Code Geass R2 : 11 vosta

22 juin 2008 at 8:21 (Episodes R2, Saison 2) (, , , )

Voici les sous titres de la GG fansub ! En avance cette semaine… (dommage que j’ai cédé a la Chihiro…)

Comme d’habitude, le fichier texte (.ass) que vous pouvez mettre par dessus la raw.

Sous titres

Faites  clique-droit –> “enregistrer sous pour dl le fichier

Et la version complète en mkv ( 341 Mo) :

Torrent

ddl

EDIT :

Je vous met aussi la version de l’éclipse fansub (mkv 350 Mo) :

Torrent

——————-

Bientôt l’extended preview…

PS : Le 12… je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout cet épisode…

cliquez dessus…

-_- » »’

41 commentaires

  1. Lynk said,

    super enfin je l attendais la vosta^^
    merci beaucoup

    ps : hoho je suis 1er pr 1 fois^^

  2. Inferno69 said,

    Lloyd a pas interret a toucher au Gurren (surtout le démonter) car j’adore ce knightmare.
    Sinon je relance ma pub pour mon blog:
    http://inferno619.skyrock.com/

  3. AlexR said,

    Le gif de 1Mo… pas sur que tout le monde aime… dsl pour les 56k ^^

    Mais c’était trop… bizarre pour ne pas être montrer.

  4. crowned-clown said,

    sa peu pas etre notre lulu il nous la montrer…il est nul en sport ,a la course y c fé battre pas tous le monde: shriley et mêm par myley (dsl mon l’orthographe ^^) et tout et tout donc faire un salto j’y crois pas trop , c peutètre sayoko…mm…non sa seré une super sportif ?
    ou alors lulu nous a cacher un don particulier…lol a mon avis cette épisode va pas beaucoup faire avancé l’histoire…

  5. zero-sama said,

    deja la vosta ?! cool sa sent la vostfr d’ici demain ^^

  6. Inferno69 said,

    Salut, j’ai des problèmes pour lire l’épisode en Hd de la news précédente: l’image est fixe et change toutes les 30 seconde or le son est bon.
    J’essaye de télécharger la mkv maispour celui ci le dl rame, qqun peut m’aider?

  7. Ageassia said,

    La team eclipse aussi a subbé en vosta, pour ceux qui veulent une version Xvid ,) (prend moins de place)

  8. walkiria said,

    c maran mai Nunally a disparu de la surface de la terre on dirai …

  9. AlexR said,

    Bin en même temps, l’action se passait pas au Japon alors… on s’en fout de Nanaly.

    Si on doit voir tout les personnages dans chaque épisodes… ça serait vraiment chiant.

  10. Anonyme said,

    la vache (pour etre poli) dans le douze lelouch y fait peur

  11. Mina said,

    j’ai vmt peur pour l’épisode 12 -_-‘ sa sent le bon truc qui fait rien avancé… jspr que c’est qu’une impression, ça serait domage dans un moment pareil.

  12. Raison said,

    Je vois bien le douze dans la même veine que le cinq.

    On aura sans doute des situations zarbs entre les round et Lelouch, notament ave Anya je pense. Bien entendu Shirley the boulet après Nina viendra gacher notre plaisir…

    Pour le salto de Lelouch c’est sur que c’est Sayoko. Lelouch qui nous fait un truc pareil, c’est juste impossible, y tient même pas un 100m à la course ^^

  13. Sakura angel said,

    mdr Lelouch qui parle d’amour !! XD
    ouai comme tout le monde, pr le 12 … ça a l’air d’être une perte de temps … et ça fait peur de voir Lelouch (sayako) faire un salto dans l’air lol

  14. Ageassia said,

    Raison a raison …

    ce sera surment sayoko, mais comment elle fait pour cacher des seins, diantre !
    Shirley est un peu dans le confusion la plus total, les rounds s’incruste, Anya a pris une photo de lelouch, elle va lui posé des questions, sa va resembler a l’épisode de la pizza un peu, Rolo va squatté avec C.C. pour trouvé V.V., A la fin de l’épisode on apprend quelque chose d’interessant, y’aurai des eclaissisement etre anya et C.C. soit dans le 12 soit dans le 13, mais quoi qu’il en soit ils sont lié a quelque chose de tres important (pour le moment ma théorie euphy=anya tiens la route)

    Voila pour mon estimation ^^. Sinon cette épisode, me parrai, baclé, a chaque fois que un épisode soit se finir vite, y’a un nouveau mecha qui se ramenne … Incompréhensible !! Mais bon voila 😉 Bon épisode quand même …

  15. Kami said,

    ça me saoule j’utilise VLC mais l’image arrete pas de se bloquer et des artefacts apparaissent c’est la vidéo qui fait ça ou c’est moi ?

  16. AlexR said,

    « ce sera surment sayoko, mais comment elle fait pour cacher des seins, diantre ! »

    C’est clair… mais même le coup du masque c’est abusé… mais bon ^^

    « euphy=anya »
    Moi je dirais plutôt qu’Anya a quelque chose a voir avec Marianne…

    Dans le flash on voit Lelouch jeune et Marianne… bizarre bizarre.

    —————

    Kami, utilise Media player classic. ça marche nikel avec ça.
    Si t’as des problèmes avec, dis le moi… j’en ai eu pleins ^^

  17. Kami said,

    ouais la j’ai téléchargé la LD en avi du coup 😀

  18. AlexR said,

    ouais tu peux faire ça aussi ^^

    ———–

    Sinon, un truc que je viens de voir :

    L’empereur… ça franchement je m’y attendais pas.

  19. Dragna said,

    moi je dit en cas de souci avec des vidéos : satsuki decoder pack power !!!!! ^^

  20. BLX said,

    facile l’episode 12 sera centrer sur un festival sportif made in miley et comme lelouch est occuper (d’ailleur dans la preview on voie sayako-lelouch echanger de place avec le vrai lelouch dans l’assenceur donc ces sur que ces sayako et comme d’habitude elle va trop en faire (dans les epreuve sportif) comme elle a fait avec shirley et tout ca sa va attirer les soupson de ce bete de suzaku qu’a pas encore piger que lelouch a retrouver la memoire
    ps: pour cacher ces sein sayako utilise des bandage ces tres commun dans les anime japonaise

  21. bwhite said,

    http://www.megaupload.com/fr/?d=BMTJMK1A

    Voici un lien download direct pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser le torrent.

  22. haseo said,

    @ AlexR ‘ javoue javia vu marianne mais pas lempereur derriere sa fou les chton dans un sens.. sa doit etre a la villa darias ou un nom comme sa dont il parlai tout le temp.
    Et sinon yora pe etre ds le 12 . Le retour de cornelia deja qui ya u orange a 2 reprises. Se serait pas etonnant qui est CORNELIA.
    shirley et lelouch : explication du kiss et Vite DELIVRER karren ses pas juste elle est ds la meme kamisole que C.C.

  23. Anonyme said,

    bien vu pour l’empereur, tu regarde les épisodes image par image ou quoi

    il fait un peu tache sur l’image ^^ (un peu bcp même ^^)

  24. Lynk said,

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    j ai 1 mauvais pressentiment je crois que quand suzaku va revenir au lycee
    il sera accompagne de karen en mode britanienne

  25. elwin said,

    kallen revient !!!!
    o rage, o desespoire

  26. Yumeko said,

    Yay! Mon hypothèse sur Anya devient de plus en plus tangible ça fait plaisir x3
    Mdr, Lelouch qui reçoit des leçons sur l’amour venant de Shirley!!=D
    Moi non plus j’avais pas remarquer l’empereur dans le rapide flashback…Il nous joue le père aimant qui regarde ses enfants jouer ? -_- Bizzarement, ça colle pas au personnage xD
    L’épisode 12 promet d’être trés marrant mais comme vous le dites tous, totalement inutile! C’est surement pas dans celui là qu’on va récupréré Karen T.T mais ce serait cool qu’on puisse avoir quelques infos sur Anya dans cet épisode
    Juste, est ce quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est exactement l’ordre dont lelouch parle avec C.C ? Je crois pas tout capté xP
    D’accord avec toi AlexR: WTF is this shit ? xD

  27. Inferno69 said,

    Pour le 12, une chose est sur, c’est qu’il y aura une fete (encore, ils arretes jamais).
    On va peut etre revoir Kallen apres lavage de cerveau.
    Et on va pas voir l’ODCN resté en Chine ( et c’est vraiment dommage).
    Je suis sur qu’on va avoir un episode avec Shirley comme personnage important (franchement l’histoire d’amour entre elle et Lelouch est vraiment nul et ininterressant), je suis certain qu’elle va encore fouiner comme dans la saison 1.

  28. Mina said,

    Karen revenir avec Suzaku ?? T_T l’horreur XD si ça doit arriver, autant que ça arrive dans le 12, après tout ils ont pas fait encore une seule fête sans qu’il se apsse un truc de travers XD

  29. AlexR said,

    De toute façon, a la fin des épisodes comiques (comme le 5) on a toujours droit a une big revélation… (genre Nanaly qui revient comme gouverneur) alors il très probable qu’a la fin du 12, on ait soit une info sur Anya, soit sur Karen…

    « On va peut etre revoir Kallen apres lavage de cerveau. »
    Oui mais je ne pense pas qu’on la verra à l’école… ça serait carrément pas possible vis a vis du conseil et de Gino et Anya.

    ————

    « franchement l’histoire d’amour entre elle et Lelouch est vraiment nulle et inintéressante. »

    +1

    ——————-

    « Juste, est ce quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est exactement l’ordre dont lelouch parle avec C.C ? Je crois pas tout capté xP »

    Oui c’est vrai qu’ils nous ont sorti ça dont ne sait où…

    Apparemment, le « culte » serait une sorte d’organisation secrète visant à étudier le geass.
    Probablement dans le but de pouvoir le transmettre artificiellement.
    Et apparemment, c’est V.V. qui dirige tout ça….

  30. Yumeko said,

    Ah oki merci!!!!

  31. haru-chan said,

    heu je confirme cordelia dans le prochain ep vu que on la voit dans la preview (vive l’arrete sur image)

  32. elwin said,

    c’est moi ou il y a moins de monde ?

    ou en sont tes stats AlexR ?

    kallen en mode britanienne sera moins dénudée,ca va faire un choque oO

  33. AlexR said,

    5000 visites hier.
    3000 aujourd’hui.

    C’est pas qu’il y a moins de monde, c’est qu’un systeme de commentaire, en guise de forum, c’est pas terrible…

  34. Yodavid said,

    BAh t’as qu’a faire un forum pour ton blog… (ou bien tu veux que je le fasse ?)

  35. JOHN said,

    Bon un épisode pas mal, mais je trouve que la bataille a été vite expédié. Et Sayako c’est quoi cet femme une ninja.

    Bon l’épisode suivant mal l’air d’etre une vrai merde encore du fan service a gogo et on apprendra pas grand chose.

    Pour Kallen connaissant Sunrise ca ne m’étonnerait pas qu’il lobatomise Kallen ils l’ont deja fait sur tant de persos qu’ils vont pas se gener de recommencer. Bon j’espere une intervention de son pere car dans la saison 1 il parait que c’est quelqu’un de très important ca permeterait d’apronfondir le persos de Kallen.

  36. Tobi said,

    CODE GEASS R2 11 VOSTFR EST SORTI CHEZ LA FLY FANSUUUB

  37. Rahx said,

    voila le lien de la LD de chez la flyawayfansub http://www.megaupload.com/fr/?d=O4KMWNF3

  38. Rahx said,

    oups j’ai oublié de dire c’est la version Vostfr bien sur

  39. Rahx said,

    et voila le version HD en vostfr toujour de chez la flyawayfansub http://www.megaupload.com/fr/?d=6WQMCCS0

  40. Maete said,

    Cet épisode était vraiment excellent, super boulot de la part d’Eclipse une nouvelle fois.

  41. SYRB NOIR said,

    MEGA COOL

Laisser un commentaire

