Code Geass R2 : 14 raw

13 juillet 2008 at 1:30 (Episodes R2, Saison 2) (, , )

Voici la raw HD (1280×720) du 14 !

Petite question à ceux qui prennent les raws :

Est ce que vous préférez attendre le temps d’avoir une raw de bonne qualité OU est ce que vous voudriez que je post une raw de très mauvaise qualité mais presque immédiatement après la diffusion tv (et la bonne qualité apres)  ?

Si je demande, c’est parce que personnellement, déjà qu’une raw, on comprend rien alors en plus, si c’est de la qualité pourrie, je vois vraiment pas l’intérêt…

Allez, si j’ai…5 personnes qui veulent les raws pourries, je les mettrai pour les prochains épisodes.

Assez de blabla, voici la raw HD en torrent :

Torrent

A ce soir pour la vosta… je vous laisse les coms, spoiler autant que vous voulez xD

26 commentaires

  1. vlaana said,

    Heu, personnellement la Raw je regarde pas xD

    Je pige rien donc aucune utilité surtout dans les épisodes ou il y a des explications.

    Donc vosta direct 🙂

  2. zeke said,

    moi je look que les vostfr car si look en anglais je vais comprendre que 50-60% des dialogue

  3. maximum rom said,

    il est deja ejn streaming sur veoh

  4. AlexR said,

    Moi non plus , je ne regarde pas les raws… mais il y en a pas qui les prennent alors…

    ps : C’est la raw pourrie qui est es streaming… alors ça rejoinds ma question : raws pourries ou pas raws pourries ?

  5. Lockon said,

    Pareil, moi je download la raw de bonne qualité pour coller les sous-titres dessus en fin d’journée … Comme ça je regarde l’épisode à l’instant même ou la gg publie les subs x)

  6. AlexR said,

    Mdr, ces salaud de russe.

    Je me suis fait owned… c’est pas la raw du 14… mais celle du 12…

  7. SengoKoR said,

    pareil pour moi aussi …je veux pas gacher le suspens et les surprise en reagardant le raw et ne rien piger ^^

  8. maximum rom said,

    ouai la raw pourrite avec au moins 7 min de pub

  9. Raison said,

    Super épisode !!

    J’ai tellement adoré que j’ai pas envie de spoiler, et de toute manière de ce que j’ai compris des dialogues ^^

    Bon aller quand même un truc :

    Spoil

    Rollo a eut très chaud dans cet épisode

    Juste que la preview du 15 et super, une image fixe 0o ça sens l’épisode clé ^^

    Vous allez me dire osef de la preview. Pas tellement en faite, comme bien souvent dans CG une fois l’épisode fini on irait bien se pendre pour avoir le prochain plus vite

  10. vlaana said,

    Heu vu le niveau de l’anglais utilisé c’est 99% des dialogues que tu devrais comprendre 🙂

    Parce que je trouve pas super leur sub (avis très personnel) mais bon c’est du fais a la vas vite donc dialogue de gamin très mal tourné:)

  11. Molz said,

  12. sdkr said,

    les raws ont la meilleur qualité.
    « (D-TBS 1440×1080 x264+aac).mp4 »
    en general pour les fansub c’est reencodé avec des hard sub en moin bonne qualité (juste 720p dans le meilleur cas)
    bref si ont a le matos pour mater ça dans la meilleur qualité pourquoi se gener.
    note: je prend les soustitre a part.

  13. Lunalee said,

    raw pourrie pour moi sa me va 🙂

  14. oneil90 said,

    raw pourrie sa me va aussi a moi ^^

  15. haseo said,

    c’est horrible . un episode plein de revelation encore. et du suspense vive le 15 ^^
    et le vostfr pour mieux comprendre.
    pitié que kallen va pas avec suzaku sa me ferait mal.
    cornelia il lui arrivera koi ?^^
    Et spoil:
    Lelouch a nouvo en face de son pere. ds la preview il a lair detre dans une sorte dillusion.
    rollo et c.c etait accueilli par l’ordre et les ont trahi en les tuant ^^
    j’aime bien comment lelouch trompe v.v en l’attaquant par surprise.

  16. maximum rom said,

    cornelia est sauvé par jérémia avant que le mecha tomba et explose

  17. Kiradesu said,

    Je voulais juste signaler que le torrent mis pour la raw 14 est en fait la raw de l’épisode 12

  18. Ageassia said,

    Perso sa me dérangerai pas non plus d’avoir une raw pourri, parce que généralement je les efface après les avoir vu, sauf 1 ou 2 pour l’ed et l’op.

    J’ai hate !

  19. Molz said,

    une vosta :
    http://tracker.anirena.com/download.php?id=9765

    Le sub de la semaine dernière par cette team n’était pas mauvaise, elle ne vaut pas la ggkthx mais c’est pas mal.

  20. x-lamperouge-x said,

    Quel est le vrai lien, si le torrent mis pour la raw 14 est en fait la raw de l’épisode 12?

  21. Lockon said,

    Il a remis le bon lien c’est bon lamperouge 😉

  22. AlexR said,

    Je confirme.

  23. Mina said,

    J’ai regadrer la vosta mise par Molz, ce zode m’a complètement chamboulé xD

    Je veux pas trop faire de spoil donc je me contenterais pour l’instant de dire que Lelouch me déçoit quelque peu dans sa façon d’agir lol il est devenu fou?
    Et qu’au contraire j’apprécie de plus en plus Rollo.
    Quant à Suzaku c’est un enfoiré! xD Mais ça tous le monde le savait déjà.

  24. C.G said,

    raw de qualitéé

  25. Soreil said,

    *Et qu’au contraire j’apprécie de plus en plus Rollo.*

    Ohla je rêve , Lelouch deteste Rollo , personne n’aime Rollo dans l’histoire et toi si xD

  26. saleh said,

Laisser un commentaire

