’est qu’une supposition :p

    Bon personnellement je préfère penser qu’il est en vie (Il peut pas mourir mon Luluuuuu ='( ) et qu’il a chopé un code, après tout Nunally n’aurait pas pu avoir de visions de ce qu’essayait de faire Lulu sans que ce dernier ait un code.

    * Puis donner un code n’équivaut pas à la mort, pour le cas de CC, la nonne qui lui a donné son code était folle et se serait suicidé après l’avoir donné a CC.
    * VV lui a succombé à ses blessures (il me semble qu’on le voit en pleine forme avant que tout ne s’éboule)

    1. On peut donc supposer que CC a donné son code à Lulu, après tout, elle ne l’aurait pas laissé mourir, ils sont complices, et elle n’aurait pas laissé mourir ce dernier tant que son voeu n’aurait pas été réalisé. En mourrant il n’aurait pu la faire sourire jusque la fin (puisque c’est ce qu’il lui a promis) et puis le but de CC c’est de refiler son code et mourir (enfin au vu des évènements et vu comment elle s’attache à Lulu on peut penser qu’elle veut refiler son code, vivre comme une humaine et mourir avec le sourire). Donc il est tout à fait probable que Lulu ait eu le code de CC, puisque cette dernière ne lui aurait pas permis de mourir (bah ouais elle le protège tout le temps des balles toussa).

    2. Certains disent qu’à la fin CC parle a Lulu comme quand elle parlait à Marianne, donc comme si elle parlait à un esprit MAIS… 7:41 de l’épisode 21 Marianne explique que CC et elle parlaient ensemble réellement, puisqu’elle explique qu’elle pouvait parler directement à la conscience de CC lorsque sa propre conscience remontait à la surface d’Anya. Donc CC peut très bien parler à un Lulu vivant =) pourquoi elle se mettrait à parler à un esprit en haussant le ton d’un coup, on peut penser qu’elle parler à quelqu’un qui n’est pas juste à côté d’elle… comme le conducteur de la charette 😉 !

    3. Je veux pas qu’il soit mort ! 😥

  104. burst said,

    je pense qui vaut mieux que la série s’arette la !!! une suite risquerai de compromettre la série. une série qui pour moi n’a pas d’égal (a par peut etre death note) sa serait dommage de la pourir av une suite qui ne serait pas a la hauteur (du genre naruto infinisable!!!!!). Meme bleach commence a se dispercé.

    LES HISTOIRES LES PLUS COURTE SONT LES MEILLEURS

    AL HAIL LELOUCH

  105. burst said,

    mes vu les condition dans les quel sa se termine sa sent la suite et je serait surment le 1er a regarder =)

  106. Chibi-hime said,

    Diable, j’ai verser toutes les larme de mon corps devant cet épisode >< oui je suis sentimental ^^ »

  107. SYRB NOIR said,

    ALL HAIL LELOUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  108. KnK said,

    Je suis en train de revoir la s1… et oui, on essaie de passer le cap comme on peut…

    Dans l’épisode 15 saison 1, avec Mao, y’a un truc que CC dit que je ne pige pas trop.
    Quand elle se dispute avec Lelouch, elle finit par se barrer et elle lui dit : « Je vais laisser ton Geass dans l’état ».

    C’est censé vouloir dire quoi ?
    C’est un problème de traduction, ou bien alors, CC exercer bel et bien une influence sur le Geass de Lelouch ?

  109. cHarles di britania said,

    SYRB c toi ki a raison mais en sen fou pas ! C’est bien Lelouch qui conduit la charette , car Lelouch a derober le code de son pere CHarle di britania « moi » …

  110. michael said,

    lulu a derobe le code de charles ?
    c’est po vrai ?

  111. Siegfried said,

    Non,il ne l’a pas pris,il sont morts.

  112. michael said,

    pourquoi charles est mort ?
    il avait le geass et il était immortel?

  113. Joshua said,

    Pour éviter de faire un pavé sans intérêt,en quelques mots,il se fait aspirer par le monde C. (Ok,je me foule pas mais…c’est vrai.)

  114. ulquiorra said,

    quel est le nom de cc et de vv.(j’suis ignorant pardonnez-moi)
    je veux tout savoir

  115. Anonyme said,

    lelouche est mort

  116. Anonyme said,

    car quand lelouche meurent devant nanaly il est mourant alors qui s’il il etais immortelle comme C.C ou V.V il naurait pas eu l’air d’un mourant

  117. martine said,

    kelkun pourais me dire ou g pourai telecharger tout le dessin animé fourremartine@yahoo.fr

Laisser un commentaire

