Code Geass R2 : O.S.T

27 août 2008 at 3:40 (Divers, Saison 2) (, , , , )

L’original sound track de la saison 2 vient de sortir !

Petit rappel :

La couverture :

Et le contenu :

01:The Knight
02:Sensibility
03:Madder Sky
04:Beautiful Emperor
05:Deeply Fast
06:Crooked Diaries
07:Memory of 0
08:Across the Borderline
09:World Depression 10:Super Natural
11:Love is Justice
12:Death Work
13:Lullaby of M
14:If I were a Bird
15:What am I?
16:Concealment
17:Area11
18:World Depression
19:All-out Attacks
20:Prodigy
21:The Master
22:Siegfried
23:Grand Freet
24:わが﨟たし悪の華[TV ver.]

Et voici les liens :

Torrent

Free

Megaupload

Mediafire

72 commentaires

  1. Lockon said,

    Merci beaucoup, je vais attendre le lien megaupload o//

  2. Natsume said,

    woaaaa merci beaucoup ! je l’attendais depuis longtemps cet OST !!
    il est vraiment super, surtout If i were a bird !!! (musique lorsque Rollo meurt *.*)
    sinon d’autres bonnes musiques comme la 4,6,12,21…..

    vivement le second OST !

  3. Inferno619 said,

    Vraiment bien cette OST hormis la 24° piste.

  4. SYRB NOIR said,

    trop cool !!!!!!!!!!!!!!

  5. Azazel said,

    En parlant d’OST, y’a le 2ème Sound Episode qui est sortit, consacré cette fois-ci à Rollo si certains veulent le dl, http://www.megaupload.com/?d=IBS8ZCBN .

    Sinon merci pour le partage de l’OST ;p.

  6. elwin said,

    merci pour les liens

  7. yuki95 said,

    subarashi

  8. KANNOKAM said,

    MERCI BOCOUP !!!!!! JE LAI BOCOUP ATTENDU JECRIS COMMES UNE GAMINE .

    MDR Xd

  9. guilll said,

    Je l’attendais celui la 😀 merci

  10. YaXing said,

    Aregato !

  11. xuux said,

    Yo j’ai trouver ça sur le net.

    http://zepload.com/images/1219871774_Nouveau geass.jpg

    Euh… fake ?

  12. xuux said,

  13. Ranclanclank said,

    Faut la relier comment la fin de ton adresse, xuux ?

  14. xuux said,

    C’est le deuxieme lien toute mes excuses…

  15. Ranclanclank said,

    Ok merci, on s’est téléscopés. ^^
    Sinon… Fake. C’est une image retouchée de Lelouch qui pleure après avoir geassé Euphie, à la fin de la saison 1. Le cliché est trop connu…

  16. xuux said,

    We je me disais aussi

  17. roan said,

    #21 « The Master » reste d’une rare beauté ^^ Comme dans l’animé, cette musiques donne des frissons !

    +1 pour la 21ème ^^

  18. Ryuhazan said,

    Merci pour l’info et pour le lien.

  19. Inferno619 said,

    Je sais pas si quelqu’un a remarqué mais l’empereur déteste les menteur alors qu’il en est un. Dans l’épisode 2 de la s2 que j’ai revu récement, l’emp dit a Suzaku qu’il est le seul a savoir pour le geass dans les knight or dans le dernier épisode le knight of one dit qu’il sait déja pour le geass.

  20. elven said,

    la numero 13 c a quelle moment de la serie ? je men souvien vraimen pas

  21. Zeke said,

    Quel numéro 13 ?

    sinon l’ost je dois avoué que je l’ai trouve plutot moyen les musique ne m’intéréssé pas trop

  22. machin said,

    @ inferno619

    A-tu pensé qu’a ce moment la suzaku était le seul knight a le savoir puis que l’empereur
    ai parlé du geass au one ?

  23. Inferno619 said,

    ca m’étonerait vu que le knight of one sert l’empereur depuis longtemps (Mariane le connait), l’empereur va pas venir juste avant que Suzaku l’attaque et lui: au fait y a un pouvoir qui s’appelle geass…

  24. megu said,

    Uwahhh merci merci merci merci merci ! *__* *explodes*
    Et merci Azazel pour ton lien, je le cherchais partout ! *_* *squee*

  25. megu said,

    OMG. C’est QUOI la piste 24 ? XDD enfin je trouve cette version pas mal cela dit… mais sur le coup ça choque un peu o_o

  26. KnK said,

    @ Inferno619
    L’Empereur qui dit qu’il déteste le mensonge, même s’il le dit, je suis pas convaincu, le vieux crouton, il doit avoir la 50taine passée et il n’a jamais menti de sa vie …
    M’enfin peut importe.
    Je pense qu’au départ, en effet, Suzaku était le seul à connaitre le Geass parmi les chevaliers.
    Puis, une fois que l’Empereur récupère le code de VV et qu’il se retrouve immortel sans possibilité d’utiliser lui-même le Geass, il lui faut bien quelqu’un pour le faire pour lui, et qui de mieux placé que le KoOne, qui est à son service surement depuis belle lurette et surtout le plus fort…
    Pour moi, l’Empereur parle du Geass au KoOne après être devenu immortel… donc après Suzaku.

  27. AlexR said,

    Il peut aussi tout simplement vouloir dire :

    Suzaku, tu es le seul à connaitre l’ensemble (ou presque) : l’épée magique + le geass + Zero = Lelouch = Prince.

    Le n°1 ne savait peut être pas pour Zero, ou un des autres trucs…

    .

  28. roan said,

    L’empereur ne s’est jamais vanté de n’avoir jamais menti !
    La seule chose qu’il dit est « Sekai wa uso », autrement dit que le monde n’est que mensonge. Il ne dit pas MOI l’empereur je ne mens pas, alors que les autres mentent tous.
    Je pense qu’il est évident que Charles a déjà menti, seulement il ne le supporte plus. Pour lui le « mensonge » c’est que les gens parlent d’égalité et de droit, alors que pour lui la seule vérité est la loi du plus fort !

    PS : ALL HAIL BRITANIAAAAAAAAAAAAA ^^

  29. Zeke said,

    Quand y en a qui disent que les gens son égaux c’est faux et Charle a raison

    Les gens ne sont pas égaux ! Y en a qui font des crime mais il prennent rien dans la geule car ils sont haut placé dans la société ! Y en a qui gagne plus d’argent ! Y en a qui on tout les jours du mal a finir les mois

    donc voila Charle a raison les gens ne sont pas égaux y a les faible et les fort !

    Pour Bismarck sa se trouve son oeil ce n’est pas le geass car quand il l’ouvre on voit du rouge a la place du blanc et c’est peut etre pas la lumiere du geass

  30. Lockon said,

    KnK a dit : Le vieux crouton, il doit avoir la 50taine passée et il n’a jamais menti de sa vie … M’enfin peut importe.

    Il a 63 ans o//

    Zeke a dit : Pour Bismarck sa se trouve son oeil ce n’est pas le geass car quand il l’ouvre on voit du rouge a la place du blanc et c’est peut etre pas la lumiere du geass

    Mais non … Son oeil est cousu, il ne peut pas l’ouvrir. Et visiblement comme Lelouch, Bismark n’en est pas encore aux deux yeux geassés. Après si c’est l’cas, il doit fonctionner sans regarder son adversaire dans les yeux.

  31. KnK said,

    C’est encore moi avec une vieille question périmée ^ ^  »

    Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer à quel moment un utilisateur du Geass devient capable de prendre le Sceau de son donneur ?
    C’est quand le symbole du Geass apparait dans les 2 yeux ?
    Et si CC ne se sert pas de Mao, lui qui a le symbole du Geass dans les 2 yeux, c’est parce qu’il ne maitrise pas son pouvoir ?

    En fait, ce que je ne pige pas, c’est si le Geass finit par envahir les 2 yeux automatiquement avec le temps chez n’importe qui, ou si c’est seulement quelques personnes qui arrivent à faire évoluer le Geass jusqu’à ce stade ?

    Bref… je ne comprends plus rien…

  32. tidus4 said,

    vous avez du déjà l’entendre mais juste comme ça
    Lelouch de la Rébellion
    Vous sentez pas un truc qui cloche. C’est pas plutôt
    La Rébellion de Lelouch
    ce qui collerai avec l’histoire en plus

  33. AlexR said,

    Non, c’est juste un effet de style qui donne un peu d’originalité.

    Et j’aime bien ce titre. ^^

    @KnK

    Je pense que le geass envahi les 2 yeux avec le temps… ou en fonction de la « force » du possesseur…

    De meme pour le controle… Charles avait le geass dans les 2 yeux (et depuis longtemps) et pourtant, il le controlait parfaitement…

    ça doit être une histoire de force/volonté….

  34. Francky said,

    Pour l’empereur (je sais meme pas comment c’est arriver sur ce sujet des OST. >_> )

    1- Il deteste les mensonges, il a meme tuer V.V. parce qu’il lui avait menti.
    2- Je ne me rappel plus de cette scene avec Suzaku, mais Bismark a toujours eut son oeil (qui a le geass) fermé.

    Pour le geass, je ne pense pas que cela soit avec le temps, enfin peut etre qu’au bout de 50 ans… oui , mais j’en doute.
    C’est plus une histoire de volonté/ controle du geass qu’autre chose.

    Sinon pour L’OST, perso je les prefere avec l’action des episodes, ecouter comme cela, toute seule, je n’apprecie pas vraiment, excepter quelques chansons. 🙂

  35. Zeke said,

    ce qui n’est pas logique c’est que on peut prendre le Code aprés avoir eux les deux yeux Scéllé par le geass pourtant Charle utilise le geass avec les deux yeux mais ils ne sont pas scéllé

  36. Francky said,

    scéllé?

  37. Zeke said,

    quand je dit scéllé c’est un geass permanent

  38. Francky said,

    Ah d’accord.
    Le geass permanent c’est juste qu’on ne peut pas le controler.
    Charles y arrivait vue qu’il ne l’avait pas en permanence.

    Donc normalement, on peut en conclure qu’il faut juste un « double » geass. (donc le geass dans les 2 yeux.)

    Mais cela est encore flou. Par exemple on ne sait pas pourquoi Charles peut controler son geass, et pourquoi depuis le debut de la saison Lelouch n’y arrive pas, et utilise une lentille.

    On peut peut etre dire que les etapes sont:

    geass controlable dans un oeil.
    incontrolable dans un oeil
    geass dans les 2 yeux (controlable dans 1, mais pas l’autre)
    dans les 2 yeux (incontrolable les 2 )
    dans les 2 yeux controlable dans les 2

    Bien sur ce n’est pas obligé de suivre cet ordre.
    C.C. a obtenu son code alors que son geass etait incontrolable dans les 2 yeux.

    Ce que je voulais dire en montrant les etapes, c’est que le fait de pouvoir controler le geass est un niveau au dessus de celui ou il/elle ne le controle pas.

    Mais on n’a pas vraiment assez d’info pour pouvoir savoir exactement comment cela se passe. Et je doute qu’on va en avoir…

  39. SPARTAN said,

    francky

    mao l’avait dans les 2 yeux est sa ne la pas empecher de l’avoir en permanence

  40. KnK said,

    Juste une petite chose à propos de la notion « controlable ».
    D’après ce que j’ai compris :

    D’une part, il y a l’affichage du Geass dans les yeux.
    Comme on l’a vu en live avec Lelouch sur Euphie, arrivé à un certain stade, l’utilisateur du Geass ne contrôle plus l’activation du symbole.

    D’autre part, il y a le controle du pouvoir en lui-même.
    A priori, Charles et Lelouch controlent leur pouvoir, même si Charles est à un stade supérieur à celui de Lelouch.
    Lelouch a juste eu un pépin avec Euphie, mais depuis, ça ne s’est pas reproduit.

    Je fais la difference entre les 2 par rapport au cas de Mao.
    Au départ, le fait que Mao ne puisse pas mettre son Geass sur « OFF » et qu’il entende en permanence les pensées des gens, je pensais que c’était le mode de manifestation spécifique de son Geass.
    Mais je crois que non justement, c’est plutot parce qu’il ne le contrôle pas, et ça dès le tout départ quand CC lui a donné le Geass.
    En gros, Lelouch, même si le Geass reste affiché en permanence dans son oeil, ce n’est pas pour autant que les ordres fusent n’importe comment, il faut qu’il dise la formule magique « Je vous ordonne de … » ( et en faisant la pause avec son petit mouvement de bras ^^ » )
    Idem pour Charles, quand il se balade dans son palais, les gens ne s’évanouissent pas en perdant la mémoire à son passage.
    Charles controle à qui il va faire perdre ses souvenirs, et surtout quels souvenirs…

    Pour moi le Geass, il gagne les 2 yeux avec le temps et il est aussi puissant chez tout le monde, sauf que certains pourront le contrôler malgré tout, et d’autres non…

    Enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre…

  41. AlexR said,

    Heu… non ^^

    Lelouch ne contrôle pas du tout son geass et c’est bien pour ça qu’il porte une lentille… sauf quand il est en présence de personnes déjà geassées (C.C., Karen, Viletta, Sayoko…)

    Evidement, dans l’absolue, il n’en aurait pas besoin s’il faisait bien attention à ne pas donner d’ordre.. ou à ne pas regarder la cible dans les yeux…. mais ça ne serait pas très simple…

    L’empereur lui, contrôlait parfaitement son geass puisqu’il pouvait le désactiver sans soucis.

    Et pour Mao, je pense qu’au début, il pouvait aussi le désactiver mais qu’avec le temps, le geass est devenu trop fort.

  42. Francky said,

    @ Spartan, et alors? J’ai jamais dis le contraire.
    C.C. aussi l’avait en permanence dans les 2 yeux.
    Relis attentivement. , je m’auto cite:

    « dans les 2 yeux (incontrolable les 2 )
    dans les 2 yeux controlable dans les 2 »

    @ KnK, c’est parce que dans la S2 il utilise la lentille que C.C. lui a passé en debut de saison. ( ep 1 ou 2) Donc il n’avait qu’a mettre/enlever la lentille. 😉

    Et non, Mao c’est comme Lelouch. Les 2 ne le controle pas.
    Seulement, vue que Mao lit dans les pensé, et n’a pas besoin de contact VISUELLE comme Lelouch/Charles, alors lui mettre des lentilles est inutile.
    La lentille que Lelouch utilise ne « desactive » pas le geass, elle lui permet juste de ne pas geasser accidentellement toutes les personnes qu’il rencontre.

    Charles est different. Il controle son geass. Vue que la memoire des gens qui sont avec lui… ne changent pas chaque 5 secondes.
    Si lelouch enleve sa lentille, ben il prend le risque de donner un « ordre » a quelqu’un.
    Il est donc comme Mao, et C.C. (a l’epoque ou elle avait le geass)

  43. Ghost said,

    Selon moi, vous vous prenez trop la tête avec vos double geass ^^

    Si je me souviens, lorsque Lelouch a eu son pépin avec son geass, il avait accepté la proposition de Euphie. De ce point de vue, Lelouch n’était plus un roi, donc, pour palier ce manque, le Geass s’est « scellé », il ne pouvait plus se désactiver.
    De cette façon le geass est passé au niveau supérieur (lvl up !).
    Comme l’a dit C.C, le geass ne se manifeste pas de la même façon selon la personne. Rolo, lui, ne l’avait que dans un seul œil, son geass 😉

    [ D’ailleurs, je pense que l’ordre de « tuer tout les japonais » était volontaire. Si il ne l’avait pas fait, l’OdCn serait mort, et Lelouch ne serait pas devenue ce qu’il voulait, un roi. Détruire et reconstruire le monde. Le geass n’a pas du comprendre sa tactique.]

  44. Francky said,

    Lelouch ne veut pas etre un roi. T’as pas du suivre la meme serie que nous.
    Lelouch voulait 2 choses:
    1- Connaitre la verité sur l’assassinat de sa mere
    2- Un monde meilleur pour Nana-chan.

    L’ordre en rigolant « tuer les japonais » qu’il a donné a Euphie, est juste la pour que le scenario puisse continuer.

    Le schema est un peu le meme que Guren Setien contre Lancelot (dans le 18 de la r2), tout est arranger pour que le « live » geass s’active et qu’il lance Freya.
    Parce qu’il FAUT que Freya soit lancer, et que Euphie zigouille des « elevens » afin de poursuivre le scenario.

    Il y a eut des theories comme quoi c’etait V.V. qui avait perturber son geass au moment ou il parlait avec Euphie.

    Et tu mal interprete ce que C.C. dit.
    Elle ne parle pas du geass dans les yeux.
    Rollo n’avait son geass que dans un seul oeil, mais il pouvait l’avoir dans les deux… s’il avait vecu plus longtemps.
    Idem pour lelouch.
    C.C. avait son geass dans un oeil, puis dans les 2.

    Pour tuer un immortel, (lui prendre son code) , il faut avoir le geass dans les DEUX yeux.
    La phrase de C.C. « le geass ne se manifeste pas pareil » veut dire que tout le monde n’a pas le meme geass.

    Lelouch a le geass pour l’ordre absolu.
    Mao lire dans les pensee.
    C.C. de l’amour. ^^
    V.V. on ne sait pas.
    Charles changer les memoires des gens.
    L’enfant lors de l’attaque du culte, celui de bouger les partie du corps (si je me rappel bien)
    Marianne de prendre possession d’un corps. ( ou un truc comme ca, avec la pensee… )

    C’est CA ce qu’elle voulait dire.

  45. Ghost said,

    « T’as pas du suivre la meme serie que nous. »

    Tu crois vraiment que je serais là si je ne l’avais pas suivis ?

    « Lelouch voulait 2 choses:
    1- Connaitre la verité sur l’assassinat de sa mere »
    Ca ok,

    « 2- Un monde meilleur pour Nana-chan. »
    Oui et comme repété plusieurs fois dans les début d’épisodes (sous formes de questios) Lelouch doit détruire le monde pour le reconstruire. Pas à la maniere de Charles (-_-) mais en gagnant des terres (Grand état unis, puis la bataille pour le japon… voir plus si le Freya n’avait pas était utilisé).

    « L’ordre en rigolant “tuer les japonais” qu’il a donné a Euphie, est juste la pour que le scenario puisse continuer. »

    Mh, et pourquoi Lelouch dit qu’il a fait ça pour que l’OdCn puisse continuer à exister ? Arretez de dire que c’estpas pour rentrer dans les détails ou pour tout se mettre sur le dos… Vous croyez pas qu’il l’aurait dit, sinon ? S’il voulait que Suzaku protège Nunallly, il devrais mettre toutes ses chances de son côté… Peut être a-til alors preferé de dire la vérité, il n’y a aucune preuve formelle dans les 2 cas.

    « Elle ne parle pas du geass dans les yeux. »
    Sérieux ??? J’savais pas que Marianne et Lelouch avait pas le même type de geass !!!
    Non mais lol…

    « Pour tuer un immortel, (lui prendre son code) , il faut avoir le geass dans les DEUX yeux. »

    Donne moi une preuve bien écrite et tout et tout en image et je voudrais bien te croire.
    Ça serait pas plutôt une question de dessin ?
    D’ailleurs, C.C n’avait pas dit dans l’épisode 15 que si Lelouch exaucais son vœu, il serait aussi immortel. Ça ne voudrais pas dire qu’il en avait donc le pouvoir ?

  46. Lockon said,

    @Ghost
    Non justement, c’est maintenant que Lelouch ment. C’est comme dans la vie réelle, quand t’es un peu emo, tu penses que tout est toujours d’ta faute 😀
    Lelouch est pareil. Il a tué Euphie et tout ces japonais sans l’vouloir, mais c’est tout d’même de sa faute alors il n’a pas cherché à justifier son geste, et il s’en veut.

    Quant à C.C., elle me semble avoir dit qu’aucun des geass qu’elle avait donné n’a rempli son contrat et que l’Empereur est celui dont le geass est le plus avancé. C’était peut-être juste une excuse … Mais rappelle toi le passé de C.C. avec la none qui elle, voulait VRAIMENT mourir ! Pourquoi aurait-il elle attendu tout ce temps pour soulager son existence ? Parc’que C.C. n’avait pas encore les deux yeux …

  47. Francky said,

    « Oui et comme repété plusieurs fois dans les début d’épisodes »

    Et alors? Rien a voir avec « devenir roi ».
    Si Lelouch peut creer un monde « plus gentil » pour Nunnaly alors peut importe les moyens. Meme s’il s’agit du truc de euphie (puis nunnaly dans la r2)
    Il s’en fou d’etre empereur/roi lui.
    Ensuite, dans la R2, il a eut un autre objectif… zigouiller le geass de la surface de la planete.

    « , et pourquoi Lelouch dit qu’il a fait ça pour que l’OdCn puisse continuer à exister ?  »

    Hein? Qu’il a fait quoi?
    Tu confonds pas avec le moment ou il la tue?
    Parce que la il BLAGUAIT au debut en donnant les ordres.
    C’est pourtant flagrant.
    S’il voulait lui donner l’ordre, il l’aurait donner normalement.
    Mais il avait accepter les paroles de Euphie.

    « Vous croyez pas qu’il l’aurait dit, sinon ? »

    Ben NON. Puisqu’il disait JUSTE AVANT « je t’aiderais euphie ».
    Et je vois pas pourquoi il aurait besoin de dire cela en « blagant » puisqu’il n’a qu’a le lui dire « serieusement ». Pour Euphie ca ne change rien du tout.
    Revois l’episode.

     » S’il voulait que Suzaku protège Nunallly, il devrais mettre toutes ses chances de son côté… Peut être a-til alors preferé de dire la vérité, il n’y a aucune preuve formelle dans les 2 cas. »

    On ne doit pas parler de la meme chose alors…

    « Sérieux ??? J’savais pas que Marianne et Lelouch avait pas le même type de geass !!!
    Non mais lol… »

    Ben alors pourquoi tu me sors CA: « Comme l’a dit C.C, le geass ne se manifeste pas de la même façon selon la personne. ROLLO LUI NE L »AVAIT QUE DANS UN SEUL OEIL SON GEASS »

    « Donne moi une preuve bien écrite et tout et tout en image et je voudrais bien te croire.
    Ça serait pas plutôt une question de dessin ?
    D’ailleurs, C.C n’avait pas dit dans l’épisode 15 que si Lelouch exaucais son vœu, il serait aussi immortel. Ça ne voudrais pas dire qu’il en avait donc le pouvoir ? »

    Tu le fais expres ou quoi?

    La soeur/C.C. et Charles/V.V. + parole de C.C./Marianne « Charles lui pouvait realiser tout souhait de mourir ».

    Pour l’episode 15… rien ne dit que c’etait immediat.

    C’est de la pure mauvaise foi de ta part la.
    Je commence a envoir assez de ce genre de commentaire qui ne prenne pas en compte le deroulement de l’action dans les episodes.

  48. Francky said,

    Et effectivement, c’est maintenant que Lelouch ment, meme Suzaku a lu au travers de ses mensonges.
    D’ailleurs Lelouch dans cette R2 a tout rejeter sur lui, Shirley, Euphie, C.C. (apres l’ep 15, voir conversation avec Kallen) etc.

  49. Ghost said,

    « Parce que la il BLAGUAIT au debut en donnant les ordres. »
    J’avais oublié le « Oublie cette ordre Euhphie ! »
    Si tu regarde le début de la discussion perso entre Euphie et Lelouch dans l’épisode 22 de la saison 1, Lelouch allait obliger Euphie à lui tirer dessus. Mais lorsque que cette dernière lui a dit qu’elle fesais ca auss pour Nunally, il a abandonner son idée et a voulu expliquer son geass à Euphie. Enfin, il a commencé.

    « Ben alors pourquoi tu me sors CA: “Comme l’a dit C.C, le geass ne se manifeste pas de la même façon selon la personne. ROLLO LUI NE L”AVAIT QUE DANS UN SEUL OEIL SON GEASS”  »

    T’a pas du comprendre le sens de ma phrase, en effet c’est un peu floue.
    Je voulais dire que les 2 yeux ou pas était une VARIANTE de la différence de manifestation.
    1 : Capacité du Geass (ordre, lavage de cerveau….)
    2 : Manifestation visuelle ( 1 œil ou 2)

    « Ben NON. Puisqu’il disait JUSTE AVANT “je t’aiderais euphie”.
    Et je vois pas pourquoi il aurait besoin de dire cela en “blagant” puisqu’il n’a qu’a le lui dire “serieusement”. Pour Euphie ca ne change rien du tout.
    Revois l’episode. »

    Déjà répondu plus haut.

    « Tu le fais expres ou quoi? »

    Tout en gentillesse !

    « La soeur/C.C. et Charles/V.V. + parole de C.C./Marianne “Charles lui pouvait réaliser tout souhait de mourir”.  »

    Charles en avait la capacité ET la volonté. Peut être que Lelouch en avait la capacité mais pas la volonté. On peut le voir quand C.C lui a dit que si Lelouch exauçait son souhait, il pourrait combattre Charles à armes égales.

    « Pour l’episode 15… rien ne dit que c’etait immediat. »  »

    Exact, et rien de prouve que ca ne l’était pas.
    D’un côté, on a cette hypothèse de puissance avec le double geass
    De l’autre côté on a ce « Tue moi et tu pourras combattre Charles à armes égales »
     » Tu aurait pu me transmettre le fardeau de la vie éternelle »
    Cette phrase ci dessus peut montrer que les sentiments de C.C ont entravé ses ambitions.

    Ce ne sont que des point de vue, et par pitié, discutons calmement, on a que des hypothèses, autant les partager afin d’en avoir de bonnes.

  50. Ghost said,

    Donc t’a raison sur Euphie, j’avais vraiment oublié ce « oublie cette ordre Euphie ! » Si petit, mais si important.

  51. Francky said,

    « T’a pas du comprendre le sens de ma phrase, en effet c’est un peu floue. »

    Qu’est ce que tu en sais?
    La phrase de C.C. intervient juste a ce moment la:
    Lelouch demande a C.C. si c’est possible qu’il (Mao) puisse posseder un geass pouvant lire dans les pensee des autres.
    C.C. repond « oui, le geass se manifeste differemnt selon les personnes »
    DONC… elle ne parle pas des « yeux » comme toi tu en parles avec Rollo juste apres.
    RIEN AVOIR avec les yeux, peut importe comment tu veux tourner la phrase.
    (c’est dans l’episode 15 de la S1)

    « Charles en avait la capacité ET la volonté. Peut être que Lelouch en avait la capacité mais pas la volonté. On peut le voir quand C.C lui a dit que si Lelouch exauçait son souhait, il pourrait combattre Charles à armes égales. »

    Tu ecoutes lorsqu’on te parles?

    « Cette phrase ci dessus peut montrer que les sentiments de C.C ont entravé ses ambitions. »

    Et alors?
    Si ces sentiments ont entraver? Ca veut dire quoi?
    Juste qu’elle ne voulait pas que Lelouch ait la vie eternelle. C’est tout.
    Ca veut pas dire que Lelouch peut llui offrir son souhait MAINTENANT.
    Et encore une fois… les DEUX yeux sont requis pour prendre un code.
    Ensuite, peut etre qu’avec l’elevateur de penser, dans le world of C et tout le bataclan que Charles a installer… peut etre qu’on peut le faire j’en sais rien.
    Mais dans l’absolu… il faut les 2 yeux. Et cela peut importe NOTRE avis a nous.

    « Ce ne sont que des point de vue, et par pitié, discutons calmement, on a que des hypothèses, autant les partager afin d’en avoir de bonnes. »

    Mais je ne demande que ca de parler calmement. Seulement ca me fatigue de repeter 10 fois la meme chose.

  52. Ghost said,

    « Juste qu’elle ne voulait pas que Lelouch ait la vie eternelle. C’est tout. »

    C’est ça que je voulais dire….

    « Ensuite, peut etre qu’avec l’elevateur de penser, dans le world of C et tout le bataclan que Charles a installer… peut etre qu’on peut le faire j’en sais rien. »

    Possible.

    « Mais dans l’absolu… il faut les 2 yeux. »
    Avec Lelouch qui ne l’a que dans un seul oeil mais qui ne peut le desactiver, Charles qui as le geass dans les 2 yeux mais qui peut le désactiver, Mao et C.C (sur la scène entre C.C et la soeur, on peut voir que C.C a le geass dans les 2 yeux en permanence) qui l’ont aussi mais qui ne peuvent le désactiver… C’est le dawa.
    Pas la peine de continuer de discuter sur tes 2 yeux, ça reviendras au même et tu te répéteras …
    Sujet clos pour moi sur cette discu qui n’aboutiras à rien. Il l’aura ou il l’aura pas son geass-2-yeux. Wait&see.

  53. Zeke said,

    je pense que il l’aura C.C l’avait au début a un seul oeil et elle est passé a 2 mais Charle a eu direct les deux :S

    Mode embrouillé : On

    xD sinon on parle de quoi d’autre ?

  54. Ghost said,

    Bah… Quel est ce livre dans la preview ? Que veut dire cette espèces d’arbre généalogique avec V.V et C.C ? (Celui des possesseurs de Geass pour moi).

    Ah et surtout cette phrase.

    Lasciate ogne speranza, voi ch’ intraté

    Qui veut dire :

    Abandonnez tout espoir, vous qui entrez.

    Tiré de La Divine Comédie

    La Divine Comédie (Divina Commedia /diˈvina komˈmɛdja/, à l’origine Comedia /komeˈdia/) est la plus célèbre œuvre de Dante Alighieri. Elle est également considérée comme le premier grand texte en italien, et il est vrai que la langue dans laquelle elle est écrite a eu une influence considérable sur la langue italienne. Ce poème décrit la descente de Dante aux Enfers, puis le passage par le Purgatoire et enfin son accession au Paradis, pour terminer par son union à Dieu.

    Extrait de wikipédia :http://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Com%C3%A9die

  55. Francky said,

    bon sujet clos pour moi aussi, surtout qu’on s’approuve sur plusieurs points au final. Wait & see comme tu dis. 🙂

  56. Inferno619 said,

    Plus que quelques heures avant l’épisode 21 et les réponses a toutes les questions^^

  57. Francky said,

    12h30 encore a tenir.

    Toutes? Je ne pense pas. Du moins on aura sans doute les reponses sur:

    les plans de charles
    l’assassinat de marianne.
    Une partie de ceux de shneizel peut etre.

  58. KAMI said,

    Je suis revenu de vacances, et j’ai 3 épisodes de retard, mais je suis content que l’OST soit sortit (aujourd’hui je me suis écouté d’une traite les 2 premiers ^^)

  59. Nax said,

    OMFGFTWFFSFKWTFWOOT

    Merci!

  60. Ghost said,

    D’ailleurs, le titre « La connexion Ragnarok, et cette onde boréale laisse présager quelque chose mauvais ^^.

  61. SYRB NOIR said,

    je viens de penser au knigthmare le plus puissant
    vous metter rolo + jeremya dans le sigfried qu il connait bien (sinon le nouveau guren) et c est lui le plus puissant
    ( rolo avec son geass jeremya qui n en n ait pas affecter+ son pilotage)

  62. KnK said,

    Sinon, j’ai écouté l’OST.

    Il y a beaucoup de pistes que j’aime.
    Certaines pistes comme la n°1 « The Knight », la n°3 « Madder Sky », même à écouter seules, c’est vraiment trippant.
    Ca me rappelle toutes les scènes explosives de l’anime, en général dès que que j’entend la 1, je suis déjà crispé derrière mon écran tellement ça va être puissant comme actions…

    La piste 2 « Sensibility » alors là, c’est quand qu’on entend ça ?

    J’aime d’autres pistes, mais la n°4 ou la n°8, je dois que ça me saoule un peu quand elles apparaissent dans l’anime

    La piste 14 « If a were a Bird »… psfff, j’ai versé ma p’tite larme je dois dire quand Roro meurt, à cause de la musique justement…

    Et pour finir, la piste 13 « Lullaby of M » :
    Ils ne pouvaient pas l’appeler clairement « Lullaby of Marianne » >_> ?? ( ah moins que ce soit lullaby of Mordred, lol )
    Si c’est ce qu’ils prévoient de passer pendant les retrouvailles Marianne/Lelouch ( s’il y en a une ), c’est clair, je pleure déjà ^^ »
    J’imagine une scène comme la mort de Nanaly ou de Lelouch, ou de CC avec une musique pareille, c’est même plus la peine, lol, c’est le truc à pleurer comme une fontaine…

    Bref, en gros je trouve l’OST sympathique, ça ce sera pas mon OST préférée, parce qu’elle ne regroupe pas le plus de musique que j’aime, mais j’écouterais surement certaines pistes régulièrement.

  63. Takatak said,

    L’épisode 21 est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Spoil:

    Non sinon c’est pas marrant.

    ALL HAIL LELOUCH! ALL HAIL LELOUCH! ALL HAIL LELOUCH!

  64. Anonyme said,

    Tu aurai pu mettre un lien 🙂
    qualité pourrie mais ma volonté est faible :
    http://tracker.anirena.com/download2.php?id=13289

  65. Takatak said,

    En faite j’ai remarquer ce matin que Fly Away Fansub avait un truc très intéressant =)

    http://www.flyawayfansub.fr/?page_id=419

    On peut voir Code Geass en direct ^^

  66. Takatak said,

    Désolé double post: La qualité est pas super mais bon quand on peut pas attendre pour voir l’épisode c’est bon à prendre ^^

    La semaine prochaine tout le monde devant TBS!!

  67. KnK said,

    Thanks Takatak !!!

    Je suis en train de récupérer la chose ^^

  68. Takatak said,

    ^^ Aller dire merci à la Fly Away aussi c’est grace à eux.
    J’ai hâte à la trad pas ke y’a pas mal de chose qu’on ne comprend pas dans l’épisode.

  69. Natsume said,

    AHAH les idiots qui n’avaient pas remarqué qu’on pouvait regarder CG en direct comme les japonais x)

    *nan me tapez pas >.<*

    Vivement la Vosta qu’on puisse comprendre parce que l’histoire avec VV j’ai pas vraiment compris moi

  70. Francky said,

    Ah Natsume bon message. 😀
    Effectivement on peut voir un direct, et avec keyholetv. 🙂

  71. Dragonoir said,

    Merci Pour l’OST ! Je le télécharge tout de suite.

  72. KnK said,

    Ca y-est, on commence à trouver les paroles des chansons petit à petit…

    Voici les paroles de la piste 13 : Lullaby of M

    ( il faut cliquer sur « plus d’infos » pour qu’elles apparaissent et écouter la chason en même temps… et … pour mieux pleurer T_T )

Laisser un commentaire

