Code Geass R2 : 18 vostfr
La release de la Fly away Fansub
LD :
HD :
EDIT :
La release de la Stylish :
LD :
HD :
Et la release d’une autre team qui débute : la Team NW.TV
LD :
HD :
Et la preview extended du 19 :
Cornelia à réussi à se tirer…
Suzaku pleure intérieurement et rie extérieurement… il pète un câble quoi…
Lelouch pleure et s’énerve sur Rollo et fait peur à C.C. T_T
Karen pleure
Schneizel est content
L’empereur immortel arrive.
Le traîtrise monte ! (Faut tous les pendre ceux qui vont trahir -_-’ )
L’académie est passé à ça, de se faire désintégrer… un peu plus… et à dieux Rivalz… et mince xD
Vivement le 19 !!!!
.Hatake said,
11 août 2008 à 9:11
Merci 😀
Il y a megavideo et wat.tv dans mes liens.. xD Aller voir ici ou AlexR si tu pouvais les rajouté 😛
http://teamnwtv.narutoworld.tv/site/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=54
Pour ceux qui le veulent en streaming 😛 Je ne peux malheuresement pas posté plusieurs liens c’est la cause de pourquoi mes messages se rende pas 😛
Mais merci beaucoup AlexR je t’en dois une 🙂
.Hatake said,
11 août 2008 à 9:13
@AlexR
Ta pogner le mauvais megaupload xD
http://www.megaupload.com/fr/?d=SZSYAEEF
Ici pour l’épisode 18 😛 Tu avais pris le lien megaupload de la division naruto 😛
Soreil said,
11 août 2008 à 9:58
Heuresement que ta remarqué 🙂 sinon j’allait perdre un de ces temps ^^ merci
Sinon bravo c’est du rapidos cette semaine encore.
.Hatake said,
11 août 2008 à 10:07
@Soreil ..
Le lien pour la FA est parfait… 🙂
C’est celui de ma Team qui n’avait pas bien pris 😛 Je suis pas sur que tu suis ma team..J’ai lu un commentaire sur le site de la FA et je crois t’avoir vu alors je crois bien que tu parles de la FA pour l’épisode…:P
Silver-snake said,
11 août 2008 à 10:13
C’est moi, ou le lien lien megaupload de la HD est mort ? snif…
.Hatake said,
11 août 2008 à 10:15
@Silver-snake
Même si je portes pas vraiment la FA dans mon coeur tien .. AlexR semblerait avait aussi pris le mauvais lien pour la HD … Pas grave ça arrive des erreur …
http://www.megaupload.com/fr/?d=W5V6SUM3
Pour la HD de FA..
Ma HD est en upload mais mon bittorent nuis à l’upload.. xD
Silver-snake said,
11 août 2008 à 10:18
Ah, ouf ^^ merci pour le lien, tu m’enlève une épine du pied là ^^, qu’es-ce que j’aurais fait, sans ma dose de Code Geass dès le matin ? ^^ Encore merci !
.Hatake said,
11 août 2008 à 10:20
Pas de problème..on voit que la FA a beaucoup d’adorateur xD Il me sera dur d’en faire les miens xD
Je figure qui suffit de faire c’est preuve 😛
Silver-snake said,
11 août 2008 à 10:44
C’est plus par habitude que par adoration que je prend la HD de la FA ^^
AlexR said,
11 août 2008 à 10:56
Désolé de mettre planté dans les liens mais ce matin j’ai vraiment pas eu le temps de vérifier…
Sam said,
11 août 2008 à 11:06
Cet épisode est tout bonnement génial
Ceux qui meurt, le nouveau Guren, les visages pétrifiés de terreur
Vivement le 19
Soreil said,
11 août 2008 à 11:22
C’est le meilleur épisode de Code geass là je dit , magnifique enfin du spectacle 😀
@ .Hatake , j’avais compris que c’etait ton lien qui c’etait trompé , j’ai regardé ta release aussi , la qualité du son et image est inférieur de la FA mais normal avec 56mo de taille en moins et quelques erreur et tournure de phrase (*hero* sans s et *es-tu correct *?) mais bon sinon tout était compréhensible ce qui ma juste géné le plus c’est la qualité de l’image et du son maiss seulement au debut , quand on es dans l’anime , on le remarque plus trop 🙂
Soreil said,
11 août 2008 à 11:32
Dans le preview on voit Corneilla limite folle de joie apres avoir revu Shneizel humm bizzare avec la mort de son Chevalier sourire ? , vraiment machavelique ce Schneizel.
Sinon moi je prevoit que Nanaly ait survécu avec Sayoko , leur mort est un trop, peut-etre est ce qu’ils ont pu se téléportés ? V.V avait ce pouvoir avant non ?
Zero sauvé parce que Anya souffrait , mais qui lui as fait ça !? L’empereur qui s’approche même en etant a des kilometres ? xD
ps : Le vampire britannia qui explose , on fete ça ? 🙂
zeroo said,
11 août 2008 à 11:35
cimer
❤
Zeke said,
11 août 2008 à 11:39
AlexR c’etait pas toi qui disait que lelouch retrouvé de son humanité xD
tu vois te l’avais bien dit que au fur et a mesur des épisode il la perdra son humanité
Roy said,
11 août 2008 à 12:24
Nanaly, j’aime à croire qu’elle n’est pas morte ( Mon délire perso, c’est qu’elle a en fait un geass et qu’elle a pu s’en servir pour sauver sa peau, ça serait encore plus énorme comme révélation que sa mort. )
Roy said,
11 août 2008 à 12:26
PS : J’adore l’image de l’académie passée à deux doigts de se faire zigouiller xD J’imagine bien Rival sortir, arrive au bord du cratère « Tiens, mais ?! Où est ma moto ?! »
Silver-snake said,
11 août 2008 à 12:33
Episode tout simplement génialissime, et le 19 ne pourra être que meilleur.
Il déchire le nouveau Guren ( Seiten ? ), Karen peut maintenant faire la peau des Chevaliers de la Table ronde ^^ ( et en plus, seulement 60% de son potentiel ^^ )
Soreil said,
11 août 2008 à 12:39
Roy :
PS : J’adore l’image de l’académie passée à deux doigts de se faire zigouiller xD J’imagine bien Rival sortir, arrive au bord du cratère “Tiens, mais ?! Où est ma moto ?!”
MDR , ça srais rigolo , mais je penses pas qu’avec tout ce vacarme que Rival ne soit pas apperçut de la bataille , a part s’il a un sommeil de plomb xD
Némésis57 said,
11 août 2008 à 12:45
Je viens de lire des spoils, et s’ils sont vrais, ça risque de tourner rapidement au vinaigre. ^^
samael said,
11 août 2008 à 1:00
« Nanaly, j’aime à croire qu’elle n’est pas morte ( Mon délire perso, c’est qu’elle a en fait un geass et qu’elle a pu s’en servir pour sauver sa peau, ça serait encore plus énorme comme révélation que sa mort. ) »
Si elle as pu s’en sortir ca m’étonnerai que ce soit par un geass
tout simplement parce qu’un geass n’influence que le cerveau humain et pas l’environnement extérieur
exemple :
lelouch ==>contrôle total
mao ===> lecture
C.C. ===> manipulation de la manière donc les autres vous perçoivent (amour)
l’empereur ===> manipulation de la memoire
rollo ===> il arrêtè la perception du temps pour le cerveau et pas le temps lui même
donc ca m’étonnerai que nanally si elle a/avait un geass ait pu s’en sortir par lui
AlexR said,
11 août 2008 à 1:18
@Zeke
Heu… bin je le vois bien humain moi le Lelouch
Un mec qui pete les plomb parce que ça soeur est morte (en partie à cause de lui), c’est un truc bien humain je trouve.
S’il avait perdu son humanité, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid.
Comme pour Schneizel quoi… il sourit quand ça pète alors qu’il voit que c’est surtout des Britanniens qui ont été touchés…
Et puis je trouve ça débile ce débat sur « l’humanité ».. comme si ça gagnait ou perdait comme ça, d’un coup.
Il y a des gens « froid » avec peu d’attaches, insensible, calculateur… etc et à l’opposé il y a des gens tres sensibles aux autres, qui font des choses par générosité pur, pas pour un profit
Et bien sur, il y a la majorité… qui se trouve entre les 2.
Lelouch est comme beaucoup… au milieu, parfois chaleureux avec ceux qu’ils aiment / veut defendre et parfois froid avec ses ennemis.
Et puis l’humanité… jusqu’à présent, c’est beaucoup de guerres, de meurtres, de massacres et j’en passe… donc voila… je sais pas si on peut vraiment dire que par nature, l’humain est vraiment bon…
Spit-Fire said,
11 août 2008 à 1:18
+1 C’est le meilleur épisode de code geass que j’ai jamais vu^^, des situations auxquelles on s’attend trop pas à la mort de nuannaly, retour de kallen, de l’action
va ptet y avoir de futurs trahisons de tôdo et tout l’ordre des chevalier noir contre lelouch :@
(enfin si il y a trahison lelouch s’en sortira j’espère il a pas utilisé le geass sur un seul d’entre eux :))
Vivement que lelouch arrête de vouloir tuer Rolo en l’utilisant qui le tue tout de suite !!
Un knight of round en moins! (le + barge en plus ^^)
Le malaise d’Anya je dirai pas que c’est l’empereur qui a influencé non je dirai plutot que c’est lelouch âvec le système druide de son « Frame » qui est fait pour comprendre le geass je crois…
(si ma mémoire est bonne les inscriptions sur kaminejima dans la saison 1 Schneizel en avait parlé je crois….)
Schneizel est heureux car en fait lui…. je pense qu’il s’en fiche totalement de ses frères et soeurs ! Il est content car la mort de Nuannly va destabiliser lelouch et le pousser à faire des fautes et qu’il va pouvoir se débarrasser de Zero
(pour peut être revendiquer droit d’héritier à la place de son frère ainé Odysséus?)
rebellion(e) said,
11 août 2008 à 2:04
Zuuuuut !!! zuuuut !!!! pendant le telechargement j’ai lu vos commentaire, spoil a 100%
Raaaah !!! plaisir gacher, la ptite soeur va mourir ( sort les mouchoirs d’avance)
Je suis con…. et vous pouvez bien le dire -_-‘
maximum-rom said,
11 août 2008 à 2:27
le site code geass a mis a jour l’organigramme des personnages les personnage pris par le freya on une indication en dessous je c pas se que sa veut dire mais comme il sont pas grisé comme les autre mort
Aroe said,
11 août 2008 à 2:28
AlexR comment t’es trop méchant d’avoir tout résumé en 5 lignes !!!!
rhaaaaaaaa!!!!!!!!!
sho-shinjo said,
11 août 2008 à 3:06
Purée sa s’annonce fort ai ai j’en peu plus déjà d’attendre le prochain code geass.on vas comment les erreurs du geass de lelouch se repertorie!!!
Brunox said,
11 août 2008 à 3:23
Avis personel : Lelouch va vouloir se venger et fort.
Vampire de britania mort >>>> je saute de joie en + jadore sa mort héhé !
Je suis curieux de savoir qui va trahir … vu l’épisode il semble que todo va demander des comptes a Lelouch… Sur le Geass, sur sa véritable identité ou sur le « suicide » qui a eu lieu dans la saison 1 du chef de todo et des autres memebres du front de libération du japon…
En tout cas vu l’état de Lelouch il risque de pas donner cdes réponses très simpa ^^
Zeke said,
11 août 2008 à 3:40
Spoil 19
J’ai l’impression de voir le Sieg Sutherland attrapé le shinkirou mais sa voudrais dire que Jeremiah va trahir Lelouch, enfin moi je croyais que si y avait une trahison il ferait partit des seul a resté fidele
raiden55 said,
11 août 2008 à 3:48
jeremiah stop le mecha de todo.
avant de mourir le pilote qui a participé au massacre de la cité du geass envoie des infos a todo et autres, donc c’est vraissembablement pour empecher todo d’attaquer zero que jeremiah fait ca.
@.Hatake :
il y a un public que le fly away ne touche pas, et que tu n’as pas ciblé non plus alors qu’il est important : le public du réseau bittorrent.
va mette ta release sur un tracker public, tu verras, ca va se distribuer très bien si tu fais quelques pubs et qu’une autre team fr plus renommée le fait pas avant toi.
Soreil said,
11 août 2008 à 3:50
Trahison :
-Suzaku en pleure donc peut-etre va rejoindre Lelouch c’est un peu difficile mais bon
-Corneilla espionne Britannia , accord conclu avec Lelouch aussi difficile avec la mort de son chevalier
-Anya avec ses souvenirs qui sont peut-etre revenu , décide d’etre avec Lelouch , zero
-Enfin Todo ou bcp penses , bah moi j’espere pas trop , il sait qu’il a besoin de Zero , le leader de OdCN sinon y aurait possibilité de disslocation de OdCN , je penserais plus ceux qui sont derrieres Todo qui va trahir Zero.
Voilà mes hypotheses possible de trahison 🙂
Rollo toujours embetant celui là , il voulait tué Nanaly avec son sourire narquoi a quand sa mort ?! Faut envoyer Jeremiah le buté qoi 🙂
JeNeSaisPlus said,
11 août 2008 à 3:53
Une chose bizarre :
Suzaku, au moment ou il croit mourir, réactive l’effet du geass que Zero lui avait envoyé rien qu’en repensant à cette autre fois.
Bizarre ça !
megu said,
11 août 2008 à 4:36
Oh mon dieu, magnifique épisode ! *__*♥
Kallen le retour, son nouvel engin dépote sa compote de pomme ! *bave*
Et la mort du vampire britannia.. .mwahaha enfin ! j’en pouvais plus de sa sale tronche et de ses dicours. ♥♥♥
Jeremiah toujours aussi classe ce mec. Et Guilford… sa mort m’a traumatisé.
J’aime beaucoup la réaction de Lelouch à la fin, ça rend vraiment bien l’état de choc dans lequel il est plongé *__*
Bon aller j’avoue, j’aime aussi beaucoup cet épisode parce qu’on découvre que Rolo veut tuer Nunally en fin de compte ♥♥♥ (pas de méprise là dessus : j’aime beaucoup Nunally, surtout la relation frère/soeur qu’elle entretient avec Lelouch, je trouve ça vraiment mignon. Mais j’ai un énorme faible pour les persos psychopathes comme Rolo, le fait qu’il veuille Lelouch à lui tout seul et tout ♥♥ *fuis*)
Vivement l’épisode 19, je veux absolument voir Suzaku qui devient fou, et Rolo se faire gueuler dessus *___* (ho pauvre Rolo, tout ce qu’il veut c’est de l’amour v_v)
Soreil said,
11 août 2008 à 5:34
*(ho pauvre Rolo, tout ce qu’il veut c’est de l’amour v_v)*
Je voit pas comme ça moi , je le trouve tres egoiste , si tout :p
*Suzaku, au moment ou il croit mourir, réactive l’effet du geass que Zero lui avait envoyé rien qu’en repensant à cette autre fois.*
Je vois pas ou es le bizzare dans tout ça ^^ sinon lelouch vraiment un baka , il aurait du dire a Jeremiah de faire son Geass Canceller pres de Suzaku, putin le gachi…..
Personne said,
11 août 2008 à 5:36
Géant !! Tout simplement GEANT ! Cet épisode… !!
megu a dit « on découvre que Rolo veut tuer Nunally en fin de compte » on découvre ?? C’etait déjà tout vue dès le début …que Rollo veuillent tuer Nunnally XD ! Il veux son frère pour lui tout seul alors forcément Nunnally qui revient sa va pas lui plaire…
Sinon le vampire qui se fait tuer sympa !! Et le Guren « Seiten » *_* !
Ho ho Lelouch a acqui un atout de taille !
Miammmm et sinon quelqu’un a une idée sur l’info que Kinoshita ( chui pas sur de son nom ^^gomen !!) a reçu ? Si on a droit a une trahison de la part de Todo , il va falloir une grosse info … M
‘enfin moi j’attend la réaction de l’ordre des chevalier noirs depuis que Lelouch s’est masqué ( depuis le 2nd épisode je croit! XD) Alors je me plaint pas ..
( Plus que 7 jours a attendre T_T !!)
Spit-Fire said,
11 août 2008 à 5:55
« Je suis curieux de savoir qui va trahir … vu l’épisode il semble que todo va demander des comptes a Lelouch… Sur le Geass, sur sa véritable identité ou sur le “suicide” qui a eu lieu dans la saison 1 du chef de todo et des autres memebres du front de libération du japon…
En tout cas vu l’état de Lelouch il risque de pas donner cdes réponses très simpa ^^ »
Comme j’ai déja dit il me semble que c’est tôdo et compagnie qui vont trahir mais lelouch devrait facilement s’en sortir: IL N’A UTILISE LE GEASS SUR AUCUN MEMBRE de l’ODcDn ^^ c’est un vrai stratège prévoir des coups a l’avance et tout 😛
donc paf un coup de geass sur tout le monde…. Lelouch vi machin vous ordonne d’oublier ma véritable identité et de faire comme s’il ne s’était rien passé!
Suzaku a activé involontairement l’effet du geass parce qu’il allait mourir –> lelouch lui a ordonné de VIVRE!
suffit de dire un mot clés lié à son ordre lorsque la situation est quasi désespéré et le geass s’active
Et nina xD, elle s’en rend pas compte mais dire a suzaku d’utiliser le freya dés le début de la bataille, et l’engueuler pace que kallen l’empêche d’attaquer zéro XD
ou encore vouloir piloter le lancelot pour tuer zéro, si elle conaissait sa véritable identité là elle aurait un sacré dilemne :venger Euphemia ou tuer son ex-camarade l’académi ashford (et ami?? je sais pas trop si Nina le considère comme çà)
par contre je trouve qu’ils ont fait nuannly un peu trop….. « Calme » juste au moment où elle va mourir
Lockon said,
11 août 2008 à 5:55
Pour l’info, ça doit sûrement concerner la suppression du culte.
Pauvre Suzaku qui va même pas pouvoir se suicider après l’horreur qu’il a fait :’)
Molz said,
11 août 2008 à 6:00
Gros doutes ?
Shneizel a l’enregistrement de la conversation avec Suzaku, Villeta est dans le vaisseaux de l’OdCN.
Guilford, grand homme de Brittania rejoint Lelouch avec Orange.
Comportement étrange de Lelouch vis à vis de Nanally.
Bref, ca ne va pas être bien difficile pour Shneizel de remonter les hommes de Zero contre lui.
john said,
11 août 2008 à 6:06
Trahison moi je vous dit que c’est Ougi qui trahira Zero il est deja menacer par Diethard et il sait que Zero leur cache des choses, il va peut etre negocier avec Britt
.Hatake said,
11 août 2008 à 6:19
@Soreil
Ouais c’est ce qui arrive pour la qualité c’est rarement le meilleur avec XviD c’est pourquoi j’ai toujours la version H624(HD) qui sort après 😉
Alors inquiète toi pas c’est que une qualité meilleur est plus lourde et juste sur megavideo que je peux l’uploadé de tel video alors c’est juste une limite.Si tu as téléchargé là c’est autre chose c’est que depuis que j’ai mis à jour mon profil de codec bien le codec XviD HD il est bizarre il ne donne pu la même qualité que avant 😛 Mais comme la version HD H624 vient de sortir je compense 😛
Merci de tes commentaires 🙂
@raiden55
Certe oui les premiers release je l’avais fait avec anirena mais le problème c’est de seeder et tout 😛
Mais merci 🙂
Soreil said,
11 août 2008 à 7:30
*Trahison moi je vous dit que c’est Ougi qui trahira Zero*
Je penses pas que Ogi trahirais Lelouch , car même lui a ces cachotries avec Viletta , il aime une britanienne et Lelouch aussi en ait un donc il n’as pas de raison de le detesté hein ^^
megu said,
11 août 2008 à 7:58
Personne a dit « megu a dit “on découvre que Rolo veut tuer Nunally en fin de compte” on découvre ?? C’etait déjà tout vue dès le début …que Rollo veuillent tuer Nunnally XD ! Il veux son frère pour lui tout seul alors forcément Nunnally qui revient sa va pas lui plaire… »
Oui enfin je m’en doutais aussi, mais j’avais quand même quelques appréhensions… du genre « Rolo veut fonder une famille avec Lelouch, et si Lelouch est heureux avec Nanally alors autant la laisser venir les rejoindre » le truc bien gimauve ouais XD.
Heu sinon j’ai l’impression que ça fait un peu gros la mort de Nanally j’suis sûre qu’elle est encore en vie, après tout, c’est SUNRISE hein :’D
Soreil a dit « sinon lelouch vraiment un baka , il aurait du dire a Jeremiah de faire son Geass Canceller pres de Suzaku, putin le gachi….. »
Alors là tout à fait d’accord.
Soreil said,
11 août 2008 à 8:11
@ megu qui a dit :
*Rolo veut fonder une famille avec Lelouch* = RolloXLelouch
Ahh euuh ehhh pouah xD enfin comment je comprend la phrase moi ^^
Roy said,
11 août 2008 à 8:14
Une question un peu coconne, mais les vidéos HD, vous les lisez avec quel logiciel ? Windows Media veut rien entendre niveau codecs et même VLC me lâche pour l’image en ne me laissant que le son.
“sinon lelouch vraiment un baka , il aurait du dire a Jeremiah de faire son Geass Canceller pres de Suzaku, putin le gachi…..”
En même temps, Lelouch est pas censé savoir que le geass revient selon le bon vouloir des situations, ni que Suzaku allait se ramener avec une arme de destruction massive en plein Tokyo. Fallait y penser, quoi.
Lockon said,
11 août 2008 à 8:27
Perso je lis les raw + sous-titres de la GG avec VLC.
Lelouch savait bien que le geass de Suzaku était toujours actif, il me semble qu’il lui dit lorsqu’ils « discutent » au temple non ? Pareil, Suzaku lui dit « Je tiens une supra bombe » mais Lulu reste persuadé qu’il ment. Bon, c’tait mal joué sur ce coup mais on peut pas lui en vouloir.
raiden55 said,
11 août 2008 à 8:31
media player classic pour les vidéos qui merdent.
@.Hatake :
seeder c’est rien, une fois que le fichier est developpé tu peux te barrer…
d’ailleurs sur les gros trackers bien encadré sur MBT il est meme dur de seeder tellement y’a de monde qui le fait…
je prends tous mes fansubs par bitto, je deteste les dl de type meguploads qui te saoulent avec leur attente, leur lenteur, leur quota et leur problème si tu coupe avant d’avoir fini le fichier.
et je suis pas le seul…
si y’a pas gd monde a leecher t’aura pas de mal a seed, si ya bcp de monde a leecher tu vas pas t’en plaindre si ? xD
.Hatake said,
11 août 2008 à 8:36
@raiden55
Certe mais bon pour l’instant j’encode la V2 de l’épisode avec pour LD le codec DivX et AC3 comme son.. Je vais réessayer après ça pour les torrents..
Tu connais tu d’autres tracker du genre de anirena ? Je me sers de demonoid , mininova et piratebay mais j’aimerais mieux un tracker d’anime et manga 😛
megu said,
11 août 2008 à 9:03
@Soreil >> Ouais bon j’avoue je suis une fan du Rolo x Lelouch mais là je n’avais pas dit ça dans ce sens là hein ! XD
@ Roy >> +1 à Lockon, Suzaku a dit à Lelouch dans l’épisode 17 que sa volonté était bouleversée à cause du Geass.
Roy said,
11 août 2008 à 9:15
Ah, au temps pour moi. J’avais oublié cette info.
Ten said,
11 août 2008 à 9:35
Ouais perso ça m’étonnerais que Nunnally soit morte, quelques choses à du l’en empêcher. Autrement ce manga n’aurait aucun sens vu que le seul et unique but de Lelouch était de tué son père et de pouvoir vivre heureux avec Nunnaly donc si elle est morte ça casse un peu tout … Vivement le 19!
Pour la trahison on verra bien …. Mais bon je pense que Zéro devrais pouvoir s’en sortir comme toujours ! ^^
Sinon je suis content que Kallen sois revenu au côté de Lelouch ça fait plaisir ^^
Merci AlexR ++
AlexR said,
11 août 2008 à 10:03
Juste pour info, sur l’organigramme du site web… ça là :
Vous pouvez voir le même message en rouge sur les persos qui ont été (Guilford) ou auraient été (Nanaly et co) pris dans la LUMIÈRE (xD) :
Ce message c’est pas « mort » mais « état inconnu »
Ce qui en gros veut dire : mort pour ceux qu’on a vu se désintégrer comme Guilford et pas mort pour les autres comme Nanaly…;
.Hatake said,
11 août 2008 à 10:25
Merci AlexR des explications effectivement tant qui sont pas comme VV , Clovis et Euphemia(assombri) ils sont toujours vivant ou leur situation a pas encore été confirmé 😛
.Hatake said,
11 août 2008 à 10:32
@AlexR
Il est bizarre cette Extended
On voit juste Lelouch peter un cable contre Rolo dans le preview court et non dans l’extended xD
Je vais en faire un seul pour un complet xD Et en HD ..il sera disponible demain dans votre cas..
Toute façon rien de presse comme il n’y aucune parole sauf le titre à la fin qui est Trahison sa sera pas très long XD
yann said,
11 août 2008 à 10:34
Lelouch, croyant avoir perdu nanuly va surement vouloir se venger, et donc, la bataille va être encore plus feroce … Je crois qu’a partir de maintenant tout va peter ^^.
yann said,
11 août 2008 à 10:35
Ougi le traitre ^^ lol
raiden55 said,
11 août 2008 à 11:01
sur ton truc AlexR le chevalier de cornelia est pas consideré comme mort, pourtant lui c’est évident qu’il l’est, bizarre
de plus on a vu certains des 3 mecs masqués mourir dans l’épisode, mais ya rien de marqué… pas super bien foutu leur truc
sinon j’aime trop les filles qu’on voyait sur les scans en tenu tres sexy… sont mortes direct alors qu’on les a vu que durant 5secondes,… ca valait pas un artwork xD
@.Hatake : non, animera me semble le mieux, c’est la que je recupere 90% de mes releases vosta actuellement. par contre jai vu ton fichier, mais il était pas ds la bonne section (faut mettre en « non anglophone » et surtout y’avait pas de seed :p)
l’important c’est pas que tu mette sur 36 trackers, mais plutot que les gens sachent qu’il y est :p
tu déclares tes releases sur animeka par exemple ?
unlimited said,
11 août 2008 à 11:08
je pense que snheizeld( je sais plus comment sa s’écrit) sourit parce que au bout du compte il a gagné la bataille. on sais tous ce que sa veut dire au niveau de la stratégie mondiale!STRATEGIE MAXXXXX!
sinon je le revois encore le face a face suzak vs lulu. la ils ont vraiment de quoi s’auto fritter.
question: vous trouvez plus intense la saison 1 ou la saison 2?
.Hatake said,
11 août 2008 à 11:10
@raiden55
J’ai supprimer et corriger mes erreurs pour Anirena .. mais pour savoir moi quand j’upload sur anirena je dois tu téléchargé le lien tracker ? ou le lien users ? Je crois bien tracker mais à chaque fois sa montre 0 seed même quand je seed…
Merci d’avance
cerberos said,
11 août 2008 à 11:27
je ne sait pas si ça vous intéresse mais j’ai lut un titre de scan de code geass une histoire alternative où Lelouch meurt pendant sa rencontre avec C.C .l’histoire s’intitule ( Code Geass – Nightmare of Nanaly ) .. Nanaly va alors passer un Geass, obtenir un nouveau corps et piloter une sorte de Knightmare Frame.
ma théori est si c’éié ca ce qui été passer après quoi tout est possible dans code geass
raiden55 said,
11 août 2008 à 11:28
je viens de lancer le torrent, ca m’affiche 0 seed sur le tracker, mais je vois un canadien en seed dans utorrent.
par contre a 2ko/sec ca va pas le faire… tu peux monter a cb normalement ?
pour ton lien c’est ca : http://tracker.anirena.com/download.php?id=11581
vu que j’ai pas de compte chez eux je sais ps ce qu’ils proposent pour les membres ^^
.Hatake said,
11 août 2008 à 11:32
@raiden55
Je peux monté plus haut habituellement c’est que je download actuellement et j’upload l’épisode sur d’autre comme free et megavideo et megaupload et wat.tv…
Si tu pouvais m’aidé m-ricard@videotron.ca
Merci d’avance 🙂
Maudis said,
11 août 2008 à 11:40
Mwahahaha *___* Quel épisode ! Super le nouveau Guren, il met la branlé à la moitié des Knight présents XD Et même pas essoufflé en plus =p.
Par contre, c’est vrai que en contre-partie, il y a eu de lourdes pertes =S Mais bon, je me demande si vraiment le Freya est une arme de destruction atomique, d’autant plus que les personnages ne sont pas compté comme mort… Peut-être que les personnes ont été « téléportés » ? =S Dans ce cas, ce serait super quand même =D Juste qu’on devrait encore revoir la gouvernante >.>
AlexR said,
11 août 2008 à 11:40
« sur ton truc AlexR le chevalier de cornelia est pas consideré comme mort, pourtant lui c’est évident qu’il l’est, bizarre »
Leur état est « inconnu » parce qu’ils ont été aspirés dans la LUMIERE MAGIQUE !!!!
Personne ne sait ou vont les personnes qui se font attrapées par la LUMIERE !!
Ils sont peut être mort ou peut être dans le monde merveilleux de la LUMIERE;
lol dsl, mais quand Rollo dit ça… j’étais plié « Nanaly was taken in the light » xD
Enfin bref, oui, les mecs prit dans la lumière sont morts…
« de plus on a vu certains des 3 mecs masqués mourir dans l’épisode, mais ya rien de marqué… pas super bien foutu leur truc »
Je crois qu’il n’y en a que 2 qui sont morts.
@unlimited
Moi ce que je trouve surtout c’est que la saison 2 se passe trop vite.
Avec tout ce qu’il se passe, y avait de quoi tenir … 3 saisons… 4 si la saison 1 avait été plus développée aussi.
ça je l’ai pas dit souvent à propos d’animes : ça manque de dialogues !
Ghost said,
11 août 2008 à 11:41
cerberos a dit,
11 août 2008 à 11:27
je ne sait pas si ça vous intéresse mais j’ai lut un titre de scan de code geass une histoire alternative où Lelouch meurt pendant sa rencontre avec C.C .l’histoire s’intitule ( Code Geass – Nightmare of Nanaly ) .. Nanaly va alors passer un Geass, obtenir un nouveau corps et piloter une sorte de Knightmare Frame.
Oui mais comme tu le dit, c’est une histoire alternative, et nightmare = cauchemar, donc rêve, quelque chose de non réel. Mais j’ai tout de même vu un poster de Nanally debout, les yeux grand ouvert, tenant une poupée avec le code geass dessus o.O.
Et si la bombe les avait téléportés ? Vu qu’ils disent que c’est une lumiere, ça ressemble pas à une explosion. Et les sigle dans l’onigramme, « était inconnu » et si c’était plutôt « est inconnu », ça peut parler de leur position…
M’enfin, Wait & see, comme on dit. (même si c’est loooooooooong d’attendre)
Yann said,
12 août 2008 à 12:22
Je pense que c’est une vrai bombe … car dans l’episode il dise bien de l’activer pour tuer Lelouch … Ce que je comprend pas c’est qu Rolo est parti en même temps que nanaly, … donc, il serait possible qu’elle soit encore vivante …
.Hatake said,
12 août 2008 à 12:32
@raiden55
J’ai envoyé un message à Power2All de Anirena car supposément il y a un problème il devrait seeder et cela seed pas 🙂
@ À tous mais surtour Soreil
La V2 HD et LD est en upload… l’image est bien meilleur qu’avant 🙂 Le son c’est du AC3.J’ai essayé de mettre AC3 5.1 Channel mais il y a eu un problème alors j’ai du me contenté de AC3.J’ai trouvé le AC3/DTS il me reste à trouvé comment l’installé le codec 🙂
Mais merci des commentaires plus haut Soreil car comme ça tu va pouvoir me permettre de donner une meilleur qualité vidéo et sonore 🙂
Ghost said,
12 août 2008 à 12:33
C’est bizarre aussi une bombe qui laisse une trace bien sphérique et lisse après son explosion…
Et puis pour Rollo, normalement il devait tuer Nanally, alors.
Mais on a toujours rien sur un possible rétablissement de C.C ~~
Et d’ailleurs, faudra m’expliquer comment en 6 épisodes, le scénariste compte mettre autant d’élément restant…. 3eme saison maybe ?
.Hatake said,
12 août 2008 à 12:39
@Ghost
Ouin, il serait temps de voir un peu de C.C. mais si tu vois sa ça pris 3 à 4 épisode avant que Karen soit sorti alors il prenne leur temps je crois pour gardé leur suspense habituelle 😛
Pour ce qui est de la saison 3.. il a été dit qui en aurait pas mais peut-être voyant le succès fou 😛
elwin said,
12 août 2008 à 12:40
» Et d’ailleurs, faudra m’expliquer comment en 6 épisodes, le scénariste compte mettre autant d’élément restant…. 3eme saison maybe ? »
c’est simpe, tout péte,tout le monde meurt, ou presque, ainsi pas besoin de savoir les éléments qui restent, vu qu’ils n’existent pu
cerberos said,
12 août 2008 à 1:18
a propos de ta question unlimited j’ai vu la saison 1 plusieurs foi est revue les épisode de la 2éme plus d’une foi notamment ce dernier certes la saison 1 été époustouflant que jamais mais la 2 c’est une très grande dose d’adrénaline directe aux cerveaux on s’en lasse même pas une seconde car même dans death note il y avait des parti ou il ne se passe pas grand chose en notant que je suis un grand fane de ce dernier
cerberos said,
12 août 2008 à 1:35
j’ai une question est ce qu’il y a des cas précédent ou on a dit qu’il n’ y aura pas de saison 2 ou 3 est a cause du sucés de la série on a fait autrement si c’est oui laquelle si c’est non j’espère que code geass sera une exception rêvent un peut
Belphégore-Nécron said,
12 août 2008 à 3:03
De toute ma vie jamais je ne me suis autant « extasié » devant un anime, un pur bonheur. « Maintenant je peu mourrir » J’aimerais le dire mais je veux voir la suite.
Mais pourquoi… pourquoi il font mourrir Nanally au lieu de Rolo P.O.U.R.Q.U.O.I????
Et comme sa se fait que Susaku soit encore en vie? je n’ai pas compris la non plus
Et Lellouch on ne le voit meme pas dans la B.A du 19 Pourquoi??
Que de question sans réponce.
JE VEUX VOIR LA SUITE !!!!!!!!!!
.Hatake said,
12 août 2008 à 5:40
@AlexR
Pourrais-tu changer les liens dans ta news pour mon épisode ? J’ai sorti une V2 avec une meilleure qualité et des erreurs corrigé comme celle du »Pensez-Vous »
Si tu le veux la HD est disponible aussi 🙂
Visite juste ici http://teamnwtv.narutoworld.tv/site/index.php?view=article&id=48&option=com_content&Itemid=54
Et tu devrais tout y trouvé 🙂
Merci d’avance AlexR 😛 Je te remerci d’avoir fait de la pub en publiant ma release et j’espère que tu vas continué à publié ma release il reste pas beaucoup de temps avant la fin de la R2 alors 😛 Mais c’est à toi de voir 🙂
Puis j’ai rajouté Free pour ceux qui aime Free.fr 🙂 La HD est mieux que la LD mais si tu veux publié les 2 un peu comme la FA mais je veux pas abusé non plus de ta générosité 🙂
megu said,
12 août 2008 à 10:47
De toute façon avec SUNRISE, si on ne voit pas les personnages en sang mourir devant nos yeux, c’est pas considéré comme « mort officielle ». :p
En tout cas j’sais plus qui l’a dit mais c’est vrai que je me suis aussi posée la question : comment ça se fait que Rolo n’est pas mort puisqu’il était tout près de Nanaly ? (hey, j’vais pas m’en plaindre non plus mais bon).
Pour l’organigramme (merci AlexR, je ne savais plus où je l’avais déjà vu, c’était sur un LJ mais après pour le retouver… bon j’ai été cruche de n’avoir pas été sur le site web mais bon osef XD; ) c’est vrai que c’est bizarre que Guilford ne soit pas marqué pour mort…donc… y aurait-il de l’espoir ??!! *o* *fan de Guilford depuis peu*
A propos d’une 3ème saison ça m’étonnerait perso le scénariste a bien dit qu’il avait TOUT écrit, que tout était fini et que c’était la fin de chez fin. Bon après ça se peut qu’il y ait une 3ème saison s’il y a un succès monstre mais bon….
Et puis un ami m’avait dit que Code Geass R2 était moins populaire au Japon que la première saison. Parce que ok si ça fait un carton en dehors de l’archipel c’est bien beau, mais si au Japon ça ne marche pas aussi bien que la première saison, j’sais pas s’il vont se casser la tête à en faire une troisième u_u. Bon après je sais pas si c’est vrai ce que mon ami m’a dit hein XD.
john said,
12 août 2008 à 11:42
Oui les scénaristes ont dit qu’il n’y aurait pas de saisons 3 ni de film pour cloturer et pas de OAV. Il ne reste que 7 épisodes pour cloturer c’est court ils vont surement oublier d’expliquer des tas de trucs.
Je sens qu’on aura une fin baclée.
Sinon j’espere que Nanaly est bien morte ca donnerait un ton plus tragique pour la suite.
Et surtout Guilford lui il doit etre mort, c’est la seule mort bien classe de la série il croit sauver sa princesse alors qu’en fait il sauve son pire ennemi j’ai trouver ca vraiment bien fait. Alors pitié les scénariste ne nous faite pas un 2 MU
Soreil said,
12 août 2008 à 11:45
@ hatake
Ta LD V2 rien na dire , ainsi que ta HD enfin tout du moins sur le Pc , j’ai donc voulu comme ta HD etait en avi de regardé sur mon lecteur dvd divx usb et a ma grande surprise , ça ne marchais pas ainsi que ta nouvelle LD donc pour ceux qui souhaite regardé sur la télé bon bah c’est crotte. Sinon ton ancinne ld passe alaisement sur le lecteur dvix usb, mais comme dit avant c’est bof sur le pc mais bon, on peut pas tout avoir dans le vie on va me dire ^^
Je te souhaite bon courage pour peut-etre pour trouver une solution 🙂
Spit-Fire said,
12 août 2008 à 11:47
Concernant la rebellion dans l’odcdn, si les beaux discours de lelouch marchent pas sa dernière solution sera le geass. (vivement qu’il l’ai dans les 2 yeux comme C.C)
(Si ma mémoire est bonne a part Kallen aucun membre de l’odcdn n’a été geassé?)
Soreil said,
12 août 2008 à 12:26
@ Hatake
Désolé mais sur ta HD 19:25 , plus d’image que du son …..
Zeke said,
12 août 2008 à 12:33
pour ceux qui ont l’espoir d’une saison 3 désolé d’écrasé vos espoir mais y en aura pas c’est sur l’auteur et les scénariste de Code geass l’ont annoncé
Il n’y aura pas de saison 3 car code geass ne fait pas beaucoup de succé au Japon donc savouré les épisode qui vont suivre car sa sera certainement les derniers
on peut a la rigeur envisagé des OAV mais pas de film car pour un film faut qu’il y ait le succé de l’anime et l’anime fait pas un trés grand succé
c’est domage^^
Spoil 18
sinon cette épisode est assez tragique a la fin y a beaucoup de personnage qui meurt quand meme celui qui ma le plus étonné c’est Asahina
.Hatake said,
12 août 2008 à 12:53
@Soreil
Merci je vais regardé ça dès que j’ai 2 minutes..
.Hatake said,
12 août 2008 à 12:57
@Soreil
Je viens de regardé ça et ma HD V1 est complete mais pas ma V2 alors je vais devoir encodé..
La raison du pourquoi le HD tu ne peux pas le regardé sur ton lecteur dvd c’est que le codec H624 je ne crois pas qui est supporté.
Pour le fait que ma LD V2 n’est pas passé sur ton lecteur dvd ça c’est plus bizarre car c’est du DivX 6.8.3 😛
Brunox said,
12 août 2008 à 12:58
Rollo n’est pas mort car il était parti chercher un knightmare pour « escorter » Nanally…
Sinon je pense que Nanally n’est pas morte mais bon je peux me tromper… vivement la suite ! d’ailleurs on verra quand le 19 ^^?
.Hatake said,
12 août 2008 à 1:03
@Brunox
Comme d’habitude toutes les dimanche xD
.Hatake said,
12 août 2008 à 1:12
@AlexR
Désolé pour le contretent car comme ma HD V2 a un bug inexpliqué je dois la réencodé et réuploadé alors malheuresement va falloir encore changé les liens dans ton articles pour ma HD..
Bordel….que c’est dur avoir une version stable sans problème..tu l’as bien dit dans ton message équipe qui débute xD Mais bon c’est la première fois que j’ai tant de problème d’encodage.
Alors, je te tiens au courant quand la HD est terminé 🙂
yodavid said,
12 août 2008 à 3:28
Euh…sur l’extended preview, Suzaku chiale ou rit ?
Bon sinon excellent episode…
Nanaly est pas morte, c’est obligatoire. Karen est pas morte non plus.
.Hatake said,
12 août 2008 à 3:29
@Soreil
Je ne sais pas si ton lecteur DVD divx est assé récent pour lire le codec 6.8.3..surtout que aujourd’hui même le 6.8.4 vient de sortir permettant de régler certain bug…
On vera bien si ça aura régler ton problème 😛 Mais bon sa attendra 19 ..car pour l’instant tout est correcte 😛
.Hatake said,
12 août 2008 à 4:55
@yodavid
Dans l’extended..comme AlexR l’a expliqué en dessous du vidéo…il pleure intérieurement et rit extérieurement et comme il l’a aussi dit … il a pété un cable xD
Skhmet said,
12 août 2008 à 5:23
j’éspére franchement que Nanally est morte car ca ferai vraiment avancé la série ! lelouch n’aura plus qu’une idée en tête se venger ! Il sera comme C.C il n’aura plus de raison de vivre ! Peut étre un futur couple d’immortel qui vont s’entretuer ou détruire le monde lool
.Hatake said,
12 août 2008 à 5:30
@Skhmet
Il y a un problème à ta téorie ..cela peut porté à la folie dans le cas de Lelouch et l’immortalité ..C.C. ne la plus du moins à en voir c’est un peu claire 😛 Pour une éventuel immortalité de Lelouch je n’y pas vraiment 😛
Skhmet said,
12 août 2008 à 5:55
je ne pense pas que C.C a perdu son immortalité car elle serait morte tout simplement si l’empereur lui aurai prise .Quand a lelouch pour battre son pére il doit avoir un geass du même niveau que lui dc si il tue son père il deviendra immortel a son tour
esaki said,
12 août 2008 à 6:19
resalut depuis un bail moi je crois que finalement cette série va mal finir vu comment ont tournés les derniers évènement u_u.c’est tout!!!
Lockon said,
12 août 2008 à 7:35
Skhmet > Le fait que Lelouch mette un pansement à C.C. lorsqu’elle se coupe le doigt prouve qu’elle n’est plus immortelle -> ses blessures ne guérissent plus.
tablen said,
12 août 2008 à 7:49
c’est trop con que nanaly meurt ainsi ( qu’est-ce qu’ ils avaient c’est salaud a inventé le freya)
au moins Karen est sauf
momzo said,
12 août 2008 à 8:20
la machine en orbite c est le nightmare de jeremiah mais la question qu est qu il fout en orbite……………..
Sam said,
12 août 2008 à 8:27
c’est moi ou dans la preview du 19, on voit lelouch (ses mains + ses manches du costume de zéro) qui à le même symbole que l’empereur (celui de l’immortalité)
AlexR said,
12 août 2008 à 9:08
C’est l’empereur qu’on voit…
Les mains sont un peu grosses pour être celle de Lelouch, et le costume c’est celui de l’empereur
Sam said,
12 août 2008 à 10:22
autant pour moi alors^^
momzo said,
12 août 2008 à 11:32
si c etait qui avait la marque sur la main ca n aurait plus de sens.
Sukai said,
12 août 2008 à 11:38
Bonjour !
Tout d’abord, je tiens à dire que ce blog est super, tant au niveau des mises a jours régulières, des liens des épisodes, des fanarts et images officiels ! Merci ^^
Sinon je tenais à dire que je suis de l’avis de ceux qui pense que Nannaly n’es pas morte. Freya n’est pas une arme comme les autres… Ils n’y a pas au d’explosion… Et en plus si vous regardez bien l’épisode vous verrez que le stade 5 de la bombe c’est « Sphere Reduction and Vanished(Space Transfert »….
Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé, si ou je m’en excuse, je n’avais pas le temps de lire tous les commentaires ^^
Sur ceux, Bonne Soirée
Gensou said,
12 août 2008 à 11:46
Moi je dis : Bravo. j’en ai eu des frissons jusque dans les tripes jusqu’au bout ! C’est une sacré série qu’on a là…Mais pourquoi Nunnaly !!!!! Maintenant que Lelouch à tout perdu il va pêter une sacré durite.
J’ai pu lire plus haut : c’est gros la mort de Nunnaly, je suis sûr qu’elle est vivante, après tout c’est Sunrise => Moi je dis que si Rolo a survécu alors Nunnaly aussi vu qu’ils étaient tous les deux dans le même endroit.
Ilaby said,
13 août 2008 à 1:29
Je pense de mon coté qu’on ne devrait pas enterrer trop vite le geass de jeremiah:
– Il pourrait annuler la faculté de Suzaku à « Vivre », ce qui lui offrirait sans nul doute une mort au combat… (enfin)
– Annuler certains effet du geass de l’empereur…
Je pense donc que de mon coté, le fait que Jeremiah se soit ralié à Lelouch ne soit pas un hasard… Il est meme tres probable que sa loyauté le pousse à se sacrifier pour sauver Lelouch, ce qui lui offrirait une fin émouvante et pleine de fierté….
THE BIG BOWSER said,
13 août 2008 à 1:46
JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS: NUNALLY EST SUPER VIVANTE CAR ELLE A ETE DEPLACER REGARDEZ A 7MIN30 ET 9MIN30.
cerberos said,
13 août 2008 à 1:55
ce que je pense c’est que Jeremiah a obligatoirement un rôle important dans l’histoire a venir car sinon pourquoi le garder en vie jusqu’à maintenant lui qui a échapper a la mort a mainte reprise
oui je pense qu’il utilisera son geass canceler sur quelqu’un lequel ça reste a voir sinon pourquoi ce genre de geass a été ajouter a l’histoire et je vote qu’il l’utilisera sur anya car suzaku on sait déjà ce qui se passera a mon avis pas grand chose mais anya son mystere reste complait
cerberos said,
13 août 2008 à 2:06
j’ai regarder a 7min30 et a 9min30 je dirait pas grand chose a en tirer car même si elle a été déplacer ver un vaisseau on l’a jamais vu volait alors il est resté a terre est a en juger par la puissance et le le rayon d’action de la bombe c’est presque impossible de s’échapper ce qui m’étonne c’est rolo
je suis presque sur qu’il a entendu quelque chose sur freya et je croit que c’est cela qu’il a sauver en s’enfuyant avec un knightmare
Surbringer said,
13 août 2008 à 5:02
Je suis persuadé que le Geass canceller de Orange va servir sur Anaya la knight. On sait déjà qu’elle à eu la mémoire modifiée et qu’elle réagit étrangement en présence de certaines personnes.
cerberos said,
13 août 2008 à 7:54
ce qui est étrange ce n’est pas que anya est été geassé mais sa réaction avec les gent qui ont un rapport avec le geass plus précisément ceux qui ont un geass ou avait un geass car anya réagissait normalement devant suzaku normalement les gent geasser ne réagisse pas forcément comme ça la preuve toute l’académie a été geasser mais aux contact de lelouch rien ne se passe mais le plus étrange c’est que anya a été en présence de lelouch sans qu’il y été des événement similaire a ceux du dernier épisode alors les condition pour qu’il y est une tel réaction selon l’épisode pour qu’il est une tel réaction sont l’approximation d’un procéder de geass ou immortel comme C.C une envie de tuer envers ce dernier
alors ma théorie est que anya a été geassé de façon qu’elle ne soit pas une menace devant un possesseur ou ex possesseur de geass. conclusion autre foit elle en voulait au roi mais hélas elle a été geasser est maitenant elle le sert hhmm…. peut probable a cause de son age
Shinfuma said,
13 août 2008 à 9:38
A priori pour Anya tout a commencé dans l’épisode 11 quand CC et elle ont été en contact.
Ca fait un peu comme Suzaku dans la saison 1 : après avoir été en contact avec CC vers l’épisode 11 (l’épisode où Lelouch apprend le vrai nom de CC… D’ailleurs pourquoi il nous l’a toujours pas dévoilé?), Suzaku devient réceptif à certaines personnes liées au Geass : il arrive à se rendre compte de la présence de CC dans le Gawain.
C’est peut-être pareil pour Anya : CC a été le déclencheur.
AlexR said,
13 août 2008 à 10:17
@Sukai
Oui j’ai remarqué ça aussi… mais :
Si on commence à partir dans des histoire de dimension parallèle et tout le bordel au 19e épisode…
Mais c’est possible ^^
Enfin je pense surtout que Nanaly a réussi à se barré a temps… et puis je vois pas pourquoi Rollo aurait surevecu alors qu’il etait dans le meme bâtiment que Nanaly et Sayoko
roan said,
13 août 2008 à 10:46
Ben Rollo avant de voler un Nightmare entend parler du Freya ! La seule hypothèse viable c’est qu’en prenant connaissance du Freya, il est vite fait parti de là, en laissant Nanally.
Après tout son but était de tuer Nanally ! Et on peut dire qu’il à en quelque sorte réussit, car il ne l’a pas sauvé ni prévenu de l’éminence du Freya. Rollo c’est vite fait barré, c’est pourquoi il est vivant.
Ce serait vraimet dommage de sauver Nanally ! Après tout ça donne du relief au manga cette mort innattendu ! Avec ça Lelouch n’aura plus aucun état d’âme : il pensera uniquement à la vengeance ! J’espère Nanally morte, ce qui pourrait permettre un « réveil » de Lelouch, dans le sens ou il entreprendrait l’annihilation totale du monde 😛 Ou alors c’est le suicide car il a perdu ce qu’il chérissait !
Le knight of Ten disait que Lelouch tenait à sa vie plus que tout : mais c’est faux ! Lorsqu’il se retrouve devant la mort, à chaque fois ses pensées vont à Nanally : autant dans la 1ere que la 2eme saison :!
Alors il lui reste plus que le suicide, ou alors la folie (comme Suzaku) : 2 fous s’affrontant pour leur mise à mort ce qui engendrera la fin du monde ^^ Oo j’ai l’impression de m’éloigner !
Tôgo Shinichiro said,
13 août 2008 à 12:17
La SF a enfin sorti sa LD.
Quel bonheur, j’ai enfin pu matter mon épisode <33
reo-chan said,
13 août 2008 à 2:28
pour ce qui se posent des questions a propos d’une eventuelle saison 3, pas de faux espoirs, le createur de la serie en personne a dis lors d’une interview que la saison 2 serait la derniere. Des que je retrouve le lien je le met ici.
cerberos said,
13 août 2008 à 4:25
et a propos de ce qu’on a entendu d’un éventuelle élargissement de la saison 2 est ce vrai car il reste que 7 épisodes droit ver une fin bâclée
je comprend les producteur quand ils ont pris cette décision car une série comme code geass pérdera surement de la qualité si elle s’attarde trop mais une fin bâclée cela ne ravira peresonne
mais pourquoi ces japonais n’aime pas cette série est mer……..
gaia said,
13 août 2008 à 4:51
c’est clair que si la serie se termine dans sept episodes, j’aimerais bien savoir comment ils vont s’en sortir pour donner toutes les explications necessaires a la bonne fin de la serie. Et je dois dire que pour l’instant ce n’est pas tant la mort ou non de nanally qui me preoccupe mais surtout de savoir qui est reellement marianne, a mon avis elle est la clef de voute des relations entre l’empereur et son fils, lelouch pense certainement que son pere le deteste mais c’est plutot le contraire a mon avis, il a certainement eloigné nanally et lelouch lorsqu’ils étaient encore jeunes pour les proteger mais ce que j’aimerais comprendre c’est la raison de tout ceci. Ca parait assez cair qu’il attend que lelouch le surpasse et le remplace mais pourquoi fait il tout ca.
Et j’y reviens a nouveau mais QUI EST DONC MARIANNE???? je pense que quand on aura la reponse a cette question une partie du mystere de la famille sera resolu….
.Hatake said,
13 août 2008 à 5:17
@Togo Shinichiro
Ta réellement attendu tant de temps juste pour la SF ?!!
Et bien ça c’est un adorateur fanatique de la team attendre aussi longtemps pour une seul release xD
@À tout le monde
On voit que vous les mystères sa vous intrigue beaucoup…xD
Zeke said,
13 août 2008 à 5:44
@ gaia
et ben ! enfin quelqu’un qui s’intéresse vraiment a Marianne ! on dirait que j’etait le seul ici ! pour moi c’est un personnage clef extrémemant important ! mais 7 épisode :S sa va etre dur tout sa mais j’espere que Scheinzel va se prendre un geass de lelouch ou j’espere que lelouch va disont obtenir plus de pouvoir (immortalité ???) pour l’instant seul l’empereur peux lui donner mais sa m’étonnerait pas que il le fasse et en meme temp que il lui donne l’immortalité je pense que y aura des info sur MArianne
megu said,
13 août 2008 à 6:51
Pareil je me pose beaucoup de questions sur Marianne ! Et la relation Marianne/C.C.
Parce que apparemment C.C et Marianne se connaissaient, et je pense que C.C. connaissait Lelouch quand il était petit, car dans le premier épisode de la première saison on voit C.C, puis Lelouch enfant o_o (si mes souvenirs sont bons)
Et puis de toute façon c’est louche tout ça, rien que la relation Charles/V.V/Marianne… je me souviens justement que C.C. disait à V.V. qu’il aimait Marianne… donc en plus ça nous indique que C.C. connaissait réellement Marianne !
Houlà je m’embrouille moi-même. @_@
Heu sinon pour en revenir à l’épisode 18, les réactions de Anaya m’intriguent aussi. Mais bon, heureusement qu’elle a eu ce petit moment d’égarement, sinon Lelouch serait probablement mort =D (c’est qu’il est puissant son engin ! o.o)
gaia said,
13 août 2008 à 8:02
Disons en fait que les pesonnages les plus puissants de la serie semblent ou semblaient trés attachés d’une maniere ou d’une autre a marianne. En plus je dois dire qu’un détail a notamment eveillé ma curiosité je ne saurais plus vous dans quel episode j’ai pu le voir mais on voyait marianne en combinaison, du genre de celle que portent les pilotes ou les combattants de maniere generale. Alors Marianne pas seulement la jolie compagne de l’empereur mais aussi une grande combattante, pourquoi pas et apres tout peut etre meme une des meilleures….
Ghost said,
13 août 2008 à 11:45
Quand je parlais de tout ces mystère, je parlais aussi de Marianne :p
C.C connaissait vraiment Marianne, puisqu’on peut voir C.C en sa compagnie dans un épisode, et C.C répète souvent son nom dans des aparté… D’ailleurs, pourquoi Marianne a ordonné à ses troupes de se retirer ?
J’aimerais aussi savoir comment le frère de l’empereur, V.V, a eu son code geass d’immortalité ^^
Pourquoi Anya a-t-elle ces visions ? Liens de parenté ?
Et pourquoi beaucoup des geass tournent autour de la famille Britannia ^^
Voilà j’espère qu’on auras droit à une saison allongée, sinon, avec tout ces mystères (et j’en ai pas cité…) en 6 épisodes, on aurait droit à une fin bâclé.
Lockon said,
14 août 2008 à 8:26
Pendant un moment on avait parlé d’une Marianne vivante et de l’idée que l’empereur avait peut-être utilisé son geass sur un peu tout l’monde dans son entourage … en leur faisant aussi croire que Marianne avait retiré la garde pour avoir moins de monde à geasser. J’aime bien cette idée, d’autant plus que Jeremiah n’a pas utilisé son geass eraser sur Lelouch & cie :p
« En 6 épisodes, on aurait droit à une fin bâclé » -> Ils ne sont pas obligés d’expliquer tous les mystères autour de Code Geass … En fait, on pourrait se contenter de suivre le scénario de l’anime et se retrouver avec la publi’ des « révélations » sur le net ou dans un magasine.
Togo Shinichiro said,
14 août 2008 à 11:56
Hatake > Ta réellement attendu tant de temps juste pour la SF ?!!
Et bien ça c’est un adorateur fanatique de la team attendre aussi longtemps pour une seul release xD
-Non, je suis un adorateur de la série, nuance. J’aime juste le travail bien fait.
Zeke said,
14 août 2008 à 12:41
Lockon c’est impossible qu’elle soit vivante ! elle est morte j’en ai la preuve
Si l’empereur avait utilisé son geass sur lelouch pour le faire croire que elle etait morte alors il devrait se souvenir que c’est faut puisque dansle premier épisode de la saison 2 C.C utilise une sorte Geass Canceler.Et le geass canceler tient de C.C puisque V.V demande a Bartley de reproduire le pouvoir de C.C sur jeremiah donc C.C devrait avoir enleve ces faux souvenir ! mais il y avait rien car l’empereur ne l’a pas utilisé sur lelouch quand il etait petit
en plus quand on a l’impression que C.C parle a Dans l’air ben elle parle vraiment a marianne je crois que c’est affirmé dans le jeu code geass sur PS2 et PSP car elle peut parlé au mort car sa un rapport avec le lieu ou son corp est entreposé,c’est pareil pour clovis ! l’empereur lui parle car son corp est entreposé dans ce lieu et je pense que ce lieu permet au gens de parler au mort
megu said,
14 août 2008 à 5:35
Haaaa Zeke ! Justement je me demandais à qui elle parlait tout le temps dans la saison 1 (parce que je ne crois pas que c’est encore arrivé dans la 2 ? O_o), et je pensais qu’elle était schizophrène… mais ça se pourrait bien qu’elle parle avec Marianne ouais ! En plus Charles parle à Clovis quand il est mort comme tu l’as dis…cette explication est alors très plausible =)
.Hatake said,
14 août 2008 à 5:40
@Togo Shinichiro
Je comprend 😛 Mais même si je déteste la FA leur boulot est bien fait..j’irai pas dire que ma team en fait autant mais elle donne un résultat très satisfaisant xD Mais bon pour l’instant le site de ma team c’est fait hacké xD Je dois régler ça 😛
Bon je vais retourné au sujet initiale..
@Tous le monde
Haha je ne peux posté d’hypothèse cette semaine..il y a trop de vos hypothèses étrange 😛
Bigmac said,
14 août 2008 à 6:47
@Zeke
Faux elle n’a pas utilisé de geass canceler elle lui a juste déscéllé son geass et par la méme occasoin ca lui a rendu c’est souvenir depuis qu’il a eu le geass^^
cerberos said,
15 août 2008 à 2:38
j’ai une question a tout le monde a quel épisode l’empereur a parler a Clovis qui est déjà mort car j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose et aussi C.C avec Marianne dans la R1
.
Bigmac said,
15 août 2008 à 12:34
Normalement c’est juste apres que clovis soit mort donc dans l’épisode 3 ou 4. Pour marianne et C.C on voit souvent C.C parler toute seule et vers la finde la r1 si je me souvien bien on aprend qu’elle parle a marianne ( épisode 23). ^^
Zeke said,
15 août 2008 à 5:33
Si C.C parle a marianne dans la saison 2 a lépisode 14 il me semble elle est dans une salle elle mange de la pizza et elle dit
Sérieusement pour qui il me prend ce lelouch
Me laisser ici en tant que méssagere
puis c’est la que on s’apperçoit que quelqu’un lui parle mais on sait pas ce que la personne dit car C.C dit
Hein ? Je ne pense pas
Ca m’inquiete on dirait que il a oublié notre contrat
Qu’as tu prévu de faire maintenant
Tu peux pas éternelemnt…
et la la conversation est coupé car lelouch contacte C.C pour lui dire son plan pour détruire le culte
voila pourquoi elle dirait « Hein ? Je ne pense pas » alors que personne lui a posait de question
c’est forcement quelqu’un qui lui parle et vu la façn dont elle lui parle je pense que c’est quelqu’un que elle connait bien ! et comme on sait que elle connait bient Marianne je pense que c’est a elle qu’elle parle j’en suis sur a 99% le 100% existe pas tant que j’ai pas vu la preuve en anime !
voila voila…
Zeke said,
15 août 2008 à 5:36
@ Bigmac
je sais pas si je me suis bien exprimé mais elle a utilisé une sorte de geass canceler
mais je sais pas si vous etes au courant mais le geass Canceler est né en quelque sorte de C.C
comme l’a dit V.V a bartley il a reproduit le pouvoir de C.C sur jeremiah donc le geass canceler est née a partir de Code R autre dit C.C faut suivre les copain ! xD
C.C n’as pas utilisé le geass canceler mais un pouvoir trés ressemblant car le geass canceler a était crée a partir des pouvoirs de C.C
Gensou said,
15 août 2008 à 5:55
moi je pense que la fin sera un truc de fou. style : LElouch meurt et il ne reste que C.C ou alors Lelouch devient immortel et doit vivre pour toujours dans le repentir de ses crimes. une sorte de punition divine. C.C meurt et donc il se retrouve seul après avoir trahi tout le monde.
Ou un machin du style happy end bien que je ne pense pas que ça soit le genre de Code Geass d’avoir une belle fin toute belle…Enfin faut voir :p
Zeke said,
15 août 2008 à 6:08
la fin reste bizzare moi je m’attend a un truc du genre Lelouch immortel qui reste dans son petit coin peut etre ou il meurt
pour C.C je pense pas que elle va mourir mais je sens un truc du genre a la fin sa fait un 1 an plus tard et tu la voit dans une clairiere a élevé des mouton ou a étendre du linge enfin pas forcement sa mais un truc du genre ou elle fait sa petite vie !
cerberos said,
15 août 2008 à 7:30
j’ai revue l’épisode 14 est effectivement C.C parle a quelqu’un on pourrait dire a premier vue qu’elle parle a elle même c’est normal tout le monde le fait sans être fou mais ce (hein) qui fait surgir le doute d’une présence d’un 2eme personne mais ce qui est étrange c’est ça dernière question ( En tout cas, qu’est ce que tu comptes faire ? ) normalement si c’était Marianne qui est déjà morte elle ne pourrait rien faire la seul chose que peuvent faire les morts c’est rester mort
en se basant encore que cette personne est Marianne est en vue de ces révélation que en tout cas je ne l’ait est pas remarquer a première vue le doute plane sur une possible théorie que Marianne est toujours en vie mais c’est pas obliger qu’elle soit Marianne ou peut être pas car j’ai entendu que tout les personnage de la R2 sont déjà connue et par procéder d’élimination les chance que ce personnage soit Marianne sont élevée ou peut être tout simplement C.C devient folle et elle parle a elle méme
cerberos said,
15 août 2008 à 7:31
j’ai revue l’épisode 14 est effectivement C.C parle a quelqu’un on pourrait dire a premier vue qu’elle parle a elle même c’est normal tout le monde le fait sans être fou mais ce (hein) qui fait surgir le doute d’une présence d’un 2eme personne mais ce qui est étrange c’est ça dernière question ( En tout cas, qu’est ce que tu comptes faire ? ) normalement si c’était Marianne qui est déjà morte elle ne pourrait rien faire la seul chose que peuvent faire les morts c’est rester mort
en se basant encore que cette personne est Marianne est en vue de ces révélation que en tout cas je ne l’ait est pas remarquer a première vue le doute plane sur une possible théorie que Marianne est toujours en vie mais c’est pas obliger qu’elle soit Marianne ou peut être pas car j’ai entendu que tout les personnage de la R2 sont déjà connue et par procéder d’élimination les chance que ce personnage soit Marianne sont élevée ou peut être tout simplement C.C devient folle et elle parle a elle même
Zeke said,
15 août 2008 à 9:53
je pense pas que elle parle a personne vu que Charle a fait la meme chose avec Clovis
tout début de l’épisode 6 un gars du culte arrive et dit que il faut se préparé un truc comme sa et l’empereur dit que il etait en train de parlé avec clovis mais il est mort donc il y a une capacité qui permette de parlé au mort ou un truc de ce genre et sa un rapport avec le lieu ou les corp sont emmené vu que Scheinzel a fait déplacé le corp de marianne mais bon sa parait bizzare mdr chaud a expliqué en si peu d’épisode
cerberos said,
15 août 2008 à 10:06
excuser moi pour le double poste inutile car je croit que mon pc s’est planter encore une foi excuser moi
Bigmac said,
15 août 2008 à 10:37
@Zeke « comme l’a dit V.V a bartley il a reproduit le pouvoir de C.C sur jeremiah donc le geass canceler est née a partir de Code R autre dit C.C faut suivre les copain ! xD »
Ne t’inquiete pas je suis bien !les plus gros pouvoirs de C.C c’est l’immortalité et l’imunisation contre le geass sachant que le culte fesait des expérience pour faire des soldats immortel.donc bartlay a bien réussi a copier les pouvoir de C.C mais du maniére différente pour jérémiah « imortalité=corp de cyborg et imunisation contre le geass= geass canceler au lieu de gardé l’imunisation contre lui méme il l’utilise sur une zone compléte. De méme que bartley lui meme dit avoir crée un monstre. les épisode nous le dirons mais rien ne nous prouvent que C.C a un pouvoir quie permet d’éffacé le geass utilisé contre les autre et comme je l’ai dis elle lui a déscéllé sont geass et donc les souvenir qui vont avec ce qui fait que Lelouch se souvien de nannaly et de marianne car au moment ou il a EU le geass il avait déja c’est souvenir là.^^ On vera qui a raison ou tord dans les prochain épisode (peut etre qu’on aura tout simplement tout les 2 tord) sur ceux bonne soirée^^
Nena said,
15 août 2008 à 11:47
‘@Togo Shinichiro
Je comprend 😛 Mais même si je déteste la FA leur boulot est bien fait.’
Je te répondrai par une fameuse réplique de Maurice Pialat;
« Si vous ne m’aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus »
Evidemment il faut adapter les pronoms personnels.
THE BIG BOWSER said,
16 août 2008 à 1:18
SI C.C AVAIT UN GEASS CANCELLER ELLE L’AURAIT UTILISER POUR AIDER MAO (VU QUE LELLOUCH ETAIT SON NOUVEAU PASSEPORT VERS LA MORT).
cerberos said,
16 août 2008 à 3:37
je ne voit pas comment C.C pouvait aider Mao un geass canceller est fait pour détruire les effet du geass ou de s’immuniser contre ce dernier pas pour le retirer définitivement de son utilisateur car c’est cela la seul façon d’aider Mao la seul personne que vraiment C.C pouvait aider été Euphie elle ne l’a pas fait tout simplement parce que elle ne pouvait pas le faire imaginait avec moi le geass de Lelouch avait un seul point faible majeur et c’est qu’il pouvait l’utilisait qu’une seul fois et ce dernier n’a jamais eu l’idée de posait cette question (Hé C.C tu n’a pas une solution pour que j’utilise mon geass plusieurs fois) ma théorie est que C.C pouvait l’utilisait seulement sur Lelouch et Géremia est un cas plus évoluer il peut l’utilisait sur tout le monde
Zeke said,
16 août 2008 à 1:01
sans rire y en a qui commence a soulé xD
J’AI JAMAIS DIT QUE C.C AVAIT LE GEASS CANCELER !!!
rolalala tu soul THE BIG BOWSER
elle a un pouvoir qui y ressemble mais elle ne l’a pas le geass canceler est une invention de bartley qui voulait reproduire le pouvoir de C.C
Inferno619 said,
16 août 2008 à 7:23
Je reviens de plusieurs semaines de vacances et je découvre tous ces MAGNIFIQUES épisodes. Qu’une chose a dire, … ca fait le ménage coté persos.
Inferno619 said,
16 août 2008 à 7:24
Ah oui, et retour de Karen, YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zeke said,
16 août 2008 à 7:29
le gros défault de code geass est que les personnage ne sont pas approfondie.Sa aurait etait bien qu’il mette quelque flash back sur certain personnage du genre C.C
ou il disent qui il etait a la base comment il sont devenu comme sa et pourquoi
moi personelement j’aimerais voir quelque passage sur Rakshata quand elle travaillé avec Loyld et Cecil
les personnage sont pas approfondie ce qui est trés dommage
AlexR said,
16 août 2008 à 10:49
« les personnage sont pas approfondie ce qui est très dommage »
C’est pour ça que j’aurais adoré des épisodes de 40 minutes (ou une saison 3… mais faudrait attendre au contraire des ép de 40m ^^)
ça manque de dialogues… même de dialogues inutiles et juste pour le fan service.
Zeke said,
17 août 2008 à 12:08
oui c’est sur ! mais bon c’est le gros défault mais dans les mangas y a toujours quelque défault mais aprécions la suite quand meme
Sora334 said,
17 août 2008 à 12:46
Vous pouvez pas savoir à quel point j’etais content de voir le Gurren revenir mais apres quel tuerie, comment elle a défoncé le 10…
Trop de la balle.
Un vrai plaisir.
Surtout que je revenais de vacance et j’ai mater le 16~17~18 à la suite.
Autant dire que j’en ai pour mon grade.
Vous croyez que Nunally est morte ? J’arrive pas à y croire. Si c’est vrai Lelouch va pete un cable…
Anonyme said,
17 août 2008 à 10:51
l episode 19 dispo horribleraws 98 mo
http://tracker.anirena.com/download.php?id=11935
Proteusz said,
17 août 2008 à 11:22
Mwahaha je l’ai vu a la tele jaonaise et il gere meme si j’ai pas compris certains dialogues.
SPOIL (un peu)
Bon tout le monde s’y attendais l’ordre va trahir zero grace a Schneizel et contre le japon^^. Et Lelouch pret a mourir hai par tous (il s’en fout un peu Nnanally est morte) mais la…
Et Suzaku pete completement un cable.
Et ils ont reussi a rendre la mort de Rollo triste (il faisait presque pitie ce sale traitre).
Enfin j’attends avec impatience le prochain episode.
Anonyme said,
17 août 2008 à 12:55
arréte toi sa se fait pas de raconter l’histoire comme sa
EXIA said,
17 août 2008 à 1:03
Comment fai on pour lire les fichier WMV ?
Anonyme said,
17 août 2008 à 1:23
Super épisode, Lelouch se retrouve tout seule…
Desole, je n’ai pas pu m’en empécher… (^_^)
Anonyme said,
17 août 2008 à 1:27
Rollo ne meure pas en voulant protéger Nanaly mais Lelouch, ce qui veux dire que les mégas spoils d’il y a quelques semaines n’étaient pas entièrement vrais.
sniper said,
17 août 2008 à 3:54
n’empeche c’est bizarre la mort de nanaly était trop rapide….Ya une chance qu’elle sois encor en vie