Personnages…

30 juin 2008 at 12:15 (Divers, Saison 2) (, , , , , )

Le site de CG a mis a jour l’organigramme des relations entre personnages…

Le voici :

Ce n’est pas traduit alors je vais essayer de dégager les pointes les plus intéressants  :

-L’apparition  de « nouveaux » persos  :

Guinevere, la 1ere Princesse

Carline, la 5eme princesse. (Même age que Nanaly mais complètement différente, elle est MECHANTE !!! )

– Il y a aussi quelques autres Rounds qui vont surement rentrer en action….

Monica Krushevski (la blonde, n°12),

Luciano Brandli (cheveux orange, n°10),

Nonette Enneagram (cheveux gris/vert, n°9)

Bismarck Waldstein le N°1 !

– De plus, on niveau des relations (flèches) il y a quelques petites choses :

Pas de flèche entre Lelouch et Nanaly T_T (mais c’est normal dans la situation actuelle).

Lelouch est Shriley sont ensemble T_T

Charles et V.V.  sont « frères jumeau » WTF ?

L’OdCN supporte la chine (normale).

Karen n’est plus considérée comme capturée (oui parce que dans le precedant organigramme, il y avait marqué « capturée » sur l’image de Karen mais vous ne le saviez surement pas puisque j’en ai pas parlé ^^).

Milly… est « morte »… on ne devrait plus trop la voir vu qu’elle ne fait plus parti des Étudiants de l’Académie.

Nanaly fait entièrement confiance à Suzaku T_T  (et Suzaku veux la protéger a tout prix… )

Par contre, j’ai paumé la traduction de Lelouch / Orange et Lelouch / Viletta …

————————–

Autres petite chose qui concerne les personnages :

Dans l’extended preview du 13, on peut voir ceci :

Comme vous l’aurez sans doute compris, c’est un « classement » des membres de l’OdCN.

La 1ere barre représente l’intelligence.

La 2eme barre représente le niveau de pilotage de Knightmare.

La 3eme barre représente le charisme

La 4eme… on sait pas trop ^^… mais de toute évidence, c’est le niveau de confiance vis a vis de Zero.

Donc au final, c’est Todo qui est le membre le plus précieux de L’OdCN suivi de Kaguya, Rakshata et Karen.

Ce qui intéressant, c’est le niveau de Kaguya… très intelligente et charismatique… ce qui n’est pas faux…

Par contre Karen… mdr son niveau d’intelligence ^^

Et Tamaki… lol

Par contre, on ne sait pas qui a établi ce classement… ça peut être Lelouch ou Britannia qui  l’aurait fait quand les membres de l’odcn étaient prisonniers ou en fuite.

——

Qui serait pour ?

C’est juste un fake… d’ailleurs je le sens de moins en moins le coup du lavage de cerveau…

55 commentaires

  1. haru-chan said,

    Nonette Enneagram (cheveux gris/vert, n°9) est une amie de cornelia donc il y a de forte chance pour qu’elle se joigne a son groupe (on apprendre ca dans le jeu ps2/psp lost colors ,comme le fait que rolo etait sur kaminijima quand lulu s’etait echouer dans la saison 1)

  2. Yo-Kun said,

    Pour Charles et V.V., a un moment dans R2 Charles dit  » mon frère  » je croie en parlant a V.V. ^^

    Donc, ce n’est pas un spoilt on le sait depuis pas mal de temps x)

    Mais bon, on peut voir que tous les personnages sont mit en place, le dénoument de R2 va ce mettre en place… ^^

  3. zeke said,

    haru chan tu as joué a lost colors lol moi j’ia joué sa ma assé vite soulé car sa parle bcp trop et les combat son pas du tout captivant

    sinon je savais pas que Milly est morte,on le sait dans le 12 (dite moi juste la réponse sans me révélé d’autre truc)

  4. Yodavid said,

    Peut tu nous dire se qu’il y a entre :
    Lelouch et Villeta ?
    Kaguya et Tianzi

  5. AlexR said,

    Pour Charles et V.V., a un moment dans R2 Charles dit ” mon frère ” je croie en parlant a V.V. ^^

    J’avais remarqué…

    Mais la c’est carrement marqué « frères de jumeau. » (ce que j’oublié de mettre ^^)

  6. zeke said,

    ah j’ai capté que aprés apparament il existe deux autre membre de la famille royal
    en dessous de Clovis et Euphemia il semblerait que se soit 2 femmes

  7. Yodavid said,

    Sinon, c’est des spoilers ça :
    TURN 13 『過去 から の 刺客』

    シナリオ/大河内 一楼、コンテ/村田和也、演出/米田和博
    キャラ作監/田畑壽之、メカ作監/田畑壽之
    総作画監督/千羽由利子・中田栄治

    V.V.によって復活したジェレミア・ゴットバルト伯爵がトウキョウ租界に現れた。学園に迫る彼の目的はルルーシュの抹殺なのか!?新たな力を得た最強の刺客を前にどうするロロ!どうするルルーシュ!

    Sinon, Tamaki doit souffrir…

  8. Yodavid said,

    Aussi, j’ai découvert ça :
    http://www.geass.jp/world_03.html
    Y’a des renseignement sur les nouveaux personages.

  9. AlexR said,

    @Yodavid.

    C’est probablement le « résumé » de l’épisode… comme ceux dans la magazine tv.

    On a généralement ceux des 3 ou 4 prochains épisodes.
    Mais j’aime pas les lire…

    ———————–

    @zeke

    Il y a BEAUCOUP de monde dans la liste des princes et princesses de Britannia…

    Clovis etait le 3eme prince Et Euphimia etait la 3eme princesse.

    Faudrait que je fasse un article la dessus.

    EDIT :
    Voici le debut de la liste, dans l’ordre

    Odysseus u Britannia
    Guinevere Britannia
    Schneizel el Britannia
    Cornelia li Britannia
    Clovis la Britannia
    Euphemia li Britannia
    ..
    ..

    Lelouch n’est « que » le 11e prince (et 17e dans l’ordre de succession… enfin 15e maintenant… )
    Nanaly est la 87e princesse je crois.

  10. Soreil said,

    « Milly… est morte… enfin c’est tout comme ^^ »

    Mouarf c’est vrai ça ?! C’est du spoil pas bien 😡 😥

  11. zeke said,

    je le savais pas moi que elle etait morte sa doit etre dans les prochain épisode qui vont suivre a mon avis

  12. AlexR said,

    NOOOOOOOOOOOOOON

    Zut, je pensais que vous comprendriez… quand je dis « morte », ça veut dire qu’on ne la verra plus (ou presque).

    Elle ne fait plus parti des étudiants alors à moins qu’ils ne fassent un truc spécial pour elle, je ne vois pas trop comment on pourrait de nouveau la voir…

    edit :
    Et là je me rend compte que je spoil le 12 ^^

  13. zeke said,

    a ok lol
    dit AlexR tu crois que c’est possible une trad en cours de journé ?

  14. x-lamperouge-x said,

    Dans le preview du 13, on dirait que pendant les 2 premières secondes, y’a un truc médical, et tout de suite après, le preview tel qu’on le connaît (avec la musique de fond prévue à cet effet). Donc, soit ils ont mal fait le montage du preview (ce qui se révèle être peu probable) ou soit … c’est un truc qui n’a aucun lien avec l’histoire (ce qui est plutôt impossible, vu qu’on voit le titre « Code Geass » et ‘Next Turn ».)

    Quelqu’un aurait-il d’autres suggestion ou carrément une explication rationnelle à ça?

  15. Yodavid said,

    suggestion :
    Les trucs médicaux pour :
    Soigner Euphie, clovis !
    ou bien : Rien de particulier sauf Mao -_- .
    Ps : y’a du sang sur les ciseaux.

  16. vlaana said,

    Bon moi j’attends une bonne traduction parce que la vosta genre plus nul tu meurs.

    C’est de l’anglais pour les nuls, j’ai l’impression. Ils font rien ressortir enfin c’est l’impression que sa me donne.

    De la va vite tout sa…

  17. zeke said,

    je voudrais savoir qui a joué a lost colors ?

  18. Ragna-S said,

    moi j’ai terminer le jeu a 85 % ( me manque une video et une quinzaine de CG ^^) l’histoire du jeu est excellente je trouve et rai est plutot bien introduit sur les différents évenements de la série ^^ sinon zeke tu as jouer a la version PSP ou PS2? ( car les 2 versions ont un scénar différents : pour la version PS2 c’est blue moon et pour la version PSP c’est le front de libération du japon )

  19. haru-chan said,

    moi j’ai les deux ,mais j’aimerai autant avoir une soluce de cheminement si quelqu’un je veux bien

  20. Ragna-S said,

    bah j’en ai une pour les combats en jap ( c surtout sa le plus important pour les détails ( comme pour débloquer la fin de euphémia ) suffit de demander meme si j’ai pas encore tout débloquer et que je n’ai aps toucher encore a la version PS2 ^^ si la soluce des combats t’interesse dis le ^^

  21. zeke said,

    Ragna tu peu me donné ton msn stp pour parlé du jeu

    voici le mien ntaupier@hotmail.fr

  22. Ragna-S said,

    mon MSN tu prend mon pseudo et rajouter @hotmail.fr ^^

  23. Takatak said,

    Je pense que Cornelia va s’allier à Lelouch.

  24. crowned-clown said,

    a bon ? pour quoi ?

  25. popol said,

    a quand la vostfr cetai censé etre oggi….

  26. zeke said,

    tjr pas la vostfr 😥 pas grave si c’est code geass alors j’attendrais !

  27. Spit-fire said,

    Il me semblait que le 9ème chevalier de la table ronde était la fille aux cheveux roses « Anya » qui pilote le « Mordred » non?
    Suzaku c’est le N°7 ? (chiffre porte bonheur?)
    et le blondinet aux tresses c’est le n°5 c’est çà?

  28. zeke said,

    non Suzaki Knight of seven et Anya knight of six et Gino Knight of three

  29. AlexR said,

    Les vostfr, c’est entre le lundi et le mercredi.

    Le plus souvent le mardi (logique) donc encore un peu de patience.

    Ou alors motivez vous pour apprendre l’anglais. Vous verrez que c’est super utile…

  30. Mina said,

    c’est quoi cette histoire de Shirley avec Lelouch? XD c’était une façon de parler svp rassurez moi T_T

  31. tablen said,

    moi aussi je le sens de moins en moins le coup du lavage de cerveau

  32. Flint257 said,

    Je pense que Nannaly va demander a Kallen ce qui c’est passé entre Lelouch et Susaku

  33. Chouli couri said,

    Au fait,

    Le geass de l’empereur et celui de Lelouch peuvent arriver à la même fin finalement,
    Ce qu’il a fait à Shirley, hop hop elle oublie hop hop mémoire modifiée et ce qu’on lui a fait avec sa mémoire à lui, c’est assez similaire

    Moi je me demande en fonction de quoi le geass est différent, et comment ça se fait que rolo l’aie depuis tout petit. Il y a bien quelque chose qui a déclenché ça non ?
    « Même obélix a du tombé dans la marmitte pour obtenir son chikara »

  34. AlexR said,

    « c’est quoi cette histoire de Shirley avec Lelouch? XD »

    Non non, maintenant, ils sont officiellement en couple…
    D’ailleurs dans le 13, on voit qu’ils sortent ensemble… avec Suzaku -_-‘

    Je me demande comment elle va gérer sa mémoire retrouvée…

  35. Sora334 said,

    Ya un truc qui m’effraie et qui me surprend sur qui personne n’a réagit TT___TT

    Les deus personnes en dessous de clovis et Euphémia dans le gris, sont des menbres de la famille royale ?
    On les a encore jamais vu TT___TT
    Mais c’ets super interessant, je me demandais toujours qui etait les autres princesse lorsque Euphémia se désignait comme « la troisieme princesse »
    Maintenant je sais que Cornélia est la premiere et celle en dessous de Clovis la seconde….
    Puis celle aux cheveux rouge la quetrieme et Nunaly la cinquieme…..Tain il en a des gosses le Roi TT___________________TT

  36. Sora334 said,

    Se serai super si il pourrait nous mettre toutes les informatiosn avant la fin de la saison (je suis contre la saison 3)
    Mais si ils ne peuvent pas tout mettre et nous faire un travail baclé je suis evidement pour la saison 3 (ou des OAV comme pour tsubasa chronicle, et revons d’un FILM…..)

  37. Takatak said,

    Le roi à au minimum 87 enfants xD

    A Crowned-clown: J’ai regarder l’épisode seulement en Raw mais je pense que Cornelia a été trahis par l’Empereur, son père et maintenant elle sait pour le Geass donc peut-être que Charles l’a utilisé sur elle ? En tout cas, elle sait où est ce que cherche Lelouch, le Culte.

  38. Takatak said,

    Mais Cornelia sait pour Euphemia.

  39. Sora334 said,

    Haaaa desolé de vous embeter avec mes commentaires, mais je croyais que les Knigth of sevens n’etait que 7….enfin se serait logique >___>

    Et aussi je viens de me rendre compte d’une chose, pour les princesses =)

    Guinevere, la 1ere Princesse

    Cornélia, 2eme princesse

    Euphémia, 3eme princesse

    La gris/rose hait sous clovis, 4eme princesse (je suppose)

    Carline, la 5eme princesse. (Même age que Nanaly mais complètement différente, elle est MECHANTE !!! )

    Odyseus, 1er prince

    Schneizel el Britannia, second

    Clovis, 3eme prince….

    Enfn c’est compliqué >< dans ma pauvre petite tete, j’espere que mes questions auront des reponses !

    En ce qui s’agit de V.V. et de Charles lorsque l’un appelle l’autre par « Mon frere » c’est tout simplement peut etre par titre honorifique, comme ma soeur lorsqu’on parle des bonne soeur qui aide le curré, ou mon pere pour le curré. Enfin vous comprenez ce que je veux dire quoi ?

  40. zeke said,

    je pense pas trop que se soit sa

    sinon pour les deux nouvel princesses je les sent alors vraiment pas et Anya a utilisai les moyen fort pour attrapé lelouch xD
    Par contre un retour de Orange ! et oui la R2 est une copie de la saison mais je trouve sa bien car j’ai beaucoup aimé la saison donc j’aime autant la saison 2

    donc Orange va en quelque sorte assuré le role de Mao de la saison 1

  41. sse-le said,

    on peut dire que le roi sais tiré un bon coup …… avec tous les enfant qu’il a …halalala…
    vivement l’épisode 12 en vostfr !

  42. haru-chan said,

    en theorie une personne degeasser peut se refaire geasser (au vu de la remise en place des synapses,) lulu va peut etre avoir l’occasion de s’occuper de suzaku ,
    en tout cas, je pense qu’il y aura une saison 3 car en 13 episode sa parait juste a bouclé
    mais j’ai l’impression que code geass va devenir un marque comme gundam et qu’il y aura d’autres chapitres apres la rebellion de lelouch , je pense que d’ici la fin de la saison lulu aura un ou deux geass user a ses cotés d’ailleurs c’est le but de ses recherche sur le culte .

  43. tablen said,

    sora334 nan se sont pas les knight of seven (ça c’est le itre de susaku) c’est les knight of round (si je me plante pas)

  44. Soreil said,

    Les vostf du 12 sont sortit chez les « 2 » teams ^^

  45. Takatak said,

    Je pense pas que la saison 1 soit une copie de la saison 2, et encore moins que Jeremiah ressemble à Mao. Jeremiah a un poids beaucoup plus important que Mao sur la série, Mao a un Geass, Jeremiah n’a qu’une copie technologique du Geass. Jeremiah est un véritable ennemi, qui malgrès sa folie, montre une certaine force depuis sa « robotisation » et est complétement dévouer à Britannia alors que Mao est dévoué à C.C et n’a aucune intelligence …

  46. zeke said,

    Mao a etait tué par C.C ce qui veut dire que peut etre Jeremiah se fera tué par V.V car il trouvera que Jeremiah n’est plus utile

  47. zeke said,

    dite je vais faire un forum RP sur Code geass donc si vous etes intéréssé je cherche des admin

    ntaupier@hotmail.fr

  48. crowned-clown said,

    quoi ??!! lulu et shirley enssemble ???!!! sans rir ? mé comment c arrivé ???…mmm…j’éspère qui va rompre et aller avec karren !!!

  49. Vongola said,

    Personnellement je pense que l’histoire de la relation entre Shirley et Lelouch n’est qu’une couverture pour Lelouch car dans l’épisode 11 on voit que c’est Sayako qui embrasse Shirley et que vu que Lelouch n’était pas là, il joue un autre rôle pour éviter d’éveiller des soupçons chez les Rounds, qui ont intégrés l’académie, et surtout chez Suzaku. Il s’assure alors une couverture plus ou moins parfaite, mais en même temps ennuyeuse car cela peu porté atteinte à ses projets en tant que Zero . Et puis pour la photo où l’on voit Karen en Rounds je pense que c’est plus ou moins possible qu’elle devienne un Rounds si Suzaku l’emmène devant Charles di Britannia et qu’il utilise son Geass sur elle pour altérer ses souvenirs, mais je pense que Lelouch trouvera un moyen de la libérer tout en mettant en place son plan pour balayer les Rounds se trouvant sur son chemin mais aussi de mettre en place son plan conservant le culte du Geass, culte qui permettrait d’accroître le pouvois de son Geass afin de vaincre celui de L’Empereur. La saison 2 de Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 comportant 26 épisodes nous réserves pleins de suspens et de frissons, on voit bien que l’équipe de Clamp travail dur pour nous offrir un anime exceptionnel.

  50. Mina said,

    Merci AlexR pour la réponse sur Lelouch et SHirley *part se suicider*

  51. Takatak said,

    Ce n’est pas les CLAMPs qui est à l’origine de Code Geass, elles ne font que les dessins. Mais tout ce que fait ou touche CLAMP est génial…

  52. AlexR said,

    Ne vous en faites pas pour le Lelouch x Shriley… ça va pas durer ^^

  53. Takatak said,

    Pas mal Jeremiah… Si il s’alliait avec Lelouch ça pourrait faire des dégâts. Mais franchement je pense que les 2 seuls possibilités de Cornelia sont: se rebeller seule contre son père, ou s’allier avec son chère frère et qu’ils combattent ensemble. Je pense que Cornelia ne peut pas retourner en Britannia et reprendre sa place, je pense qu’elle est assez intelligente pour savoir ce qui est le mieux.

  54. Sora334 said,

    On attend la suite et Oui je n’ai rien compris >< Gros embrouille !

    Vive Code geass, =p Enfjoy =)

  55. KANNOKAM said,

    QUELQU’un pourai repondre a ette question :
    Pourquoi C.C dans l’episode 11 a dit quand elle a toucher le kightmare d’ ANYA et après on voiyait tout les souvenirs de lelouch je crois et C.C a dit « C’est pas vrai , Etait-ce donc ça … ?
    Si quelqu’unaurait une idée du pourqoi qu’il ecrive un message .
    SVP merci .

Laisser un commentaire

