Mauvaise nouvelle…

21 mai 2008 at 7:32 (Divers, Saison 2) (, , , )

T_T

Et voila, ça devait arriver… deux semaines sans code geass…

L’épisode 9 qui devait etre diffusé le Dimanche 1er Juin est reporté au Dimanche 8 Juin.

Pour le moment, les raisons ne sont pas très claires… Mais c’est peut etre du aux mauvaises audiences de code geass…

EDIT :

Le décalage est bien du à la situation actuelle en Chine.

Sur le site de la mbs (la chaine tv qui diffuse CG) une news nous dit ce qu’il y aura à la place… mais j’ai rien compris… et c’est pas le traducteur de google qui va m’aider.
Si quelqu’un se sent de le traduire :
71 commentaires

  1. Chibi-l said,

    Mer** alors…

  2. vador-sama said,

    R2 fait de si mauvaise audience ?

  3. blx said,

    ahhhhhhhh un couteau que je me tranche les veine …………. code geass mauvaise audience je crois pas vu tous les site japon qui en parle et l’horaire qui est de 17H HEURE DU JAPON alors qu’avant c’etait 24H vite une corde que je me pende et que je rejoindre C.C hhhhhhhheurrrkkkkk « pendu et veine trancher » nan nan quand meme pas allait 2 semaine sans code geass peut etre un double episode comme dans naruto shippunden ALEXR LE 8 JUIN EST UN DIMANCHE ET LE 5 EST UN JEUDI

  4. WOW said,

    je vais bute les gars qui ont fais ca qui veux rejoindre ma rébellion « buteceluiquiafaitquecodegeassviendra2semaine »

  5. Takatak said,

    Je me sens mourir ….

  6. alex said,

    ahh c quoi cette arnaque il se moque de monde !!!

  7. haseo said,

    Deja ya le 8 ? ses deja sa de reconfortant

  8. AlexR said,

    Je me suis tromper de jour lol… c’est bien dimanche 8 juin…

    ——————–

    En fait, au lieu d’avoir le 9 (le 1er juin) va y avoir un… truc spécial genre épisode récapitulatif, interview du staff…

    Mais en tout cas, c’était pas prévu à la base…

    ———————

    Oui, les audiences de CG sont mauvaises.

    —————–

    Je me suis fais spoiler le 9 au passage…

  9. Molz said,

    Link des spoils ? Ca m’interesse :p

  10. AlexR said,

    Bin en fait, c’est plus des rumeurs… qui seraient alimentées par le report du 9.

    En gros, dans le 9, il va se passer quelque chose avec la Chine… mais surement quelque chose de grave/méchant/terrible.
    Or, vu la situation actuelle (tremblement de terre)… c’est pas trop le bon moment ^^

    Donc apparemment dans le 9, Lelouch entre en négociation avec la Chine (et Briatannia) mais il se passe quelque chose de terrible en chine… genre épisode 22 ^^
    Mais c’est pas sur ^^

  11. Elwin said,

    *calimero on*

    c’est pas juste

    calimero off*

  12. blx said,

    merde c’est vrai que sa crain vu cki spasse actuellement faudrer pas que lelouch en rajoute une couche
    bizarre R2 fait mauvaise audience avec son horaire apres sortie ecole
    2 semaine ne va pas calmer les tremblement en chine donc sa sert un peu a rien

  13. AlexR said,

    Pour l’audience :

    Le dimanche à 17h, c’est tout sauf une bonne heure pour un anime comme CG…
    Généralement, c’est les animes / programmes familiaux.

    D’habitude, les animes comme CG, qui sont plus pour les (grand) ados sont diffusés le soir, voir la nuit (comme la saison 1) .

    De plus, faut savoir que CG est diffusé gratuitement en streaming HD 1/2 après la diffusion tv…

    Donc je pense que beaucoup de jeunes, regardent les épisodes en streaming plus tard dans la soirée… Parce que je pense qu’ils ont autre chose à foutre que de regarder la tv à 5h de l’après midi…

    Mais ce qu’il faudra regarder, c’est les ventes de DVD.

  14. Lan said,

    Pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Yodavid said,

    *meurt*
    une semaine sans COde geass -_-…………
    Ah moins que, il n’y est un 8.5 ???????????? QUi sais…

  16. Raison said,

    Au moins le nombre de suicidés ne sera pas aussi élevé que lors de l’attente des épisodes 24-25 l’année dernière ^^

  17. Yumeko said,

    une semaine sans CG…J’espère que la fin du 8 ne sera pas un cliffhanger sinon je crois que je vais grossir le nombre de suicidés xD

  18. alex said,

    sa sens le 8.5 comme dit yodavia

  19. Anonyme said,

    un 8.5, de quoi nous faire patienter un peu é_è
    des interviw du staff ça serait pas mal nn plus

  20. Bkdenice said,

    je veux pas être méchant mauvaise audience
    Comme je m’y attendais le R2 est bien Revision2
    Et si on regarde bien chanque episode de la série R2 est une reprise tournée de la saison1 d’où à mon avis le mécontentement des japonnais surtout avec l’épisode 06 qui été vraimment….
    Le 07 rattrape le coup mais casse tous a cause des interrogation de lellouch

    Certain personnage reprenne des traits de ceux de la saison01
    exemple frappant : Nanaly > Euphimia

    De plus un gros spoil a été fait dans l’opening : on apprend que le King à un Geass donc on comprend vite fais le prourquoi du comment lellouch a perdu la mémoire

    En esperant queles producteur trouveront le probleme

    Etant un gros fan de codeGeass il est vrai que celle-ci m’a déçu mais et surtout on retrouve pas les questions primaire de ma saison 1
    Qui est C.C, d’ou vient-elle, Qu’est-ce que le Geass les gros point sombre de la série quoi.

    Ca c’est mon avis

    [quote=alexR]
    Bin en fait, c’est plus des rumeurs… qui seraient alimentées par le report du 9.

    En gros, dans le 9, il va se passer quelque chose avec la Chine… mais surement quelque chose de grave/méchant/terrible.
    Or, vu la situation actuelle (tremblement de terre)… c’est pas trop le bon moment ^^

    Donc apparemment dans le 9, Lelouch entre en négociation avec la Chine (et Briatannia) mais il se passe quelque chose de terrible en chine… genre épisode 22 ^^
    Mais c’est pas sur ^^[/quote]
    Sur ce point on peu prendre exemple sur le dernier episode de School Day qui n’a pas été diffusé pour cause d’une histoire d’une fille qui poignarde ses parents
    Donc ça peu venir de la ou tombé comme une sale excuse bidon ^^

    Bref a ++
    //Bkdenice (Co-Owner de la Genesis-Fansub et Encodeur-flemmard)

  21. Yumeko said,

    Juste, l’OP n’est pas un spoil vu que de toute façon on sait comment Lelouch a perdu la mémoire dès l’épisode 2 (épisode à la fin duquel une haine meurtrière à été engendrée contre Suzaku par bcp de personnes xD)
    Et puis, je me pose toujours des questions sur qu’est ce que le geass et sur C.C (entre autres questions sans réponses), donc je pense pas qu’on les retrouves plus, c’est juste que comme dans la saison 1 on y répond pas encore

  22. esaki said,

    AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!c’est pas possible!!y a intérêt a ce qu’il nous sorte un double épisode pour se faire pardonner sinon je prend l’avion et je vais leur faire voire de toute les couleur.lol

  23. Anonyme said,

    C’est cher le billet d’avion tu sais^^

  24. Takatak said,

    A la fin de School Day, personne poignarde ses parents. En faite c’est le gros bordel et y’a juste « une certaine fille » qui poignarde le petit copain « d’une autre fille » et « l’autre fille » poignarde « une certaine fille » pour se venger, rien de grave … Nan mais c’est trop gore la fin et je crois que c’est normal qu’il l’est pas diffusé …

  25. Bkdenice said,

    non je parle pas de l’anime je par IRL ….. (faut lacher votre pc un peu)

  26. Takatak said,

  27. WOW said,

    Moi aussi je suis déçu de la saison 2 de Code Geass…

    1. On montre dans un épisode R2 qu’il se passe a la fin de la saison 1 (déjà !!! >< ca devrais venir plutôt dans la fin de la R2)

    2. Les combats… un personnage secondaire qui a la force de Suzaki/Kallen de la saison 1 avec leur Mecha.

    3. Kallen contre 3 Rounds… ultra rapide, évite tout et détruit 4 Mecha en un coup alors que dans la saison 1 ils sont fort les 4…

    4. Suzaki… entre dans une bataille… 200 de unités ,ils les détruit environ en 20 sec… par contre celui lui il y a un truc positive je trouve il est un personnage comme Naruto/Ichigo/Goku etc… mais c’est la première fois que je vois un personnage méchant qui est dans le cote des bon (si on regarde l’histoire c’est Britannia le bon et les Japonais sont les méchants ils font une rébellion (même si Britannia a une politique a la con ^^ c’est tout même eux les bon) comme j’étais en train de le dire il est dans le cote bon alors que il fais le grand méchant… (devient intéressent je trouve ,compare a la saison 1 :))

    5. Lelouch mmh… euh… mmh… euh… mmh… pas de critique… il est toujours si classe…

    6. L’empereur… Sunrise dit trop d’info de lui en un coup je trouve… son nom Charlie vi Britannia et qu’il a un Geass et que c’est lui qui a fais le coup de mémoire a Lelouch (perso je trouve que c’est nul que Sunrise fait en ce moment… pour moi l’empereur devrais être un personnage mystérieux… (un peu comme C.C. ou on sais presque rien…) en plus je lui donnerais jamais un Geass mais des alliés puissant (avec des geass) et le truc qui tue les dieux mais je lui donnerais pas de Geass si je serais Sunrise…)

    7. C.C. on la vois pas assez comme dans la saison 1 (comme Llyod et tout la bande de la saison 1^^) alors qu’on reçois des infos du empereur… on reçois rien de C.C. (mais bordel c’est tout même une des perso principal on pouvais donne des infos sur elle… pas trop tout même comme l’empereur…)

    Conclusion : Sunrise fais n’importe quoi je trouve il y a des truc tout même fort super excellent mais… 2000000 unités tue en un coup… perso secondaire qui sont super fort… des perso secondaire qui meurent… n’importe quoi ! Je suis déçu…

    un truc encore je trouve que la saison 1 est plus réaliste que la saison 2… le saison 1 les perso sont pas ultra fort exemple Suzaki bute 3 unité en 7 sec… saison 2… 200 en 5 sec…

    (j’ai pas fini je vais continue demain j’y dois aller dormir…)

  28. blx said,

    mais arreter de critiquer le R2 moi le debut de la saison 1 faisait anime ecoliere avec des fous rire et un peu de mistere sur C.C sa commencait a etres vraiment interressant vers l’episode 18 alors sa sera pareille pour le R2 le debut sera bof (tous le monde pensse sa actuellement mes pas moi) mais a partir de l’episode 15 sa deviendra interressant au niveaux des enigme et des bataille, personnellement je pensse que le debut du R2 et une phase sur les personnage et les emotion et sur britannia d’ailleur SUNRISE GARDE TOUJOURS LE MEILLEUR POUR LE MILLIEU ET LA FIN DE LEUR ANIME par exemple
    gundam seed:des l’apparition du freedom et du justice l’action et omni presente
    gundam seed destiny: l’action et les bataille dans l’espace commence ver le millieu de l’anime
    gundam oo:au debut ces que de la parlote politique mes une fois le trans arms systeme active (vers l’episode 20 jcrois) la ya du fight et des combat de MS epoustouflant

    DONC A TOUS SOYEZ PATIENT L’ACTION ARRIVERA ET ON A BIEN ATTENDU 1 ANS POUR LE R2 ET LES ENIGME SUR C.C ET BRITANNIA SERONT REVELER A UN MOMENT DANS LA SAISON (comme dans lost actuellement,chaque episode de la saison 4 a partir du 8 revele les mystere qui etait present depuis 3 saison) DONC ATTENDONT SA ARRIVERA QUAND SA ARRVERRA

  29. kadna said,

    je trouve que vous exagérez a mon avis les 7 premier épisode du r2 sont nettement meilleur que dans r1 est autre chose est ce que on peut m’expliquer clairement l’effet du changement d’horaire sur l’audience car de ce que j’ai compris l’horaire a été changé par rapport a la r1 a un horaire plus privilégier

    je me demande pourquoi on s’acharne a critiquer les auteurs sur leur manque d’éclaircissement par rapport a des personnages comme C.C dans les premiers épisodes

    je trouve que ce mystere qui fait le charme de CG en général .est une chose a mes amis les fanes comme moi d’ailleurs passionce si on dévoiler tout au début cela n’aurer aucune importance de continuer de regarder cette série

    je me demande une choses pourquoi ce besoin de réalisme je pense que les animes en général sont un moyen de fuir cette dur réalité je demande un détachement complet je demande une fiction avec des trait de réalisme pour s’identifier un peut a nos personnages favoris

    conclusion jusqua maintenant j’ai pas trouvé des critiques a la hauteur de la série et pourquoi ellea une mauvaise audience aux japon est j’attends des répons est ce l’horaire ou un contenu décevant si c’est le cas lequel

  30. Yodavid said,

    Je suis d’accord avec blx !
    Et puis la ont a eu que 7 episodes….. alors je pense que comme la R1 le dernier episode va etre de la pure Bombe ! (non pas de VAris, je parle un contenue explosif)

  31. Inferno69 said,

    Perso, je suis pas contre qu’ils arrètent la diffusion des épisodes jusqu’a la fin de mes épreuves (je suis scotché sur CG, j’arrive pas a réviser) à condition qu’il nous bombarde d’épisodes après (2-3 doubles épisodes ferait tellement de bien).

    http://inferno619.skyrock.com/

  32. ZERoO said,

    Je pense que les premiers épisodes servent surtout à nous faire découvrir les nouveaux personnages importants et de bien comprendre la situation…

    En ce qui concerne Nanaly, c’est justement bien pensé de la confondre avec Euphimia car Zero devra trouver un moyen moins radical, la « battre sans la combattre »…

    Pour C.C, c’est normal de ne pas découvrir des informations dans les premiers épisodes, de plus qu’on sait que l’empereur possède le Geass, il doit avoir une histoire bien plus développée derrière et c’est clair que cela va être dévoilé plus tard, il reste encore beaucoup d’épisode. C’est comme tu dis Kadna, « je trouve que ce mystère qui fait le charme de CG ». Et c’est pas la première série qui fait sa…

    Et pour finir, l’épisode 7 est néanmoins intéressant car maintenant il est en entente avec la chine et le gouvernement de Nanaly… Après sa dépend si il y reste longtemps.

    Je pense pas que Code Geass r2 mérite d’être critiquer ainsi, c’est quand même 10 fois mieux que du Naruto shippuden (pour l’animation) et du Bleach (pour l’histoire).

    WoOw !

  33. yodavid said,

    Le traductuer google marche !

  34. AlexR said,

    ouais, mais c’est incompréhensible…

    MBS SCT série 28 bureaux à travers le pays tous les dimanche de 5:00 heures diffusées lors de la célèbre bande dessinée « traîtres Lelouch Code Geass R2 ». Le Code Geass, mais la dernière minute de Juin 1, 2007, un programme spécial pour vous envoyer!
    Contenu de l’industrie du divertissement le plus animé通Susumu Arino Kenya (vu WI), 2007 Grand Prix champion M1 SANDOUITCHIMAN Akihabara à Tokyo étaient hors de la ville, magasins et le jeu du spectacle confrontation avec charme, et attractions Tous! ? Introduit. Apprécier!
    MBS SCT système national de Juin 1, 2008 (dimanche), 5:00 to 5:30
    Interprètes: Susumu Arino Kenya (WI a) / SANDOUITCHIMAN / Jun Natsukawa / Hitomi Miyake (Code Geass voix acteurs) / American écrevisses (Code Geass Otakara présentateurs comme auto-proclamé)

    Et je suis vraiment trop crevé pour essayer de comprendre ^^

  35. yodavid said,

    Bah si j’ai bien compris, y’aura un ptit HS avec les doubleurs et tous le tralala de code geass.
    (Un sorte de Promo quoi)

  36. c.c said,

    Salut sa fait un moment que je lis vos messages je trouve cette série fantastique j’en suis pour l’instant à l’épisode 4 sa déchire tellement que j’ai du mal à réviser mes cours .
    J’espére que les créateurs vont continuer à faire des séries magnifique comme ça rien à dire j’ai vraiment adoré les épisodes la saison 1 aussi bref 100 % pur bombe.

  37. esaki said,

    pour l’anonyme qui a dit que le billet d’avion était cher.
    il faut savoir que le patron de ma mère(qui est un japonais soit dit en passant)ma dit que si je réussi a avoir mon bac cette année il me payerait mon billet pour le japon ce qui est génial car je rêve de devenir mangaka donc sa me fera une pierre de coup!g même appris le jap.génial non?
    PS:c’est vraiment trop cruel ce qu’ils nous font!!les méchants!!!!!!!!

  38. Itachi said,

    Bonjour,

    J’aime beaucoup ton blog ainsi que ta grande activité, je voudrais te parler.
    En effet je tiens un site sur Code Geass : http://codegeassmaster.free.fr
    Est ce que ce serait possible d’avoir ton email ou msn ?
    Le mien est garfieldxp@hotmail.fr

    Merci et à bientôt j’espère !

    Ja~ne

  39. Black-Tiger said,

    F***K, pas grave a la prochaine pour la suite 😉

  40. haseo said,

    javoue ke code geass est le meilleur anime que jai vu jusqua maintenant sur tout les points mais surtout lhistoire . Je regarder pas avant et des que jai vu le 1 episode de la premiere saison jai ete captiver directe

  41. blx said,

    une question que je me pose pourquoi lelouch ueris pas nannaly,il lui ouvre la paupiere est lui dit « guerit » est voila le tours et jouer sa a bien marcher pour suzaku qui lui a dit de « vivre »

  42. Hum! said,

    Je me suis sentis obligé d’intervenir… les audiance de Code Geass ne sont pas du tout mais pas du tout mauvaises au Japon, ça marche même très bien ! Mon frère y était il n’y a pas longtemps et allez voir si un Japonais ne connait pas Code Geass. Ensuite c’est fréquent dans tout les Mangas (même One Piece qui est la 1er vente manga au Japon) de ne pas passer pendant une semaine.

  43. Skelerex said,

    Suzaku n’était pas mort quand Lelouche lui a dit de Vivre… blx, en gros l’ordre c’était ne meurs pas. Sinon suffit qu’il s’ordonne à lui même devient immortel et le tour est joué dans ce cas. Son pouvoir fait plier la volonté des gens c’est tout.

  44. Molz said,

    blx fait une réflexion a une discussion qui a eu lieu sur un autre topic, en effet le non usage de ses jambes et le fait qu’elle ne voit pas serait uniquement psycologique ce qu’on nous laisse sous entendre dans l’épisode 6. Je suis perplexe à ce sujet mais ca se tient.

  45. BLX said,

    desoler erreur de frappes c’était pas « vit » mais « survit ou ne meur pas » ces pas un question au sens de l’impossible qui devient possible ces surtout psychologique car d’accord nannaly ces pris des balle dans les jambes mais ses jambes sont guerrit donc le fait quelle ne marche pas et quelle ne vois pas et purement psychologique de ce fait si lelouch la geass elle devrait retrouver la vue et ll’usage de ses jambes MAIS QUES QU4IL ATTENT MDR

  46. Ragna-S said,

    Pour la vue je suis d’accord sa pourrait etre uniquement psychologique mais pour les jambes je ne suis pas d’accord avec BLX car même si elle semble guérit les balles ont pu toucher les nerfs des jambes et les endommager fortement et si c’est le cas le fait qu’elle ne puisse plus marcher est physiologique et non psychologique car les nerfs ne pouvant plus transmettre les ordres du cerveau aux jambes ^^ Ah et par rapport a l’ordre que lelouche a donner a suzaku il est toujours actif ^^ ainsi en cas de situtation très sérrée nous risquons bien de voir arriver un mode berserk chez suzaku ^^

    pour en revenir au sujet du report de CG un seul mot : NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN T_T

  47. Itachi said,

    Quelqu’un sait comment contacter Alex’R ?

  48. Anonyme said,

    non pourquoi, t’a trouver la Raw du 8 ??
    Sinon poste ton message ici.

  49. Itachi said,

    Ce n’est pas concernant un raw, je voudrai lui parler !

  50. yodavid said,

    Je cherche toujours l’episode 8…..

    bon, je sais je suis pas patient mais quand meme.

  51. AlexR said,

    AlexR, il va aller se coucher… il a bien bu la nuit dernière et il a pas beaucoup dormi (1h sur du carrelage \o/ )

  52. Anonyme said,

    Lol, on te préviendra quand la RAW sortira.
    Sinon il était douillez le carrelage ? XD
    Bon on te laisse dormir.
    A aufaite, L’Anonyme c’était Yodavid !

  53. AlexR said,

    Non t’inquiète, je vais attendre la raw… elle devrait plus trop tarder.

    « Sinon il était douillez le carrelage ? »
    Autant que les 3, 4serviettes en papier qui m’ont servi d’oreiller…

    Enfin… c’était du n’importe quoi mais bon, je me suis bien marrer. ^^

  54. yodavid said,

    Patience,Patience,Patience !
    Sinon AlexR, esque tu as une adresse MSN ?
    Merci.

  55. AlexR said,

    Oui j’en ai une.

    ^^

  56. Itachi said,

    AlexR tu pourrais me contacter ? gafieldxp@hotmail.fr ?

  57. yodavid said,

    Tu pourrais me rajouter : yodavid78[at]hotmail.fr
    (renplace le [at] par @ car je fais cela pour éviter les spams.)

  58. yodavid said,

    a oui aufaite, j’ai trouver la raw :
    http://www.nyaatorrents.org/?page=download&tid=20139

  59. Tobi said,

    Voici une critique que j’ai trouvé sur CG qui pourrais aider à partager un autre point de vue de :

    « Mais ce que je reproche le plus à cette série, c’est le fait que la grosse majorité des événements dépendent du hasard, à un point tel que ça m’a semblé assez forcé. Certains rebondissements dépendent de coïncidences scénaristiques plus ou moins crédibles, et sont souvent mal exploités. Je veux bien que les plot twists dépendent du hasard, mais pas que cela soit récurrent; à force, ces facilités scénaristiques étaient assez lourdes, ce qui m’a surtout donné l’impression que les scénaristes étaient à court d’idées. »

    Y’a du vrai dedans. C’est vrai qu’on peut plus voir une volonté de faire durer l’anime que de la faire avancer, ne serait ce que par le fan service, les épisodes 21.99999, une saison 2 où on recommence presque à zéro (lol)…

    Au passage, si c’est clamp qui fait le chara design, qui fait les scénarios ?

  60. Belphégore-Nécron said,

    (Désoler pour l’écriture je sui nul en francais)

    Alors personellement je dit que la plupard de vous se trompe car on en sait beaucoup sur C.C ( indirectement ).

    1) N’avez vous pas remarquer qu’elle parle souvent toute seul ? Non ?
    Et bien en l’écoutant attentivement on se rend compte qu’elle parle à Marianne Di Britania. Et rien qu’avec ceci on peut en déduire qu’elle est impliquer de près (ou de loin) à l’assasinat de la reine Marianne Di Britania.

    2) Ensuite je vous fait remarquer que C.C a (Perdu) la mémoire sur les évennement qui se sont dérouler AVANT qu’elle ne soit une  » sorcière  » et pour moi qui dit mémoire perdu dit Charle Di Britania.

    3) Et pour finir Presque tout tourne autour de C.C ( presque tout Britania est a sa recherche ) et je pense que dans les épisodes a venir elle se feras capturé par Britania et la nous en serons surement davantage sur son passer.

    Voici mes point de vu sur la ( saison 2 ) bon allé bonne soiré.

    Oh et pour le faite que lelouch n’utilise pas le geass sur Nanali pour la guérir est PEUT ETRE du au faite qu’elle a tout le temps les yeux Fermer.

  61. firefly13 said,

    Belphégore-Nécron ta deuxième supposition est totalement impossible car je te rappelle que le geass ne marche pas sur C.C

  62. Belphégore-Nécron said,

    hm hm heureusement que j’ai inssister sur le « AVANT » mais C’est Pas Grave mdr

  63. Belphégore-Nécron said,

    Kel Stratégie bien jouer Zero vous ne trouver pas ? (CF R2 08)

  64. Belphégore-Nécron said,

  65. Alaric said,

    Honnetement, j’ai vraiment adoré la R1, mais là, je trouve tout ce qui se passe dans la R2 un peu gros. Le coup de Zero dans l’épisode 8, ca me semble quand meme assez énorme, et tres peu crédible.
    Mais bon, au moins la France est encore indépendante au bout de l’épisode (ce dont j’avais des doutes après que Suzaku, dans un élan de relachement des animateurs, ait démoli l’armée Européenne en quelques secondes chrono).
    Enfin moi, je suis plutot du genre à attendre la saison 2 de Gundam 00 🙂

  66. NeCReeD said,

    Belphégore-Nécron :

    Tes trois hypothèses ne sont… pas du tout envisageables en restant poli ^-^

    1) Elle a le même don que Charles, car lui aussi à parler à Clovis, donc je ne vois pas pourquoi elle y serait impliquée… mais je veux bien croire qu’elle a un lien avec Marianne (un marché fait entre elles comme quoi C.C. doit surveiller Lelouch ou quoi (cf episode1 saison1)… )

    2) Comme on l’a dit, le Geass ne fonctionne pas sur C.C.

    3) Peut-être…

    4) (ta conclusion) Je ne vois pas le rapport car le Geass ne permet pas de guérir… et Lelouch n’oserai jamais, même si il pouvait, utiliser le Geass sur sa soeur; ce serait comme si il l’a trahisé…

  67. Belphégore-Nécron said,

    D’aprés se que tu vient d’écrire NeCReeD la troisième hypothèse est quand méme envisageable et c’est vrai que la deuxième est un peu irréfléchi MAIS le geass de Charles a été donnez par V.V et peu étre que …. j’ai perdu ma phrase….(Pas facile de se concentré avec 7 personnes extremement bruillantes qui font les cons dans MA chambre « Sans comptez 4 pouffes qui … » je retire se que j’ai dit mais je tien a dire qu’on se croirait à une SEXY-PARTI (comme dise si bien les personnes ici présentes et ils savent trés bien de quoi de je parle )). Je suis entourrer de perver c’est pas facile de bien s’entourez s’il vous plais aidez-moi. Euh pour revenir a nos Moutons j’écrirait la suite quand il serons partis j’ai trop mal à la téte pour le moment désolé.

  68. Raknat said,

    Jte conpren Bel-Chan (ton nom es un pe lon) j’ai aussi des pote perver sur les bor ki en plus son félé et frapa-dingue mai on peu pa sen plindre sof s’il commence vraimen a t’inpliker dans des chose pas net .

    Apart sa jcroi avoir deviner a koi tu veu en venir tu pense ke C.C ne peux subir le Geass ke par les personne a ki elle les adonner en lokurence lelouch et mao (ki es mort)? mais elle dit le geass tou cour donc perso je pense pas mais c possible mais elle a pu subir un lavage de servopendan kell etai dan la cuve Cf ep 1 s 1

  69. Raknat said,

    PS: Désoler pour le langague SMS g pas eu bocou de temp pour écrire

  70. Raknat said,

    Language

  71. Belphégore-Nécron said,

    C’est exactement cela mais c’est vrais je ne pense pas que c’est possible.

    PS:Mes au moin les majuscule pour les perso principaux.

Laisser un commentaire

