Nouveaux mechas

17 juillet 2008 at 9:21 (Divers, Images, Saison 2) (, )

Du nouveau coté méchas sur le site officiel :

D’abords le Guren amélioré par Llyod :

Les modification sont visible sur la « main » et sur le systeme de flotaison.

Passons au chose serieuses ^^

Le Mecha du Knight of 10 !

Son nom (au mecha) est « Parcival » et le surnom (du mecha ou du knight, je sais pas trop) est : Le vampire de Britannia.

Le Knight of 10 s’appelle : Luciano Brandli

Et celui du Knight of 1 !!!

Son nom est « Gallahad » et le nom de son épée  (oui oui, le gros machin avec une roue, dans le dos du mecha, c’est une épée xD) est « Excalibur ».

Le Knight of 1 s’appelle : Bismarck Waldstein

EDIT :

Et je vous ai fait ça, pour que vous puissiez visualiser les Knights et leur rang :

Pas beaucoup d’infos pour le moment, je completerais après.

95 commentaires

  1. Soreil said,

    Trop abusé si le Guren est utilisé contre lOdCN

  2. Dragonoir said,

    Ouais c’est clairement abusé. Je suppose que L’OdCN va gagner de très bons pilotes parce que sinon je ne vois pas comment il pourrait faire le poids.

  3. Hao said,

    Encore des références aux héros du moyen age (parcival=>perceval,et gallahad,s’en est un aussi,mais je n’ai pas l’orthographe en tête)

    Mais bon,j’adore le KF du knight of one 😮

  4. Lockon said,

    « Je suppose que L’OdCN va gagner de très bons pilotes parce que sinon je ne vois pas comment il pourrait faire le poids. »

    Bah y’a Jeremiah qui est arrivé … Cornelia si elle se joint à Zero … Le Knight de Cornelia si elle l’invite (on sait jamais) … Et de nouveaux persos sans doute.

    Et c’est quoi cette épée XD ?
    Je suis sûr qu’il peut faire du skate dessus.

  5. Lockon said,

    Hao > C’est Galaad. C’est le fils de lancelot, le chevalier de la table ronde celui assis à la droite d’Arthur (donc l’empereur Charles dans le cas de Code Geass), et le pote de Perceval.

  6. Dragonoir said,

    « Bah y’a Jeremiah qui est arrivé … Cornelia si elle se joint à Zero … Le Knight de Cornelia si elle l’invite (on sait jamais) … Et de nouveaux persos sans doute. »

    Oui espérons que ça se passe aussi bien pour Lelouch.

    Moi je ne pense pas qu’il y aura d’alliance avec l’empereur, tant que Lelouch ne leur rendra pas C.C. Et je le voit mal le faire étant donné qu’il a un contrat avec elle. Donc la théorie de Lelouch allié avec Charles et V.V. je veux bien mais il faudrait expliquer comment ça va se faire, parce que en l’état actuel des choses c’est un peu mort.

  7. AlexR said,

    Sans oublier Anya et Gino qui vont rejoindre Lelouch… enfin… peut être ^^

  8. Dragonoir said,

    Ils seront peut être occupés avec la guerre en U.E. et en Arabie Saoudite. Donc ce n’est vraiment pas sûr.

  9. Sora334 said,

    Nyaaaaaaaaaaaa je veux pas de Kalen contre Zero ce serait trop nul u.U
    Sinon les Knightmares sont vraiment beaux comme toujours =)
    Mais je vois le Knigth of 1 c’est le barbue qui est fidèle à l’empereur, mais le 10 0.O sa tête ne me revient pas, quelqu’un se rappelle pleasse ?

    Niiiaaa trop beau l’épée =) *l’idée du skate est pas mal Lockon*
    *J’applaudis le designer des Méchas* =)))))))))))))))

  10. Sora334 said,

    Niaaaaaaaaaaaaaaaaa je RE-Commente après l’édit du monsieur newseur que je remercie =)

    J’espère que tout les Knights passeront à la casserole é.è
    Sauf Suzaku tout le monde le déteste sans raison alors que c’est pour moi la personne la plus « humaine » impossible pour moi de lui préférer Lelouch.

    Niaaaa c’est ma façon de penser, vous vous n’aimez pas Suzaku parce que c’est l’ennemi du héros, bon je ne vous cache pas qu’il est légèrement, même grandement, con… mais je trouve ses sentiments tout à fait solennel.

  11. Sora334 said,

    Et au passage, j’ai trouvé la réaction de l’empereur plutôt positive face à Lelouch lors de l’épisode 14 comme s’il voulait protéger Lelouch de V.V…..
    Je pense pas que Sheizel soit du coté de son père, au contraire même….Ces deux là seront plutôt en conflit.

  12. Raison said,

    Y a rien à dire les KF sont très très très classe

    Lelouch qui manquerait de pilote pour faire face , Je ne pense pas, moi aussi je verrai bien Gino et Anya le rejoindre, il a encore Shiseiken (enfin ce qui en reste), notre ami Rollo et Jeremiah ^^ Vraiment il a de quoi faire.

    Vite fait pour soutenir Sora334, moi aussi j’aime bien Suzaku, il a beau être un peu con de temps en temps, il reste un personnage très humain.

    Par contre c’est moi, où sur le KF du Knight of One, l’épée est montée sur roue ?

  13. AlexR said,

    « apres l’edit du monsieur newseur  »

    C’est « Super Administrateur » stp… ^^
    Oui j’ai corrigé les fautes dans des commentaires… vu qu’il n’y en avait pas trop (de commentaires ^^) et que je m’ennuyais au boulot.

  14. zeke said,

    le knight of 10 me fait pensé a un mec de l’organisation 13 dans KH

    sinon j’aime pas gavé le Knightmare de bismarck

  15. Dragonoir said,

    La question que je me pose est quelle est la signification réel de leur rang ? Parce que dans l’épisode 8 de la saison 2 Suzaku qui knight of 7 dirige tout le monde y compris Gino qui est Knight of 3. Normalement ce n’est pas possible car il a un rang bien plus élevé que lui.

  16. Sora334 said,

    Mister Super administrateur =)

    Raison > Merci d’appuyer ce que je dit, et puis tout le monde qui deteste Suzaku sa commence à me faire bizarre…Fin bref =)

    Gino et Anya ? Du coté de Lelouch ? Pourquoi ?

    Sinon les trois filles en jaunes je pense que se seront elles, les nouveaux pilotes…
    Elles sont dans le générique donc je me disais….

  17. Sora334 said,

    Pour dragonoir > Gino est juste à moitié soumis, puis Suzaku est son pote, donc il écoute ses conseils, c’est pas qu’il le dirige =)

  18. Junky said,

    Ses Suzaku qui dirige les opérations contre Zéro ré-écouter la première épisode ou 2e épisode y l’empereur envoie suzaku avec Gino et anya pour Zéro et dit a Suzaku de ce charger de zéro ( donc forcément Suzaku qui dirige ) p-t que je me trompe aussi ^^

  19. Dragonoir said,

    @ Sora334 lol je sais que Gino aime beaucoup Suzaku mais je ne le trouve pas soumis du tout, mais un peu lourd avec lui. Il lui dit clairement que c’est lui qui dirige, ce qui implique qu’il ne pouvait pas tirer sur la foule déguisé en zero sans sont autorisation.

    « Ses Suzaku qui dirige les opérations contre Zéro ré-écouter la première épisode ou 2e épisode y l’empereur envoie suzaku avec Gino et anya pour Zéro et dit a Suzaku de ce charger de zéro ( donc forcément Suzaku qui dirige ) peut etre que je me trompe aussi ^^ »

    Je pense en effet que ça doit être ça. Car maintenant que tu les dis, je remarque que c’est toujours Suzaku qui dirige les opérations contre Zero (sauf quand il y a un prince comme Schneizel) et que les autres ne prennent aucunes initiatives.

    Ça veut dire que le chiffre des chevaliers ne détermine pas obligatoirement leur grade, car Suzaku dirige les chevaliers 3 et 6 alors qu’il n’est que le 7.

  20. The Zero Membre said,

    Moi je dis les chiffre détermine juste leur force au cbt et rien d’autre mais j’aimerai bien que les chiffre symbolise la confiance de l’empereur dans le Knight (1 total respect de l’empereur et 10 total je m’enfoutiste)^^

  21. SengoKoR said,

    Apparemment le knight of one ne va pas être facile à battre …

  22. Sora334 said,

    Bah oui évidement =)
    Mais un truc me turlupine…est ce qu’on verras tout les Knights ?
    C’est à dire 12 dont Suzaku, ou on nous montrera que les 7 qu’on connait déjà ?

  23. Shinfuma said,

    S’il reste que 12 épisodes, il ne vaut mieux pas qu’on ait plus que les 7 Knights actuels… Sinon ils vont être parachutés dans l’histoire, et à part montrer pleins de jolis méchas, ils seraient pas très utiles.
    D’ailleurs rien ne dit qu’ils sont 12 à l’heure actuelle, il y a peut-être des postes vacants… Ça expliquerait aussi la facilité avec laquelle Suzaku est devenu Knight (dans le cas contraire, l’ancien Knight of 7 a du être super heureux de se faire virer…)

  24. x-lamperouge-x said,

    Dites, les Knights of Round sont tous Britanniens ou ils viennent des quatre coins du monde?

  25. Lockon said,

    Shinfuma > Non je pense plutôt qu’ils ont dû tous les décaler d’un rang non ? Donc le 7ème devient 8ème, le 8ème 9ème … etc. Ce serait plus logique x). Ce serait aussi bizarre de garder des postes vacants alors que les Knights of Round semblent être les meilleurs combattants de l’Empire, donc quitte à prendre des nazes, autant prendre les meilleurs des nazes … Ou alors ils les auraient réduits à 7.

  26. Sora334 said,

    Bha non vu qu’ils sont 12 x)

  27. Lockon said,

    Genre tu peux pas faire ta pub ailleurs pp ? -_-

  28. AlexR said,

    mais lol.
    Tranquille le mec…

    Même pas un mot sur CG et il croit que je vais laissez sa pub…

  29. zeke said,

    moi je pense que les restant des knight of the round seront dans une autre série de code geass enfin je pense sa car le titre c’est

    Code geass : Hangyakou no lelouch

    peut etre que on auras le droit a une autre série Code geass avec autre chose a la place du Hangyakou no lelouch ou la y aurais les autre knight of the round

  30. Dragonoir said,

    « moi je pense que les restant des knight of the round seront dans une autre série de code geass »

    C’est possible mais ça me semble très peu probable, surtout quand on sait qu’il n’y que Suzaku qui sache pour le geass chez les chevaliers.

  31. Lockon said,

    Je pense que le Knight of One doit aussi être au courant.

  32. Sora334 said,

    Vu le suxes je pense à un film….
    On va nous laisser sur notre faim genre FMA et puis un film apres pour vraiment conclure.
    Quoique vous me direz que ya des rumeurs sur une suite de FMA…Mais bon ya du pipo partout x)
    Fin voila, pitié pas une fin en chute merdique, il faudrait que se soit à la hauteur de la série depuis le début =)

    ~ HS : je me repette mais ils auraient pu mettre un autre generique pour la fin de code geass, celui ci est trop naze >.< » ~

  33. zeke said,

    c’est pas qu’il est naze mais bon il marque pas vraiment la fin de la série

  34. Scypher said,

    beurk… je hais les mecha de code geass hormis ceux de l’OCDN et les premiers Knightmares cool de britania comme ceux des puristes et de cornelia….

    Avec un peu de chance…. Karen va réussir à s’enfuir et à récupérer son mecha dans le prochain épisode….

    Ah et faites que Ougi meurt pas….

  35. Inferno69 said,

    J’ai remarqué que le mécha du knight of 1 n’a pas le systeme pour voler.

  36. Lockon said,

    Scypher > Ca m’étonnerait étant donné qu’on voit le Guren combattre avec le Lancelot dans l’Opening :’)

    Inferno69 > Si ça s’trouve l’épée fait aussi deltaplane …

  37. Dragonoir said,

    Personnellement je ne le trouve pas terrible le mécha du knight of 1, mais bon ce n’est qu’une question de gout.

    Je vois mal Gino et Anya rejoindre Lelouch, ils n’ont strictement aucunes raisons de faire ça, et puis je trouve que ça ferais trop gros… Par contre si Cornelia rejoint Zero, ses subordonnés comme Guilford pourraient se ranger aux côtés de l’OdCN.

    Au fait c’est qui qui à construit le Knightmare de Todo ? car c’est quand même une unité d’élite qu’il a.

  38. Lockon said,

    Bah Anya a une photo de Lelouch sur son agenda, peut-être qu’elle est plus liée à lui qu’on ne le croit. Gino par contre je ne sais pas …

  39. Spit-Fire said,

    En gros nous manque les knights 11, 8, 5, 4 et 2
    Je pense pas que Lelouch et compagnie aient grand chose a craindre des knights en dessous de Suzaku, (en ce qui concerne les pilotes doués ensuite…..)
    Sinon pourquoi Lloyd aurait amélioré le gurren ? c’est un mécha ennemis quand même… Il compte le filer à un soldat britanien?

    Anya doit avoir un lien avec le geass vous vous rappelez pas? lorsque C.C l’a attaquée elles se sont toute les 2 senties mal à l’aise pendant la bataille avec les chinois (je crois que la marque sur le front de C.C ‘était mise à briller)

    Cornélia rejoindre Lelouch… sa m’étonnerai, il a quand même tué Euphemia, et çà même si Jeremiah utilisai son geass canceller pour lui faire revenir la mémoire, elle accepterait pas!!

  40. Bachelier mention très bien said,

    Mais savais-tu alexr que lorsqu’on dit

    « il ni a pas »

    On fait une faute impardonnable ?

    –> « Il n’y a pas » ok ?

    Sinon les chevaliers ont pas été bien introduits, il aurait été bon de les apercevoir dans la saison 1

  41. Futori said,

    Lol Bachelier stop le pseudo qui suxx.

    Petit rappel (surtout pour ceux qui suivent le site officiel depuis le début):
    En début de saison le mécha de Rollo se trouvé parti Britannia, puis son tag a changé parti OdCN.
    Est-ce le cas pour Karen? non! le site ayant une petite longueur d’avance sur la série, je doute de plus en plus sur un revirement de Karen. Je pense plutôt à un changement de comportement vis à vis de Lelouch.

    Par contre le « gallahad de Bismarck Waldstein fait peur….

  42. AlexR said,

    @Bachelier mention très bien

    Erreur d’inattention…

    Mais, on va éviter le jeu de l’orthographe.
    Parce qu’après, on peut aller loin :
    « Sinon les chevaliers n’ont pas été bien introduits. »

    etc…

    Si je corrige, c’est pas pour me la jouer « super intelligent » ou quoi que ce soit, c’est uniquement pour que les messages soient plus faciles à lire.
    C’est d’ailleurs pour ça que je me concentre d’avantage sur les oublies de lettre ou de mot que sur la conjugaison.

  43. Lockon said,

    Futori > J’espère que tu as raison. On sera fixé demain !

  44. Sfreedom said,

    Par contre,si on regarde les couleurs des mécha du Knight of 1 et du Knight of 10 se sont les même…Genre soit les autre méchas des Knights devraient avoir tous la même couleur et puis le design se ressemblent enfin je trouve…Ou alors s’est qu’il y a un lien entre le Knight of 1 et le 10.Autre hypothèse c’est que les développeurs ne se sont pas embêtés pour les couleurs et ont choisi de mettre des mêmes couleurs.Sauf que Gino et Anya n’ont pas ces couleurs même Suzaku bien que lui avait déjà un mécha puissant avant de rentrer dans leur rang..

  45. Futori said,

    Lockon  » Ca m’étonnerait étant donné qu’on voit le Guren combattre avec le Lancelot dans l’Opening « ,
    A bon? je viens de revoir l’opening et rien ne le prouve, même si leur introduction dans l’op le laisse penser mais d’un coté le 2ème plan où on les voit séparément laisse aussi penser à un face à face. Mais tout ceux-ci reste du domaine de la supposition 🙂

    Pour le schéma de couleur, ben peut que c’est la même équipe qui a fait les 2 méchas où peut être que la prod était à la boure (c’est souvent le cas dans l’animation) et ils ont tout simplement posé le même schéma. Encore des hypothèses bien sur 🙂

  46. Spit-Fire said,

    pour relancer le débats sur qui commande je dirai que gino et anya laisse commander suzaku par ce que la stratégie et tout, ils doivent pas trop aimer ptet^^ et donc il laisse suzaku s echarger d ela strat (étant donné qu’il fut un ami de lelouch même si sa l’aide pas beaucoup sa peut permettre d’anticiper quelques coups)

  47. Lockon said,

    Futori > Ouais mais tout d’même … les mêmes ailes et tout …

    Le mieux pour Karen serait de faire semblant de rejoindre Suzaku, de profiter des améliorations de Llyod sur son Guren puis de changer de camps au premier combat venu.

  48. Dragonoir said,

    Dans l’épisode 8 ils sont calirement sous ses ordres, Gino le dit lui même. Après peut être que tu as raison, mais il y a des situations où Gino et Anya sont obligés de lui obéir.

  49. Kpax said,

    en faite si on regarde bien je crois que tous les mechas des rounds ont le CUBE (on le voit dans la saison 1 au demarrage du lancelot

  50. Shinfuma said,

    Pour ce qui est de Anya et Gino, les fois où ils ont obéi à Suzacouette, ça s’est passé au Japon : donc, comme Suzaku est en quelque sorte le subordonné de Nanaly dans la Zone 11, je pense que c’est normal que ce soit lui qui dirige les opérations.

  51. Sora334 said,

    Cornélia ne rejoindras pas Zero, il a tué sa soeur, enfin leur soeur à tout les deux…
    Cornélia va tenter de le buter oui, enfin elle s’est legerement clamé lorsqu’elle a apprise que Zero etait lelouch, mais tout de meme…

  52. Spit-Fire said,

    Elle se souvient pas que zéro= Lelouch^^
    puisque ce dernier utilise le geass pour lui faire cracher ce qu’elle sait sur le meurtre de sa mère, et jeremiah n’a pas utilisé son geass canceller sur elle
    bref faut aussi se méfier sur les recherches de nina si elle réussit à dévelloper son truc sur la réaction nucléaire l’OdCN aura de sacrés ennuis

  53. Lockon said,

    Ah ? Mais elle a vu le visage de Lelouch avant non ? Il me semble qu’elle a fait un commentaire comme quoi elle se doutait que c’était lui, Zero …

  54. Sora334 said,

    Ouai il me semble….
    Puis apre son recouvre petit à petit la mémoire, rapelez vous Vileta….(cette salope apres ce qu’elle a fait à Ogi je suis pas pret de lui pardoner)
    Donc je disais que Vileta c’est souvenue d’un visage et comme Cornélia connait deja le visage de Lelouch il lui ets plutot familier, elle a pas zappé ça, puis elle a eu le temps de recouvrir la mémoire depuis ? non ?

    Je tiens toujours à ce que Kallen ne retourne pas sa veste u.u

  55. Sora334 said,

    xDeyyyyy
    C’est un vrai débat ici je commence à aimer poster des comentaires ici =)

    Allez un nouvelle article Super administrateur <333 !!!!

  56. AlexR said,

    Ah les mecs… sérieux quoi… C’était une des meilleure scène du 24.

    Cornelia est blésée, son Knightmare détruit.
    Lelouch, sans son masque, arrive, geass Cornélia et l’interroge sur la mort de Marianne.

    Et je pense qu’elle sse souvient que Lelouch = Zero…

    —-

    A la fin du 14, on voit Jeremiah qui sauve Cornélia…. donc, si on a droit à cette scène, c’est qu’il va probablement y avoir une confrontation (verbale) entre Cornélia et Lelouch.
    Sinon, elle se serait barré discrètement.

    Et après, je ne vois que 2 solutions :
    Elle se la joue solo
    Elle rejoint Lelouch.
    Mais en aucun cas elle va se battre contre lui… enfin… c’est comme ça que je le vois au vu des évènements du 13/14.

    edit : je me fais doubler par 2 coms à 2h du mat… -_-‘

    Pour la peine, un gros spoiler :

    Anya est la vrai fille de Marianne (et donc sœur de Lelouch) pas Nanaly !

    Non je plaisante, c’est qu’une théorie… enfin peut être… vous doutez maintenant hein ?

    ^^

  57. Sfreedom said,

    Lol ton spoil,j’ai eu peur sur le coups…Mais bon,ils doivent avoir un lien vu la photo qu’elle a de Lelouch…

  58. .Hatake said,

    Alex tu va tu mettre un lien vers le RAW quand il va sortir s.v.p 🙂

    Je l’attend avec impatience sur le site de torrent anirena il n’est toujours pas encore sorti .. comme je ne sais pas à quel heure il est diffusé ça aide pas XD

    Super site 🙂

  59. Lockon said,

    Vers 11 heures sûrement.

    Alex, tu m’as foutu la trouille XD

  60. AlexR said,

    Euh… c’est une théorie… mais elle est peut être vrai… ^^

    Pour la raw…
    Ouais finalement je vais poster la raw pourrie… vers 11h donc.

    La raw de qualité ça sera vers 13h ou 14h

  61. Lockon said,

    Eh. Dans l’épisode 1, quand C.C. trouve Lelouch, il ressent pas un peu la même chose que Anya lorsqu’elle combat C.C. ? C.C. aurait une sorte de lien avec les enfants de Marianne ? Elle n’a rien ressenti en rencontrant Nunnally. En plus, Anya et Marianne ont la même coupe de ch’veux :p

    *Sors*

  62. .Hatake said,

    Eum .. il est quel heure présentement ? XD Je viens du Canada alors c’est un peu dur pour moi savoir quel est heure il est 🙂

    Merci d’avance

  63. AlexR said,

    Là c’est 6h 48 du matin…. encore 4h a attendre.

  64. .Hatake said,

    Merci ! XD Légère différence moi je devrais dormir mais j’étais occupé avec mon forum alors moi il est 4h50 😛 J’ai hâte de regardé l’épisode 15 ^_^

  65. AlexR said,

    LOL non je déconne.

    là c’est 10h 54.

    Il a 6h de décalage entre Montréal et la France.

    … j’aurais du éviter cette blague xD

  66. .Hatake said,

    Ah d’accord petit farceur le Alex 😛

  67. Spit-Fire said,

    La coiffure signifie rien^^, puis si Anya était vraiment une fille de l’empereur elle serait pas knight of round (enfin je pense) elle serait avec les autre en train de rien faire de ses journées assise dans un bureau ou commandant d’une quelconque armée (comme schneizel et cornélia)
    Puis toute façont c’est ptet un peu comme C.C et V.V elle avait accès a ce magnifique jardin dans lequel lelouch et compagnie ont grandi et elle a pris une photo de lelouch par hasard (début de l’ep 14 on voit C.C en compagnie de Marianne et V.V à coté de l’empereur)
    N’empêche que C.C et son passé reste trés mystérieux.

  68. Lockon said,

    Je disais ça pour rire >_>

    M’enfin si c’était vraiment la fille de Marianne et qu’ils (je sais pas qui) l’aurait échangée avec Nunnally, alors presque personne ne serait au courant et ce serait normal qu’elle ne soit pas princesse … M’enfin c’est un peu gros comme théorie.

  69. AlexR said,

    Geass de l’empereur powaaa.

    ^^

    Sinon, c’est pas pour vous donnez envi mais parait que le 15 est l’un des meilleur de la série…

  70. .Hatake said,

    Encore 2 heures pour la RAW de quaité si je me souviens bien ? 🙂

  71. AlexR said,

    ouais 2 bonne heures.

  72. .Hatake said,

    Je crois bien que ça va être les 2 plus longue heure de ma vie après ma naissance XD

  73. machin said,

    Pour parler de karen sa se trouve on se goure tous karen va s échapper avec quelqu’un et ce quelqu’un va piquer le lancelot.

    Ou sinon ben je sais pas.

  74. Inferno69 said,

  75. Inferno69 said,

    Si vous voulez pas voir le 15 ne cliquer pas sur le lien

  76. machin said,

    dsl pour le double post mais je vien de reregarder l’image du guren et
    …….. on dirait qu’il a des oreilles.

  77. Dragonoir said,

    Moi je suis d’accords avec Alex « Geass de l’empereur powaaa ».

    Cette théorie expliquerait beaucoup de choses à propos de la réaction qu’a provoqué le contact entre C.C. et Anya. Et puis elle semble aimé Lelouch car elle a une photo de lui, mais on ne c’est pas ce qu’il représente pour elle.

    En tout cas si cette théorie est vrai, ça relancerait le débat sur les motivations de l’empereur vis à vis de son fils.

  78. AlexR said,

    Pas de raw pourrie pour le moment… c’est vraiment bizarre.

    J’espere qu’il n’y aura pas de problème pour la vosta….

  79. Inferno69 said,

    Apparament, c’est un épisode dramatique, vous avez interet a avoir le coeur accroché

    SPOIL:
    – L’empereur devient immortelle grace a V.V qui lui meurt
    – Nina réussit a créer sa bombe
    – C.C avait un geass qui obligait les gens a tombé amoureux d’elle, le contrat est qu’elle veut mourir mais Lelouch arrive a la convaincre de ne pas mourir et a la fin de l’ép elle perd la mémoire et se souvient juste que Lelouch est son maitre.
    – et enfin, rencontre Ogi, Villeta… et Sayoko

  80. Inferno69 said,

    Ha oui, j’oubliais: Suzak n’utilise pas le refrain car il veut pas ressembler a Lelouch.

    Voila l’ép n’a plus de secret pour vous ^^

  81. Arguit said,

    Tu pourrais au moins attendre la vosta pour spoiler.

  82. apophis76 said,

  83. Inferno69 said,

    C’est fait expres pour ceux qui peuvent pas attendre et puis dans 2~3 h tu verras l’ép alors qu’est ce que ca change.

  84. Raison said,

    Raaaa j’ai pas pu m’empêcher de lire Inferno69 ^^

    Personnellement pour le contrat de C.C. je m’y attendais un peu, où du moins un truc dans ce genre

    Pour le reste faut que Azureus s’excite un peu xD ^^

  85. Arguit said,

    Ça change que c’est mieux d’apprendre ça en regardant l’ep.

  86. Lockon said,

    C’est quoi ce geass XD ? Alalah, C.C., t’es pas tombé sur le bon :p

  87. machin said,

    jai remarquer un truc que dans tout les mecha de cg ya un systeme d’éjection pour pas que le pilote meurt mais on dirait qui yen a pas dans celui du knight 1

  88. Celia1990 said,

    ils sont méchant a youtube ils mettent la partie 1 et 2 de l’épisode mais pas la partie 3 de quoi me faire mourir 3 fois

  89. Kiwi said,

    C’est bien qu’il y ait de nouveaux méchas car je trouve ceux des rounds trop pompés sur Gundam 00. (suzaku=exia / fillerose=virtue / grandblond=kyrios)

  90. Celia1990 said,

    ca y est l’épisode 15 est sur youtube en entier (raw)
    je renait

  91. saku44 said,

    ha Gallahad (le porteur de lumière en celtique ils portent bien son nom celui là ( ce n’était pas un chevalier de la table ronde mais le seul qui put tenir le graal dans c’est main et le deuxième à l’avoir vu avec lancelot

  92. pipum said,

    tropppp bien en plus on se pas encore sur les autres knigh of 2…………….. la trop bien
    envie trop voir les episode arrives^^ en tt la tropp bien fait

  93. fahdovski said,

    #Combien reste-il d’épisodes?

    #Est-ce la dernière sison ou il y en aura une 3ième?

    Envoyer moi un mail à fahdus-united@hotmail.com

    merci

    je suis poli hein oui je sais je sais…..

  94. AlexR said,

    1) encore 10 épisodes

    2) pas de s3

  95. maximum rom said,

    y a la mise a jour du lancelot en ligne

Laisser un commentaire

