Code Geass R2 : 10 vosta

15 juin 2008 at 10:46 (Episodes R2, Saison 2) (, , , )

Je ne sais pas ce que fait la GG, mais elle est très en retard par rapport aux autres fois…

EDIT

C’est bon, voici la release de la GG !

Le fichier sous titres (.ass) :

Sous titres

LD : en .avi  (170 mo) :

Torrent

HD en .mkv (350 Mo)

Torrent

Megaupload

Et (spoilers)

Bordel !! C’est qui lui ?????????

Soit Suzaku à des problèmes de vue, soit il est vraiment idiot… je vote pour la 2eme solution.

WTF ! Comment elle a eu cette photo ????  Est ce que Anya connaissait le prince Lelouch ?

Que de mystere dans génialisime épisode !

40 commentaires

  1. Takatak said,

    1) Lelouch qui est plus rapide que la lumière ….
    2) Une personne qui a pris la place de Lelouch sous ses ordres, pour continuer à faire croire que Lelouch n’a pas retrouvé la mémoire.
    3) Un imposteur …

  2. Flint257 said,

    1) Sayako
    2) Une personne possedant un nouveau geass (deguisement ou teleportation)
    3) les deux (sayako avec un geass)

    La plus grande probabilité est sayako (elle connait bien lelouch pour l’imiter et pour la voix elle tilise un appareil)

  3. AlexR said,

    Oui je pense aussi que c’est Sayoko.
    Il y a eu pas mal de rumeurs / spoilers le disant.

    Mais bon… c’est un peu abusé quand même.

    Pour un nouveau geass… non je pense pas. on a un peu pret vu tout les personnage de la saison 2 maintenant, il ne devrait pas y avoir de nouvelle têtes (importante du moins).

    —-

    Et Karen qui se fait chopper… ça sent pas bon pour elle.
    D’ailleurs, je pense pas qu’on la verra dans le 11… (vol express pour un lavage de cerveau made in Britannia ?)

    En parlant du 11… c’est le retour de Orange… Lelouch va avoir de gros problème avec tout ces ennemis à gérer…

  4. Raison said,

    Si c’est bien Sayoko qui devient le double de Lelouch, je la plains !!

    Imaginez imiter juste la gestuelle de notre petit prince, galère quand même ^^

    Mais en même temps, c’est vrai que ça va dans le sens de la fin de l’épisode 8, où Zero montre qui il est vraiment à Sayoko.

    Quand même un peu (beaucoup?) tiré par les cheveux si c’est effectivement ça !!

    Remarquez, peut être que Sayoko est une fan de cosplay ! Qu’en réalité c’est pas une bonne mais une ancienne ninja experte en genjutsu ! ! !!!

    Je m’égare ? Vous trouvez 🙂

  5. Molz said,

    Je vois mal comment elle pourrait cacher ses énormes seins :/

  6. AlexR said,

    @Raion

    Non non.
    Officiellement, Sayoko, est sensée être une combattante assez balèze.

    Mais, oui ça serais un peu tirer par les cheveux quand même le coup du déguisement…

    C’est comme dans mission impossible xD

    ——-

    @Molz

    LOL
    Mais dans les animes, les seins des personnages féminins, ont la faculté de changer de grosseur assez facilement.
    Regarde Karen dans l’épisode 9 par exemple… la scène du début, ou ils parlent du mariage arrangé…

  7. haseo said,

    la knight of the round elle connait lelouch ? vu son age ses bizzare . mais elle a une foto de lui ses zarbe sa .
    SInon jespere kil sovera vite kallen sa sent le roussit et bien sur pk ya 2 lelouch.
    TROP baleze leur ikegura et toute leur nouvelle unité meme les pilote normaux on des gekai maintenant

  8. AlexR said,

    C’est vrai qu’elle pourrait difficilement connaitre Lelouch vu qu’elle n’a que 14 ans…

    Mais peut qu’elle connait son histoire.

  9. Takatak said,

    Il est pas mignon Lelouch quand il était petit xD

  10. yodavid said,

    un rounds…. avoir 14 ans ? Lol je croyais qu’elle était handiquaper du cerveau avec tous ses « sumanai »…(je sais pas si c’est comme sa que l’on le dit)
    Sinon Anya est peut-etre la soeur caché de Euphie… Elle a la meme couleur de cheveux… Qui aime le Rose ?????

  11. saky said,

    épisode enorme vivement la suite et surtout enorme l’eclatage de zero par xing ke

  12. AlexR said,

    Ah au fait, le faux Lelouch, c’est bien Sayoko… c’etait dit dans un magazine japonais (Animedia)

  13. crowned-clown said,

    peutère que anya c’est un peu comme VV ou CC pisquelle a une marque sur le bras de la même couleur que la marque que CC et comme VV n’a pa de marque sur le front peutètre quelle eut ètre n’import ou ?? et donc elle serai imortelle c’est donc pour ca quelle aurai une foto de lulu enfant …sa se tien ?

  14. Raison said,

    Non ^^

    En tout cas je le sens gros comme une maison, Suzaku va avoir un éclair fulgurant d’intelligence, y va choper le seul ami d’Anya (son appareil photo/enregistreur/boîte vocale…) va rechercher la photo de Lelouch et dira le saloooooooooo !!

    Bien sur on sera à l’épisode 23 lorsque Suzaku aura son flash de bon sens ^^

  15. Wrandral said,

    Annaya hmmmm cette photo ouvre de nouvelles conjectures et les espoirs d’un knights of round passé chez l’ami lelouch n’est lpus si éphemère enfin bon tout est possible, tout est réalisable c’est le jeu de la vie ^^

  16. AlexR said,

    Ca serait marrant si Anya passer du coté de Lelouch…

    Dans la Légende, Mordred, a une réputation de chevalier traître et perfide…
    Et c’est aussi le demi frère de Gawain…

  17. dap said,

    super épisode mais je me pose quand même un petite question!! Ou est passé Rolo?? on l’aperçoit qu’au début de l’épisode 8 quand ils quittent l’école depuis plus de nouvelle.

  18. yodavid said,

    ah, y’a un preview extended ?

  19. Lynk said,

    super enfin l episode 10
    episode a voir avant l eperuve d histoire-geo de demain^^

  20. Roy said,

    C’est normal que les torrents marchent au ralenti ces derniers temps ? Quelqu’un a entendu quelque chose la dessus ?

    Sinon, comme Raison, je plains la personne imitant Lelouch, refaire ses mimiques et sa gestuelle, ca doit être du sport.

  21. Inferno69 said,

    Après l’épreuve de Philo, un après midi libre pour reposer le cerveau…
    Au fait, je suis d’accord pour Sayoko a la place de Lelouch car dans l’épisode 8, Lelouch regarde Sayoko dans les yeux alors qu’il a perdu le controle du geass et je crois qu’il ne l’a jamais ‘geassée’ avant,donc elle n’est pas immunisée? non?

  22. cerberos said,

    crowned-clown est ce que tu peut me montrer cette image s’il te plait

  23. cerberos said,

    a j’oublier la marque de anya portant cette marque

  24. x-lamperouge-x said,

    Si

    Dans la saison 1 il l’a « geassée » (épisode 3 le camarade menteur) pour qu’elle appuie sur le « magnétophone » lors de l’appel de « Zero » à Kallen (sous la douche) ^^

  25. AlexR said,

    Oui, Sayoka a déjà été geassée… mais ça ne l’empêche pas de se faire passer pour Lelouch…

    pour l’extended preview.. je la mettrai dans l’article sur la vostfr.

  26. Yumeko said,

    Elle est vraiment forte Sayako pour se faire passer pour Lelouch parce que franchement c’est pas évident xD
    Donc le fait que Anya ai une photo de Lelouch petit, c’est bien un spoiler!!!(J’avais des doutes) Du coup, ça donne le champs libre a plein d’hypothèses différentes, du genre celle sur laquelle je fais une fixette sans raison valable depuis le début de R2: Anya est comme C.C et V.V =B
    Ce serait bien que dans l’épisode 11, Xing ke refasse équipe avec Lelouch, histoire de pas se faire tuer par les ennuques (en plus avec Orange-kun qui s’en mèle, il en aurait bien besoin notre Lelouch)
    J’espère aussi qu’il vont nous ramener Karen avant l’épisode 24 xD

  27. elwin said,

    kallen va le trahir,il va pas s’en remettre !!

  28. AlexR said,

    Karen ne va pas le trahir volontairement… et Lelouch fera tout pour la sauver.

    Sa réaction dans le 10, le montre très clairement.

    Quelqu’un a une idée de ce que Lelouch veut annoncer à la fin du 10 ?

  29. Raison said,

    Moi le seul moyen que je vois pour que Lelouch s’en sorte. Hormis exploser l’armée des castra, l’avalon et notre trio de chevaliers invincibles ou presque, ça serait de vite fait geasser Ten zi et hop les chinois et lui redeviennent de bon pote.

    Enfin moi ce qui m’intéresse surtout dans le 11 c’est les aventures de notre C.C., rien que pour ça la prewiew donne méchamment envie d’accélérer le temps ^^

  30. Ageassia said,

    C’est bizzare, j’aurai dit rolo moi, pour le remplaçant de Lelouch.

    Sa se tiens, il ont les même yeux. Sayoko a les yeux marron, et puis je voie pas comment elle pourrai cacher sa poitrine … De plus, elle savais a peu pres que lelouch = zero, suffis de regardé la fin de l’épisode 8, elle souris, comme si sa l’étonnait pas plus que sa …

    J’ai pas encore fini sur ma comparaison rolo/lelouch je vais regardé de plus pres leur taille maintenent xD …

    Pour ce qui ai de la ‘fille round » Alors j’ai des truc plus ou moins débile sur elle …

    -Soit c’est euphemia qu’on a modifier, un peu comme « orange » mais sa a complètement réussi … (oui je sais sa tiens pas debout xD)
    -Soit … je voie pas d’autre truc pour le moment 😡

  31. Ageassia said,

    Edit : en faite sa tiens pas debout, car rolo est assis a coté des deux autres … la boulette, alors du coup je voie pas :x.

  32. Kami said,

    dotes c’est peut être marqué mais pas envie de lire les spoilers, les sous titres sont décalés avec la LD, c’était quoi déjà la manip pour les recadrer ?

  33. Flint257 said,

    Le lelouch a l’academie est sayako (elle n’etait pas sur le vaisseau ni sur l’ile dans l’episode 9 et 10)
    Pour Anya elle peut etre :
    1) euphi modifié ou cornelia modifié comme orange
    2) elle serait tomber amoureuse e Lelouch dans son enfance (Lelouch l’aurai complimenté sur ses photo
    3) La soeur de Orange qui aurait changé de nom (un peu tiré par les cheveux mais selon l’episone 4.33 Jeremiah a une soeur et il etait dans la villa de Marianne comme garde)

  34. AlexR said,

    dotes c’est peut être marqué mais pas envie de lire les spoilers, les sous titres sont décalés avec la LD, c’était quoi déjà la manip pour les recadrer ?

    Quelle LD ?
    Si tu parles de la ld, de cet article, il y a deja les sous titres d’incrustés, pas besoins d’en rajouter.

    Si tu parle d’une raw… utilise vlc : ouvrir un fichier (avancé) –> options avancées
    ————

    Pourquoi vous voulez toujours avoir des trucs tordu ? lol

    Anya c’est une jeune noble… elle a pu avoir connu / entendu parler de Lelouch. Leurs familles étaient peut être proche… un truc du genre.

  35. Senshi-kun said,

    la vostfr et dispo chez la stylish fansub ou la fly away ^^

  36. Senshi-kun said,

    Bouh on voie zéro dans le cockpit du gawai 2 ^^ vivement le 10 =D

  37. misscloclo said,

    Moi qui me disait que Lelouch avait peut-être un jumeau XD et nooon apparement c’est Sayako !

  38. Kami said,

    ah oui c’est juste AlexR elle est dedans mais fallait l’activer dans pistes de sous titre -_-

  39. Kami said,

    Eh beh c’est un truc de ouf cet épisode, on atteint presque le niveau de la saison 1 ^^

  40. melie said,

    mais ,remarquez une chose, cc abien pu prendre la place de lelouch en tant que zéro dans l’épisode 02.et je ne crois pas qu’elle ait eu des problèmes avec sa poitrine,non?

Laisser un commentaire

