Nouveautés :

5 mai 2008 at 9:28 (Non classé)

Le site de code geass : http://www.geass.jp a été mis a jour !

Plein de nouvelles choses sont apparus… des nouveaux/modifiés mechas et surtout pas mal de nouveaux personnages… la plupart étant des filles… histoire de pourvoir bien caller du fan servie -_-‘

 

Les « nouveaux » mechas :

Guilford aura désormais un Vincent bleu  (comme celui de Rollo… mais en bleu ^^) :
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_02.html

Le Lancelot avec un canon à hadrons sur le dos…
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_03.html

Un Gloucester avec kit de flottaison
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_10.html

Un Sutherland avec kit de flottaison
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_07.html

Le Knightmare de Li (le chinois) :
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_16.html

Un knightmare chinois qui va sous l’eau :
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_13.html

Le Gurren de Karen avec kit de flottaison et améliorations (bras) :Guren Kashoushiki
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_01b.html

Le Gekka de Todo : Zantsuki
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_14.html

Les Gekkas plus simples : Akatsuki
http://www.geass.jp/world_04.html?pid=mecha_15.html

 

Les nouveaux personnages :

3 nouveaux membre féminin de l’ODCN (… je trouve pas les mots… fan service powaa ? oui c’est ça) :
Elles s’appellent : Futaba, Hinata, et Minase
http://www.geass.jp/world_03_ex.html?pid=chara_37.html

Assistante de Li… : Zhou Xianglin
http://www.geass.jp/world_03_ex.html?pid=chara_44.html

Assistant de Li :
http://www.geass.jp/world_03_ex.html?pid=chara_45.html

La conseillère de Nanaly : Miss Lohmeyer :
http://www.geass.jp/world_03_ex.html?pid=chara_42.html

Un Noble britannien, vendeur de refrain : Korczak
http://www.geass.jp/world_03_ex.html?pid=chara_43.html

37 commentaires

  1. john said,

    super infos. Pour le britanniens il est dit que c’est un noble qui s e sert de la zone 11 pour vendre le refrain. En gros c’est un narco trafiquant

  2. Lockon said,

    Merciii ! J’allais dire que le Britannien était mignon, mais la barbichette gâche tout.

  3. AlexR said,

    Merci pour l’info, John.

    Tu n’aurais pas son nom par hasard ?

  4. Lockon said,

    Je crois que c’est Korczak, son nom.

  5. kAmijyo said,

    bah laplupart de tout ca on le voit dans le generique … mais cest mieux de les avoirs en images cest moins flou ^^ sinon je sens que lulu va avoir tros nouvelles pretendantes xD

    ah et tes kit de flottaison jaurais plutot appelé ca ailes volantes … fin c’est dommage que les mechas volent ca fait trop gundam ..

  6. AlexR said,

    Merci Lockon

    Je suis un peu con aussi… suffit de passer ça au traducteur ^^

    « bah laplupart de tout ca on le voit dans le generique … mais cest mieux de les avoirs en images cest moins flou ^^ »
    T’avais leur noms et leur fonction dans le générique ?

    Nouvelles prétendantes… déjà qu’il sait pas quoi en faire de celles qu’il a…

    edit : désolé je suis un peu énervé…
    Les coup des 3 filles… ça passe vraiment pas… c’est un peu n’importe nawak… j’espère qu’on les verra pas trop… ou qu’elles seront pas trop useless

  7. kAmijyo said,

    bof de toute facon je crois que chez clamp ils ont un peu abusé de hentai avant de se mettre a dessiner les episodes …

    jespère surtot que ce seront pas 3 shirley …

  8. Zen said,

    Peut pas voir ce site d ou je suis … je verrais une fois rentré chez moi.

  9. kAmijyo said,

    et pis quand tu vois dans le geerique li avec derriere un mechas et avec un gros et une meuf a coté tu te pose pas trop de question ^^ Sinon quand voit tout les kurono kishida (odcn) a la fin du generique on voit 3 personnes en blouse ya laksharta surement mais 2 autre scientifiques donc ?

  10. AlexR said,

    « tu te pose pas trop de question »
    Bin, tu savais pas leurs noms… maintenant si…

    « Sinon quand voit tout les kurono kishida (odcn) a la fin du generique on voit 3 personnes en blouse ya laksharta surement mais 2 autre scientifiques donc ? »

    Les 2 personnages à coté d’elle, étaient déjà présent dans la saison 1… (un des 2 sur… l’autre faudrait vérifier)

    ps : Je tient un blog d’informations sur code geass… donc… si je montre pas ça, ça sert à rien…

  11. kAmijyo said,

    mais jai pas dit le contraire lit un peu ce que je dit avant de m’engueuler jai dit la plupart de tout ca on le voit dans le generique pas ton blog sert vraime/nt a rien alexr cest pour ca que je le regarde 10 fois par jour et 20 le dimanche lol si des qu on dit un truc c’est mal interpreté ….

  12. AlexR said,

    Je t’ai dis… ce post m’énerve.

    J’aime pas tout ces nouveaux trucs…

    D’un coté, des mechas à la gundam…
    de l’autre des persos… que je sens pas trop.

    Enfin bref, dsl si tu t’es senti offusqué, c’était pas mon intention.

    Bon, je vais me refaire le 5 et je vais me coucher… demain faut que je me lève pour réviser… contrôle de maths (théories des ensembles… pas ouvert le cours… mal barré… )

  13. kAmijyo said,

    moi jai oral blanc de chinois mercredi pas revisé …. faut que je me ressasisse avant le vrai bac xD

  14. AlexR said,

    Tan que tu bosses pour le vrai… ^^

    Sinon y a pas à dire, le 5 met de bonne humeur… sauf la fin >_<

  15. Inferno69 said,

    Comment on met le traducteur sur internet explorer?
    Sinon je vois sur le site qu’il y a une rubrique movie, va t-il y avoir un film?

  16. AlexR said,

    Non, pas de film.

    Sinon le traducteur de google… marche pas sur le site de codegeass…

    faut copier le texte et le traduire séparément de la page.

  17. yodavid said,

    La conseillère de leenaly ah non pardon de nanaly (confond un peu D.gray-man et code geass) ressemble a la conseillère d’une renne dans Gundam 00 !
    Sinon si vous avez remarquer :
    Dans le générique karen pleur…

  18. Yumeko said,

    @Yodavid: Moi aussi à chaque fois je confond Leenalee et Nanaly, va savaoir pourquoi xD Et j’hésite entre des larmes et de la sueur pour Kallen dans l’opening
    @AlexR: d’accord avec toi, il met vraiment de bonne humeur le 5, mais Suzaku a une légère tendance a nous pourrir les dernières minutes d’un épisode avec son regard à la « je-suis-passé-du-côté-obscur-de-la-force-craignez-moi » (épisode1,4 et 5 de R2) et ses actions (épisode 5 bien sur xD)

  19. nikisa said,

    merci et je trouve que le nouveau gurren a la classe^^

  20. kamisama said,

    LEEEENNNNNNNNNNNNAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    j’adore l’épisode ou ya son frere qui la poursuis dans Paris avec son robot xD

    bon fin de la parenthèse D.Gray-Man

    ouais mais sinon j’espère (a moitié on ne peut rien espérer de suzaku) que Gino va le decoincer un peu ^^
    Par contre la conseillère de Nanaly me fait plutot penser a une vieille gouvernante rébarbative qui va lui enseigner les bonnes manières, plutôt que la conseillère politique de la reine dans Gundam OO et puis elle était belle la reine du Machin-stan 😥 va falloir attendre la fin de code geass pour la suite de gundam 00 dont la fin est encore plus horrible que la fin de cet épisode de CG ^^ (et pas du renne ça c’est pour le traineau du père Nowel) …

    sinon pour les méchas a quand le mécha doré style celui a la fin de gundam 00 ^^ histoire d’achever le beau design de la saison 1 de CG qui est en train de partir en fumée … je me demande si c’est toujours le même studio clamp entre les 2 saisons parfois …

    bon on a peut trop tendance a partir sur d’autre mangas je trouve la ^^

  21. kamisama said,

    (chinois ça prend pas de X AlexR)

  22. HASEO said,

    lol et le vostfr o faite ses quand ?

  23. Sakura angel said,

    Mdr la conseillière de Nanaly !! je suis trop d’accord avec Kamisama lol elle va être lourde elle ! XD
    ouai c’est moyen par contre les 3 meufs de l’Ordre . elles ont l’air très « c*nnes » lol
    par contre la conseillère de Xing Ke elle me fait penser aux Magus de FFX ! pas vous ? lol enfin c’est surtout ses vêtements :p

  24. Sakura angel said,

    ah et pour Karen dans l’op, moi je dis qu’elle pleure 🙂 si elle suait, elle ferait pas une tête aussi triste, enfin ce n’est que mon avis

  25. AlexR said,

    « Par contre la conseillère de Nanaly me fait plutot penser a une vieille gouvernante rébarbative qui va lui enseigner les bonnes manières »

    En gros c’est ça ^^
    Je la sens bien « conseiller » à Nanaly d’exterminer tout les japonais qui se révoltent… et 2, 3 ghettos au passage…
    S’il elle le fait, j’imagine même pas la tête de Lelouch…

    ——————–

    Merci pour me signaler la faute… je me trompe à chaque fois… c’est parce que je viens du pays de la Noix… ^^

  26. Lockon said,

    Y’a pas photo, elle pleure, après pourquoi … ? Lelouch vient de les trahir (encore) ? YES !
    (La preuve en image: http://img360.imageshack.us/img360/8399/vlcsnap164630cv4.png)

    Sinon, question complètement stupide, lui, c’est Jeremiah ?

  27. Zen said,

    J avais lu que CLAMP ne faisait que le design des persos, pas des méchas … Info, intox ?

  28. Auguste said,

    Fr sortit chez http://gekostate.free.fr/
    enjoy!!

  29. Kami Kazé said,

    euh c’est possible Zen ^^

    merci auguste

  30. kami kaze said,

    ah oui pour nanally un truc qu’il faut pas oublier c’est que d’autant que je me souvienne c’est juste lelouch qui a abandonné son appartenance a nanaly et la emmené avec lui car elle etait trop faible pour survivre a la cour ou quelque chose comme ça donc que la famille royale la récupère n’a rien d’étonnant …

  31. kami kaze said,

    sinon ouais c’est Orange sur la photo mais sinon j’ai jamais bien compris le trip de zero avec orange en gros il l’a appelé comme ça pour faire croire qu’il bossait pour lui ou un truc comme ça non ?

  32. kami kaze said,

    et j’ai pas envie que lulu trahisse ma kallen euh ! sinon je devrait le détester et au final il restera plus grand monde ^^

  33. Lockon said,

    Je pense qu’il voulait juste le ridiculiser en lui donnant un surnom.
    Comme dit l’autre « Pourquoi Orange ? » « Je sais pas, ça m’est venu sur le coup. »
    Pauvre Jeremiah. Je t’aime bien moi XD

  34. Auguste said,

    Nan nan c’était bien pour faire style jeremiah travailait pour lui. Par la suite il l’appellait comme ça pour se foutre de lui.

  35. Driadz said,

    Alex j,aimerais sa par exemple que tu mettre la page d,accuil du site et pas le lien directement pour télécharger …

  36. Yumeko said,

    Euh, Kami, Lelouch et Nanaly ont étét envoyés comme otages politiques au Japon, il s’est pas barré avec elle de son plein gré si c’est ça que tu voulais dire xP

  37. Tobi said,

    Le KF de Todo, il s’appelle pas Zangetsu ?

    Euh… C’est pas un KF chinois, c’est le Portman II XD

    Merci beaucoup pour les noms des filles de l’ODCN ! ! J’étais sûr que c’était pas des japonaise, ben tan pis…

Laisser un commentaire

