Code Geass R2 : O.S.T 2 !

23 septembre 2008 at 11:31 (Divers, Saison 2) (, , , , )

Comme vous le savez peut etre, le 2eme OST de la R2 doit sortir le 24 septembre, c’est à dire demain (au moment au j’écris ces ligne)… sauf… qu’il y a eu une fuite ^^  Et j’ai les liens !

Le contenu :

1- If I were a bird

2 – Boy from Britannia

3 – Aura

4 – Overwriting

5 – The ruins as they were

6 – Eleven

7 -No sentences

8 – Dark activity

9 – Guren

10 – What’s justice ?

11 – Blue tiger

12 – Showdown

13 – Le repos du guerrier

14 – Sub chairman

15 – Forbiden City

16 -Last evening

17 – Cheese

18 – Pure feelings

19 -And more

20 – Eternal separation

21 – Desperation

22 – Reversed thinking

23 -Theorie outside

24 – Memory museum

25 -Nunally

26 – Birthplace

27 – Misconduct

28 – Check mate

29 – After the war

20 – Continued Story

Et les liens  :

Mediafire (partie 1)

MediaFire (partie 2)

ou

Steekr

——————

Je vous conseil la derniere : « Continued Storty » (inédite) qui, à mon avis sera la chanson du générique du 25… et je vous jure qu’elle fout le cafard. T_T

126 commentaires

  1. Molz said,

    Cette scène est vraiment magnifique.
    Merci pour les liens.

  2. Melina said,

    “Continued Storty” ,
    Ah, c’est marrant ça, c’est pas ma préférée….
    Elle fait un peu Titanic Revival un peu, non?
    Si si, je vous assure, j’ai crue voir Dicaprio passer sur un glaçon! ^^

    Moi c’est définitivement le classique,  » Boy from Britannia « , (qui sera bientôt ma nouvelle sonnerie de portable je pense), pour imaginer Lulu les cheveux dans le vent, le regard portant au loin… etc…
    Ay Caramba, comme tu vas nous manquer Lulu……… T__T
    Déjà nostalgique!

  3. Francky said,

    Huh? Deja… enfin est on censé etre etonné des fuites de CG?? Doit y en avoir au moins une par episode… xD

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *telecharge*

  4. AlexR said,

    Ouais… la fuite, à mon avis, c’est juste un magasin qui a mis en vente le cd quelques heures avant la sortie officielle… (c’est pas nouveau ce genre de pratique).

  5. Saga said,

    Encore une Ost plutôt pas mal, Koutarou aura fait plutôt du bon voire très bon boulot durant les 2 saisons. Cependant, il est plutôt comique qu’une musique comme « Boy From Britannia » soit dans cet Album alors qu’elle est récurrente depuis les premiers épisodes de R1 XD

    Enfin, j’ai déjà lu je ne sais plus ou que le compositeur avait tendance à « oublier » certains de ses morceaux dans les Originals Soundtrack…je crois bien que Code Geass ne fut pas une exception : Prenons par exemple l’épisode 24de R2, on entend une Bgm très axé Violon peu de temps avant que Karen latte CC : Soit c’est un simple passage musical créé spécialement pour l’occasion, soit elle fut omise pour les OST, et je pense qu’il doit avoir d’autres exemples 😀

    Enfin, merci de nous avoir donné les liens à l’avance 🙂

  6. Lan said,

    Toi t tjrs le best site!!!

  7. yukino0 said,

    Merci bcp 🙂 !!

    /love If I were a bird ^_^

  8. elven said,

    le titre nunnaly ? perso pour le moment les scene ou il y a cette musique corresponde pas a nunnaly ^^ quelquun a une explication rationel ?^^

  9. Natsume said,

    nan les liens ne marchent pas T__T
    pour le premier ça me marque ça –> This file has been virus scanned for your protection
    et pour le deuxième lien ça télécharge mais au final je n’ai rien >_<

    HELP PLEASE !! T_T

  10. Natsume said,

    edit

    aaaah désolée c’est une erreur de mon ordi qui ne voulait pas afficher le lien XD

  11. Feonix said,

    Oui, il y a pas mal de chanson présente depuis le début de la série Code Geass, ils auraient donc complétés cet OST avec des restes ?

    Sinon pour répondre au commentaire de Saga, il y a énormément d’animes qui ont beaucoup de morceaux qui n’apparaissent pas dans les OSTs, même dans des mangas super connu comme bleach ou naruto. C’est d’ailleurs souvent les musiques qu’on ne trouvent dans aucune OST qui me font parfois le plus vibrer (à croire que les compositeurs le font exprès pour m’emm**der ou pour me pousser à regarder le passage de l’anime en boucle), et parfois je ne comprend pas pourquoi tel chanson à était « omise » dans les OSTs. Enfin heureusement ce n’est pas le cas pour code geass et la chanson qui me fait le plus vibrer est présente dans l’OST 1 (je parle de « Story »).

    Pour « Continued Story », je ne trouve franchement pas qu’elle fout le cafard, d’ailleurs je ne la trouve pas particulièrement génial, je préfère « If I were a bird », mais surtout (et de loin) « Story » qui reste selon moi la meilleur musique de Code Geass.
    Quand à « Boy from Britannia », je ne vois vraiment pas ce qu’on lui trouve à celle-là !!!

  12. Francky said,

    Tu sais que tu peux prendre un passage audio precis uniquement de ta video.( donc 1min d’audio par exemple , pour la chanson que tu veux.)
    Tu peux faire ca avec KMPlayer je sais pas si VLC le fait ( j’ai pas VLC^^ )

    Sinon… faudrais que je pense a prendre l’OST de la S1… pas encore fait… honte a moi. 😀

  13. vizard08 said,

    merci pour l’o.s.t , la première chanson de hitomi est trop belle

  14. yodavid said,

    masaka…..si c’est vrai alors…
    si cette image reflette la fin de l’anime alors c.c va crever ???

  15. Francky said,

    C.C. est immortelle…

    De plus… elle dort sur la photo… donc bon… *ahem*

    Re-deplus la fin de l’anime est representer par la photo du magazine Lelouch-Suzaku-Nunnally et Sayako en arriere plan * sors rapidement*

    Mark-Nemo + Charles + Lelouch immortel (code charles) + C.C. x Lelouch dans le prochain episode. 😉

    *je sors*

  16. Jumpy said,

    Je l’ai telecharger mais je n’arrive pas a l’extraire avec WinRAR ! :S
    Mais j’arrive lire les musics directement depuis le fichiers zip oO

  17. SYRB NOIR said,

    wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    VIVE LES OST!!!!!!!!!!!!

  18. KnK said,

    Je viens de récuperer l’OST 2 et je suis en train de l’écouter !

    @ Takato
    Alors comment tu trouves la version chantée de « If I were a bird » ??

    Purée !!! quelle est belle cette chanson !!
    Je sais pas si vous arrivez à capter quelques paroles, mais dis donc, ça ferait « génial » sur une scène genre CC avec Lelouch qui réalise son vœu.
    C’est un truc à chialer ça.
    Purée, ils vont pas nous tuer CC tout de même…

    Ok, je fais des projets à partir d’une pauvre piste d’OST ^^ »
    –> Je re ^^ »

  19. Takato said,

    @ KnK
    Tout simplement merveilleuse! Je m’attendais à ce que la chanson soit toujours très calme et douce, comme lors de la mort de Rollo, mais elle n’en est que plus somptueuse une fois arrivée à environ 2 minutes! J’ai pas été déçu non plus de « Continued Story » qui est franchement très belle aussi. Hitomi nous aura bien ému durant cette série, et je pense qu’on va chialer durant le 25 « o »

  20. Yumeko said,

    Les Ost de CG… y a pas a dire, elles sont parmis les meilleurs ost d’ animes x3

  21. KnK said,

    @ Takato

    Exactement, je vois qu’on a pensé la même chose !
    Arrivé à 2min, environs, quand la chanson change de rythme, ça devient carrément grandiose !
    Oh la la, ce sont mes voisins qui vont être contents ^^ »
    La seule chose, là, j’attends de trouver les paroles pour faire ma séance karaoke à la maison !

    Sinon, je pensais à truc, je n’emballe encore à partir de l’OST, mais le nom de CC, ça serait pas un nom qui commence par « M », d’où la piste Lullaby of M ?

    —> Oui, je RE, pour de bon cette fois ^^ »

  22. Takato said,

    @ Knk

    Les paroles me tardent aussi ! J’espère qu’on les aura bientôt…
    Pour ta théorie sur Lullaby of M, c’est interessant! De toute façon, je pense qu’on aura cette réponse dimanche =)

  23. Gilgamesh said,

    super ost ! « whats’s justice » est tout simplement magnifique aussi vibrante que dans l’anime

  24. KnK said,

    @ Feonix et Saga,

    A propos de ce que vous disiez sur les OST, où certaines chansons d’un anime sont « oubliées », oui, en effet ça arrive malheureusement -_- »
    Et comme tu dis Francky, ça tombe toujours « comme par hasard » soit sur de très belles pistes, soit sur celles qu’on préfère.
    Pour ceux qui connaissent Wolf’s Rain, il y a une piste incontournable : la chanson de Cheza chante aux loups, une chanson magnifique…
    Comme par hasard, cette chanson n’est encore dans aucune des OST, ni même sur une autre compile du compositeur…
    Le truc à faire les fans s’arracher les cheveux.

    @ Francky
    La technique avec KMPlayer ( ou autre ), certes, on peut récup la musique, sans les images, mais pour peu que des perso parlent en même temps, ça, on ne peut pas le séparer…
    Si ?

    Sans compter qu’en général, l’avantage de l’OST, c’est qu’on peut espérer avoir les versions « longues » d’une chanson de l’anime, qu’on entend pas forcément en entier…
    Donc, même si avec les « moyens du bord » on peut récup un bout de la musique qu’on aime, ça reste un manque affreux quand une chanson est « oubliée » sur une OST.

  25. Francky said,

    Euh je ne sais pas, mais je crois que c’est possible.
    Faut que je me renseigne dessus ( ou que quelqu’un d’autre s’y connaissant vienne^^ ). 😉

    Sinon effectivement, on n’a pas la version complète, mais c’est peut etre qu’il n’y en a pas, ou alors c’est trouvable sur internet en tant que chanson « a part/unique ». (et donc pas sur un CD) … faut connaitre le nom de la chanson deja^^
    Et puis bon la qualité est differente aussi.

    PS: Euh je ne crois pas que cela soit moi qui dise le comme par hasard.^^

    PS2: Ca y est, j’ai enfin l’OST de la saison 1 😀 😀 😀

  26. lulu said,

    merci l’ost est tout simplement extraordinaire ( si quelqu’un à un autre adjectif plus valorisant qui me le donne svp )

  27. Joshua said,

    Plus valorisant?Pas mal du tout.

    Quand on les écoute normalement,sans rien,elles sont pas toutes géniales…m’enfin,je suis assez difficile. ^^

    J’aime beaucoup « If I were a bird » et « Nunnally »,après il y en a qui sont bien,même très bien comme « The ruins as they were », »Eternal Separation », »Check Mate » et d’autres pas mal,comme « What’s Justice » et « Showdown ».

  28. linefire said,

    Pour le générique de fin tu t’est gouré je pense. Oui la musique est peut etre inédite
    mais yen a une qui manque : elle apparait pour la première fois dans l’épisode 17 (a peu près a la moitié) et ensuite apparait au tout début de l’épisode 18. Elle ne figure pas parmi les musique de L’OST numéro 1 ni dans le 2 je pense donc que ce sera celle la qu’ils ont choisi pour le générique de fin. Vu la musique si ca s’avère vrai c obligatoirement un fin triomphante pour Lelouch.
    OST excellent par ailleurs.

  29. rahxephon28 said,

    linefire tu te trompe ecoute dans l’episode 24 a partir de la 7éme minute c’est bien Continued Story il me semble et en plus la chanson est de Hitomi KUROISHI (tres jolie en plus http://www.nautiljon.com/images/people/hitomi_kuroishi.jpg ) celle qui a fait le generique de fin de la 1er saison avec cette sublime chanson stories http://fr.youtube.com/watch?v=Ct5qVjPwu5U donc logiquement c’est bien le generique de fin et en plus ils aiment bien finir leur animé sur un ton triste donc je pense comme AlexR

  30. rahxephon28 said,

    sinon je vois bien If I were a bird toujours d’Hitomi 🙂

  31. rahxephon28 said,

    aaaa

  32. rahxephon28 said,

    oups petit bug dsl

  33. lulu said,

    la musique de l’épisode 17 quand suzaku met son pied sur la tete de lelouch es ke elle y ai ds l’ost 2 parce jcoi ke je l’ai pa trouver . quelqu’un peut me dire si elle y ai

  34. reo-chan said,

    quand suzaku met son * sur ta * de lelouch ? 😮

    Pardon je sors =>

  35. rahxephon28 said,

    normalement oui sinon voila a quoi resemble hitomi j’ai suis assez surpris je l’imagine plus veille http://www.nautiljon.com/images/people/hitomi_kuroishi.jpg et pour info elle avait deja fais la musique de fin de code geass http://fr.youtube.com/watch?v=Ct5qVjPwu5U donc logiquement AlexR a raison ca vas etre surment Continued Story qui est aussi de Hitomi, ce qui indique peut etre une saison 3 on peut toujours rêver^^

  36. lulu said,

    oué c’est sa alors tu sais ??

  37. yukino0 said,

    Pour ceux qui voulaient les paroles de la chanson  » Boku wa, Tori ni Naru  »

    Voici un lien qui va vous faire plaisir ^_^

    http://atashi.wordpress.com/2008/09/25/code-geass-lelouch-of-the-rebellion-r2-insert-song-boku-wa-tori-ni-naru/

  38. lulu said,

    la musique au milieu de l’épisode 23 quand on voit tout le monde se préparer a la guerre ( et lelouch et cc ensemble en train de parler si il doit combattre ) es que elle y ait dans l’ost 2 . si oui quelqu’un pourrait me donner le titre svp .
    merci

  39. tornadowing said,

    innocent days

  40. Zero no Requiem said,

    Est-ce que quelqu’un sait si la musique qui passe lors du combat Bismark vs Lancelot (épisode 22) se trouve dans cet ost? j’ai quelques soucis pour lire les mp3 donc je ne pas tous les vérifiers. Merci 🙂

  41. Zero no Requiem said,

    Ha bin j’ai trouvé en fait, mais comme je cherchai pas dans le bon ost, je risquai pas de tomber dessus ^^. Pour ceux que ça interesse c’est « The Master » de l’ost précédent 🙂 (j’ai vu pas mal de monde la chercher en regardant sur google donc je le mets.). Voila désolé du double post :p

  42. Takato said,

    @ Zero no Requiem

    On entend aussi « The Master » quand Lelouch devient Empereur ou même avant quand il fait son discours devant la tombe de Rollo 😉

    @ lulu

    C’est « Innocent Days » qu’on entend dés la première saison pour la mort d’Euphemia. Tu peux la trouver dans l’OST 2 de Code Geass saison 1 ^^

  43. Roy said,

    Y’a que chez moi que les liens Mediafire sont morts ?

  44. rahxephon28 said,

    chez moi ca fonctionne bien

  45. Zero no Requiem said,

    Vi vi je sais :p mais je parlai du combat Bismark vs Lancelot car c’est ce moment qui m’a le plus marquer avec la musique en fond en fait :p
    Mais bon le moment ou il devient empereur et le moment du combat sont tout deux, deux grands moments donc voila :p

  46. Joshua said,

    Juste une question,est-ce que la musique 25,Birthplace,est apparue,ou elle est inédite?

    Car je crois avoir déjà entendu la partie entre les 22s et les les 59s.

    Je crois aussi avoir entendu la partie entre 1m32 et 1m45.

  47. Joshua said,

    Juste une question,est-ce que la musique 25,Birthplace est inédite?

    Car je crois avoir entendu la partie entre les 22 et 59 première seconde.

    Idem pour la partie entre 1m31 et 1m45.

    Dans l’épisode 15 R2,mais je suis pas sûr.

  48. Yodavid said,

    H-2…

  49. Takato said,

    Plus que 50 minutes avant le dénouement …

  50. Yodavid said,

    43 Minutes avant la scène finale !

  51. Takato said,

    Plus qu’une demie heure… l’attente est longue! La chaîne Japonais est déjà lancée chez moi… depuis 9 heure du mat’ 😉

  52. Yodavid said,

    Moi aussi !
    Plus que 23 min avant le boum !
    Je vais enregistrer l’episode ! Ca va etre du tonnere

  53. SPARTAN said,

    environ 10 min

    esperons que sa ne lag pas

  54. Takatak said,

    quelqu’un connait pas autre chose que KeyHole au cas ou ? 😮

  55. Yodavid said,

  56. Yodavid said,

    Je vous l’avez deja proposer la semaine derniere.

  57. SPARTAN said,

    oui c’est vrai que keyhole est pas terrible

  58. Yodavid said,

    encore 8 min !

  59. SPARTAN said,

    dire que c’est deja fini apres la fin de l’episode je propose une min de silence. lol

  60. Takatak said,

    Merci Yodavid ^^ j’espère que ça buggera pas trop

  61. Takatak said,

    lol y’a un décalage avec KeyHole ^^

  62. KnK said,

    Vous regardez l’épisode en live vous aussi ?
    C’est ce que je vais faire aujourd’hui ^^

  63. SPARTAN said,

    c’est moi ou livestation a un probleme ???

    sa craint ,encore une fois

    je suis maudit

  64. KnK said,

    Ca commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  65. Takatak said,

    J’ai arrêter ça a commencer a buguer ça serait dommage de gacher l’épisodes ^^

  66. Takato said,

    Y’a Livestation qui merde… Ils font bien chier dans un moment comme celui-là -o-

  67. SPARTAN said,

    est encore une fois rendez vous a 12H00.

    les pauvre malheureux comme nous faut pas les spoilier xd 😉

  68. hakuya said,

    ya pas un problème avec le live ? chez moi ya la chanson qui passe en boucle T.T

  69. Bklr29 said,

    Toujours rien pou ma part X(

  70. Takatak said,

    Oui ^^

  71. hakuya said,

    et la tu te dis que t’aurais mieux fait de rester au lit XD

  72. Takato said,

    @ Knk

    Tu le mattes sur quoi ? Keyhole ?

  73. Takatak said,

    1048 sur KeyHole c’est sur aussi que ça bug xD

  74. SPARTAN said,

    j’ai tout essayer mais rien ne marche les gars

    lol sur mon bureau y’a la panoblie des logiciel tele live japonais lol

    je sais ce que je dit 😉

  75. Takato said,

    Par contre, à ceux qui réussissent à le voir, merci de garder tous les spoils pour vous histoire qu’on ait un final rempli de surprises ^^

  76. Yodavid said,

    Moi sa lag un peu sur Keyhole… Mais bon C’est super l’episode (la pub la )
    Je garderait les spoilers pour moi (enfin moi oui ma conscience non enfin ptetre pas)

  77. KnK said,

    T’inquiete Takato, on va pas spoiler !! Promis !

    Merci Tweek et Francky pour l’explication pour KeyHoleTV 😉

    La seule chose qui est genante en regardant en ligne, c’est que y’a pas d’indication pour l’épisode, on sait pas combien de min il reste, et j’aime bien savoir moi ^^
    Pour compter les min ^^ »

  78. hakuya said,

    mwa j’ai un mac alors pas de keyhole T.T bah j’attends le raw HQ c’est mieux =)

  79. Takato said,

    Nan sérieusement évitez vraiment les spoils jusqu’à ce qu’on ait le stream svp, par respect pour ceux qui veulent poster des commentaires ici sans se prendre des spoils dans la gueule…

  80. Molz said,

    la version horrible raw sort vers 10h50-11h, je préfére attendre 1 heure et avoir quelques chose ou les images défile correctement étant donné que le flux tbs de livestation est down

  81. KnK said,

    Et voilà, c’est fini

  82. Takato said,

    @ Knk

    Chanceux! Je vais attendre bien sagement le stream… j’espère ne pas être déçu !

  83. Yodavid said,

    Oh my god !
    **************
    **********************
    ******
    *******
    *****
    ****
    ***
    *****
    ****
    ******
    *********
    Voila je vous ai spoiler !

  84. Takato said,

    @ Yodavid

    Roooo!!! Vilain !!!! :p

  85. Inferno619 said,

    Quelle est nul cte fin. Ils aurait du arrêter lorsque Lelouch est empereur du monde.
    Snif… All Hail Lelouch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  86. Yodavid said,

    C’est pas possible ça pouvait pas finir comme ça !

    Pour info l’espisode ne dure que 20 min… Tres décu -_-… Trop de rebondissement.

  87. Takato said,

    @ Inferno

    Dis rien! T’en as déjà trop dit !!! Ai-pitié des pauvres fans qui ont pas pu voir le stream !!!

  88. Yodavid said,

    All hail LElouch !

  89. Inferno619 said,

    Jeremiah a quand même trop la classe dans cette épisode.

  90. Inferno619 said,

    Pour les impatient y aura des screenshot vers midi sur mon blog:
    http://inferno619.skyrock.com/

  91. KnK said,

    Non franchement, vous pouvez pas tenir votre langue ?

  92. hakuya said,

    c’est net vs en avez déja trop dit ^^

  93. Yodavid said,

    J’ai juste dit ça pouvais pas finir comme ça c’est tout.
    Ensuite c’est INferno qui vous a spoiler.
    BOn ne lisez plus les coms.

  94. Anonyme said,

    Jviens de voir l’épisode 25 ! JE voulait trop pleurer !!! Fin de CG T.T !!
    Sayonara

  95. KnK said,

    Petite question, pour parler d’autres choses…

    Pendant les dernières semaines ( oui, parce que j’ai découvert ce blog il n’y a pas si longtemps >_> ) quelqu’un faisait souvent référence aux spoils coréens.
    Pourquoi coréens ?
    Il y a une raison spéciale pour que là-bas, ils soient pieux renseignés sur les diffusions ( et leur contenu ) ?

  96. Yodavid said,

    bah les coréens, ils sont fort dans les MMORPG donc ils fournissent des technique au fils du créateur, et lui, il demande a son pere le scénario. Il lui donne. mais comme il veut pas que son pere aille en prison, il dit des ragots au coréens qui eux spoil sur le net des faux spoilers.

  97. KnK said,

    Loll… c’est quoi c’te histoire Yodavid, lol…

  98. Takatak said,

    OUAHHHHHHHH j’ai faillit lire des trucs pas bien je crois >< je reviendrais pas avant d’avoir vu l’épisode A toute =)

  99. Gouyo said,

    On peut toujours pas télécharger l’episode 25 T_T si oui dîtes moi où?

  100. Takato said,

    « Yodavid, traumatisé par la fin de Code Geass »…

    Personne aurait dégouté un stream par hasard ? Même en qualité merdique ?

  101. Yodavid said,

    Bien sur que je suis traumatiqer, je pourrait plus jamais voir des nouveau episode de code geass !
    Bon sinon y’a pas encore de streaming.

  102. Molz said,

  103. Takato said,

    Si tu veux encore une dose de Code Geass, procure toi les manga (tous merdiques au passage, Nightmare of Nanally est celui qui m’a le plus scotché au siège par son scénario vraiment… nawak).

  104. Yodavid said,

    déja lu…

  105. KnK said,

    @ Takato

    Par contre, si tu peux m’indiquer où trouver les scan, je suis preneuse !

  106. Takato said,

    @ KnK

    J’avais un site où on pouvait télécharger les premiers chapitres des 3 manga en Français! Je le cherche et je te donne le lien 😉

  107. SPARTAN said,

    y’a pas de mot pour decrire l’episode

  108. ange said,

    ca serait pas susaku qui recupere le geass et l’immortalité a la fin ?

  109. Someone said,

    Quelqu’un connait le titre de la musique de l’épisode 17, lorsque Suzaku piétine le pauvre Lelouch? :p
    J’ai bien cherché dans l’OST 1 et 2, mais en vain…

  110. KrOn0s said,

    C’est pas un animé ça… C’est un chef d’œuvre ! T_T
    Lelouch n’a pas conquis le monde de Code Geass mais les coeurs des gens de tout les fans de Code Geass…♥
    Je préfére ne pas donner mes propres émotions qui pourrait révélateur…pour les autres…

    All Hail Lelouch !

  111. Dashel said,

    Quelqu’un connait la musique de l’épisode 25, juste au moment où Susaku et Lelouch explique ce qu’est le zéro requiem?
    C’est celle juste avant la musique Continued Story

  112. Latos said,

    Moi je les trouves superbe ces ost mais si quelquun a la musique quand lelouch le requiem of zero moi je la veu bien (dernier episode juste avant continued story)

  113. Latos said,

    j’ai rien dit je l’ai trouver Dashel c’est Madder Sky dans code geass r2 ost 1

  114. Dashel said,

    cool merci

  115. VonKran said,

    Yep, so thanks Latos, l’est géniale Madder Sky !

    Et thanks pour les liens. 🙂

  116. SYRB NOIR said,

    ALL HAIL LELOUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  117. Folken4461 said,

    merci pour l’OSt, j’ai adoré cette série les musiques sont quand même de bonne facture, certaine donnent des frissons
    30 Continued Story et 24 Memory Museum magnifique
    10 What’s Justice puissante
    06 Eleven mystique

  118. AllHailLeLouch said,

    Salut,

    Quelqu’un saurait t-il m’indiquer la musique de lépisode 25 qui commence avec Todo qui tombe sur le bateau et ou l’on voit le combat entre suzaku et karen et diverses scènes.

  119. All hail Britannia said,

    Je pense que Lelouch n’est pas mort a la fin, mais c’est bizare pourquoi on voit l’oiseau en papier?

  120. SYRB NOIR said,

    je pense ca aussi je refuse une de ces fin a la death note bien que la il arrive a changer le monde

  121. elfmanXloki said,

    la serie fairy tail est la meilleure du monde !!!!!!!!
    l’histoire, les lieux et les personnages sont tres beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A CONSEILLER VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  122. Cea said,

    Elfman avec Loki t’as fumer quoi toi ???

  123. elfmanXloki said,

    je ne suis pas fou!!!!!!
    j’adore fairy tail et en particulier elfman et loki !!
    ça te derange ????

  124. Cea said,

    Ah ouf, non non mais le plus souvent les gens quand ils mettent machinXmachin c’est qu’ils les veulent couple … cherche pas habitude des sites de fanfic ^^ Je suis d’accord moi aussi j’adore Loki, mais j’aime pas trop Elfman

  125. elfmanxloki said,

    pour les fans de FAIRY TAIL la sortie du tome 8 est le 9 septembre !!!!!!!!
    j’ai super hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  126. stan said,

    salut , tes liens sont mort si tu pourrai donner des liens qui marche se serait trop cool ! merci.

Laisser un commentaire

