Preview des épisodes 9 et 10

1 juin 2008 at 5:34 (Saison 2) (, , , )

EDIT : Avant, je tiens juste à dire que la Stylish à sorti sa release du 8 et que j’ai mis les liens dans mon article : « Code Geass R2 : 08 vostfr »

——————-

EDIT 2 (je devrais mieux préparer mes articles xD) :

Voici la preview de 30s de l’épisode 9 !!!!

Zero développe sa petite armée en Chine.

Et du Lelouch x Karen !

————————

Comme vous le savez déjà, aujourd’hui, il n’y a pas eu d’épisode 9 mais un show avec le Staff de Code geass… enfin bref, on s’en fout ^^

Pour sauver la journée, on a quand même droit à la preview du 9… et du 10 (je comprends pas trop pourquoi mais bon… )

La GG fansub, a sous titré cette double preview et la voici en DDL (merci Elnor) :

Megaupload

Ou la même chose (en moins beau) sur youtube (et sans sous titre pour l’instant) :

Et :

Aujourd’hui, je m’ennuyais alors j’ai pris une feuille , un stylo à bille et j’ai fait un dessin de l’empereur :

mais c’est pas celui ci… xD

24 commentaires

  1. Kenshin said,

    Hey Alex ! Ca fait longtemps !

    Très bon WordPress, tu retranscris à merveille l’engouement que tu portes à Code Geass !
    Je voulais te dire que tu as été mis à l’honneur (toi et ainsi que d’autres sites) dans la news de la Stylish Fansub 😉

    Si jamais t’as l’occasion de passer sur mon Dotclear 🙂

    P.S : Dommage, tu as du te rendre compte tout comme moi que le forum de WS a été fermé 😦 (et ce depuis un petit moment déjà)
    Donc, attendons la réouverture, j’espère que tu reviendras, parce que sans toi, c’était moins marrant sur WS xD
    Je te passe également d’adresse du site sur lequel je suis newser (y a aussi Tem-tem dans le staff)
    http://www.japan-corp.com (si tu veux venir sur le fofo, c’est comme tu le sens)

    @+, et bonne continuation !

    ALL HAIL BRITANNIA ! xD

  2. Takatak said,

    Elle est vraiment trop belle l’image du Knight of Zero je suis sous le charme.

  3. AlexR said,

    @Kenshin :

    Oui, ça faisait longtemps ^^

    Quand le forum re-ouvrira, j’essayerai d’être de nouveau actif.

    ps : pas mal ce site, je connaissait pas.

    Et n’hésite pas non plus, à poster des coms ici de temps en temps ^^

  4. Takatak said,

    Euh les 2 previews, c’est qu’il aura un double épisode non ?

  5. Mithos_666 said,

    Les deux images sont très belles Mais l’Empereur est vachement bien fait.
    Mais bon Lelouch reste mon préféré.

  6. AlexR said,

    Non non, pas de double épisode…

    Par contre, il y a bien une vraie preview extended du 9 de 30 :

    http://fr.youtube.com/watch?v=EvPlqQIGYq8

    Sinon, quelques petites infos sur les prochains épisodes (c’est pas de vrai spoilers) :

    Le retour d’ Orange.

    Du Lelouch x Kallen !

    ^^

  7. crowned-clown said,

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KALLEN LELOUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’éspère que cette fois y s’embrasseront ^^
    ah tro hate d’ètre dimanche prochain !!!!! ^^

  8. john said,

    Oula les choses sérieuses commencent , Lelouch se construit meme des vaiseaux. Et mais c’est quoi ca kallen et Lelouch c’est indamisible. Ca aurait ete mieux si c’était CC. Bon sang quand reprendra tu ta place qui est la tienne.

    Sinon splendide l’empereur

    V

  9. Elwin said,

    elle a trébucher

    c’est pas de la faute a Lelouch,il est surpris.Quelle perverse cette kallen !

    mais je l’adore ❤

  10. Kenshin said,

    @AlexR : OK, j’ai mis ton WordPress dans ma barre personnelle, comme ça t’aura droit à mes commentaires 😉

    Code Geass en puissance \o/

  11. Ilion said,

    Euh, c’est normal si quand j’arrive sur l’accueil du blog on ne voit pas ce billet ? J’ai remonté l’historique pour le retrouver ^^ . Un bug dans WP ?

    Sinon chouette preview, Kallen et Lelouch se marieront et feront bcp de petits zér0s partout XD .

  12. yodavid said,

    HAte d’etre dimanche prochain !

  13. NIZO said,

    C la plus longue semaine de toute ma vie

  14. Inferno69 said,

    D’après la preview, cet épisode va être génial; dommage les épreuves commencent une semaine après, je vais donc être plongé dans mes révisions, mais après je vais matter CG pendant toutes les vacances.

  15. crowned-clown said,

    en tout ca on dirai que la petite au cheveux blanc a fait une connerie…

  16. Ilion said,

    Non, c’est à cause d’un mariage arrangé je crois…

  17. Yumeko said,

    Ouais, il semblerait…Un mariage arrangé qui n’arrange pas Lelouch il semblerait (pas fait exprès le jeu de mots, sorry). Du coup, on dirait qu’il va se faire avoir par le chinois qui a l’air trés dévoué à la fille aux cheveux blanc kawai ^ ^
    Vivement dimanche xD

  18. john said,

    A mon avis ca lui rapelle le mariage arrangé que les kurugi avait préparé pour nanally.

  19. Komaki said,

    Kyaaaaa mais pourquoi c’est pas C.C à la place de Kallen argh

  20. hishiki said,

    cool merci pour cette new, et plutôt pas mal pour lelouch et karen :). et je sais pas qui a fait le dessin de l’empereur mais il est super bien fait.

  21. zero-sama said,

    trop fort direction la chine britannia va se prendre une raclé ^^ va y avoir de la baston dans l’air lelouch & kallen XD !!!!!!!!!

  22. zero-sama said,

    nipon kempai !!!!

  23. Malka said,

    la GG fansub existe plus 😦
    Quelqu’un connait une autre bonne team de traduction qui fait des releases HD de Code Geass R2 ?

  24. Alexr said,

    Mais oui t’inquiètes pas.

    Il y a deux autres teams qui subbent encore plus vite que la GG… la qualité par contre…

    On verra tout ça Dimanche.

Laisser un commentaire

