Le nouveau mecha de Lelouch + infos diverses.

6 juin 2008 at 9:48 (Divers, Images, Saison 2) (, )

Et oui, le Gawain reposant au fond de l’eau, il faut bien un remplaçant…

Il n’est pas franchement très différent au niveau du look… c’est un autre  gros machin jaune et noir xD

Par contre, il y a une grosse différence avec le Gawain… Il est monoplace ! ça veut dire que Lelouch sera seul à le piloter… Tchao C.C. T_T

Autres infos :

Il a été fait par Rakshata.

C’est un mecha de même type que le gawain –> « forteresse » volante…

Contrôlé via un clavier… (comme Lelouch n’est pas un très bon pilote, peut être qu’avec un clavier, il sera plus balèze…)

Allez, assez de blabla, voici la bête ^^

Il fait peur se machin quand même ^^ et il a de trop de pieds -_-‘

Et la couv de l’animage du mois de Juin…

EDIT :

Je rajoute ces scans :

Même Rolo a droit a un uniforme… ça serait cool si on le voyait avec Karen. C’est un peu les « Rounds » de Lelouch…  Il leur faudrait des capes ^^

EDIT 2 :

L’opening et l’ending vont bientôt changer !

Le prochain opening sera : « World End » de Flow  (Le CD sortira le 13 Aout)

Le prochain ending sera « Waga Routashi Aku no Hana » de Ali Project (Le CD sortira le 30 Juillet).

Le changement se fera sûrement au 13eme épisode, comme pour la s1.

53 commentaires

  1. specimen said,

    aucune info sur son armement ? :p
    (enfin pour un stratège …)

  2. Lan said,

    TA pas meilleur comme Scans du GAWAIN TYPE 2!!

  3. abigael said,

    il a l air tripan

  4. AlexR said,

    NON J’AI PAS DE MEILLEURS SCANS DU GAWAIN TYPE 2 !!!

    ^^
    De toute façon, il devrait vite faire son entrée.

  5. Senshi-kun said,

    Excellent lulu va ce marré avec ca xD
    Le 09 c’est pour ce week end ? =D

    (Merci a AlexR pour toute ces petites info continue je t’e supliiiiiiiiiiiiiiiiii =D )

  6. esaki said,

    c’est super avec sa il va surement botter le cul de suzaku!!!vivement la suite!!!

  7. BLX said,

    exelent ce gawain, pouquoi un clavier? facile pour pouvoir developer des stategie en 3D dommage qu’y est qu’une place mais C.C OU KAREN pourra s’assoire sur ses genoux est il pourrait ce passer plein de truc cochon a l’interieur de ce nouveau gawain hrrreee hhhrrree je m’egare dsl, et ouai mais auss C.C n’avait pas que dégueulaser le gawain type 1 en crevant dedans resultat lelouch aurrai une note de frais de teinturier extrement salé est aussi le stationnement au fond de l’eau (tient c’est bien les femmes ca!!!!!!! mode matcho) le parcmetre doit etre salé lui aussi donc lelouch a decider d’en commander un chez son concesionnaire avec full option est une place au moin il le pretera plus sinon le type 2 dechire mais je bute toujours sur cette taille gigantesque,lelouch dans son gawain type 2 sa me fais pansser a un tank fasse au lancelot de suzaku qui ressemblerait a une fiat uno il devrait l’ecraser en deux seconde mais niveau maniabiliter sa doit pas etre evident pour le gawain vu sa taille et son poind

    ps: la cape et les gants(meme tout le costume) dechire mais sa ferait bizarre de ce balader en ville avec sa tient je vais voir si ya sa sur ebay

  8. BLX said,

    lelouch sur la page du magazine a le meme costume que shneizel viiiiiiiii britanniaaaaaaaaa

  9. BLX said,

    sa y’est trouver le costume de suzaku complet mmmm les gant sont classe sa me tante
    http://cgi.ebay.fr/CODE-GEASS-R2-Tobosoki-Szac-Cosplay-Costume-Hand-Made_W0QQitemZ180251202295QQihZ008QQcategoryZ88927QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    a part la cape bleu et pas top celle de l’image knight of lelouch dehire

  10. Takatak said,

    Il est superbe le nouveau Mecha je trouve … j’espère le voir bientôt en action =)

  11. NIZO said,

    impatient de voir son pouvoir combiné avec la nouvelle machine, mais je pense que sa machine sera plus défensive d’offensive, normale, zero est un stratége, s’il meurt, fini la revolte…à suivre

  12. Chibi-l said,

    BLX : encore un truc chinois ton costume…^^

  13. papa choups said,

    le 09 est sorti et je le matte je vous dirai si il est bien hihi

  14. papa choups said,

    ce n’est pas le bon dégouter ^^

  15. Yumeko said,

    Ouais, encore une nouvelle machine…-_- mais merci quand même pour l’info!!!!
    Vivement demaiiiiiiiiiiin x3

  16. BLX said,

    le 09 sera dispo demain pas avant 10H30 car IL PASSE A 10H HEURE LOCAL ET IL FINI A 10H24 SI ON COMPTE LE RIP ET L ENCODAGE 11H et encore sa depend si ces de l hd ou sd

  17. AlexR said,

    Ouais… enfin plus vers 15h que 11h ^^

    ps : la GG n’est plus morte. Ils ont sûrement eu un problème technique.
    Donc, comme d’hab, pour la vosta, j’attendrais la version de la GG… ou pas ^^

  18. BLX said,

    moi je trouve la raw vers les 12H ces celle de zero raw jcroi

  19. Takatak said,

    Trop la class’ Rollo!

  20. Inferno69 said,

    Avec tout ca, j’ai vraiment hate de voir la suite, prions pour un ou plusieurs doubles épisodes mes frères drogué a CG. 2 semaines sans CG s’était vraiment trop long, je suis en manque, vite ma dose…

  21. AlexR said,

    Pour un double épisode… faut pas rêver.
    Si y en a un, ça sera à la fin de la saison.

    ps : Demain, si quelqu’un trouve la raw avant moi, qu’il n’hésite pas à le signaler dans un commentaire.

  22. dede le fou said,

    Moi le nouveau nightmare de lulu je l’aurai plus vu comme le nirvash type 0 version THE END dans EUREKA SEVEN.
    Sinon je trouve ridicule leurs nouveaux vetement mais j’aime bien le nouveau mecha

    PS: Magnifique le site

  23. yodavid said,

    Je remerci Elnor qui va nous Uploader l’episode 09 !
    Sinon, j’ai pluès d’ordi donc pas de CG -_- je suis en manque la….
    Le mecha de Zero doit etre meilleur que le Gawain.

  24. Kami said,

    Cool Ali Project et Flow deux trucs que j’aime bien (le premier ending est tellement beau :’) )

  25. AlexR said,

    « PS: Magnifique le site »

    Merci !!!

    ——————–

    Sinon, je viens de finir (enfin) Gundam 00 !
    Maintenant, je peux vraiment dire que c’est moins bien que CG !

    ^^

    Plus sérieusement, je dois dire que c’est une bonne série mais qu’elle est loin de Code Geass pour moi.

    Le 2 gros reproches que je ferais :
    L’histoire… je la trouve vraiment débile…
    Les personnages… je ne les trouve pas très « attachants » et il y en a certains (beaucoup) que je n’ai vraiment pas aimé.

    Enfin bref, c’était sympa et je vais sûrement regarder la saison 2 mais voila… sans plus… je vais pas faire un blog sur cette série ^^

    Sinon, je vais peut être me lancer dans Eureka 7 que je n’ai pas encore vu.

    Mais de toute façon, code geass restera mon anime préféré… à moins qu’on fasse un personnage plus classe / cool / génial / incroyable que Lelouch… lol comme si c’était possible ^^

  26. Kami said,

    « L’histoire… je la trouve vraiment débile… »

    Franchement je trouve pas et avoue que tu ne t’attend pas trop a la fin de la saison ^^

    Et puis comme tout Gundam, le but c’est que y’ait des combats donc forcément ya moins d’histoire avec les personnages (et on met du temps a les connaitres au fil de la série aussi) genre les pilotes du Ptolémmaüs on ne les connais vraiment qu’a la fin c’est sur que c’est dommage … En fait je dirais que l’histoire est pas trop mal, mais pas assez développée … et puis ya un genre de leçon de morale qui peut être lourd …

    sinon j’ai regardé un épisode des Têtes brulées sur NT1 tout a l’heure, et j’ai remarqué un truc c’est que les américains appelait entre autres les japs de « zéros »
    a votre avis un rapport avec le fait que le libérateur du Japon dans CG s’appelle Zéro ?

  27. AlexR said,

    « l’histoire est pas trop mal, mais pas assez développée »

    Ah non non non ! Quand je dit que l’histoire est débile, je veux pas dire qu’elle n’est pas développée !.
    Au contraire même.
    Elle est un peu trop développée… n’importe comment en fait ^^

    Enfin je veux dire, que j’aime pas la philosophie des Celestar Being.

    Le « on va arrêter les guerres en faisant la guerre » je n’adhère absolument pas !
    C’est pas aussi simple que ça… C’est pas parce qu’on enlève les armes, que la haine et les causes de haine vont disparaitre…

    Je pense, que l’humanité, changera si quelqu’un la guide.
    Gundam 00 veut nous faire croire que le monde peut changer de lui même… en s’unifiant contre un ennemi commun etc…

    Sauf que ça, ça marche pas en vrai….

    C’est d’ailleurs pour ça que je préfère l’histoire de code geass,… Zero est un guide vers un monde meilleur.
    Il fait la guerre pour détruire le monde afin de pouvoir en reconstruire un autre, plus juste et sans guerre…

    Je trouve que c’est plus réaliste et plus « préférable ». la finalité des Celestar Being est trop risquée et incertaine, c’est d’ailleurs ce que l’on nous montre avec Le mec au mecha jaune à la fin (je sais vraiment pas leur nom xD)

    ———————

    Pff, j’arrête la parce que sinon on va partir dans des pavés interminables.

  28. BLX said,

    alexr je te deconseille eureka 7 ces un anime gamin faut avoir moins de 16 ans pour aimais les combat mal devolloper sns aucune strategie et les histoire entre 2 gosse
    moi je m’attender a mieux en commencent cette anime et au final dessu et perte de temps jte conseille plutot aquarion ou soukyu no fafner les mecha et combat 3D sont pas mal sur ceu a demain 12H30 pour la raw

  29. RoOllo said,

    Tout à fait d’accord avec toi AlexR ^^

    Cependant je trouve que Gundam 00 favorise plus l’action que Code Geass comme l’a supposé Kami ce qui fait 2 animes différent l’un de l’autre…

    Pi de toute façon c’est Sunrise qui produit ces 2 series, ils ne vont pas faire 2 animes qui se ressemblent sinon ça serait saoûlant … ^^

  30. AlexR said,

    @BLX

    aquarion, j’ai deja vu ^^
    soukyu no fafner, non.

    Et j’avais commencé a regarder le 1er Eureka, mais j’avais arrêté au bout de 5 minutes parce que je le sentais pas trop cet anime… apparemment, j’ai eu raison ^^

    —-

    @RoOllo

    Gundam favorise plus l’action et… le coté mecha… mais ça c’est normal, et on peut pas lui reprocher ^^
    En plus, c’est plutôt réussi…

    —————

    Sinon, j’ai commencé Macross Frontier, et je dois dire que c’est plutôt pas mal, pas tres original, mais pas mal.

  31. RoOllo said,

    Continue Macross Frontier ça s’ameliore d’épisode en épisode j’en suis au 10 ça claque !

  32. RoOllo said,

    Bon bah… à demain pour la raw ! ^^ ( Pourquoi pas une surprise avec un double-episode =O )

  33. AlexR said,

    « ( Pourquoi pas une surprise avec un double-episode =O ) »

    Paqrce qu’on nous l’aurait dit dans le programme tv ^^
    Ils sont pas du genre a faire ce genre de surprise. C’est un serious Business la tv.

    Macross, j’en suis au 5 en vostfr et cet après midi, je me ferai les 5 suivants en vosta
    .Certains doivent être content de pas avoir a attendre aussi longtemps pour les vostfr de CG ^^

  34. BLX said,

    macross frontier j’aimerais le commencer mais j’aime pas attendre que les team le sorte toute les deux semaine la raw et au 10 et le fansub fr et au 5 alors la fin en vostfr pas avant septembre ……..trop long code geass ces du rapide au moins

  35. blx said,

    lelouch dans le meme palais avec schneizel et les round et karen et lelouch vs schneizel au echec sa ppromet

  36. blx said,

    mdr le live japon sature et n’a plus de son

  37. blx said,

    le retour orange kun powaaaaaaaaa

  38. blx said,

    ahh pas de double episode

  39. haseo said,

    blx quesque tu raconte avec schneizel et les round ses lepisode 09 ke tu raconte ?

  40. kurumi said,

    http://www.geass.cc/bbs/thread-192-1-1.html

    Karen est trow bellle ds ces vetements !!!!

  41. Molz said,

    Jolie scène :
    /!\ Attention Spoil /!\

  42. Elnor said,

    Voici l episode 09 uploadé par moi ^^

    [HorribleRaws]_Code_Geass_R2_-_09_(640×360)

    http://www.megaupload.com/?d=I9QUZV0Y

    la qualité n est pas vraiment la mais perso j ai regardé cette version et ca c est passé nikel.

    Bon anime 😉

  43. haseo said,

    tx le probleme ses ke je par de che moi et je revien ka 6h donc trop sympas de me le mettre sous le nez ^^ o moins elle sera telecharger sa ses sur.

  44. AlexR said,

    Merci Elnor.

    Y a des drôle de raws quand même.

    en HD
    [Gintoki-Raw] CODE GEASS R2 09 RAW (1280×720 Divx) 289 MiB

    300 Mo pour une raw hd… bizarre. Et je connais pas [Gintoki-Raw]
    J’attends de voir si c’est un fake ou pas…
    mais vu qu’il y a 0 seed, c’est pas gagné.

  45. Elnor said,

    un fake…
    enfin le debut c est pas code geass 😀

  46. AlexR said,

    Sur ?

    Parce que dois partir une heure alors, je pourrait rien modifier…

    Allez, je te fais confiance, je l’enlève de l’article.

  47. Tobi said,

    Moi aussi j’suis pas trop à l’aise avec les manettes, vive les claviers !

  48. jdve said,

    Flow avait pas fait le premier opening de la saison 1

  49. sakura said,

    Pourquoi personne ne parle du futur nouvel ending d’Ali Project (le meilleur groupe de tous les temps) ? Personne n’aime ou quoi ? Je m’en fous moi j’adore et j’ai hâte de voir (ou plutôt d’écouter) ça !!! Ali Project fan…

  50. hep c'est omgwtfbbq said,

    Mais non de non d’où vient le geass de rolo ??? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ?????? ??? ???

  51. Anonyme said,

    en regardant le prewiev du 11 sa plutot l’ai C.C qui pilote

  52. machin said,

    le truc du clavier ce n’est pas par rapport que lelouch ne sait pas piloter (bon d’accord c’est pas un as mais quand même) c’est plutôt pour la stratégie si on regarde bien dans l’épisode 11 ya des manette mais je pense que le clavier c’est en mode défensif puis il prend plutôt les manette pour foutre la raclé voila c’est ce que je pense.

  53. AlexR said,

    Oui je pense pareil.

    Le clavier est plus utile pour un Knightmare qui sert de Forteresse / centre de commandement.

Laisser un commentaire

