Clip « O2 » (opening)

15 mai 2008 at 6:17 (Divers) (, , , , )

Voici la vraie version de « O2 » par Orange Range.

C’est assez différent de l’op… et c’est assez spécial comme clip xD

EDIT :

Voici le mp3 ( 3 minutes ). C’est pas la même chose que la version clip vidéo ^^

En gros c’est l’op en plus long;

Megaupload

re edit : en fait… je ne suis pas absolument sûr que ce soit vraiment la vraie version de O2… ^^

re re edit : ouais, en fait, ça va être dur d’avoir le mp3 maintenant vu que l’album sort le 28 Mai… xD

26 commentaires

  1. Saka said,

    Vraiment bizarre le clip, ça a strictement rien a voir oO

  2. WOW said,

    :/ etrange le clip je trouve mais la musique ^^ c’est une autre chose 😀

  3. Aroe said,

    Je pense qu’on peut même dire que le clip est ultra merdique 😡

  4. Kami said,

    en même temps je pense pas que faille le prendre au sérieux …

    et puis ils doivent pas avoir un budget énorme ^^

    Sinon ils ne font pas la musique pour l’anime, c’est l’anime qui utilise la chanson d’un groupe généralement

  5. Elwin said,

    @ Aroe : et encore tu es polie,moi j’aurais dit autre chose

    autant ne pas faire de clip du tout,pour ca…

  6. WOW said,

    c’est marrent quand la fille cri : « Me continue to Fly !!! » (un truc de cet gendre)

  7. Ranclanclank said,

    Tout à fait d’accord avec toi Kami : ce clip est à prendre au second (voire au troisième…) degré, vu qu’on comprend à la fin que tout le clip n’est qu’un rêve du mec amoureux de la fille… 😀

    Par contre, à la scène à 3:18, on peut voie l’ancêtre de Rollo ! XD
    Enfin, presque…
    Ils ont quand même fait un petit clin d’oeil, on dirait.

  8. nikisa said,

    franchement pour le clip il aurait du mettre du noir^^ou du blanc^^
    black in white o_O SA L’AURAIT FAIT
    non la je deconne

  9. Shuya said,

    Quelqu’un a le mp3 ?

    Bien que le clip soit carrément dénué de sens, ridicule et… ouais bref, la musique n’en reste pas moins superbe à mes yeux, donc si quelqu’un sait où la trouver… 8D

  10. AlexR said,

    Le mp3 :
    http://www.megaupload.com/?d=HQ39EPMZ

    Il est beaucoup plus proche de la version « op » que de la version du clip…

  11. BLX said,

    non non c’est bizarrement le vrai clip officiel il ont mis tous le budjet dans l’anime on dirait mais la musik dechire toujours autant

  12. Dany said,

    Moi qui croyer que cetter une blague, c’est le vrais clip ?
    *ecrouler de rire*

  13. Lockon said,

    MDR c’est trop nul.
    J’adore le combat d’nazes façon power rangers à la fin x)

  14. lamotte said,

    Haha, je le trouve excellent ce clip. En tout cas, la chanson colle plus à ce clip qu’à l’opening de l’anime.
    Et effectivement le mp3 téléchargeable n’est pas la « vraie » version de O2, il faudra attendre la sortie du single le 28 mai 🙂

  15. Yumeko said,

    Mdr, il est vraiment ridicule ce clip mais c’est fait exprès je pense, parce que ça m’étonnerait que un groupe aussi célèbre que Orange range au Japon ai un manque de budget…En plus les membres sont connus pour leur style un peu (beaucoup) déjanté xD
    « Asa mo yoru mo koi kogarete, hoshi ni naru yo, kimi mamoru » xD

  16. Shuya said,

    Si quelqu’un n’a rien à faire des journées *regarde Alex et continue de jouer à FF12*, faut enrigistrer le FLV du clip, capturer le son, et le convertir en mp3 puis faire couler.

    Ou rien du tout, en fait xD

  17. Kami said,

    « tout le budjet dans l’anime  »

    Je savais pas que c’était Orange Range qui faisait l’animé Code Geass !

    on en apprend tous les jours décidement …

  18. esaki said,

    On peut dire qu’ils devaient être en plein tripe quand ils ont fait ce clip.

    Overdose de BOTOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. ALEX said,

    ah c quoi ce clip explosé en deux sinn trop cool merci pr l’opening

  20. BLX said,

    KAMI ces SUNRISE qui paye orange range donc si il paye une misere a moins que ca soit le groupe qui gere le clip est la ils sont radin toute facon ca ne fait pas vraiment partie de l’anime code geass donc on s’en balance un peu,mais s’est quand meme bien marant de voir le clip des opening et ending d’anime. personnelement j’en regarde souvent y’en a qui sont pas mal ou mieux encore regarder le top 50 musik du japon.

  21. CardMaster said,

    De toute ma vie j’ai jamais vue un performance par des acteur aussi merdique; et sérieux, j’ai vu un film amateur « Alone in the past » qui lui est vraiment fait par une clique d’acteur très mauvais; mais il ont deux point en avantage; de un il ont fait un meilleurs boulot de deux c’est des amateur qui ont fait ça pour le « fun ». Ça c’est juste pathétique. En plus le film était bien lui;p

  22. AlexR said,

    Personnellement :

    Au début, je trouvais ce clip assez merdique… mais a force de le regarder… j’adore ^^
    Il est fun.
    La musique, c’est pareil,

    C’est souvent comme ça pour moi, la première fois que j’ecoute une chanson , j’aime pas trop et après a force… j’aime.

    ps : Orange Range, n’est pas un groupe d’amateurs.. le groupe est apparu en 2001 et ils ont vendu plus de 5 millions d’albums…

  23. CardMaster said,

    Je parle du jeux des acteur, ça parait que ce sont des musiciens. ¨Ça été foutrement mal dérigié ce truc, en ce qui concerne la musique, il n’y a pas de problème, c’est le clip dans l’Assemble qui est vraiment manqué

  24. garyash said,

    Je vois pas ce qui vous étonne, c’est exactement le style d’Orange Range. Ils apparaissent dans le clip, c’est le groupe qui sauve le garçon en bleu.

    Le meilleur clip des Orange Range c’est Onegai Senorita – Densha Otoko version. à voir absolument !!

  25. Nouveaux Scans + O2 « Code Geass : Lelouch de la Rebellion said,

    […] Clip qui est toujours ici ^^ […]

  26. Mithra5 said,

    holàlà…jle trouve aussi un peu pourri ce clip : c’est vrai, y a des effets spéciaux, mais des fois, les scènes se succèdent sans qu’on n’comprenne vraiment ce qui se passe!! c pas clair!!! j’avoue, si j’avais vu lé clip avant le générique de Code Geass, je n’pense pas que j’aimerais autant la chanson!!! Je vais donc m’abstenir de voir le clip original du 1er générique de BLEACH dont la première chanson (que j’adore) est aussi d’Orange range …j’ai pas ENCORE envie d’être déçu!!

Laisser un commentaire

