Code Geass R2 : 14 vosta

13 juillet 2008 at 7:23 (Episodes R2, Saison 2) (, , )

Et bin, cette semaine c’est du rapide !  voici (déjà) la release de la GG !

Comme d’habitude, le fichier texte (.ass) que vous pouvez mettre par dessus la raw.

Sous titres

Faites  clique-droit –> “enregistrer sous pour dl le fichier

Et la version complète en mkv ( 348 Mo) :

Torrent

Megaupload

EDIT :

Pas d’extended preview  cette semaine… enfin si, mais c’est 30 seconde de cette image.. alors autant poster l’image de bonne qualité plutôt que la vidéo pourrie de youtube ^^

On dirait que Lelouch et C.C. sont dans une galerie d’art… à l’intérieur de la tête de C.C.  !!!

O_o

On est entré dans la parie magique/mystique de code geass !

62 commentaires

  1. Lockon said,

    Déjà O_O

    Je suis impressionnée XD

  2. The SolDieR said,

    Merci AlexR ! C’est parti pour le download !

  3. Lockon said,

    Y’a un DDL ici (merci à Code Geass Fan) : http://www.megaupload.com/?d=OQ6476WB

  4. AlexR said,

    C’est clair, je me demande comment il fait pour faire du ddl aussi rapidement…

    j’ai même pas fini de dl le torrent, alors que je l’ai pris quasi immédiatement…

  5. Lockon said,

    Faut croire qu’ils ont une trèèès bonne connexion 😡

  6. sulfur said,

    les jap on une connec de plus de 150méga donc oui ils en ont une bonne -_-‘ (vous plaigné pas on est a 24méga, quoique ya de quoi déprimer -_-‘)

  7. Inferno69 said,

    Pour ceux que ca interressent, j’ai mis a nouveau quelques screens sympa de l’épisode sur mon blog:
    http://inferno619.skyrock.com/

  8. vlaana said,

    bon bah voila on attend le 15 maintenant.

    Ils font vraiment tout pour maintenir le suspense. Cornelia avec Lelouch top sa.
    Par contre Susaku comme d’hab la petite drogue pour que la petite prisonnière change de camp aller.

  9. vlaana said,

    j’aime bien les gens qui se cache derrière des causes vertueuses pour faire les pires actions qui existent:)

    Il a toujours une bonne raison. Mais il a encore rien fait pour le japon depuis qu’il est knight 🙂

  10. Kangin said,

    vlaana spoil pas quoi.

  11. Inferno69 said,

    Une autre raison de hair Suzaku: il veut utiliser le refrain pour obliger Karen a dire qui est le nouveau Zéro ou plutot pour s’assurer que c’est Lelouch. N’importe comment maintenant Lelouch s’est fait de pllus en plus d’allier surtout Britanniens donc il a plus grand chose a craindre. Si peut être une révolte au sein de ses troupes…

  12. AlexR said,

    Je spoil et répond a vlaana :

    Le refrain (la drogue) c’est plus un serum de vérité qu’autre chose, c’est pas ce qui va faire changer de camps Karen…
    Mais voila… pourquoi utiliser ça plutôt qu’un vrai sérum de vérité ???

    Et aussi, je me demande vraiment comment Karen pourrait changer de camps volontairement…
    Ok, elle est choqué quand Suzaku lui dit que Lelouch à tué Shirley… mais c’est plus de l’incompréhension que de la colere…
    Après, elle sait déjà quasiment tout sur Lelouch (geass + prince) alors je me demande ce qui pourrait la faire changer…
    L’empereur… mais on dirait qu’il a autre chose à faire maintenant ^^

    Va surement faloir attendre le 16 ou 17 pour en savoir plus…

  13. vlaana said,

    le refrain me semblait que c’était un truc pour oublié que Lelouch voulait prendre quand il a déprimé.

    Bah on verra bien xD
    N’empêche si Nunally l’apprend, un peu trop crédule la soeur aussi 🙂

  14. LeBoiteux said,

    [SPOIL]
    (magnifique blog soit dit en passant )
    ça me fait doucement rigoler quand même quand je vois qu’à la suite de cet épisode beaucoup de gens considèrent suzaku comme le pire salopard de l’univers … alors que si on prend bien en considération ce qui ce passe ,c’est Lelouch qui agit vraiment comme la plus grosse des enflure (pire que l’autre naïf).
    Bien que je déteste suzaku , faut quand même avouer que dans cet ep. notre cher zero génocide le culte sans aucun état d’âme , vieillards et enfants compris , et envoie rollo à la mort sans hésitation ( bon , sur ce coup , il avait des raisons …).
    Sur le coup , il utilise les même méthodes que son père.

  15. AlexR said,

    « le refrain me semblait que c’était un truc pour oublié que Lelouch voulait prendre quand il a déprimé. »

    Ce n’est pas exactement pour oublier, c’est pour revivre les moments de bonheur passés…
    En gros, tu trip sur les bons moment que t’as eu…

    Mais ça rejoint, mon message précédent :
    Cette drogue sert à kedal dans le cas présent… à croire qu’il n’ont pas inventé un serum de vérité…
    Et au pire, suffit de la faire boire ^^ « in vino veritas » comme on dit.

    Pour Lelouch… en même temps, les mecs qui travaillaient pour le culte, travaillaient sur d’autres humains, faisait des recherches, des expériences… etc… c’est pas trs joli tout ça quoi.
    C’était pas des militaires, certes, mais voila quoi… c’étaient pas vraiment des innocent non plus…
    Mais je suppose que ça va revenir dans la gueule de Lelouch vu qu’on nous fait remarquer plusieurs fois que ce qu’il fait est pas bien…

    Et pour Suzaku : le pauvre gars est en train de se perdre… là, il veut juste la preuve que Lelouch est Zero pour pouvoir aller le tuer…

  16. Mina said,

    Spoil Réponse

    Ouais honnetement je vois pas vraiment l’intérêt d’utiliser le refrain sur Karen :/ (oui
    pour lui faire dire qui est Zero mais bon… c’est pas vraiment une surprise)
    Connaissant l’amour de Karen pour cette drogue je pense aps que ça la fera pencher en faveur de Britania, sa devrait même l’encourager à retourner auprès de l’Odcn

    Sinon je rejoins un peu LeBoiteux, j’ai pas du tout aimer Lelouch dans cet épisode (même si je suis d’accord avec le fait que les gens tué n’était pas si innocent que ça) Mais j’aime pas vraiment ses nouvelles méthodes.

    Ce qu’on apprend sur l’utilisation du geass par Rollo m’a fait de la peine T_T

  17. Molz said,

    La mort de l’empereur est proche, etpeut être nous allons avoir le droit à des révélations sur la mort de Marianne aussi !

  18. AlexR said,

    Mouais… ses méthodes changes pas tant que ça ^^
    Il était juste énervé sur ce coup…

    Et aussi (rien à voir) je trouve que l’histoire de fond est un peu trop délaissée… parce que c’est moi ou la moiter de la planète s’est, ou est en train de s’allier à Zéro pour lutter contre Britannia ?
    Non je sais que c’est pas grand chose d’organiser une guerre mondiale tout seul mais bon, on pourrait en parler un peu plus.

    J’aurais bien aimé que la série soit plus développé sur le coté stratégique / alliances/ guerres, à la gundam 00 (surtout que ça serait beaucoup plus fun avec Lelouch, et sa famille)

  19. john said,

    C’est vrai que ca aurait été mieux avec un peu plus de dévellopement du coté des alliances on les cites et c’est tout. Et aussi j’ai remarqué qu’on a pas parlé une seule fois des autres résistants a croire qu’il n’y a qu’au japon une résistance, de ce coté la il ya pas grand chose.

  20. Molz said,

    J’aime ce Lelouch dans cet épisode : profondément mauvais comme on peut le trouver à la fin de l’épisode 2 de la saison 1.

  21. Lockon said,

    Ouaw Lelouch se déchaîne. Ca change mais j’espère qu’il ne restera pas comme ça jusqu’à la fin … ça m’étonnerait, dans le cas contraire, que l’OdCN continue à le suivre. M’enfin à part ça un épisode sympathique, vivement l’suivant !

  22. Sora334 said,

    Je n’ai pas lu les commentaires et je ne lirais pas =)
    Meme si j’adore empesté les commentaires de toutes affabulations x)
    Donc je vais attendre que la vostfr sorte, je vous embrasse =)

  23. prout prout said,

    Le refrain est plus une menace pour obtenir la vérité que le moyen lui même de l’obtenir.
    Je m’explique : vu son statut de soldat de première ligne, Karen n’a probablement pas trop peur de mourrir pour Zero, par contre devenir accroc au refrain est extrêmement choquant pour elle vu ce que cete drogue a fait à la popuaiton japonaise occupée et plus particulièrement à sa mère.

  24. Scypher said,

    ENFIN !

    Voir V.V. se faire massacrer me réjouit ! … mais mon dieu… toute cette scène aurait été 1000x plus épique si Lelouch avait eu son costume de Zero.

    Ah et Ougi qui va rencontrer Viletta… je sais pas trop ce que sa va donner.

    Enfin. Pour le prochain épisode… j’espère vivement que Lelouch va rentrer dans son sale knightmare et tirer un bon coup de laser dans la tronche l’empreur !

  25. .Hatake said,

    J’ai commencé Code Geass ça fait 2 jours maintenant et j’adore .. merci pour ce merveilleux site j’ai mon site sur Naruto et quelques autres manga .. mais j’adore bien celui-ci 🙂

    J’ai hâte de voir 15 .. mais je n’approuve nullement les geste de Rollo , ni de ce foutu Suzaku ..d’accord Lelouch n’est pas un ange dans cette épisode mais j’ai déjà vu pire..( je metterai pas en exemple le massacre de Euphie car.. c’est à cause du Geass mais bon..)

    A+ vous tous

  26. vlaana said,

    tu as fais la saison 1 et la saison 2 en deux jours …. oula les pauvres yeux :s

    Sur que sa doit te changer de Naruto ou sa tourne en rond et les graphismes sont bien moches (avis personnel) 🙂

  27. Raison said,

    Spoil

    Je pense aussi que Suzaku utilise le refrain pour inciter Karen à balancer Lelouch.
    Le deal est simple tu me dis que Zero égale Lelouch ou sinon je t’injecte du refrain jusqu’à ce que tu deviennes complètement accro.

    Personnellement si on garde en tête l’épisode 1 de la s1 (pouvoir du roi = solitude) je dirai que Karen ne trahira pas Lelouch et deviendra une toxico avec comme fournisseur attitré Suzaku…

    Ce serait vraiment dur

  28. vlaana said,

    Cela me ferais mal de voir Karen toxico personnellement je planche plus sur l’entrée inattendu de la petite sœur 🙂

  29. AlexR said,

    A propos de Suzaku :

    Vous vous souvenez de ce qu’il disait dans la s1 :
    « Zero, la fin de justifie pas les moyens… je ne te suivrai jamais, tes méthodes sont mauvaises etc etc… »

    Et dans la s2 :
    « Je ne peux pas laisser les méthodes me retenir… » en gros, la fin justifie les moyens…

    -_-‘

    Suzaku voulait faire changer Britannia, mais je pense que c’est Britannia qui a fait changer Suzaku…

    Pour le refrain : oui c’est une drogue addictive… et c’est bien pour ça que c’est dégueulasse de la part de Suzaku .

  30. Lockon said,

    De toute façon Suzaku est un enfoiré.
    Vivement qu’il crève celui-là !

    Franchement … dire que Shirley n’est pas du genre à se suicider alors qu’elle a failli sauter volontairement dans l’vide devant quelques heures plus tôt … Et accuser Lelouch alors que c’est lui qui l’a rattrapée en premier … Tsss.

  31. Inferno69 said,

    Perso, je pense que l’ODCN est voué a disparaitre:
    – ils n’aiment pas comment Lelouch a agit dans l’ép
    – ils soupconnent Ogi de traitrise
    Mais ca ne me fait pas plus peur que ca car maintenant Lelouch s’entoure de Britaniens et si Cornelia le rejoint, une partie de l’armé de Britania aussi (tous ceux qui était sous les ordres de celle-ci).
    De plus, si Lelouch tue l’empereur et monte sur le trone, il devra se battre contre sa propre armé, ca serait marrant.

  32. Inferno69 said,

    D’empeche mon hypothese, si elle pouvait se réaliser, ferait un scenario enorme:
    Tous ceux qui n’approuverons pas Lelouch en tant qu’Empereur rejoindrait l’ODCN et Suzaku deviendrait leur chef et Karen le rejoindrait.

  33. Mina said,

    Oula sa deviendrait compliqué xD

    Par contre j’ai constaté la même chose que Lockon, Shirley s’est jeté toute seule dans le vide 10minutes avant qu’on la retrouve morte pseudo suicidé -_- et puis c’est pas comme si elle pété la forme il a du bien le voir. Alors je sais pas s’il croit vraiment que Lelouch à tué SHirley, mais c’est sûrement + un coup pour manipuler Karen.
    Sa me ferait vraiment mal de voir Karen accro à cette drogue X_x J’espère que Nanally interviendra :s

  34. john said,

    En fait Susaku est persuadé que Lelouch est Zero et il pense que Shirley s’est suicidé avec l’aide du geass. Et aussi après cet épisodes il va y avoir du changement dans les rang de Zero il ne vont plus le suivre aveuglément, et il commence a se soupconner de trahison. Je sens que la fin ne sera pas un Happy end pour Zero je le vois bien trahi par ses hommes a la fin

  35. The Zero Member said,

    Je rêve ou bien les portaits de la galerie d’art de l’esprit de C.C sont tous simplement des images de ses souvenirs car si on regarde bien les tableaux on remarque que l’on les as déjà vu dans la saison 1 via les souvenirs de C.C

  36. Proteusz said,

    Je rejoint l’avis de john, je pense que Suzaku est persuade que Lelouch a oblige Shirley a se suicider. Il est tellement persuade du cote mauvais de Lelouch qu’il saute sur la moindre occasion. Et puis on dirait qu’il a totalement oublie les japonais, j’espere que Nanally l’arretera avant qu’il ne fasse une grosse connerie.

  37. AlexR said,

    @The Zero Member :

    c’est ce que je voulais dire par :

    « On dirait que Lelouch et C.C. sont dans une galerie d’art… à l’interieur de la tête de C.C. !!!  »

    xD, faut que j’essaye d’être plus clair la prochaine fois…

    Enfin bref, le prochain, c’est voyage dans le passé de C.C… dans the world of C !!
    Trop hâte de le voir !

    ps : allez voir sur fr.wordpress :
    http://fr.wordpress.com/
    Les dimanches et lundis sont les jours de gloire du blog ^^

  38. Ilion said,

    GG Alex ^^ .

    Ouais, c’était prévisible et visible que Suzaku se faisait dresser par Britannia. Il avait choisi un moyen difficile de lutter contre Britannia, qui nécessite une grande maîtrise de soi-même, et bien sûr il ne pense plus qu’à venger Euphie. Lelouch est peut-être impulsif et imprévisible, mais au moins il opte pour la solution qui lui permet de mieux concilier sa personnalité et son but.

    Bon, par contre là faudrait penser à libérer Karen parce que cay chow pour elle XD !

    Sinon je trouve ça bien aussi que la R2 se tourne vers d’autres aspects que ceux déjà abordés dans la première saison — alliances, stratégies, etc. Les personnages prennent plus d’épaisseur encore que dans la s1, et franchement j’aime de plus en plus la direction que prend la R2. Je sais pas où elle va, mais en tout cas elle y va ^^ .

    Le suspens ne retombe jamais, c’est un vrai bonheur… Par contre moi je serais pas contre une R2 de 50 épisodes ou une R3 à 26 parce que franchement j’ai trop peur que ça s’arrête ^^ .

  39. Lockon said,

    C’est clair que mine de rien on en est déjà à l’épisode 14 là. 14 … C’était l’apparition de Mao dans l’épisode 1 me semble-t-il.

  40. Lockon said,

    L’épisode -> la saison. J’ai du mal -_-

    (J’adore la page : « Vous envoyez vos commentaires trop rapidement. Calmez-vous. » XD)

  41. apophis76 said,

    L’episode 14 SD est dispo par la team Fly away
    http://www.megaupload.com/fr/?d=OZN4MJ10

  42. AlexR said,

    Ouais mais je sais pas si je vais le poster l’épisode de la FA… vu que je ne suis pas leur partenaire….

    la semaine dernière j’ai eu droit à ça dans les com de la vostfr :

    « Lien piquer chez la Fly away merci pour le leech ….. et les VRAI partenaire de la fly away sont : »

    etc…
    Vu que le commentaire à été bloqué (jusqu’à ce que je l’autorise) personne ne l’a remarqué (ou dit quelque chose) .

  43. .Hatake said,

    Sur Stylish fansub cela dit :

    Episode 14 LD
    Mardi soir

    Episode 14 HD
    Mardi soir

    J’ai hâte à ce soir même si j’ai déjà tout compris avec la VOSTA mais bon mon anglais est pas parfait alors ça me fera pas mal de le réécouter 🙂

  44. Roy said,

    Hum ? Le mec qui se fait geasser par un de enfants s’est pas fait buter par Rolo juste aprés ? On le revoit à la fin « Etait-il vraiment nécessaire de tuer ces enfants ? On est comme Britannia, blabla », non ? On dirait le même…

    Sinon, Suzaku me dégoûte de plus en plus, je pensais que Nanally allait demander de l’aide à Karen pour se rapprocher de son frère, ce qui expliquerait le fameux « changement de camp » dont la rumeur parlait, mais visiblement pas, ou pas encore. Parce que moi, ça me semble incompréhensible que Nanally reste assise sur son trône de gouverneur sans chercher à voir son frère, ni engager aucune procédures derrière le dos de Suzaku, ou même avec son aide, enfin, agir quoi !

  45. AlexR said,

    Non non, celui qui se fait tuer par Rollo, n’est pas le même que celui à la fin…

    Mais celui de la fin, on le voit aussi au début… alors on confond facilement…

    ————————————–

    Pour la vostfr, je peux pas m’en occuper ce soir (je sors voir le feux d’artifice avec des potes) donc, je vous laisse les commentaires pour filer les liens et tout ça… ^^

    Je ferai un article demain matin.

  46. Yumeko said,

    Héhé, petit épisode de code geass comme cadeau d’anniversaire xD
    Cet épisode était vraiment intense et j’ai vraiment hâte de voir le 15!! Si il y a vraiment les révélations tant attendues sur Marianne, C.C et le trip de Charles et V.V sur détruire les dieux, alors ce sera surement un de mes épisodes préférés (sauf si ce ****** de Suzaku utilise le refrain sur Karen, pitié que quelqu’un intervienne et l’en empêche, dare demo iiii!!!) Et j’espère que l’odcn ne va pas laisser tomber Lelouch maintenant et que les retrouvailles Ogi et Villeta vont pas tourner au bain de sang (vu comment c’est partie) 😦

  47. zeke said,

    LA LD de stylish fansub est sortit sur leur site

  48. zeke said,

    voulai dire Fly away lol mais apparament c’est déja dit

  49. Soreil said,

    Oui , La FA a été rapide là merci a eux encore et c’etait du bon cette episode vivement la 15 !! Rollo devait exploser abusé !!!!

  50. Exia said,

    Bonjour,

    Je suis un membre de l’équipe Fly Away Fansub.

    Vous pouvez distribuer nos releases librement.

    Bonne soirée.

    Exia

  51. Lockon said,

    Bah, Rollo crèvera à l’épisode suivant. Y’a de multiples façons de le sacrifier :’)

  52. elwin said,

    c’est beau la liberté, moi je vais attendre la suivante vu la mentalité….

    bon 14 juillet a tous

  53. Ageassia said,

    Avant la mort de shirley, rolo devenait sans crainte … cependant, fallait justifier sa mort … et hop, lelouch contant !

    Pour cornelia, owi rejoins lelouch \o/

    PapaFils, gueguerre des didieux !

    Pour le next turn, c’est le monde de C, j’en sais pas trop mais sa promet !

    Pour ce qui est de Suzaku, oula doucement les enfants ! Il crois que c’est lelouch qui a tuer Shirley ! Normal qu’il soit aussi méchant, sa peut se comprendre … tout facon dans cette épisodes, on perd un peu les visions idéaliste de nos deux ancien potes, Qui utilisent la force brute …

    Rolo, ben sa combinaison elle est moche, je pense que c’est fait expres … va pas tarder a crevé celui la

    Par contre, pitier, C.C. T’appelle pas Ageassia xD (Non c’est pas possible, son prénom soit surment commencé par C. Vu que dans l’épisode précédant c’est surment, un peu comme dans la saison 1, ou lelouch a su le nom de C.C. sauf que la il va y rester plus longtemps, dans le monde de C … du moins en théorie ^^

  54. Soshi said,

  55. Soreil said,

    Au faite c’était pas l’anonyme plus haut ^^

    *Bah, Rollo crèvera à l’épisode suivant. Y’a de multiples façons de le sacrifier :’ ;)*

    MDR c’est vrai , mais j’ai peur qu’il decouvre la présence d’une bombe sur Le Vincent en le réparant et aussi les Chevaliers qui se demandent qui ils tuent ouhla , j’esperes que Lelouch va pas trop resté longtemps hors du monde avec son pere , rien ne va plus :s

  56. Anonyme said,

  57. Futori said,

    Episode assez terrible le 15 s’annonce dans la même lignée.
    Plusieurs choses, il reste 11 épidoses vu la densité du scénarii on va avoir le droit une deuxième partie de saison très rythmée.
    Pour Karen elle reste très attachée à Lelouch, j’ai encore des doutes sur un revirement d’ailleurs même les forums jap excluent pas mal cette hypothèse.

    Aprés le fait que Lelouch s’entoure de Britannien n’est pas annodin c’est même plutôt logique aprés tout la quête de Lelouch n’est qu’une histoire de famille, il à pas mal de chance de voir les choses évoluer dans ce sens.

    A niveau de l’OdCN, il y a fort à penser que la situation va évoluer, le fait d’avoir utilisé des « trouphions » n’est pas tant une bonne idée que ça, mais bon faut faire rebondir le scénar. A mon avis l’organisation n’a pas un avenir aussi prosper qu’espéré. Surtout que la liberation du japon et cie, n’est qu’un pur mise en scene à la manipulation de Lelouch pour se venger.

    Maintenant cet épisode aborde un aspect qui n’est pas des plus inintérréssant, beaucoup pensaient C.C retrogradé au second plan, avec ce 14ème volet, je pense tout le contraire. Il suffit de voir comme les gardes de l’orde l’appelent « Dame C.C », on a encore beaucoup de chose à apprendre sur le geass et les contrats.

    Enfin, les forums jap mettent aussi l’accent sur Suzaku ce qui rejoind pas mal le point de vue d’AlexR le concernant.
    Pour ce qui est de l’évolution de la série, je verai bien un resserement de l’intrigue autour de Britannia, aprés Suzaku et cie plus en trame de fond « super on à de l’action ».

    Mais deux choses me turlupine:
    – C.C au coté de la princesse Marianne, ça serait pas mal d’en savoir plus…
    – ET que nous préparent Schneizel de Britannia et Nina Einstein? sachant que le premier est une des betes noires de Lelouch. Pour Nina ça risque d’être fun, un joujou nucléaire? ON remarquera que le thème est plutôt cher à la serie, puisque les mecha de l’OcDN et surtout le Guren exploitent des armements basés sur la radioactivité…

    Have fun

  58. kami-sama said,

    LeBoiteux a dit,
    « beaucoup de gens considèrent suzaku comme le pire salopard de l’univers … alors que si on prend bien en considération ce qui ce passe ,c’est Lelouch qui agit vraiment comme la plus grosse des enflure (pire que l’autre naïf).
    Bien que je déteste suzaku , faut quand même avouer que dans cet ep. notre cher zero génocide le culte sans aucun état d’âme , vieillards et enfants compris , et envoie rollo à la mort sans hésitation ( bon , sur ce coup , il avait des raisons …).
    Sur le coup , il utilise les même méthodes que son père. »

    Lelouch agit de manière un peut brutale certes mais en même temps, (ils étaient pas armés mdr :p) c’est vrais que le geass n’est pas une arme ^^

    En plus dans la saison 1 il dit qu’il n’ hésitera pas à se diriger vers la voie du carnage. Fallait s’attendre qu’il n’aurait pas de pitié pour les utilisateurs de geass. Pour Rollo c’est pareille, il n’est qu’un substitue de sa sœur, il l’aime pas depuis le début et il tue shirley -_- . Tu t’attends a ce qu’il lui jette des fleurs :p.

    Si tu as vu la saison 1 tu verras qu’à laisser passer la chance de butter quelqu’un ça lui apporte que des ennuies :Susaku, Mao, Orange (bon plus maintenant).
    Je pense que la suite de la série sera de plus en plus sombre au niveau des stratégies de Zéro, alors faut s’attendre qu’il poursuive cette voie du carnage.
    Inferno69 a dit,

    « De plus, si Lelouch tue l’empereur et monte sur le trône, il devra se battre contre sa propre armé, ça serait marrant. »
    Bien sur il se bat pour détruire Britania et il devient Empereur. Euh hors sujet^^ si tu penses ça c’est que t’a pas trop compris le sens de sa révolution.

    Pour finir je dirai que la vrai ***** commence maintenant, le temps qu’il apprenne le passé, l’unité 0 va se révolter à cause de cette attaque de civil, puis Suzaku(rien que son nom m’énerve ) passe en mode chasse et s’acharnera sur Karen( pov fille T_T) .
    Et pire encore , pour moi cet épisode c’est trop bien passé les suivants seront horribles !! Mais faut pas s’en faire Suzaku-sama veille sur nous.

    Il va tuer Lelouch puis il va voir le fantôme de Euphy (qui va le cermoner) puis prit de remord il prend sa place : « Lelouch merci de m’avoir ouvert les yeux je sauverai le monde avec le geass et m’occuperai très bien de ta sœur » La belle blague non, d’ici la R3 se sera Susaku rébellion. Je sais ne me remercier pas pour ce script du tonnerre :p

  59. Futori said,

    Lol je suis déja fan du scenarii, mais trop simpliste! par contre code geass suit le nouveaux format de série de Sunrise: 2 saisons, et 2-3 OAVs dont un prélude et un prologue, il en sera surement de même pour cette série.

  60. Lockon said,

    J’espère que tu as raison 😮

  61. kami said,

    « mais trop simpliste » ????

    trop simpliste le scénario de Code Geass ? on aura tout entendu …. il est peut être un peu trop concentré dans la R2 pour que ça respecte le format de 2 saison mais pour moi c’est un scénario vraiment dense …

  62. Joshua said,

    Heu…futori ne parlait pas du post de kami-sama? (Le dernier paragraphe)

Laisser un commentaire

