Code Geass R2 : 10 raw

15 juin 2008 at 2:14 (Episodes R2, Saison 2) (, , , )

C’est l’heure du 10 ! Comment va tourner la bastion entre L’OdCN, chinois et les britanniens ? Que va t’il arriver à Tian Zi ? Que va t’il arriver à Karen qui va être…. (oups… ^^)  ?   Bin je sais pas, j’attends la vosta ^^

Mais pour les fans qui ne peuvent pas résister, voici la raw !

HD :

Torrent

Megaupload

ps : Il y a des raws (enfin une) qui sort bien plus tot… mais franchement… du 480×270… c’est pas possibe !

23 commentaires

  1. zeke said,

    oua le premier commentaire j’ai jamais eu cette ocase^^

    moi j’attend la vostfr mais beau travail a vous continuez comme sa !

  2. walkiria said,

    2eme ^^

    on va voir ce ke sa donne cette nouvelle raw rien n’empeche de jeter un ptit coup d’oeil^^

  3. Elnor said,

    http://www.megaupload.com/?d=IOGGY3VI

    t as oublié de mettre ca AlexR 😉

  4. AlexR said,

    C’est pas que j’ai oublié… c’est que j’ai pas très envie de le mettre.

    edit :
    oh et puis Zut.

  5. yodavid said,

    Tres tres bon episode avec plein de suspence…. (meme si j’ai pas vu l’episode XD)
    Sinon vivement dimanche prochain !

  6. yodavid said,

    Je viens de voir l’episode, et il est super !
    Beaucoup, beacoup d’action (enfaite y’a que ça pendant tout l’episode….
    Sinon, a la fin y’a un ordi portable code geass a gagner….
    Vivement dimanche prochain !

  7. bibi said,

    Dans la preview de l’épisode 11 (donc à la fin du 10), ça parle de nouvelle op et end. L’opening serait fait par FLOW et l’ending par ALI PROJECT. Par contre, c’est pas dit si ça sera dès l’épisode 11 ou plus tard (perso, je pense pour épisode 13 ou 14)

  8. Inferno69 said,

    J’attend les sous titres anglais pour regarder l’ep (meme si j’ai le bac demain, en plus, je commence par philo).
    Bref, j’ai vu la preview du 11, surement (enfin) des révélations et surement encore beaucoup d’action. L’empereur va t-il détruire les… Dieux!?

  9. Yumeko said,

    Ah bon, il y a des révélations dans la preview du 11 ? O.o Je trouve plutôt qu’il y a des révélations dans l’épisode 10 lui même (enfin, c’est une seule révélation et ça dépend de quel point de vue on se place, si ça se trouve il y a pas de sens profond, c’est juste une photo après tout)
    Par contre, c’est un l’épisode avec le plus d’action depuis le début de R2 et il est franchement bien xD Vivement dimanche!!!
    AlexR je crois que tu as oublier « arriver » a « que va t-il à Karen qu va être… » 😛

  10. Takatak said,

    Déjà, quand on regarde bien la preview, on voit que Lelouch va se servir du Shinkirou et que C.C va se servir également d’un Knightmare! Trop hate …. Sinon l’Ikaruga est pas mal.

  11. jonat 123 said,

    Au cas où vous ne le sauriez pas l’épisode 11 est déja sorti sur animeordie.net

  12. vador-sama said,

    Et moi j’ai toute la saison 2 sur mon ordi, génial non.

  13. esaki said,

    a oui c’est génial comment tu sais sa.c’est louche

  14. john said,

    jonat 123 tu veux dire le 10

    Sinon j’ai pas su résisté, ah que du bon cet épisode était génial un peu d’action ca fait plaisir

  15. haseo said,

    vador-sama qu’est ce que tu veu dire par jai toute la saison 2 ?

  16. Bestkiller said,

    « vador-sama qu’est ce que tu veu dire par jai toute la saison 2 ? »
    Ben qu’il veut faire parler les bavards !

  17. vador-sama said,

    Vous enflammez pas je l’ai pas, je repondais juste à quelqu’un d’un peu naif 🙂

  18. yodavid said,

    Lol quelqu’un de naif ???
    Faut le faire… COmme si tu avait toute la saison alors que les producteurs n’ont meme pas encore commencer le 13….

  19. Takatak said,

    World End a l’air pas mal. =o

  20. AlexR said,

    « AlexR je crois que tu as oublier “arriver” a “que va t-il à Karen qu va être…”  »

    ahh, satané blog ! Des mots disparaissent maintenant… ^^

    Merci de m’avoir prévenu (j’aurais du regarder les coms plus tôt, mais j’avais pas envie de me faire spoiler… même si y’avait pas de spoiler finalement xD)

    —————————————

    « COmme si tu avait toute la saison alors que les producteurs n’ont même pas encore commencer le 13…. »

    Si quand même, je pense qu’ils ont pas mal d’épisodes en avances… peut être même que la saison 2 est terminée…

    J’aimerais bien savoir combien de temps ça prends de faire un épisode d’anime…

  21. Top Posts « WordPress.com said,

    […] Code Geass R2 : 10 raw [image] C’est l’heure du 10 ! Comment va tourner la bastion entre L’OdCN, chinois et les britanniens […] […]

  22. Anonyme said,

  23. zyhjk said,

    azertyuiobn

Laisser un commentaire

