Code Geass R2 : 07 vosta

18 mai 2008 at 9:45 (Episodes R2, Saison 2) (, , , , , , , , )

Enfin ! Je l’attendais ce moment ^^

Comme d’habitude, voici les sous titres de la GG-fanfub sous 2 formes :

D’abord le fichier texte (.ass) que vous pouvez mettre par dessus la raw.

Sous titres

Faites  clique-droit –> “enregistrer sous pour dl le fichier

EDIT : En fait, les sous titres ne collent pas avec la Raw HD, (ils ont pas du prendre la même version…) c’est à cause de la pub qu’il y a juste après l’op…  Vous pouvez toujours trafiquer le timing mais bon, a ce point là, je prends la vosta de la gg…

Et la version complète en mkv ( 350 Mo) :

Torrent

Megaupload

je vais vite le regarder et je mets mon petit commentaire (spoiler : Épisode Génial etc….) xD

EDIT :

Bin ouais… génial…xD

EDIT 2 :

Voici la preview « extended » (30s) du 8 :

Plein de nouveaux personnages !

69 commentaires

  1. Ranclanclank said,

    ATTENTION !!!
    A cause des pubs pour les singles au début de l’épisode, le simple fait de mettre le fichier .ass sur la RAW ne marche pas : TOUT EST DECALE DE 15 SECONDES !!!

  2. AlexR said,

    lol, on a fait la même erreur xD

  3. Chibi-l said,

    Merci je retiens 😉

  4. Lockon said,

    Trop bien.

    Lelouch dépressif … C’était extra ! J’adore. Quand il fou tout l’monde hors du wagon, et aussi lorsqu’il monte son cirque avec les vendeurs de refrain … Il pète vraiment son câble. Vivement l’épisode suivant, j’ai hâte de voir la réaction détaillée de l’ODCN concernant l’alliance avec la zone japonaise.

  5. Zen said,

    J’ai l’ai déjà dit sur le post de la raw, mais le passage avec Kallen est génial. L’un des meilleurs moments de CG, r1 comme r2.

  6. Shuya said,

    Je viens de tilter un truc ENORME dans la preview du # 08 :

    Euphie’s alive ! 😀

    Alors, on ouvre les spéculations ?

    Je vote pour le flashback, elle est habillée pareil que lors du massacre des Japonais à la précédente ouverture de la Zone Japonaise.

  7. Molz said,

    Elle est morte, c’est juste un flashback

  8. Mithos_666 said,

    D’accord avec cette idée, en plus si elle était vivante ça ferait une andouille en plus pas la peinne.
    par contre l’épisode 8 promet d’être interessant.

  9. Zen said,

    Si Euphie est une andouille, alors je me demande ce qu’est Nunally. ^^

  10. Anonyme said,

    une endouille avec moins de poitrine?

  11. AlexR said,

    Ce qui m’interpelle dans la preview du 8, c’est Zero qui enlève son masque…

    Les autres images (avec du gaz libéré) me font penser à un piège monté par Zero…

  12. Zen said,

    « une endouille avec moins de poitrine? »
    ^^

  13. Elwin said,

    quitte avoir une andouille,autant qu’elle est une grosse poitrine

    je sens que je vais me laisser séduire par la vosta pour me donner du courage demain,et affronter mon exam de math ~~

  14. ichi said,

    Ses année nul comme épisode …

  15. ichi said,

    c’est assez nul comme épisode a mon avis … ( dsl pour le précédent com mon clavier a comme changer de langue tout seul o_O )

  16. Zen said,

    Bonne chance Elwin !

    @Ichi :
    Tu peux ne pas avoir aimé l’épisode et dire « je n’ai pas aimé », sans explications.
    Mais si tu affirmes « c’est nul », tu dois alors expliquer ton raisonnement.
    Aussi simple que ça. ^^

  17. Lockon said,

    Nul ? On avait jamais vu Lelouch aussi paniqué. C’était géant !

    Sinon je voulais dire un truc mais je n’sais plus quoi … euh …
    Shit. Ca va me revenir >_<

    Ah ouais, et C.C. a bien une marque sur le front non ?
    Pourquoi V.V. n’a pas cette marque ? Je croyais que ça les distinguait des humains normaux. Et puis, est-ce que je suis la seule à ne pas aimer Nina qui ne sert à rien, possède tous les défauts de l’humanité et j’en passe ?

    Bonne nuit.

  18. Zen said,

    Je trouve que c’est le meilleur épisode de la r2 personnellement, très intéressant du côté du mental et du sister complex de Lelouch. Il apporte aussi quelques éclaircissements sur la personnalité de Kallen et de sa vision de Zéro, qui confortent les hypothèses que j’avais faites sur ça.
    Le fait que Suzaku aime (pas dans le sens amoureux) et prend soin Nunally, et qu’il ne se sert pas d’elle comme d’un jouet politique, est confirmé. Peut être que son père le fait, mais pas Suzaku. Le fait que ce soit lui qui ordonne la mise à feu est d’ailleurs un point très intéressant ; dans la r1, il refusait de participer à une boucherie (cf l’épisode avec l’explosion du front de libération japonais), et dans cet épisode c’est lui qui l’ordonne.
    Seul point négatif de l’épisode selon moi, et ça comprend les 6 autres épisodes également ; on ne voit pas assez Lloyd. Dans la r1, il était très présent, et ses commentaires cyniques (avec les réprimandes de Cecile-san qui suivaient … j’adore ce couple) me manquent.

    Pour les marques, aucune idée … je sais juste que celle de C.C., on ne la voit pas souvent (cachée par ses cheveux je suppose), peut être la même pour V.V. J’ai pas d’image sous la main donc j’écris peut être de la merde, mais la flemme d’aller vérifier là. :p

    Sinon Nina, bah c’est un personnage bizarre, pas très jolie (pas moche non plus), timide, c’est aussi un des personnages les plus intelligents et une des deux lesbiennes de la série … on aime ou on n’aime pas, mais c’est clair qu’on ne peut pas être indifférent. ^^

  19. Zen said,

    +de (prend soin de Nunally*)
    Peut être que le père de Nunally le fait* (et non pas le père de Suzaku, comme le possessif « son » laissait entendre)

    Pour Nina, j’ai oublié de rajouter les tonnes de préjugés qu’elle a sur les Elevens. Elle a été élevé comme une britannienne modèle quoi.

  20. Scypher said,

    attendez….. c’est moi ou…. ma prévision se réalise ? Je vous avait dit pour le dernier épisode: Rolo X Lulu !

    Et… VOILA ! UNE SCÈNE TOTALEMENT…. euuuuu Yaoi ? +_+… ON VEUX PLUS DE ROLO X LULU !

    Je vous parie qu’on va avoir droit à une autre scène louche du genre vers la fin de l’anime avant que Rolo meure. Car oui, je suis sur qu’il va mourir.

  21. Zen said,

    « ON VEUX PLUS DE ROLO X LULU ! »

    Pas moi. J’aime pas Rollo. On dirait le Suzaku de la r1 sans passé.
    (je parle des fonctionnements de pensée qui sont similaires entre les deux, pas des croyances / opinions)
    C’est un mec qui réfléchit pas, qui fait tout instinctivement, comme Suzaku r1, et j’aime pas ça.

    Oh, on me demande de tuer ? De toute façon j’ai rien d’autre à foutre de ma vie, NP !
    Oh mon frère, tu es le premier à me donner de l’amour ! Je suis dans ton camp !
    Ah merde, j’ai tué mon père, et ce faisant empêché le Japon de se battre ! Bon bah, pour pas que ça soit inutile, je vais rentrer dans l’armée et essayer de maintenir la paix.
    Super, grâce à Zéro, je n’ai pas besoin de subir un procès, j’aurais surement été tué ! Mais … c’est contraire à la justice, à la paix apporté par mon père ! J’y retourne !

    Après, Suzaku a commencé à réfléchir depuis la mort de Euphie, et même si pour certains, il réfléchit dans le mauvais sens … au moins il réfléchit. J’espère la même pour Rollo ? Mais pour l’instant je n’aime pas du tout ce personnage, comme je n’aimais pas Suzaku r1. Remarque, j’aime pas Suzaku r2 non plus, mais je trouve qu’il fait un excellent rival pour Lelouch, contrairement au r1. Et j’aime les coups de pute qu’il lui fait.

  22. Zen said,

    Tiens, un autre :
    Merde, j’ai fait nawak sur l’île … faut que je fasse quelque chose … allez je vais rendre malheureuse celle qui m’aime, abandonner ma prestigieuse fonction de chevalier du gouverneur de l’area 11, pis jvais accepter une mission suicide histoire d’en finir avec ça !

  23. Lockon said,

    +1 pour Zen

    Et c’est vrai qu’avec les deux derniers épisodes, Suzaku commençe à devenir un peu plus intéressant.

    Faudra qu’on m’explique où V.V. cache sa marque aussi XD

    A moins que V.V. ne soit beaucoup plus vieux que C.C. …
    Un des premiers « sorciers » donc … Et d’origine humaine … :/

  24. Zen said,

    Ouais j’étais allé vérifier après avoir écrit n’importe quoi plus haut … nan pas de cheveux. Donc pour la marque j’en sais rien.
    V.V. la sorcière de l’empereur, et C.C. celle de Marianne … apparemment, cette dernière n’a pas réussi à remplir son contrat.
    (cette partie vous a été offerte par SpéculationsSansAucunesPreuves.com. Merci de votre attention)
    Enfin, avec cet épisode, c’est la troisième fois que C.C. mentionne Marianne en pensant tout haut, j’aimerais bien savoir ce qu’il y a derrière. =)

  25. yodavid said,

    A moins que chaque « tsu » (Ci tsu, Vi tsu [C.C V.V)] a une marque quelque part sur le corps.
    Ex C.c sur la tete et V.V sur la main…. (pensez pas a vaux idées perverses.. sur la poitrine…..)

    Bon sinon : L’épisode suivant risque d’etre ennnuyant….

  26. Zen said,

    Haha, Erementar Gerad the come back ! ^^

    Sinon, je ne pense pas que le 08 sera ennuyant … peu d’action, sûrement. Mais le 07 n’a pas énormément d’action non plus, et est pourtant un épisode très intéressant …

    Plus que ça, je pense que les deux prochains épisodes vont décider de la suite de l’anime. Tous les éléments introductifs sont installés ; Zéro a retrouvé la mémoire et s’est fait tous les alliés qu’il a pu faire, l’ordre a été reformé, la Chine est entré en jeu, les nouveaux rivaux (Suzaku and cie) ont été définis et Nunally a re proposé le truc du Japon.
    Maintenant, comment Zéro va réagir ? Il a annoncé qu’il allait accepté … un nouveau plan ? Sincérité ? Comment va réagir Britannia ? Comment vont réagir les japonais ?

    TOUT peut se produire. Ce n’était pas le cas au départ (Lelouch devait retrouver la mémoire, sauver l’ordre, convaincre des personnages importants comme Rollo ou Viletta … ) et ce ne sera pas le cas à la fin. Même si on aura des surprises jusqu’au dernier épisode (ce ne serait pas un bon anime sinon), la direction dans laquelle va s’orienter le scénario dépend de ce qui va arriver.

    J’ai hâte ! ^^

  27. Pizza le Hut said,

    Bof, entre Lelouch qui se réveille grâce à la force de l’amitié, Rollo plus niais que jamais et des Chevalier noirs qui ne savent rien faire sans Zero, la série s’enlise lentement mais surement. CC doit être à peu la seule chose à sauver de cette saison 2.
    Mais surtout, ça manque de Loyd (sans doute le meilleur personnage secondaire) et de personnages britanien charismatique. Les rounds n’arrivent pas à la cheville de Cornelia et dans une moindre mesure Schneizel qui n’avaient pas besoin d’un mecha surpuissant pour être redoutables. D’ailleurs ils deviennent quoi ? Les rounds qui occupent le devant de la scène sont de simples combattants, nos braves princes héritiers avaient bien plus de consistance et d’intérêt pour faire avancer le schmilblick.

    Déception, déception.

  28. BLX said,

    heuuu yodavid je sais pa remarquer mais V.V est un garcon le site officiel le dit je crois et dans l’ending du R2 V.V est a poil (pervers va……) ces long cheveux cache ses tetons (non non pas de sein desoler) de ces pecteraux (d’oula speculation fille ou garcon) est comme il est a poil on voit aucune marque du geass (sauf peut etre les coup recu par l’empereur en mode bondage hhrrrr hhhrrr ) aussi un truc qui m’intrigue y’a 7 chevalieu dont suzaku est le numero7 (bouuuuuuuuuuuu booouuuuuuuuu il est dernier haaa haaa bien fait) y’a le pote a suzaku est la fille que je kiffe (j’adore ces expression ultra courte ces trop kawaiiiiiii) mais qui sont les autre????????

  29. BLX said,

    zen tu dit « c’est aussi un des personnages les plus intelligents et une des deux lesbiennes de la série » ces qui la deuxieme???? jvois pas du tout

  30. AlexR said,

    HS :

    … -_-‘ En voyant la date de création d’un topic sur un forum, je me suis rendu compte qu’aujourd’hui c’est mon anniversaire…

    Je suis trop fort… \o/

  31. BLX said,

    lol joyeux anniversaire AlexR t’a quelle age au faite?

  32. Yumeko said,

    Zen: J’aime ta description de Suzaku, on pouvait pas mieux définir son évolution entre la r1 et la r2 je trouve xD et je pense comme toi qu’on voit pas assez cet alumé de Lloyd (suis je la seule a penser que Nanaly n’est pas une andouille et qu’elle va tous nous surprendre à la fin?) Par contre je pense pas que Marianne ai fait un contrat avec C.C ,c’est clair qu’elles sont liés mais je pense que c’est un lien un peu plus complexe et que ça a un rapport direct avec le plan de l’empereur qui veut détruire Dieu -_-
    Moi aussi Lockon, j’aime pas Nina xP
    Sinon, c’est vrai que c’est un épisode excellent, mais que le « je me réveille de ma dépression nerveuse grace au pouvoir de l’amitié » fait un peu pitié…Heuresement qu’il y a Karen xD
    Vivement le 8, comme d’hab ^ ^

  33. Yumeko said,

    Joyeux anniversaire AlexR!!!

  34. Mithos_666 said,

    Bon anniversaire AlexR

  35. yodavid said,

    Bon aniv AlexR !
    Bon sinon Regarder la 19eme seconde de l’extended preview !
    Vous avez vu ??? Villetta, Rolo et LElouch !

  36. AlexR said,

    @ BLX :

    J’ai 19 ans maintenant ^^

  37. vlaana said,

    Moi personnellement je penche plutôt pour un enlèvement de sa soeur et la fumée pour partir discrètement dans le 8. Il a juste accepté la zone neutre pour que l’empire baisse sa garde et avoir une conversation en tête à tête avec sa soeur 🙂

  38. yodavid said,

    Lol je connais quelqu’un qui vient d’avoir 19 ans juste dimanche….
    Non justement, L’empire va plutôt monté la garde.
    M’enfin Je pense que Lelouch va montrer son identité a sa soeur.

  39. Lockon said,

    Joyeux annif Alex XD

    Je suis d’accord avec Vlaana.

  40. Shuya said,

    @Yodavid :

    Sa sœur est probablement déjà au courant que c’est son frère grâce au cris perçant de Lelouch quand il s’est envolé (Suzaku qui prend Nunnaly).

  41. yodavid said,

    Oué mais bon….
    J »espere que ça va pas etre encore :
    « Onii sama deshO ? comme avec Euphie…..

  42. Ilion said,

    Nanniv 🙂 .

  43. Chibi-l said,

    Si les scénaristes manquent d’inventivité, on aura peut-être droit à un déraillement du geass comme dans la r1^^

  44. esaki said,

    Je ne pense pas.vu comment c’est il ont sûrement appris leurs leçon

  45. saky said,

    j’en veux a mort au scenariste d’avoir rendu zero aussi pathetique avec kallen mais bon ils se rattrapent a la fin
    —————————————-
    SPOIL
    faire des dommage a britania et ensuite dire qu’ils acceptent la proposition de nunally ca dechire
    SPOIL
    —————————————–

    vivement le 8

  46. AlexR said,

    Perso, ça m’a beaucoup surpris ce qu’a dit Lelouch (à karen)… c’est cash quoi xD
    Encore la drogue je comprenais, mais là, cette phrase… c’est vraiment très surprenant et inattendu de sa part…
    Et j’ai hâte de voir quand ils vont se recroiser ^^ Lelouch va surement vouloir s’excuser.

    ça aurait drôle si :

    ^^

  47. Chibi-l said,

    Vive la vostfr je comprends pas tout (il me manque le quart environ :D) !

  48. saky said,

    excellent ton gif AlexR 😀

    n’empêche cet épisode rappel une chose , on est a nouveau au même point que dans le r1 sauf que euphie est remplacée par nunally (j’espère juste que nunally ne mourra pas comme euphie )

  49. Zen said,

    « zen tu dit “c’est aussi un des personnages les plus intelligents et une des deux lesbiennes de la série” ces qui la deuxieme???? jvois pas du tout »
    Dans l episode du chat (le 7 de la r1 je crois ?), quand Milly fait son annonce ‘celui qui trouvera le chat aura droit a un baiser d un des membres du conseil des etudiants’, ya un groupe de fille qui fait ‘OUUUUAAAIS LELOUCH’ et une fille qui réplique ‘moi je prefererais Milly’ … ca m avait bien fait rire. =)

    « Par contre je pense pas que Marianne ai fait un contrat avec C.C  »
    Je ne le pense pas non plus, c tait juste un délire, mais il a forcément un lien entre les deux par contre. Et au passage, je pense que V.V. est une fille ; les personnages sont de CLAMP, qui n ont jamais fait de personnages (humains) dont on ne pouvait reconnaitre le sexe en les voyant.

    Sinon … n’anniv Alex ! Et j aime ton gif.

  50. Mithos_666 said,

    J’adore ton image AlexR elle fait bien marrer.

    Nanalli ne peut pas mourrir elle est aveugle donc elle ne peut pas se faire geasser.
    vive Lelouch et Nanalli

  51. BLX said,

    alexr ton gif dechire ces ou que ta trouver sa?
    lelouch ces litteralement fait violer par karen, il plus que karen avec une cigarette a la bouche et disant a lelouch « t’as pris ton pied cheriiiie » ha ha ha ha ha haaaaaaaa

  52. BLX said,

    V.V EST UN GARCON C ETAIT MARQUER SUR LE SITE OFFICIEL JE CROIE ALEXR EN AVAIT PARLER,MOI AUSSI J’AI TOUJOURS PENSSER A UNE FILLE MAIS VU SA VOIT ET LE « NI-SAN » DE L’EMPEREUR SA CE CONFIRME

  53. Yumeko said,

    Mdr, il est tripant ton gif AlexR, j’adore!!!Tu nous fait des cadeaux même le jour de ton anniv, franchement c’est trop xD
    Zen, c’est pas sur sur avec CLAMP, le personnage principal de RG veda laisse un gros doute xD

  54. yodavid said,

    J’adore ta gif alexR..

  55. AlexR said,

    1) Merci à tous pour mon anniv ^^

    2) Cette image a fait le tour du web anglo-saxon (dans le monde des animes bien sûr xD) … c’était pas dur de la trouver ^^

    ça aussi lol :






  56. yodavid said,

    Lol tu trouve ou toute c’est image ???

  57. john said,

    Bon annif Alex, et pas mal ton gif, ca aurait été bien poilant de voir ca lol

  58. kami said,

    voici mes previsions : lelouch a encore fait foiré son contrat avec C.C. si il s’allie a big B non ? donc dune maniere ou d’une autre il va etre remis dans le droit chemin …

    aussi les mecs fiers d’êtres eleven me semble bizarre .. ah mon avis il vont avoir un role …

    enfin je pense que les kurono kishidas vont rejoindre les forces chinoise pour continuer la lutte … mais contre qui ? j’était persuadé que lelouch voulait tuer son pere mais en faite il a oublié dans sa deprime ..

  59. vador-sama said,

    On fait des prévisions mais tous ce qu’on sait c’est ce que Zero a dit et je pense que c’est pour calmer tout le monde, on ne sait pas encore ce qu’il va vraiment faire.

  60. BLX said,

    ZERO ET LELOUCH on pour prioriter de
    1 trouver l’assasin de sa mere et celui qui blessa nannaly
    2 tuer dans la pire soufrance qui existe cette personne
    3 faire un monde meilleur ou nannaly pourrait vivre en paix
    4 se venger de son paire qui la fait exiller lui et sa soeur dans un autre pays et qui lui a fait tout oublier dans le R2
    (en le tuant probablement)
    5 se venger de suzaku en l’humiliant,le blessant,le meurtrissant et le tuant pour l’avoir trainer jusqua l’empereur
    6 faire plein de’enfant a C.C,karen,shirley,kaguya,milly,villeta et pourquoi pas nannaly aussi tant qu’on y est histoire d’assurer un nouveau ZERO JUNIOR deshoooo

  61. yodavid said,

    Lol
    Je pense pas que le 6 soit possible (enfin pas pour Nanaly) 🙂
    Sinon j’ai dégoter sur un site la fin du 25 R2 !
    Voila :
    Alors Lelouch meurt, C.C meurt (Il brule C.C puis la refroidise et pouf ça fait des chocapic !), ensuite Y’a un nouveau personnage qui vient…………………J’ai nommer

    R.R !!!!!! (Parodie de R2)
    Avec sont pouvoir il va s’auto-détruire pour tuer le monde.
    Voila fait de la R2 !
    Non franchement je me demande ce qu’il va arriver a la fin…

  62. yodavid said,

    Ah oui aussi, la Vostfr est sortit !!!!!!
    Stylish fansub !
    Mais par contre XDCC obligatoire.

  63. Zen said,

    « Alors Lelouch meurt, C.C meurt (Il brule C.C puis la refroidise et pouf ça fait des chocapic !), ensuite Y’a un nouveau personnage qui vient…………………J’ai nommer
    R.R !!!!!! »
    Je préférais la fin de BLX, même s’il a oublié qu’entre Kallen et Nunally il a violé Nina histoire d’assurer la descendance.

  64. Yumeko said,

    Lol! Avec la fin de BLX Lelouch risque de faire plus fort que son père xD Mais il a oublié de dire aussi que Lelouch voulait vraiment libéré le Japon et je pense pas qu’il veuille tuer Suzaku, malheuresement.

  65. blx said,

    non non nina ne se fera jamais toucher par lelouch dans le R1 il lui a jamais parler (dirctement) je croit, et une mega orgy a la fin du R2 et le R3 qui parlera du fils ou la fille de lelouch ahh ahhhhhhhh

  66. yodavid said,

    Oui le fils, mais lequel ????
    je voix bien Lelouch sur le trone de britannia….

  67. Saka said,

    Peut être que Lelouch va prendre la place de Charle vi britannia (l’empreur) & qu’il va reconstruir Britannia à sa façon ?
    Mais Lelouch aime pas Britannia (je crois, ou c’est l’empreur qu’il aime pas u.u) donc je sais pas si ça peut être probable qu’il se mette au trone

    [ En passant « Kami », c’est pas « les kurono kishidas » mais « Kuroi no Kishi da » :0) ]

  68. Kami said,

    na c’est kuro no kishi da plus exactement mais c’est juste de la transcription en caractère latin pour la phonétique que ce soit attaché ou pas on s’en balance un peu …

    de toute façon c’est :
    黒の騎士ダ
    en kanjis je crois ^^ (pas sur pour le da)

  69. Saka said,

    Ah ouais, désolé j’avais pas vu la différance entre « Noir » couleur & « noir » heu… l’adjectif

Laisser un commentaire

