Code Geass R2 : 23 vosta

14 septembre 2008 at 4:22 (Episodes R2, Saison 2) (, , , )

Voici la release de la NightSpeed !

HD:

Torrent

Megaupload

Steekr

Et voici la release de la GG :

Comme d’habitude, voici le fichier des sous titres :

Sous titres

Faites  clique-droit –> “enregistrer sous” pour dl le fichier

Et la version complète en mkv ( 395 Mo) :

Torrent

Et l’extended preview :

Et un dessin tellement génial, que je devais le mettre ^^

Bravo à l’auteur anonyme:

C’est un peu plus classe que Ougi et Viletta xD

65 commentaires

  1. jhon117x said,

    1er !c’est parti download !

  2. Celia1990 said,

    2ème youpi
    vivement la suite

  3. Isshi said,

    Pour quand le DDL ?

  4. Destiny said,

    pkwa c’est aussi lent de dl sur torrent et sur megaup :s 50ko/s

  5. harusame17 said,

    Yop merci bien :p je dl ça tout de suite ^^

  6. jhon117x said,

    Car personne ne seed encore, tout le monde se trouve a 1-2% du telechargement ce qui fait que tu ne peut pas avoir plus tant que les autre ne sont pas plus haut….

  7. john said,

    Quel épisode bon sang un prélude avant la vrai baston. Sinon quelqu’un aurait deja trouvé l’extend preview

  8. Natsume said,

    yop chui dans les 10 premiers :p

    vivement que j’ai cet épisode, je n’ai pas tout compris avec la raw, surtout le dialogue avec Shneizel

  9. Sam said,

    vivement la vostfr

  10. Natsume said,

    haa pourquoi le téléchargement avec MU ne marche pas ???!! en plus de ça le torrent est super long T__T

  11. Isshi said,

    Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.

    Je tombe dans le néant

  12. Lockon said,

    Mon personnage masculin préféré vient de buter mon personnage féminin préféré parc’que « lulz c’est facile de faire la paix on n’a qu’à tous les buter ». Je suis dégoûtée ><« 

  13. prout prout said,

    Sayako qui ressort de nulle par après un mois, mort minable pour une Cornelia potiche dans la R2 de toute façon, Etat unis capable de lutter partout dans le monde face à Britania alors que depuis la conquête partielle de la fédération chinoise et l’UE c’est sensé être Britania qui domine en effectif (globalement, après le Japon étant l’enjeu central pour cause de ressource essentielle au KF, logique que ce soit une bataille équilibrée, ça doit être d’ailleur sle seul truc à peu près logique dans cet épisode).
    En un an ils sont passé d’un système de vol qui épuise en quelques minutes l’énergie du KF ultime à un truc de série, on est passé d’un vaisseau volant ultime technologie à des flotte entière sans compter le Damocles… Franchement, dommage qu’il n’y a pas de R3, j’aurais été curieux de voir jusqu’où ils auraient pu aller dans le n’importe quoi.

    Alors l’important c’est le scénario et les personnages. Ah ah ah, entre l’intrigue Cahrles VV Marianne qui est finalement devenue totalement accessoire (ça se termine de façon plate, en partie parce qu’on comprend pas trop l’enjeu) pour passer à une bête lutte de pouvoir entre un empereur lycéen et son champion (lycéen aussi). Les vrais militaires expérimenté comme Todo ne sont finalement que de la chair à canon (en fait non, tout se décidera entre un duel de KF ultime tellement puissant que Dragon Ball période Boo est sobre à côté). Passage sur fond de musique triste pour montrer tous les personnages qu’on avait un peu oublié avant de voir de nouveaux morts. Vraiment, autant la saison 1 malgré ses défauts (le lancelot puis le Guren) était pas mal, autant dans cette saison 2 entre le fan serivce nichons, le fan servic emécha tultime, le fan servic e lelouch et les épisode débiles à l’académie y a pas grand chose à récupérer. Si en fait c’est super drôle tellement ça abuse de tous les poncifs possibles (comment c’est trop subtil et pas du tout appuyé le passage qu’on voit deux ou trois fois pour bien nous faire comptrendre que Villeta est enceinte, à moins qu’elle ait repris un peu trop de chili). C’est d’ailleurs pour ça que je continue à suivre.

    Au fait, qu’est devenue la Knight of 9 (je crois, celle avec les cheveux gris) ? Ce sera sans doute la seul survivante à tout ça puisqu’elle n’est même pas au combat.

  14. prout prout said,

    *empereur lycéen, son champion et en face un Kasparov génocidaire

  15. Lan said,

    La DDL ne marche pas!!!!!!!!!!!

  16. AlexR said,

    Le ddl marche, le torrent aussi.

    @prout prout

    Je suis content pour toi… tu viens de découvrir que tu n’aimes pas CG… et bin, petit conseil, ne regarde pas.
    C’est ce que je fais quand je n’aime pas une série…

    Ptain c’est dingue ça… CG est un des rares animes sans prise de tête, sans persos casse couille (qui viennent chialer toutes les 30s) et sans trop de morale débile.
    Les mechas volent… et alors ?
    C’est la guerre, il y a énormément d’investissements là dedans, c’est normal que ça aille vite.
    Trop vite… oui c’est sur mais c’est un ANIME !
    Dans les autres animes, les persos peuvent arrêter des monstres en chantant (macross f) faire des truc de dingue avec leur chakra (naruto et compagnie), avoir des mechas de la taille de l’univers (guren lagann) et j’en passe…

    Si je regarde des animes c’est pour voir du fun, pas des trucs chiants que je vois tout les jours au boulot ou au infos.

  17. Isshi said,

    Faudrait reupload le fichier pour changer de server, parce que la j’telecharge a 15kb et ca s’arrete toute les deux secondes

  18. AlexR said,

    Megaupload, c’est devenu vraiment pourri ces temps ci… je croyais que c’était ma connexion mais apparemment ça fait ça à tout le monde…
    Je vais essayer de l’up ailleurs.
    —–

    Sinon, l’épisode en lui même :

    Bien sympa.
    Même si la débilité de l’odch m’énerve.

    Ok, il ont le droit de vouloir tuer Lelouch et tout ça MAIS Schneizel quoi…
    Il se pointe avec des armes de destruction massive et rien… c’est pas grave, il est gentil, on va lui faire confiance…une fois que Lelouch sera mort, Schneizel rendra gentiment ses armes et la paix règnera dans le monde pour l’éternité…

    xD
    Tout ça pour dire, qu’ils peuvent tous mourir… ^^

    La preview montre des choses assez mauvaises pour Lelouch… (freya qui fait du dégât etc…).
    Karen qui est sur le point de tuer Lelouch (genre…)… j’espère qu’elle se fera tuer à ce moment là… tuer par C.C. ça serait marrant. (ouais le niveau de débilité de Karen à dépasser ma limite… je la supporte plus)

    Et mention spécial pour le léger Jeremyah x Sayoko. ^^
    C’est le seules qui sont resté loyal jusqu’au bout !
    Sayoko est moins conne que Karen et les autres de l’ordre au moins…

  19. Isshi said,

    Mdr c’est pas faux, mais je peux rien dire pour l’instant vut que j’ai pas vut l’épisode

  20. Anonyme said,

    completement d’accord evec alexr

  21. Anonyme said,

    *avec

  22. kurojin said,

    @ prout prout ta pas tout a fait tors mais je suis d’acord avec alexr quans on aime pas on reguarde pa et surtout on ravale son venin et on evite les commentair desobligeant et franchement inutile ta oublier que sa reste du divertisment et le but premier est de plaire pour vendre un max ta le droit d’avoir un avie mais sil te plais quans ses aussi ininteressan (comparaison avec dragon ball et guren franchement t’aurait pus ten passé)garde le pour toi

  23. AlexR said,

    « quand on aime pas on regarde pas »

    C’est même pas ça le problème en fait… parce que bon… qui n’a pas regardé un anime qu’il n’aimait pas vraiment… (moi j’en ai regardé pas mal ^^)

    Mais disons surtout qu’après, je ne vais pas jouer les trolls sur un blog consacré à la série en question.
    Sur un forum, ok… quand il y a un minimum d’effort de critique.

    Mais Là c’est juste du troll…

  24. Inferno619 said,

    D’après l’extend preview c’est très très très…. mal barré pour Lelouch. Ce sera l’avant dernier épisode et il va y avoir beaucoup de mort (pas Jeremiah ni C.C sinon Lelouch aura plus personne avec lui svp).
    J’espère vraiment que l’animé va se terminé avec Lelouch empereur qui mène une vie paisible avec C.C et tout le monde est heureux (JeremiahxSayoko, TodoxShiba,… sauf OgixVilleta eux ils méritent pas 😄

  25. blood+ said,

    J’ai pas encore regardé l’episode mais je suis dac avec Inferno: que Ogi et Villeta crevent mouahahahaha. Ogi m’a trop enervé ces derniers temps

  26. Takato said,

    Si Viletta est enceinte, ça me paraît clair qu’elle survivra. D’ailleurs, je vois bien la mort d’Ôgi. Les réalisateur sont pas sadiques au point de mettre Viletta enceinte pour la tuer après. Par contre, Ôgi, Tôdô et Jeremiah vont mourir je pense.. La même pour Schneizel et Diethard. Quand à Lelouch, C.C et Suzaku… wait and see.

  27. yodavid said,

    La GG a sortit sa release !

  28. Inferno619 said,

    J’arrive pas a lire la vidéo avec vlc alors que j’ai installer des codecs, quelqu’un a t-il une solution?

  29. Natsume said,

    pourquoi je ne vois pas les sous-titres ?? T_T

  30. AlexR said,

    Utiliser Media player classic :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

    et dans vlc, pour activer les sous titre, c’est dans video –> piste des sous titre

  31. Mini_yang said,

    CC sourit dans la preview !!!!!

  32. Talus said,

    Mmh, c’est moi ou la preview extended ne marche pas ? :/

  33. Frezz said,

    Cet épisode était vraiment pas mal, je m’attendais à un Lulu bien plus « emo » que ça après sa rencontre avec Nunnaly mais il garde bien son masque.
    D’ailleurs pour tous les détraqueurs, comme je l’ai déjà dis, CG R2 est vraiment pour moi un anime sans prise de tête. Enfin si …. mais bon, malgré toute les incohérences qu’il y a eu, malgré tous les pétards qu’on put fumer les scénaristes, c’est toujours pour moi aussi divertissant. On regarde et on voit pas les 20min passer, voila tout ce qu’on demande après tout. (Le WTF?! dans cet épisode était le Lancelot rose version GS 😀 )

  34. kami said,

    ouais bah j’ai pas trouvé ça top comme bataille … toujours le même coup d’utiliser le terrain pour vaincre l’adversaire, depuis le premier épisode c’est tout le temps la même chose avec lelouch … enfin code geass c’est un anime génial qui devient un peu moins génial sur la fin, mais ça reste génial même si on est déçu …

    par contre dans la preview on voit le guren face a Lelouch !!! c’est flippant !

  35. Kiwi said,

    Nunally deserves to die.

  36. Celia1990 said,

    si seulement Rollo avait atteint Nanally avant l’utilisation du freya y aurait pas eu de problème puisqu’il l’aurait tué

  37. Sadistik said,

    hannn a kan la vostfr jpeu plus attendre *_*

  38. Anakuro said,

    T_T moi ausssiiiiii j’attends la vostfr !!! je pensais pouvoir la regarder cet aprem mais bon……….puisque la stylish et la fly font greve je vais devoir encore attendre une semaine T_T

  39. Sadistik said,

    AlexR tu peu nous en dir plus ??

  40. Ginnotonaru said,

    La grève? tu veux dire quoi par là? qu’il n’y aura pas de vostfr cette semaine?

  41. Sadistik said,

    bah c ce que jen ai compris aussi T_T

  42. Yumeko said,

    J’espère que ça va mieux se passer que ce que la preview montre pour Lelouch dans le prochain episode! Comme C.C sourit c’est peut être un signe xD
    Ah!Sheneizel, Sheneizel… Le digne fils de son père! xD
    Pendant un 1/10 de seconde ils ont montré quelque chose qui ressemblait à l’Afrique( une image cliché mais qui représente la réalité malheuresement), c’est cool x3
    Vivement la semaine prochaine!
    RIP Cornélia

  43. Nizo-san said,

    Vous avez une preuve pour ce que vous dites(Greve) parfois il y a un leger retard, si c pas pour ce soir alors demain, voila…

  44. Ghost said,

    La fly n’est pas tout simplement en retard à cause de l’installation de leur serveur dédié + l’upload des autres épisodes dessus ?

    Du coup, ils ont peut-être toujours pas commencé à sub T.T

  45. Ghost said,

    Bah je retire ce que j’a dit, ils ont déjà trad, mais j’avais pas vu cette page :
    http://www.flyawayfansub.fr/?page_id=28

  46. haseo said,

    alor le vostfr ses quand la ils sont tous en retard

  47. AlexR said,

    Un peu de patiente ^^
    Vous voyez que l’anglais ça peut servir xD

  48. Chessmaster said,

    J’adore la stratégie militaire et avec cet épisode grandiose je suis servi.

    Avec un chevalier très fort ( Suzaku) et une reine super (C.C) Zero doit faire face à une reine surprenante (Nanaly) et un chevalier sexy et dangereux (Kallen) mais pour faire » échec et mat  » je pense que le Roi (Zero) devra faire the last move .
    Mais ce qui me préoccupe le plus c’est qu’il est en très mauvaise posture face au guren de KAllen (dans le preview) Echec et mat par scneizel May be….
    ça sent la Tragedie ……

    Bye

  49. Takatak said,

    Ou peut-être que Karren s’incline devant l’Empereur xD

  50. Mc Lovin said,

    Crise de manque… argh !

  51. Sadistik said,

    bon on va pas trop révé pr lavoir ce soir T_T

  52. XUUX said,

    OUT FLY AWAY

  53. XUUX said,

    out chez fly away

  54. Sadistik said,

    serieu ***___***

  55. C.C said,

    jen deduis que lepisode va sortir demain ^^

  56. XUUX said,

    ben evidement serieu aller voir sur le site de la fly away et vous aurais le lien de l’episode 23

  57. Mac Lovin said,

    La SD est sortie sur flyaway… si jamais sa intéresse quelqu’un…

  58. AlexR said,

    Qu’est ce que je ferais sans vous ^^

  59. Yann said,

    Quel difference entre SD et HD .. ?

  60. megu said,

    LOL la mort de Cornélia. =|
    Sinon j’ai trouvé très émouvant le passage où Lelouch ment à Nunnally, ça a du être très dur pour lui D:
    Je n’arrive toujours pas à croire qu’il ne reste plus que deux épisodes ! Je le redis encore une fois : tout va trop vite. Autant vers le début de R2 ça allait à un rythme normal, j’arrivais à suivre, mais là tout s’enchaine trop subitement. Quand je finis un épisode je me demande « merde, qu’est ce qu’il s’est passé déjà ? ». Du coup j’suis moins à fond dedans qu’avant (bon c’est peut etre aussi parce qu’il n’y a plus Rolo ç_ç)
    Enfin bon…
    Et pareil qu’AlexR, l’odch m’énèrve, mais à fond ! Ils sont si naïf….

  61. nena said,

    j’aime pas l’odcn ils sont ridicules
    laissez lulu tranquille !
    de tout facon son garde du corps jeremiah va le proteger !

  62. Joshua said,

    Je ne comprends pas l’utilité de poster une chose sur un article assez vieux,si c’est pour dire un truc assez inutile….

  63. nena said,

    Je dis ce que je veux parce que je suis encore fan de code geass

  64. mark anthony said,

    all hail lelouch and cc

  65. mangaenligne.net said,

    Hi! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers?
    My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing months of hard
    work due to no data backup. Do you have any methods
    to protect against hackers?

Laisser un commentaire

