CG R2 : Sound Episode n°1

28 mai 2008 at 11:54 (Divers, Saison 2) (, )

Comme pour la saison 1, nous allons avoir droit à plusieurs CD contenant divers « bonus »… et en particulier des sound épisodes.
Il devrait y avoir 6 CD et donc 6 sound épisodes.

Le n°1 devrait sortir le 2 Juillet.

La couverture :

Et ce qu’il contiendra :

Track 1- Imaginary Battle! Lelouch VS Suzaku! 「妄想バトル!ルルーシュVSスザク」

Shirley qui fantasme un peu trop… ^^ ( Shirley can’t stop her nosebleeding when her imagination runs wild again!)  xD

Track 2- Kallen & C.C., Record of Gorgeous Rebellion. 「カレン・CC 美しき反逆の記録」

Discussion entre Karen et C.C. lors d’une mission pour sauver des prisonniers…

Track 3- Character song: C.C.

J’ai hâte de traduire ça ^^

7 commentaires

  1. yodavid said,

    Argh, c’est le 2 JUILLET !

  2. AlexR said,

    C’est pas si loin que ça ^^

    On sera au 12eme épisode.
    Comme pour la s1 (a peu près, si je me souviens bien)

  3. Itachi said,

    Bonjour, je réitère ma demande afin de pouvoir te contacter Alex’R, serait-ce possible ?
    Je remet à disposition mon adresse email : gafieldpx@hotmail.fr.

    Merci, et bonne continuation à vous !

  4. Inferno69 said,

    Salut, le single de O2 est sortit sur Nautiljon (vous devez etre inscrit, c’est gratuit et vous pourrez télécharger tous les singles, albums, … de Jmusic que vous voulez).

  5. john said,

    je suis impatient de decouvrir ca, ca a l’air fort sympa

  6. esaki said,

    vous pourriez me donner les lien pour ceux de le saison 1?

  7. AlexR said,

    T’as mes traductions ici :
    https://codegeass.wordpress.com/category/traduction/

    Et si tu veux le son… ça va être plus dur ^^
    mais Il y en a sur youtube.

Laisser un commentaire

