Code Geass R2 : 21 vosta

31 août 2008 at 3:14 (Episodes R2, Saison 2) (, , , )

Bon bin, là je crois qu’on a battu un record de vitesse !

4 heures après la diffusion tv, voici déjà la vosta de la NightSpeed !

Torrent

Megaupload

Et voici la release de la GG :

Comme d’habitude, voici le fichier des sous titres :

Sous titres

Faites  clique-droit –> “enregistrer sous” pour dl le fichier

Et la version complète en mkv ( 380 Mo) :

Torrent

Megaupload

 

Obligatoire  (après la vu de l’épisode)  :

ALL HAIL LELOUCH !!!!!

 

 

101 commentaires

  1. oneil90 said,

    All Hail Lelouch

  2. KAMI said,

    et la qualité AlexR ?

    a mon avis ça doit pas être du grand art ^^

    mais ça tombe bien je viens juste de finir le 20

  3. SYRB NOIR said,

    j ai hate de regarder ce nouvel episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. jabberwock-sama said,

    la vache mais ils sont super rapide sa sent la vostfr bientot sa 🙂

  5. elven said,

    spoil vive lelouch !!!!!!!! tros fort quand son oeil deviend noir ! et a la fin quand il arrive sur le trone exenlent et tous le monde meintenant c qui est lelouch ^^

  6. Natsume said,

    arf ça m’a l’air bien rapide tout ça, je ne suis pas sure que la qualité y soit mais c’est pas très grave, j’avais tellement hate d’avoir la trad pour comprendre l’histoire de Marianne et la fin surtout !

    All hail Lelouch !!!!! /

  7. oneil90 said,

    je veu voir le 22 je pourrai pa tenir une semaine

  8. kashal said,

    C’est ce qu’on se dit tous à chaque fois ^^

  9. PsyX said,

    4H O__O

    GG =)

  10. .Hatake said,

    Merde que ça va être long.. le téléchargement megaupload pour moi plante toujours et le torrent ne commence pas … 😦

  11. KnK said,

    Y’a un truc que je pige pas…. si Lelouch en tant qu’Empereur rend le Japon aux Japonais, l’Ordre des Chevaliers Noirs va tout de même rester avec Scheizel et se battre contre Lelouch ???

    En tout cas, trop top la tronche que les membres de L’ODNC tire quand ils voient Lelouch sur le trone, avec Suzaku.
    Ils l’ont vraiment dans le c…

  12. SYRB NOIR said,

    HALL HAIL LELOUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Y A VRAIMMENT PAS MIEU J AI RIEN
    LELOUCH QUI SE COURONNE LUI MEME EMPEUREUR
    PUTAIN C EST VRAIMMENT TROP MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    l odcn est vraimment dans la merde maintenant ainsi que shneizel maintenant que lelouch a le controle de l armer britanienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. .Hatake said,

    Je suis tellement pas à jour d’avoir venu lire les commentaires ici je viens de voir qu’on peut regardé en VO Code Geass sur un lecteur sur Fly Away xD En direct quand il joue au Japon xD

    C’est long le téléchargement 😦

  14. Phénix said,

    Pas encore vu la Vosta, seulement le RAW
    Mais quel épisode !!! Magnifique ! Que va t-il se passer dans le 22 ?

    Question pour ceux qui ont vu la vosta :

    Suzaku est-il sous l’emprise du Geass de Lelouch ? Parce que dans la RAW avant que ne montre lelouch sur le trone, on voit Suzaku qui menace Lelouch d’une épée à cause de Euphi.
    Vu que Lelouch à maintenant les 2 yeux, je ne pense pas que son geass a des limites. Il peut certainement l’employer autant de fois qu’il le veut

    Autre chose,
    Lecouch sur le trone avait les habits de zéro (a par le masque), et personne ne semble avoir remarqué cela…

    Mis à part ça : ALL HAIL LELOUCH

  15. yukino0 said,

    @ Phénix

    Il me semble que Suzaku sort son épée envers Marianne

    Et Lelouch n’a pas les habits de Zéro mais ceux d’Ashford ^^

  16. Umiko said,

    Magnifique, j’attend la vostfr pour tout comprendre, mais c’était super !!.
    Seulement vu la tête de C.C. a la fin j’ai comme l’impression que ça va mal finir (mais bon je me trompe surement ). Peut-ê^tre qu’avec la vostfr je perdrais cette impression.

  17. de3per said,

    mdr les traducteur ont autant la dalle de code geass que nous xD

  18. Sam said,

    c’est moi ou vers la fin, on voit un cours instant le knight of 2 (avec Gino et les autres).
    sinon, j’adore la tête de tout le monde (surtout ces amis). en tout cas, je sens qu’il y aura une nouvelle bataille passionnant dans le 22.

  19. KAMI said,

    non Yukino, quand ils sortent de la conscience collective, Suzaku dit a Lelouch qu’il veut en finir avec lui pour lui faire payer la mort d’Euphie

    Mais j’ai pas compris ce que racontait Schneizel a la fin …

    mais effecivement Umiko, la tête de C.C. a la fin ne laisse rien présager de bon (elle fait la gueule)

  20. Kokusho said,

    C’est moi ou megupload merde pour dowload le 21 en vosta ? :/

  21. .Hatake said,

    @Kokusho

    De même pour moi 🙂

    Ça serait gentil si ceux qui ont réussi à l’avoir pourrais l’hébergé sur free 🙂 ou rehébergé sur Megaupload 🙂

  22. momzo91 said,

    « C’est moi ou megupload merde pour dowload le 21 en vosta ? :/ »

    utilise download express pour telecharger ca marche tres bien et tu peux meme l arreter et le reprendre la ou tu la laisser.

    c est ce que j utilise pour telecharger et je n ai jamais eu de telle probleme.

  23. Fan CG said,

    A mon avis, C;C va se rebeller contre Lelouch ainsi que Schneizel et LODCN comme Schneizel veut être empereur .

  24. Anonyme said,

    Chez moi même avec download express, ça ne marche pas. Bon je crois que je reviendrais plus tard.

  25. Natsume said,

    ben le torrent a très bien marché pour moi (même si ça a été un peu long)

    Maintenant que j’ai vu la vosta je comprend beaucoup mieux, ben oui parce que le jap c’est pas facile à comprendre >.<
    la tête que fait Suzaku lorsque Lelouch annonce qu’il devient son KoZ me fait toujours autant rire XD

    Par contre pourquoi CC à l’air aussi triste à la fin ??? aah j’espère que ça ne va pas mal se finir

    Petite question : Est-ce que Lelouch controle parfaitement son geass ? Il n’a pas l’air d’avoir des lentilles…

  26. KnK said,

    Pour la tête que tire CC à la fin, j’ai plutot compris ça dans le sens qu’elle s’inquiète de ce qu’elle va devenir pour Lelouch.
    Maintenant que le but de Lelouch est plus ou moins atteint ( vaincre Charles ), elle a toutes les raisons du monde de se demander si elle a encore une utilité aux cotés de Lelouch.
    Maintenant qu’il est empereur et que tout lui crie « ALL HAIL LELOUCH », est ce que le pouvoir va lui monter à la tête et qu’il se trouvera une jolie brunette pour monter sur le trone, est-ce qu’il va encore se souvenir de CC … etc…
    Et puis, après avoir tant fait, elle n’était vraiment qu’un instrument, autant pour Charles que pour Marianne, donc qu’en sera-t-il pour Lelouch…

    Pour moi, c’est plutot qu’elle se pose ce genre de questions qu’elle a l’air toute malheureuse à la fin.
    Pauvre CC ;-(

  27. haseo said,

    Surtout que c.c a son code donc elle est encore immortelle.

  28. Francky said,

    « utilise download express pour telecharger ca marche tres bien et tu peux meme l arreter et le reprendre la ou tu la laisser. »

    Ca marche pas la reprise sur megaupload avec Download express. ( enfin peut etre si tu pais je sais pas, mais si tu es juste membre ca marche pas… )

    Je prefere attendre Eclipse perso, la j’ai trop peur d’avoir des sous-titres trop pourris. 4h pour faire l’episode… o_O

  29. .Hatake said,

    Je figure que Fly Away ne devrait pas tardé 🙂

  30. yodavid said,

    Le download ne marche pas mais lien streaming :
    http://onemoreanime.com/watch-code-geass-r2-episode-21/

  31. hakuya said,

    en même temps jvois pas lelouch l’abandonner après ce qu’il a dit a la fin du 25 de la saison 1 en + c’est lui qui l’a persuadée de ne pas mourir ds le 15 …

  32. Natsume said,

    @Francky
    « Je prefere attendre Eclipse perso, la j’ai trop peur d’avoir des sous-titres trop pourris. 4h pour faire l’episode… o_O »

    non j’ai regardé l’épisode et moi aussi j’avais peur pour les sous-titres mais il n’y a pas de problème 😉
    Pour l’épisode en vostf il faudra attendre demain

  33. .Hatake said,

    @yodavid

    Trop ..un grand merci 🙂

  34. AlexR said,

    Ouais, le lien MU deconne… je ne sais pas trop pourquoi.

    Ptain… j’ai trop envi de mettre une image de Lelouch dans l’article, mais ça va trop spoiler cet épisode génial.

  35. Francky said,

    Avec le chapeau? *sors*
    Ou bien l’image avec ces habits d’empereur? (si c’est le cas, elle date de Juin l’image.)

  36. Ariel said,

    ALL HAIL LELOUCH !!!!!

  37. .Hatake said,

    Trop cool j’ai adoré à mort cette épisode surtout la fin 😀 ALL HAIL LELOUCH !!! ALL HAIL LELOUCH !!

  38. AlexR said,

    « Ou bien l’image avec ces habits d’empereur? (si c’est le cas, elle date de Juin l’image.) »

    Euh, non juste de Lelouch assis sur le trone avec son gros sourire de vainqueur ^^

    Et ces habits d’empereur, on les voit dans la preview du 22.

  39. Talus said,

    \o/

    All Hail Lelouch :). Mais je suis curieux de savoir ce qui s’est passé pendant l’ellipse temporelle (le mois entre le « couronnement » de Lelouch et la fin de Charles & Marianne)…

  40. .Hatake said,

    Merde, je veux ma clé de chevalier qui montre dans le preview de 22 xD

    @Talus

    On va le savoir surment dans un épisode du type 20.5 ou 21.95 xD Genre

  41. KnK said,

    Lol, par contre, y’a 2 trucs qui m’ont fait marrer dans cet épisode :

    – la scène où Marianne débarque face à Lelouch dans le C’s World, qu’elle fait une pirouette en levant la jambe
    ——-> ça faisait vraiment très « classe », lol.

    – la scène où Charles commence à disparaitre et que dans une dernière tentative il « vole » et attrape Lelouch par le coup
    ——-> ça faisait franchement moche et ridicule, j’ai cru que je regardais Superman, l’espace d’un instant.

    Pour Kallen dans l’épisode 22, ça ne m’étonnerait pas qu’elle rejoigne Lelouch.
    Au départ, elle était dans la résistance avec Ogi et cie pour libérer le Japon, mais à partir du moment où ils sont devenus l’OdCN, et les alliés de la Justice, ce sont les idéaux de Lelouch que Kallen a commencé à suivre, sans compter qu’elle en pince pour lui, donc je ne vois pas pourquoi elle resterait avec l’Ordre et Ogi ou sous la coupe de Scheizel dont elle ne sait absolument rien…

    Là où je comprends moins, c’est ce que Suzaku veut dire quand il dit qu’il veut en finir avec Lelouch pour venger Euphie…
    Il devient son chevalier pour quoi faire ? Pour l’aider temporairement et se retourner contre lui la dernière bataille finie ?
    En tout cas, ça me fait plaisir de voir Lelouch et Suzaku dans le même camp…

  42. Phénix said,

    Quelqu’un peut-il me dire qui est avec Karren à la fin de la preview ?

  43. Molz said,

    Prochaine sondage de popularité des personnage d’animes :
    1 : Emperor Lelouch vi Britannia
    2 : Knigth of Zero Kururugi Suzaku

    Étonnant de voir Lelouch et Suzaku s’être rallié, j’avais cru comprendre que cela n’allait pas être le cas. Mais c’est toujours meilleur quand on a la surprise !

  44. .Hatake said,

    @Phénix

    Cela ressemble pas mal à Suzaku 😛

  45. LeBoiteux said,

    raaah , j’adore l’air narquois de suzaku lorsque lelouch le proclame « knight of zero » et la tête de l’Odcn quand ils voient lelouch monter sur le trône …. fallait pas le trahir mes gaillards ^^

  46. Takatak said,

    @ Phénix: C’est Lelouch! On le reconnaît avec ses vêtement et ses cheveux =)

  47. .Hatake said,

    @Takatak

    Merde 😦 J’ai pas réussi à l’identifié XD

  48. Raison said,

    Elle est intéressante la preview.

    Je me demande bien ce qui peut faire tirer une tête pareil à Lelouch et C.C. à la fois ^^

    Et puis si c’est bien Suzaku à la fin avec Karen, classe les habits mais je pensais que le Knight of Zero serait aussi un grand prêtre xD

  49. Raison said,

    A ba en faite si c’est Lelouch, ça passe déjà mieux ^^

  50. AlexR said,

    C’est le 99e empereur du saint empire de Britannia : Lelouch vi Britannia.

    svp, un peu de respect xD

  51. KnK said,

    Finalement, qui est surpris des explications que donnent Marianne et Charles ?

  52. Takatak said,

    J’aim bien comment il sort ça, Il arrive sur le trone, il croise les jambes et il dit « Je suis le 99ème Empereur de Britannia, Lelouch Vi Britannia. Après Odysseuss sort mais non c’est ton père qui l’empereur. Lelouch: Mon père le 98eme empereur, Charles Di Britannia je l’ai tuer. xD

    Bon je carricature un peu.

  53. AlexR said,

    LOL, même pas xD

    Sinon, le truc qui aurait tout tué, c’est qu’il arrive en tant que Zero, se pose, enlève le masque et fasse son petit discours ^^

    Mais tant pis… ils vont surement garder le Lelouch = Zero pour les épisodes prochains…
    C’est peut être sur ça que compte Schneizel… il a l’air sur de son coup en plus.

  54. SYRB NOIR said,

    TROP FORT

  55. lily said,

    Comment es-t-on décemment censés attendre encore pour la suite ?

    Allez, une mega fin, les 4 eps a la suite, pitié messieurs de chez sunrise ;_;

  56. lily said,

    @Raison, si tu regardes bien juste après on voit Lelouch en blanc (comme au début du preview) donc en fait c’est le costume de Lelouch (en tant qu’Empereur) et je pense que c la petite scéance d’explication Lelouch / Kallen

  57. Takatak said,

    Karren s’inclinera-t-elle devant le nouvel Empereur ?

  58. AlexR said,

    Bin normalement, je vois pas pourquoi elle irait contre lui… tant qu’il ne devient pas le grand mechant empereur, qui veut tuer tout le monde…

    J’ai hate de voir le retour à Ashford… et faudrait une petite scene (10s quoi xD) avec le 99e empereur du saint empire de Britannia : Lelouch vi Britannia (ptain c’est long), Rivalz et Milly.

    Et lol à l’odcn… comme ils doivent se sentir trop con maintenant.
    Et j’adore : au debut : « Vite vite, faut qu’on retrouve Lelouch et qu’on le bute »…
    à la fin : « Oh mer** »

    xD

    Et mention à Suzaku, qui fait une entrée tres classe, avec la musique qui va bien derriere.
    Et le « Knight of Zero » (chevalier de Zero)… champion du monde de l’ironie chez Sunrise xD

  59. roan said,

    COmme tu le dis c’est très finement joué ! Comment faire remonter un personnage détestable dans le classement des fans : le faire servir celui que tout le monde aime, et ici c’est Lelouch.
    En devenant le Knight of Zero, le round au dessus de tout les rounds, il devient unpeu le second héro qui épaule le premier dans sa « quête » !!!
    Rahhhh vite une suite ^^

  60. roan said,

    Oups pour éviter toute ambiguité : le personnage détestable était Suzaku qui remonte dans les sondages avec sa position de Knight of Zero, et qui va aider Lelouch ! Le personnage détesté était Suzaku hin, pas Lelouch ! T_T Lelouch tout le monde l’aime ^^

  61. haseo said,

    ds la preview on dirait ki ya une armée de mec masquée devant lelouch je me demande ki ses.
    L’armée perso de lempereur ?

  62. LeBoiteux said,

    Et maintenant , on peut comprendre la « signification » du dernier des tableaux de l’ending … vraiment génial l’episode .

  63. flint said,

    « une armée de mec masquée devant lelouch  » c’est la garde imperiale de Lelouch (ils sont tous geassé car il lui faut des troupes fideles et sans peur pour affrontté les Knight of round qui sont parti avec Sneizel)

  64. AlexR said,

    Ouais ça doit etre ça…

    Mais c’est pas bon, si Lelouch geass tout le monde comme ça… ça sent le retour de bâton.

  65. Ageassia said,

    Ouaip ! Sa sent effectivement le retour de flamme !

    Sinon apparament son geass est toujours incontrôlable … Dites, pour ceux qui ont des lentilles, vous arrivez a retirer vos lentille comme lelouch il fait ? Il est trop fort xD … Moi perso j’y arrive pas u.u.

    J’avoue que la, L’OdcN … il l’ont bien profond xD … Le pire et de voir la reaction des autres …

    Je suis surpris aussi, de voir marianne du coté de l’empereur … et donc la méchante en faite ! J’aime pas sa ! Sa sent grave le baclé aussi … ! *Aller vite, faut baclé la saison, on donne la second geass a lelouch ouais !*

    Mais sinon belle épisode quand même, mais sa ressemble a un gros rêve/nightmare ….Lelouch empereur … qui geass tout le monde, :s … c’est pas lui … « Détruire britannia » … c’est loupé ! maintenent il en est le chef XD … incompréhensible è_é

  66. JiCs said,

    Hey comment fait on pour joindre les soustitres au vidéo de la GG. j’ai dwnld la version de la nightspeed mais l’épisode est raw alors j’ai essayé avec la gg mais je sais pas comment inclure les soustitres au video …. quelqun peut il m’aider svp

  67. Takatak said,

    Passons au chose sérieuse, la fin de l’épisode:

    Schneizel dit: Celui qui tiendra le monde sera Lelouch avec son Geass, ou … ?

    Aurait-il un Geass?

  68. .Hatake said,

    @JiCs

    Le fichier sous-titre de GG est décalé et ne fonctionne qu’à moitié.Je n’est pas réussi à le lire avec VLC il m’a fallu l’ouvrir dans Aegisub et les sous-titre était décalé 🙂

    Il faudra attendre ou visionne la version de nightspeed en streaming que yodave a fournis plus haut 🙂

  69. JiCs said,

    ALL FUCKING HAIL LELOUCH

    @Hatake

    Merci de m’avoir répondu ! j’ai trouvé un stream de qualité moyenne vosta http://www.zomganime.com/code-geass-lelouch-of-the-rebelion-r2-episode-21/

  70. Mini_yang said,

    J’ai beaucoup lolé aussi sur le visage de Susaku -le Knight of Zero- quand il est apparu sur scène.

    Moi je me pose une autre question : comment Orange va réagir ???

  71. .Hatake said,

    @JiCs

    Quand tu dis  »All Fucking Hail Lelouch » C’est du bon coté ou mauvais coté ? xD

  72. cereales said,

    vous ça vous fait pas penser à un mariage (comme s’ils marchaient vers l’autel) la scène de dos du preview avec kallen et lelouch?

  73. raiden55 said,

    avec karen dans la preview c’est lulu, ceux qui disent que c’ets suz on pas vu l’embleme dans son dos (un oeil a 90 degrés avec des décorations): on voit cette embleme sur le torse de lulu sur la 1ere image de la preview.

    pour les mecs masqué effectivement, j’ai fait un arrete sur image (tres difficile en h264 :p) au moment ou on les voit avant qu’ils baiossent leur masque : on voit tres nettement leurs yeux geassés en HD. en LD on voit rien par contre, donc pas la peine d’essayer si vous avez pas une version HD :p

  74. KAMI said,

    La guerre des clones a commencée !

    JE VEUX LE 22 TOUT DE SUITE !

    JE VEUX VOIR LELOUCH AU SOMMET DE SA PUISSANCE !

    ALL HAIL LELOUCH !

    par contre je suis curieux de ce que va devenir le japon et l’OdCN

  75. Singleton said,

    *bave* Owi un mariage Lellouch/Kallen avec si possible la nuit de noces…

    (Il me faut absolument une vie sociale. Où je peux en acheter?)

  76. raiden55 said,

    on fait comment pour dormir apres avoir vu cette merveille ? >_<

  77. lily said,

    impossible, je l’ai vu cet aprèm et j’en dors toujours pas ^^ »

  78. lily said,

    enfin hier aprèm par extension …

  79. JeNeSaisPlus said,

    Episode 21 SD :
    NetLoad SD

    Episode 21 HD :
    DDL (provisoire) HD
    Torrent HD (Merci de rester en partage !)

  80. JeNeSaisPlus said,

    C’est la FlyAway j’avais oublié de dire

  81. Lockon said,

    ALL HAIL LELOUCH !

    J’avoue que je m’attendais à TOUT sauf cette fin là … Lelouch qui se venge de l’OdCN huhu, non sérieux, on dirait qu’il fait n’importe quoi. Est-ce qu’il ne va pas se transformer en le énième méchant de code geass qui veut changer le monde en utilisant le geass ?

  82. yodavid said,

    Pour le mariage :
    J’ai l’impression que c’est Gino….
    Ensuite il y a une autre personne qui a le geass, LE Knight of One.
    Puis depuis le début, on ne connait pas le nom de C.C…

  83. Takatak said,

    Y’a pas de mariage ils sont à Asford. C’est son habit normal a Lelouch et Gino n’a pas les cheveux noir…

  84. Francky said,

    « J’avoue que je m’attendais à TOUT sauf cette fin là  »

    Je me repete:

    Ca fait 3 mois qu’on est au courant.
    Comment?
    Titre episode 22 “empereur lelouch”.
    Holala… trop dur a deviner…

    Ah ok… y a des gens qui voit la scene entre Lelouch et Kallen comme un mariage… enorme!
    Et qui confondent Gino et Lelouch…
    Non non c’est arthur en fait. 😉

  85. Takatak said,

    Mdr x’)

  86. yodavid said,

    J’emescuse, enfaite sur l’extended preview, le chapeau, on dirait le cheveux de Gino… Et comme j’ai pas fait pleine écran bah voila….

  87. fahdovski said,

    Pauvre Lelouch il est devenu comme Mao

    S’il ne peut pas convaincre les gens ,alors il utilise son Geass . Il est Pire que son Père….

    Mais J’adore SUZAKU il est Pur , pour moi C lui Le personnage principale de CODE GEASS

  88. Francky said,

    Le perso principal c’est Lelouch, peut importe comment tu le vois.
    Suzaku/C.C./Kallen sont des perso principaux « secondaire ».
    Et les autres comme Shneizel, Charles, sont des persos secondaires.

    Alors que tu adores suzaku… ok, mais faut pas inventer n’importe quoi parce que tu aimes un perso.

    Moi… j’adore Kaguya… donc Kaguya est le perso principal de Code GEass….

  89. fahdovski said,

    oui t’as raison

  90. Francky said,

    Ah au fait… j’espere que tu blaguais en disant que Suzaku etait pur? >_>

  91. Natsume said,

    haha Suzaku pur ? j’ai eu un peu de mal sur ce passage XD

    N’oublions pas que Suzaku a tué son père en croyant qu’avec ça la guerre s’arreterait, puis il lui aura fallu environ 50 épisodes (rien que ça !) pour comprendre que finallement son idée de « changer Britannia de l’intérieur » n’aboutirait nul part.
    Entre temps il n’aura cessé de gêner Zero, refuser les propositions de Lelouch d’intégrer l’odcn, oubliant son amitié, puis enfin tué 10 millions de personnes….(bon le dernier je veux bien comprendre que ce n’est pas totalement de ça faute)

    Enfin bon il y a aussi le côté « Super Suzaku » qui arrive à éviter des balles plus rapide que la lumière tirées à moins d’un mètre et il arrive même à courir sur les murs et à casser des lances avec un coup de pied ! Super suzaku powaa x)

    tout ça pour dire que Lelouch est et restera le perso principal de CG
    >.<

  92. fahdovski said,

    Excusez-moi mais SUZAKU on le montre depuis le début comme un personne qui a des valeurs chères à ces yeux
    Aussi , SUZAKU est le meilleur pilote de CODE GEASS avec son LANCELOT exco avec KALLEN qui elle est super sexy……..

  93. Francky said,

    On s’en fou qu’il ait des valeurs ou qu’il soit exaquo avec Kallen ( qui est sexy? ca viens faire quoi la dans la discussion?)… ca ne fait pas de lui un etre « pur » pour autant.

    Va donc voir la definition de « pur » dans un dico.

    Celles qui se rapprochent plus sont: Euphie/Nunnaly avec leur monde ou elles veulent voir le sourir des gens, un monde « plus gentil », sans guerre etc…
    On peut mettre Shirley aussi.

    Et c’est tout. Suzaku n’a rien de « pur ».
    En plus si t’es pas capable de voir le changement radical de l’attitude de Suzaku apres avoir lancer Freya… >_>

  94. fahdovski said,

    « pur » adj et nom Qui n’est pas mélangé à autre chose qui n’est pas altéré par un élément étranger (le geass par ex)

    « Pureté » état de ce qui est correct ,net ,fait avec élégance (tout à fait Suzaku ou dirai-je Knight of Zero)

    Chacun son avis ….

  95. fahdovski said,

    J’ai oublié de citer la référence Larousse 2007

  96. lily said,

    Je pense qu’en l’occurence c’est plutot le côté parfait « traitre » de suzaku qui énerve beaucoup de monde, libre à toi d’aimer ca après.

    Lelouch est peut etre pas très « net » mais au moins il se fait pas de fausses excuses, il ment aux autres mais pas a lui meme contrairement a suzaku qui se ment a lui meme depuis la mort de son père.

    enfin bon débat stérile, j’ai meme pas envie de revenir dessus tellement je trouve ca lourd.

    on aime les persos qu’on veut et c’est tout.

  97. Francky said,

    huh pourquoi mon message n’est pas pris en compte?

  98. Francky said,

    « Chacun son avis …. »

    Ben justement NON.
    Il y a une definition, alors on s’y tiens.
    Suzaku n’est PAS pur.
    C’est la REALITE. on ne peut que l’accepter.

    lily, on ne parle pas d’aimer ou pas un perso la, mais de la definition d’un mot.
    C’est pas parce que je dis « suzaku n’est pas pur » que je n’apprecie pas le perso pour autant. Mais faut voir la realite en face et ne pas etre subjectif.

    Exemple:

    Moi j’aime Lelouch… donc il est pur.
    En gros c’est ce qu’il faut. Il apprecie suzaku donc il le trouve pur en plus de le trouver « perso principal ».

  99. kurojin said,

    je pence que suzaku depuis le debut agi pour lui meme selon c’es propre ideau et desir ils est tres fidel mais a lui meme peut importe si ils doit vendre un ami ou lecher les pied des britanien ils nes pas tres diferent de lelouche ses juste que sa voie est diferente donc areter se sont tous des traitre si on reguarde bien

  100. fahdovski said,

    OK je pense donc je suis et si j’y suis alors j’y reste

    hhahahahahahah

  101. KrOn0s said,

    All Hail Lelouch !!!!

Laisser un commentaire

