Code Geass R2 : 06 vosta

11 mai 2008 at 9:40 (Episodes R2, Saison 2) (, , , , )

Avant tout, je dois dire qu’aujourd’hui c’etait le gros bordel au niveau des raws… mais bon…

Comme d’habitude, voici les sous titres de la GG-fanfub sous 2 formes :

D’abord le fichier texte (.ass) que vous pouvez mettre par dessus la raw.

Sous titres

Faites  clique-droit –> « enregistrer sous » pour dl le fichier

Et la version complète en mkv (  350 Mo) :

Torrent

Megaupload

Et après, je vous dis a quel point j’ai adoré cet épisode….

EDIT :

hum… j’annonce :

ÉPISODE ABSOLUMENT GÉNIAL !

*_*

J’étais même prêt à dire meilleur épisode de la serie… mais en fait, il est tout simplement super intense ! Quel baston de fou ! ça fait plaisir de voir Karen se battre comme ça à 200% !

En tout cas :

Karen powaaaa !

Dans ta gueule !!!

Vivement le prochain… meme si je sens que Lelouch va nous faire un coup de déprime T_T

99 commentaires

  1. Yodavid said,

    Si vous voulez La vosta Sous titré par la Chihiro fansub c’est la :
    http://www.megaupload.com/?d=EJOTW57O

    Sinon tres tres bon episode !

  2. harusame17 said,

    ^^ merci

    PS : titre de la news : « Code Geass R2 : 06 vosta » Y a pas une ptite boulette là ? :p

  3. AlexR said,

    Non pas de boulette ^^
    le pouvoir du créateur !!!! hahahaha -_-‘

    … je suis complètement déphasé…

  4. Auguste said,

    merci yodavid je met à dl tout de suite. On peut tjrs compter sur les fidèles de ce forum :p
    J’espere que l’épisode est excellent!

  5. Yodavid said,

    Mince mon lien est mauvais, ya pas de sous titres -_-
    M’enfin c’est quand meme la version HD ! (en raw)

  6. AlexR said,

    SI y a surement des sous titres, ton lecteur ne doit pas les lire… faut surement les « activer » dans les options.

  7. haseo said,

    TROP bien . sa fait plaisir grace a rollo il a pu lui parler a nannally . Il est cool en faite.
    Jadore la fin quand il crie son nom . SUZAKU lui vole toujour tout ;je ve vraiment kil creve.
    SUZAKU A MORT

  8. Yodavid said,

    peut-etre…. en tout cas, j’utilise les Sous-titres de l GG team

  9. AlexR said,

    c’est ce que je vais faire xD

    Mais je te confirme qu’il y a les sous titres (je les vois).

  10. nikisa said,

    sur la hd y a un bug ou c’est moi ;car sa flout^^

  11. Inferno69 said,

    AlexR tu m’expliquer (simplement) comment on met les sous titres sur vlc stp?
    Je comprend pas comment ca marche, je croyais que les sous titres c’était un fichier.

  12. Ilion said,

    Après cet épisode, je vois pas comment on pourrait pas détester Suzaku.

  13. Auguste said,

    @inferno
    tu ouvre vlc
    tu fait ouvrir un fichier avancé, tu sélectionne la raw, puis juste en bas tu coches le petit bouton pour les soutitres, tu sélectionne ton fichier de sous titre et tu met ok.
    pas plus dur que ça :p

  14. AlexR said,

    @Inferno69

    facile, tu dois avoir 2 choses :
    La vidéo (raws de préférence) et le fichier texte (sous titres) en .ass

    Si oui, tu ouvres vlc

    Tu clique sur fichier –> « ouvrir un fichier (avancé)  »
    te trompes pas.

    Après c’est simple :

    là ou y a « ouvrir » tu fais parcourir et tu sélectionnes la vidéo.

    après, tu coches « utiliser un fichier de sous titres »

    ensuite, là où y a « fichier », tu fais parcourir et tu sélectionnes le fichier texte (.ass)

    et tu fais OK.

    —————————————
    edit : owned par Auguste…

  15. Takatak said,

    Trop bien le Guren =)
    Faut dire que Kallen est super forte, à elle seule, elle fait face a trois des Knights of Rounds.
    Bon ben il aura pas durée longtemps le nouveau Knightmare à Guilford lol …
    Mais c’est claire, il est vraiment énorme cet épisode, que de frissons pendant la bataille. Et puis je le redis, trop bien le Guren vraiment trop la clas … putain je suis ému tellement cet épisode était super ….lol

  16. Lockon said,

    Si j’étais Lelouch, j’utiliserai le Geass sur Nanally et je dirai :
    « Nanally … Déteste Suzaku ! Haï le ! *_____* »

    —> [-]

  17. KAMI said,

    OUAH DEJA LA VOSTA Oo

    j’arrive a temps

  18. Takatak said,

    A Lockon : Il faudrait pour cela que Nanally ouvre ses yeux, et puisse voir à nouveaux ce qui est très difficile et même impossible …
    _______________

    Sinon j’ai remarqué en reregardant quand le Guren se « trnsforme », Gino parle de notre Orange-kun national, quelqu’un ayant vu la RAW aurait moyen de me dire ce qu’il dit de lui ? ^^’

  19. Takatak said,

    Ayant vu la VOSTA désolé …. ><« 

  20. AlexR said,

    « —> [-] »
    Si c’est une porte… tu peux la prendre… xD

    @Takatak
    Comme toi ^^

    Et en plus, après l’avoir revu, je suis vraiment triste pour Lelouch…
    La fin quand il crie « NANALY !!! » T_T
    mais heureusement, elle l’entend et vu sa réaction, elle va surement se poser des questions…

    ——————

    Le 7 va surement etre tres interessant au niveau developpement des personnages.
    Lelouch va faire sa dépression… mais Karen et rolo (et C.C; ?) vont surement l’aider… (ou pas ^^).

    En tout cas, si Nanaly est présentée au public, Karen va se poser de sérieuses questions…
    Elle va peut être (temporairement) tourner le dos à Lelouch… qui va donc encore plus déprimer…

    enfin bref, comme d’habitude, on a pas la moindre idée de comment ça va se passer et c’est ça qui est bon !
    Vivement le 7 !

    ps : Suzaku dit : « Fais attention, ce pilote (Karen) à battu Lord Jeremiah »
    Et Gino dit « Ah, ce ‘Orange’… » )

    Rien de bien intéressant quoi…

  21. KAMI said,

    AlexR yavait le torrent de la GG qui trainait sur les commentaire de la raw

  22. Lockon said,

    @Takatak
    Pas con XD

    Je n’sais pas s’ils vont présenter Nanally tout d’suite.
    Elle vient de se faire attaquer après tout, faut la ménager ^^
    Mais bdm, qu’est-ce qu’ils sont chiants …
    Toujours à terminer l’épisode sur du suspens >_<« 

  23. KAMI said,

  24. lily said,

    C’est vrai ca, j’avais zappé, Kallen sais juste que Lelouch est britannien, pas qu’il est carrément prince de britannia LOL

    Ca sens le délire à fond :p

  25. AlexR said,

    @Kami

    merci pour le lien… mais il est un peu zarb ^^
    J’ai pris le torrent ailleurs… (je l’avais pas vu -_-‘ )
    —————————————————-

    Image (juste une) du 7 :

    HUM HUM… on dirait bien que… ^^

  26. nikisa said,

    j’ai la haine sa marche plus du tout^^

  27. ichi said,

    Juste pour prévenir que y un torrent ici qui est beaucoup plus rapide que celui de la team ( télécharger en 4 minute l’épisode ^^ ) il faut être inscript par contre ( comme mononoke )

  28. Takatak said,

    Ben … quand on voit la preview, Nanally est présentée ^^

  29. AlexR said,

    1) C’est normal que ça rame, il vient juste de sortir…. dans quelques heures, ça sera beaucoup plus rapide.

    2) Je préfère donner des liens publiques… sans inscription ou quoi que ce soit d’autre…

    ——————————-

    Si quelqu’un trouve un lien ddl (megaupload ou autre) qu’il n’hésite pas…

  30. kami said,

    ton image cest lelouch qui embrasse Karen ?

    Yahooo !!!!

  31. lily said,

    Surement pour faire passer la pillule comme on dit :p

    Kallen, elle doit en rever depuis longtemps d’embrasser « zero-sama » LOL

  32. lily said,

    En fait toutes les filles de CG en ont après Lelouch (ou presque) ^^ »

    Je repensais par contre au « contrat » du Charles « Tuer dieu ».

    J’avoue que ca m’intrigue, encore plus quand V.V dit qu’il est encore « jeune » et le Charles qui lui sors un coup de « ni-san », manquerais plus que ca soit vraiment son frère >>

  33. Auguste said,

    Putain pas moyen d’avoir la fin, ma box déconne tjrs en plein dl du coup la vidéo incomplète s’arrete quand kallen rox tout le monde GRRRRRRrrrrrrrrr

  34. AlexR said,

    En fait, voici la scene du 7 :





    Mouais… bizarre quand même… ça ressemble pas à un baiser ça…

  35. Elnor said,

  36. kami said,

    aaaaah il geass karen l a pas le droit !!

  37. nikisa said,

    merci elnor depuis des heure je galére^^

  38. Inferno69 said,

    Merci pour m’avoir répondu mais mon problème est le lien vers les sous titres: c’est pas un fichier mais une page avec les dialogues et des indications et je sais pas quoi faire…
    Enfin merci quand même.

  39. AlexR said,

    … bin tu fais nun clique droit sur « sous titres » et tu fais « enregistrer sous ».

    Tadaaaa tu auras ton fichier .ass après…

    Fais juste gaffe ou tu enregistres le fichier

    ———————————-

    Merci Elnor.

  40. Yodavid said,

    AlexR, ou a tu trouver l’extended Preview ?

  41. Lockon said,

    @Takatak
    Ah euh … C’est peut-être les trois minutes de fin :’)

    Sinon … il semble que Nanally entende Lelouch crier à la fin et le reconnaisse. Dans ce cas, Suzaku aussi, non ? La couverture de Lelouch a définitivement sauté ? Vu qu’on le voit dans un train dans la preview, je sais pas trop quoi penser. Et puis même que question que Yodavid, partage *___*

    (P.S. ça fait 5 fois que je re-regarde la fin de l’épisode … C’trop biiiiiien !)

  42. AlexR said,

    C’est un site web japonais qui donne la preview de 30s.

    Mais c’est tellement le bordel pour lire la vidéo sur ce site, qu’il faut attendre un peu pour qu’elle se retrouve sur youtube…

    Un petit peu de patience… ^^

  43. poa said,

    C’est quand la vostfr ?

  44. kami said,

    suzaku est dans son knightmare il entend pas ^^

  45. Lockon said,

    Bah, il parle bien à Nanally quand il vient la secourir nan ?

  46. Takatak said,

    Oué et pis Suzaku il écoute la musique à fond donc il entends pas² u_ù »

  47. Lockon said,

    Oh et puis osef, même si Suzaku l’a pas entendu, y’a plein de mecs autour … y’en a bien un qui a dû l’entendre crier =….=

    @AlexR
    Egoïste ! J’veux pas attendre moi ! x)

  48. Sakura angel said,

    j’ai failli verser une larme lol il est excellent cet ép !!! pauvre Lelouch ! c’est clair qu’il va déprimer ! sa « raison d’être » est en train de s’affirmer lol ça même bizarre XD
    c’est pas mal que la R2 propose un développement plus psychologique des personnages 🙂 je suis sûre que Rollo va lui sortir « mais nous, on est frères » XD enfin bon y aura Karen et C.C pour le réconforter 🙂
    AlexR=> pr moi ça ressemble à un baiser ton image 🙂 bah moi chui plus pour Shirley x Lelouch lol et puis pourquoi Karen tournerait le dos à Lelouch ?! elle sait que c’est sa soeur, mais ne savait pas qu’ils étaient prince et princesse ça c’est sûr et vu qu’il avait perdu la mémoire pdt 1 an, il aurait pas pu savoir qu’elle allait devenir Gouv.
    Par contre, ça serait bien qu’ils nous remettent du MArianne ! C.C lui parle plus ! chui sûre que tout est de sa faute !
    V.V frère réincarné de l’Empereur ?! o_O
    en tout cas les scénaristes sont trop forts pour l’intrigue ! trop trop bien !! 🙂

  49. Sakura angel said,

    ah et puis le « je l’ai choisi » de Nanaly quand elle parle de sa perte de vue et usage de ses jambes, c’est à vraiment se demander si elle était pas au courant pour l’assassinat de leur mère

  50. AlexR said,

    @Lockon :
    Je l’ai pas vu non plus la preview… j’attends qu’elle soit sur youtube.

    ——————-

    Suzaku était dans son cockpit; concentrer sur le sauvetage de Nanaly avec plein de boucan partout (genre des alarmes, des messages…).

    Nanaly était dehors et en plus elle a une super bonne ouie….
    Y a qu’elle qui a entendu et reconnu le crie déchirant de son frère adoré !!! T_T

  51. Yodavid said,

    Mais bon, si elle a eu une bonne ouie, elle devrait avoir les oreilles bouchers avec l’explosion du Vaisseau.

  52. Molz said,

    Je sens bien une augmentation de puissance du Geass dans l’épisode 7.

  53. Yumeko said,

    Bonne ouïe ou pas, une chose est sure, elle a quand même entendue la voix de son frère (à moins qu’elle ai sentit son immense désespoir)…
    En tout cas, Karen rox my socks xD Elle a assurée sur cet épisode
    Par contre, dans les images de l’extented preview, est ce que Lelouch la geass vraiment ? Normalement il peut plus sur elle…Bref, j’espère qu’elle et Rollo ( C.C ??) vont le cheer upper (oui, le franglais c’est pourri mais bon), parce que ça va plus du tout!
    Est ce qu’un jour on va enfin nous expliquer clairement le but exact de L’empereur ? Et comment il a rencontré V.V?…Et est ce que un jour on saura la vérité sur Marianne? (encore faut il savoir qu’elle vérité -_-)
    Ralala, cet anime a une des meilleures intrigues que je connaisse.

  54. AlexR said,

    Peut être qu’il la geass… mais dans ce cas, la puissance de son geass a augmenté.

    Ou c’est juste qu’il n’a pas sa lentille…

    Mais ce qui est bizarre c’est qu’ils ont tous les 2 les yeux grand ouverts… O_O
    Et quand même, on dirait qu’il lance son geass…. y a un petit effet…

    Mais bon, on verra mieux dans la preview en vidéo…

    EDIT :
    cadeau :
    http://serviceapi.nmv.naver.com/flash/NFPlayer.swf?vid=B0D1E698886A1D17439666F50B75FC63D018&outKey=5d5ddf787ab0c035992155d3c5a2efadeadf94915c70ec8701272744365a58989b104ed08554e553116807e3664f8f26

    re edit :
    ah bin si, il se sert de son geass… on dirait que c’est sur Karen mais bon… on peut pas etre sur… il geass peut être quelqu’un d’autre.

  55. Yumeko said,

    Merci pour le cadeau xD

  56. Anonyme said,

  57. Lockon said,

    @AlexR
    Aaaah, ok, sorry. Peut-être qu’il geass Rollo ?
    Ou alors où ils ont foutu cette image là juste pour nous faire chier.

  58. AlexR said,

    « Ou alors où ils ont foutu cette image là juste pour nous faire chier. »

    Oui c’est très probable ^^

  59. kami said,

    HAAAA non il ne geass pas karen, en regardant bien c’est une scene différente, l’éclairage n’est pas le même ça se voit

    donc ma karen chérie est saine et sauve ^^

    Et c’est normal qu’elle ouvre les yeux en grand elle est surprise ^^

  60. kami said,

    dites ya que chez moi ou le torrent + les sous titres font ramer la video ? genre parfois ya de scenes entière qui freezent c’est relou …

  61. kami said,

    toute façon on est con elle a déjà été geassé ^^

  62. Yodavid said,

    on dirait que Rolo et le louch vont se kisser (nan je Déconne)
    Par contre je pense bien qu’il va embrasser karen.(C.C va pas etre contente)
    Les portables coutes cheres, il ne faut pas les briser en 2

  63. Lockon said,

    Justement Kami ! S’il l’avait fait, ça voudrait dire que son geass évolue encore et qu’il pourrait l’utiliser plusieurs fois ! Mais non, dommage.

    Je viens de penser à un truc tordant … Si ça s’trouve, Lelouch était bien sur le point d’embrasser Karen et là … PAF ! Rollo utilise son geass et pousse Karen -> il se retrouve devant Lelouch, comme dans la preview, et : « T’as pas autre chose à faire ni-san ? »

    Ok je sors XD

  64. Ryukinzoku said,

    Moi a mon avis il embrasse vraiment kallen et Rolo je pense pas qu’il va utiliser le geas sur lui ca lui servirait a rien il lui est loyale ca doit etre quelqu’un d’autre qui subit le geass il ont du mettre l’image pour le suspens ^^

  65. kami said,

    d’ailleur je me demande ou elle a trouvée sa petite chemise de nuit sexy tout a coup là ^^

  66. Yodavid said,

    Ps : le nom de l’episode 6 est : Attaque surprise dans l’océan pacifique !
    ça ne vous rapelle rien ???
    Mais si le film qui est passer hier soir sur TF1 je croit, Pearl harbor !!!!
    Et britannia est comme l’amérique et Zero est le Japon !
    En plus cette episode est diffuser quelques jours apres la commémoration De la fin de la 2eme guerre mondial
    Simple coincidance ou bien pur stratagème de Sunrise ????
    Vous le soré dans le prochain episode de Code geass

  67. Takatak said,

    Mais evidemment que Lelouch embrasse Kallen =)

  68. nikisa said,

    yodavid t’as regardée^^mais la fin est trop triste snif^^

  69. BLX said,

    lelouch embrasse karen j’en suis a 75% sur est elle ouvre les yeux parce quelle est surprise d’ailleur lelouch tient son visage c’est signe qu’il embrasse est pas qu’il utilise sont geass

    la puissance du geass: selon moi le geass de lelouch peut encore evoluer certe devenir actif meme avec la lentille mais pourrait servir plusieur fois sur la meme personne (peut etre en etant plus pres) qui sait c’est de la que les 25% restant

    et quand est t’il de la relation lelouch c.c il se sont embrasser 2 fois est c.c a l’air d’etre amoureuse de lui (d’ailleur elle le dit a la fin de la saison 1 ) et a chaque fois que lelouch d’eprime il va dans les bras de C.C
    si lelouch embrasse karen C.C va se venger : 1 pour l’avoir pousser dans la cuve de tomate (d’ailleur a l’ecran elle n’a rien dit bizarre) 2 pour avoir embrasser karen (si il l’embrasse)
    la colere de C.C VA ETRE DIVINE

  70. BLX said,

    AHH la scene ou lelouch est en face de rollo me fais penser a ca « shifff (action du geass) rollo dit: desoler lelouch (ou ni-san) le geass ne fonctionne pas sur moi
    et voila

  71. kami said,

    Bof C.C. a l’air de bien aimer Karen parcequ’elle sauve Lelouch dans l’épisode 6 ^^ on voit C.C. dans le Sous-Marin qui dit a un moment « Karen » avec une voix douce ^^

  72. AlexR said,

    « ils se sont embrassés 2 fois et c.c a l’air d’être amoureuse de lui »

    ça c’est pas sur… il a été dit dans une interview d’un des membre du staff de CG que le baiser de C.C. n’était pas désintéressé…

    C’était comme une sauvegarde…

    ça se vérifie dans le 1 (r2) car Lelouch retrouve sa mémoire quand C.C. l’embrasse de nouveau…

    Mais bon, peut être que ça la gêner pas trop d’avoir a faire ça ^^

    Et ça serait marrant si C.C. nous faisait une petite crise de jalousie…

  73. hugo said,

    le moment ou le guren recoit ces nouvelles armes ,sa ma fait pensé a gundam seed destiny.

  74. Scypher said,

    Regardez bien band d’idiot ! À voir le preview du prochain épisode on voit clairement que c’est Rolo et Lelouch qui vont s’embraser ! Enlevez cette vilaine Karen de vos pensées ! XDDDDD

    Mais bon avouez que c’est louche un peu:

    Je vous laisse y réfléchir 😛

  75. Lockon said,

    Non mais je vous dis, Lelouch est sur le point d’embrasser Karen mais Rollo utilise le geass et prend sa place :p

  76. Takatak said,

    Et Lelouch est dégouté …. Parce que si on regarde bien, c’est Lelouch qui va embrasser Karren.

  77. nikisa said,

    rollo serai homo^^

  78. Lockon said,

    On tombe presque dans l’inceste là x)

  79. BLX said,

    1 SUNRISE NE FAIT PAS DE YAOI
    2 lelouch tient le visage de karen
    3 ALEXR t’a raison pour la sauvegarde mais comment aurait t’elle su que lelouch perdrer la memoire est il faut dire que lelouch disait a c;c NOUS SOMME PARTENAIRE OU COMPLICE LORSQUI REPASSE LE PACTE APRES LA MORT DE MAO c’est obliger qu’elle eprouve quelle que chose est aussi C.C qui observait lelouch quand il etait petit a sa recontre avec suzaku
    3 karen ce raproche de lelouch car elle sait pour le geass ou sinon il se voyer pas sauf si ces zero et l’histoire avec shirley elle est trop timide est lelouch ces qu’elle est amoureuse de lui mais sa le repousserait de l odcn
    4 lelouch nanaly est leur inceste non????? elle conte plus pour lui que n’importe qui il sacrifirer meme tous l’odcn pour elle alors amour frere soeur ou vrai couple deshoooooo………

  80. magtoon said,

    SSSSSTTTTTOOOOPPPPP ! c’est horrible ce ke vous dites

    Lelouch nest pas homo
    peut-etre que rollo oui d’ailleurs pourquoi tiendrait-il autant à Lelouch alors que ce dernier ne fait que ce servir de son pouvoir
    d’ailleurs est-ce que rollo peut utiliser son geass plusieurs fois sur une même personne ? sa c a verifier

    c’est deguelasse ce que lui fai suzaku heureusemen que rollo etait pas loin (là il joue bien)
    a la fin avec le cri perçant qu’il a sorti je suis sur de nanaly à decouvert de son frere et zero etait lié
    mais pourquoi a-t-elle appelé suzaku et non son frere elle etait pas obligé de dire Lelouch elle pouvaot seulemen dire « oni-sama » … enifn voila koi

    mais cette hsitoire dinceste beurk …. remarque Lelouch adore sa petite soeur et même plus encore ( à creuser ^^)

  81. Anonyme said,

    blx écris mieux stp c’est incompréhensible, et puis ya un truc qui s’appelle la ponctuation ça aide …

    et puis lelouch il s’interesse a karen la preuve quand il dit dans l’ep 5 : notre relation est secrète aussi

    et karen qui répond : ne le dit pas comme ça !

  82. Yumeko said,

    Lol, Surise ne fait pas de yaoi mais parfois leurs animes font un peu shonen ai ( Kira/Athrun dnas GS…Oui je sais il y a quand même Lacus et Cagalli, mais dans le supernova theater…bref) Et puis c’est Sunrise qui est à l’origine de Mai hime et Mai otome ( et je sais pas pour vous mais c’est assez yuri comme anime xD) Je sais aucun rapport, gomen
    Bref, de toute façon c’est clair que CG n’est pas un yaoi, alors pas de chance pour Rollo x3
    Mais c’est vrai que la relation de Lelouch avec Nanaly a toujours était un peu ambigue mais bon c’est pas la première fois dans un manga que les frères et soeurs sont un peu plus proche que la moyenne xD
    Si vraiment Lelouch embrasse Karen, je me demande comment C.C va réagir… »colère divine » lol
    Ah au fait, si Charlou appele V.V ni-san, ça veux dire que c’est un garçon finalement ( prise de conscience tardive)…Ah, encore un bishonen xD
    Bon, comme d’hab je pars en vrille là…

  83. BLX said,

    désoler mais j’ecris avec un eeepc 700 et le clavier est une vrai merde,pour en revenir a ce que dit anonyme au sujet de karen,il ne s’est jamais rien passer entre eux a par lorsque lelouch la voit s’en le vouloir a poil dans la salle de bain et quand elle l’a abandonner face a suzaku, leur relation est juste au sujet du secret du geass et de l’odcn mais une chose est floue au sujet de karen QUI A TUER SON FRERE ou la voit pleurer dans l’opening je pense qu’un des chevalier a du tuer son frere

    ah oui l’inceste est probable pour lelouch est nanaly deshoooooooo………….

  84. Yumeko said,

     » Notre relation est secrète aussi »
    Je crois qu’il faisait référence au fait que c’est la seule avec C.C qui connait son identité xD Je crois….

  85. Yumeko said,

    Désolée on a posté en même temps BLX

  86. BLX said,

    depuis la saison 1 j’ai toujours penser que V.V etait une fille avec ces cheveux long jusqu’au pied mais ces vrai que sa deroute un peu dans cette saison 2
    ahh V.V est a mon avis un sorcier (ou sorciere) artificielle née dans les capsule(voir episode 1 saison 1) a moins que ce soit un clone de C.C parce que elle ou il a l’air plus jeune que C.C meme si ils ou elles sont imortelle et il dit pas vraiment charlou sa doit etre du a la prononciasion japonaise de charle,et si ils etait vraiment sont frere sa serait le beau frere de lelouch et charle serait un sorcier et lelouch aussi a moins que sa soit de pas la meme mere mais qui est la belle mere de lelouch (cheveux rose mon avis) mais on va un peu loin la non……………trop de question sans reponce

  87. apophis76 said,

    L episode 06 est dispo en vostfr merci a la team Fly Away
    http://www.megaupload.com/fr/?d=TPQG9888

  88. Yumeko said,

    J’ai dit Charlou, pour me moquer…Je sais que c’est Charles T.T

  89. AlexR said,

    Pffffff !!!!!!!! vous partez sur tout et n’importe quoi lol…

    bon :
    @apophis : Merci, je prends.

    @BLX : « QUI A TUER SON FRERE »
    ça peut être n’importe qui de l’empire… un simple soldat, comme un chevalier… ça n’a pas d’importance.

    etc…

  90. kami said,

    « Je crois qu’il faisait référence au fait que c’est la seule avec C.C qui connait son identité xD Je crois…. »

    je sais mais c’est la façon dont il tourne sa phrase avec un petit sourire et la réaction de karen qui est significative ^^

    ah et BLX, le roi est le père de Lelouch pas son frère donc V.V. serait l’oncle de lelouch ^^

    mais nee-san peut aussi vouloir dire « soeur » donc ptet un défaut de traduction ?

  91. BLX said,

    alexr alors pourquoi elle pleur karen dans l’op

  92. Auguste said,

    vostf dipso en low def sur http://gekostate.free.fr/

  93. AlexR said,

    V.V. est un MEC ! C’est dingue de continuer à penser que c’est une fille lol

    Suffit d’entendre sa voix, de voir son comportement, d’écouter la conversation avec l’empereur…. etc… pour se rendre compte que c’est un MEC.

    et un petit détail… c’est officiel !
    V.V. est toujours présenté comme un mec, que ce soit sur le site officiel que dans les magazines…

    ————————–

    « alexr alors pourquoi elle pleur karen dans l’op »

    ????
    Tu voudrais pas savoir la fin de la série tant qu’on y est ?

    Je ne sais pas lol
    Je suppose que c’est parce qu’elle se bat pour sa famille (mere, frere) et pour ses idéaux…
    C’est larmes montre sa tristesse…

  94. Lockon said,

    Ou alors parc’qu’elle pense que Zero s’est fait powned par Britannia !
    Ca ce s’rait classe, l’ultime vengeance XD

    Et arrêtez de penser que V.V. est le frère de Charles, c’est tout simplement impossible.
    Le « grand frère » faisait sûrement JUSTE référence à la phrase précédente de V.V.
    (« Je suis plus vieux que toi » ou un truc du genre). C’est une simple boutade … c’tout.

    Quant à Nanally & Lelouch, il n’y a rien d’autre que de l’amour fraternel entre eux.
    Lelouch est la seule famille proche de Nanally (et vice-versa). C’est pour ça qu’ils s’aiment.
    Mais comme des frères et soeurs … on n’est pas dans Angel Sanctuary …

  95. kami said,

    rollo peut geassr plusieures fois il suffit de regarder l’episode 2 quand le jap se suicide contre lui rollo s’est « teleporté » plusieurs fois

  96. Yumeko said,

    Bien sur que V.V c’est pas le frère de ce bon vieu Charles, mais le fait qu’il dit ni-san à confirmé dans mon petit cerveau que c’était bien un mec xD
    Et puis, ils ont l’air d’avoir passé leur contrat depuis longtemps tous les 2 et le geass de l’empereur ne semble pas avoir encore déconné…Il est surhumain lui aussi ou quoi ?
    Nanaly et Lelouch c’est plus un trip, il y a personne qui pense sérieusement ça (même dans l’anime, Milly fait une remarque sur ça à Shirley dans la saison 1)…Par contre, ça fait plaisir que t’ai fait référence à Angel Sanctuary , Lockon ^ ^
    Bref, faut que je fasse gaffe à ce que je dis moi en général xD

  97. nikisa said,

    lockon c’est vrai que sestuna de angel sanctuary a un cote consanguin^^

  98. sebti aissa said,

    love toet

Laisser un commentaire

