Fan arts : Lelouch x C.C.

1 mai 2008 at 11:11 (AMVs, Divers, Images) (, , , , , )

Une selection de jolie selection de fan arts representant le meilleur couple de Code Geass ^^ :

Je tente une vidéo youtube pour voir si ça marche :

LoL, elle marche une fois et apres… non… FUCK YOU YOUTUBE ! FUCK YOU

Si vous pouvez pas la voir, allez directement là :

http://www.youtube.com/watch?v=e7qAtTxJ-Hc

Et voici les images… c’est pas les meilleures, mais elles sont nouvelles :

La suite :

EDIT : je rajoute celles là (même si c’est pas du Lelouch x C.C.)

Celle ci est vraiment très réussie .

88 commentaires

  1. Kami Sama said,

    et bah voila AlexR vire au hentai c’est la fin

  2. AlexR said,

    Hentai ???
    Je suis loin du hentai lol…

    Le hentai c’est autre chose… c’est un peu plus explicite ^^

  3. Takatak said,

    Merci AlexR ^^

  4. haseo said,

    LA foto de la bombe ses vraiment le meileur couple dapres moi ^^

  5. Yodavid said,

    La premiere est plus qu’echi….

  6. AlexR said,

    Mouais… c’est pas non plus du hentai…
    Et le echii.. c’est souvent pire que ça.

    Si ça vous êtes choqués… bin… regardez pas ^^

    Je vais pas non plus mettre une vérification d’age pour voir ça…

  7. ALEX said,

    oué c pas mal ya pas a dire merci pour les fan arts

  8. AlexR said,

    Ouais… enfin je peux pas non plus assurer à 100% que ce soit toutes des fan arts…

    Je pense que l’avant dernière, s’en ait pas une… mais tant pis ^^

  9. Yodavid said,

    C’est vrai que la derniere et tres réussi.
    M’enfin je préfere quand C.C X Lelouch..

  10. Kami Sama said,

    la dernière c’est bizarre on dirait plus Milly que C.C. … et puis ils ont 10 ans de moins aussi ^^

  11. Yumeko said,

    C’est Milly xD Et elle est trés chou cette image x3 Il y a pas mal de fan arts qui sont magnifiques *_* Lelouch x C.C, c’est vraiment le meilleur couple, pourquoi ils sont pas ensemble ? T.T

  12. AlexR said,

    LOL… oui c’est Milly ^^

    Je te rappel, que C.C. est super vieille alors… ils peuvent pas la dessiner jeune avec Lelouch ^^
    Ou alors c’est du détournement de mineur xD

  13. Kami Sama said,

    dit alexR t’as un page avec les episodes de la S1 en ddl ? ou alors un lien a me filer ?

  14. AlexR said,

    Pourquoi, tu l’as pas vu ?

    sinon y a plein de sites de ddl.
    Essaye sky anime, il est très bien :
    http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=343

  15. Kami Sama said,

    sisi je les ai vus tkt mais en streaming donc j’aimerai garder une trace avant que ce soit licencié et que y’en ai plus nulle part

  16. Inconnu said,

    moi je trouve que la 3ème est très bien faite même CC est pas identique a la vrai. Si c’est sa le futur j’ai vraiment hate.

  17. Kami Sama said,

    laisse tomber inconnu c’est le futur si les anglais avaient battus les indépendantiste des colonies d’amériques, si la révolution de mao n’avait pas eu lieu, si c’était possible de faire des méchas ^^, si la sakuradite existait aussi ^^

  18. Nekomata said,

    ben moi je suis d’accord avec Inconnu la 3eme est superbe et puis qu’est-ce que ça te fais si on a envie d’y croire, Kami Sama ? ^^
    Ça coute rien de rêver !! ^^

  19. AlexR said,

    1) Kami, tu me donne un idée d’article :
    Raconter l’uchronie sur laquelle se base code geass… parce qu’elle est pas mal développée en fait ^^

    Pour résumé :
    Napoléopn en envahie l’Angleterre (ce qui aurait pu être possible s’il n’y avait pas eu l’amiral Nelson… ).
    Vaincu, la reine d’Angleterre, s’exile aux US (enfin, dans les colonies d’amerique), Toutes les autres colonies sont perdues.
    Et après, la monarchie continue aux US, les conquêtes reprennent et l’empire apparait…

    2) Les machas… on en verra jamais… ou alors dans très longtemps… parce que, honnêtement, comme armes, c’est de la daube.
    Dans code geass, c’est cool mais en vrai (même en 2020) c’est pas possible de faire des trucs comme ça (peut être dans 100 ans mais pas avant).

    Déjà dans code geass… comment ils peuvent (les pilotes) faire pointer l’index de leur machine en direction d’un point bien précis en même pas 2s (Lelouch, épisode 4 r2) … dans leur cockpit, on voit que 2 pauvres manettes avec 2, 3 boutons… O_o..
    Rien qu’a voir un cokpit d’avion… y a mille fois plus de boutons alors imaginez un robot qui pourrait faire tout ce que fait un humain… avec 2 manettes… mais bien sûr…

    http://fr.youtube.com/watch?v=P2OksmJthZc

  20. Angelus said,

    Ohh pas mal les images tiens je te donne le lien d’un site ou il y en a pas mal aussi

    http://haruhi.img.free.fr/index.php?/category/170
    ( bonne pioche :p)

  21. Kami Sama said,

    surtout que le mecha tu lui dire dans la jambe et au revoir … c’est aussi pratique que les armures de plates des chevaliers ^^

  22. Angelus said,

    Faut déja l’approcher…

  23. Kami Sama said,

    bah sachant que selon notre bon vieux newton avec la gravité faudrait une puissance phénomenale pour les faire se déplacer comme il le font … d’ailleur sur wikipedia ils disent que les mechas font a peu près 7tonnes ^^ (ca parait peu déjà) et puis tu va pas me faire croire que des roulettes fixée a l’arrière des pied le permettent d’aller aussi vite …

    si un mecha existait il se déplacerait avec une lenteur affreuse … a part si on trouve de la sakuradite dans le coin ^^

  24. Kami Sama said,

    bon aller j’arrete la sinon je vais vous déprimer

  25. Angelus said,

    Ben toi qui est dieu je t’ordonne de crée la sakuradide =P

  26. Angelus said,

    Aucun refus ne sera toléré

  27. haseo said,

    La 3 ne pe pa etre C.C plus tard parcequ’elle a deja pe etre plusieurs centaine danné.
    Elle ne change plus maintenant . MAIS dommage elle est trop belle sur ste foto.
    MORT A SUZAKU

  28. Anonyme said,

    Pour sélectionner la cible, c’est pas trop dur, suffirait d’adapter le système du casque (la cible= là ou converge les yeux) des rafales agencé à un automatisme (pas besoin de bouger les bras du mécha soit meme, il les oriente en direction de la cible tt seul).
    Après la locomotion et le combat à l’épée ça serait trop la merde. De meme pour avoir un angle de vue nikel, faudrait poser des caméras partt sur la carosserie. Bref suffirait de péter les cam, et le pilote se retrouve aveugle.
    Tte facon avec les arme portatives anti char de maintenant,je vois pas ce qu’apporterait un mécha de plus qu’un tank, si ce n’est qu’il ferait une meiileur cible.
    puis pour la locomotion, faudrait une révolution dans les moteur, qui soit comme celle de l’apparition du moteur à explosion..une vrai révolution pour la locomotion

  29. AlexR said,

    Je pense qu’un système de commandes par pensées avec un des capteurs neuronales et tout le bordel, serait sans aucun doute le meilleur moyen pour pouvoir bouger… mais j’imagine même pas l’entrainement pour faire ça…

    Et c’est sûr qu’un bon missile Javelin dans la gueule du mecha et on en parle plus ^^

    http://www.dailymotion.com/video/x4rza3_missile-anti-char-javelin_sport

  30. Kami Sama said,

    meme par la pensée faut quand même que la machine puisse bouger avec fluidité … enfin j’imagine que quand on aura trouver comment commander a une machine par la pensée on aura des nouvelles énérgies ^^

  31. BLX said,

    OMGGGGGGGGGGGGG j’ai vu un teton sur ce blog (il faudrait mettre plus de 18 a l’entrer du blog)
    alexr si tu veux du echii ou hentai contacte moi 🙂

  32. Kami Sama said,

    nan téton c’est +16 je crois c’est quand ça devient plus hard que ça passe +18

  33. AlexR said,

    -16 ouais…
    Ou je peux mettre un carré noir pour le cacher ^^

    Et non, c’est bon, pour le echii, et le hentai.

    Je tiens un blog sérieux moi ! Monsieur le pervers.

  34. Zen said,

    Mais rofl … la première, seule image où Lelouch a une tête sympa, C.C. tire une de ces tronches …
    Enfin, il a une tête sympa sur celle là aussi :
    https://codegeass.files.wordpress.com/2008/05/lelouchcc030fv0.jpg?w=495&h=362
    mais j’aime pas le dessin.

    Sinon j’aime beaucoup les deux dernières. =)

  35. Alucard said,

    ta video est tres bonne juste seule chose le rythmne est plutot lent mais a part sa jadore xD

  36. AlexR said,

    Ouais… mais y avait que celle là ^^

    Les autres (LelouchxC.C.) je les ai déjà mises.

  37. Inferno69 said,

    Petit com HS: cette semaine c’est la golden week au Japon et je voulais savoir s’il y aurait un épisode Code Geass ce dimanche vu que, normalement, il n’y a rien?

  38. AlexR said,

    Non non, c’est bon, le 5 est bien prévu pour ce Dimanche.

    D’ailleurs, à propos du 5 :

    SPOILERS

    – Nunnally is the new governor-general of Area 11.
    – Lelouch is trying to get her back.
    – Nunnally doesn’t know Zero=Lelouch.

  39. yodavid said,

    Ou as tu eu ces informations ?

  40. AlexR said,

    Depuis un magazine japonais (TV guide)

    C’est écrit dans un le paragraphe en bas à gauche :

    D’ailleurs, le cadre ou y a 6 dans le coin gauche..; c’est le titre de l’épisode + ce qu’il va se passer dedans… c’est sunrise qui diffuse ces petites infos…

    Sur l’autre page, il y a la même chose pour le 7 et le 8…

    Mais perso, je préfère pas savoir….

  41. Kami Sama le seul vrai dieu said,

    dit moi ya un bug la :

    Nanally n’est pas en fauteuil roulant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  42. Kami Sama le seul vrai dieu said,

    je veux dire la dessus pas sur les fan art :

  43. yodavid said,

    J’aimerais savoir le nom du magazine…

  44. john said,

    Je crois que oui Nanally n’est plus en fauteuil, mais il me semble avoir lu quelque part que ces blessures était plus psychologique qu’autre chose.

    Sinon le fanart avec Millay est suberbe.

  45. yodavid said,

    Oui ses blessures sont biens psychologique, elle les a eu quand sa mere, Marianne est DEAD.
    J’ai une question :
    Charles vi britannia a combien de femme ?

  46. Anonyme said,

    il est peut etre polygame, ou alors à peine sa femme morte , il en épouse une autre..

  47. AlexR said,

    Non non, je pense qu’il a plusieurs femme en même temps…
    Vu que Lelouch, Euphie, Schinzel, sont demi frère et un peu près le même age…

    Et Nanaly… c’est pas parce qu’elle se tient bien droite qu’elle est plus en fauteuil…

    Elle en a même un nouveau, plus classe… on le voit dans l’op…

    Et oui,c’est psychologique, donc rien n’empêche que plus tard, elle puisse voir et marcher de nouveau… (peut être dans le dernier épisode…)

  48. Kami Sama le seul vrai dieu said,

    enfin même si t’as des blessures psychologiques tu te promène pas en fauteuil roulant pour le fun

  49. Yumeko said,

    C’est vrai, c’est seulement le fait qu’elle soit aveugle qui est psycologique, malheuresement elle peux vraiment plus marcher T.T
    Alors c’est confirmer, elle est vraiment gouverneur…Par contre j’ai toujours cru (pour un raison un peu stupide) qu’a la fin elle se doutait que zero=Lelouch (et vice versa)…Pas grave! Vivement dimanche, comme d’hab ^ ^

  50. AlexR said,

    Pour ses jambes… pas sur… enfin, c’est probable que ce soit physique mais peut être que c’est aussi psychologique…

    Enfin ça c’est pas le truc le plus gênant… moi ce qui me perturbe c’est :

    Au nom de quoi elle devient gouverneur ?
    Et en tant que qui ?
    Nanaly Lamperouge ou Nanaly vi Britannia?

    Dans les 2 cas, c’est bizarre :
    Lamperouge… c’est pas une famille Noble et surtout elle existe plus…(ou du moins, elle ne représente plus rien).

    Vi Britannia… ok mais alors faudra expliquer son retour puisque que tout le monde pensait qu’elle était morte avec son frère.
    Et pareil, ça devrait pas mal emmerder Lelouch ça… parce que bon… ça serait pas terrible pour sa couverture…

    De plus, il va devoir faire semblant de pas la connaitre… mais alors pourquoi elle l’appel au téléphone (voir spoilers) ?

    Et autre problème :
    Une fille qu’on croyait morte, qui doit avoir 15 ans et qui est handicapée… devient gouverneur général d’un pays troublé par d’intense activités terroristes…
    C’est pas vraiment dans l’esprit britannien ça…

  51. Elwin said,

    c’est pour torturer nos pauvres petits cerveaux avec tout plein de questions

  52. Kami Sama le seul vrai dieu said,

    aaaaaaaaaarg t’était pas obliger de nous spoiler nous aussi !

    je lis pas le japonais moi

  53. AlexR said,

    Parce que tu crois que je le lis ? ^^

  54. Angelus said,

    Lol bien dit AlexR

  55. kami sama said,

    non mais toutes tes infos tu les sort bien de quelque part t’aurais pu les garder pour toi ^^

  56. AlexR said,

    Ooooh c’est pas un énorme spoiler non plus… (si en fait ^^).

    Mais je pourrais aussi vous raconter ce qu’il va se passer dans le 8…

    ps : Je suis triste… Mon nombre de visiteurs à fortement chuté aujourd’hui…
    T_T

  57. yodavid said,

    Ah bon ?
    Je vient bien que tu face une partie spoil mais avec un message d’avertissement…
    Sinon c’est ptetre normal :
    Ya pas d’episode…

  58. Yumeko said,

    C’est pas grave, ça te changera un peu ^ ^ De toute façon, ton blog est génial donc tu n’as pas trop a t’inquiété je pense xD
    Sinon, tu as raison, Nanaly gouverneur c’est vraiment pas logique, même pour un anime comme code geass et il y a pas mal de trucs qui cloche, mais je pense pas que ça compromette la véritable identité de Lelouch vu que tous ceux qui savaient que Nanaly est sa soeur (a part Suzaku bien sur, grr) ont perdu la mémoire donc si Lelouch arrivent à ne pas se trahir (ça va être dur le pauvre), normalement ça devrait aller sur ce point là…Pour le reste…

  59. AlexR said,

    Je vous montrerez les statistiques du blog… c’est assez marrant comme tout les dimanche, y a un pic énorme… je me demande pourquoi ^^
    Mais ensuite, jour après jour, ça baisse T_T

    Bon j’espère que ce Dimanche, je vais dépasser les 5000 visites…

    Et vivement, dimanche pour voir la confrontation, Lelouch vs Suzaku ^^

  60. Elwin said,

    ba c’est normal que ca diminue en semaine
    cours + épisode en attente + topic déja vue

  61. AlexR said,

    Oui, ça je sais… mais c’est triste T_T

    Non je déconne ^^

    Après CG, va falloir, que je me fasse un vrai blog, un que je pourrais bien modifier et tout… mais ça sera peut être pas sur des animes…

  62. kami sama said,

    un vrai site sur CG sinon ?

  63. AlexR said,

    Non, y’en a déjà, et bon.. une fois que la série sera finie… y a plus grand intérêt à faire ça…

    Je pense que je vais créer un nouveau site communautaire et interactif..
    Une sorte d’Animeka version web 2.0…

    … non je déconne…

    … ou pas…

    …c ‘est pas impossible…

    …mais faut pas rêver non plus…

    … on verra plus tard ^^

  64. deahtnote040 said,

    en tout cas je peut te dire que je suis un des visiteurs qui regarde le blog environ 10 fois par jours… (j’aime ton blog tu fais du bon travail 🙂 )

  65. yodavid said,

    J’ai calculer le nombre de visites que j’ai fait (hier) :
    37 fois !
    Bravo pour ton super blog !

    __________________________________
    (argh ! a force de venir j’ai l’habitude de faire comme toi !) [je déconne]

    Bah normalement , a l’origine, un blog c’est pour parler de toi non ? ( ou de quelque chose ) Donc pourquoi pas sur toi ????

  66. AlexR said,

    C’est sympa les gars ^^

    C’est sur les skyblog… non skyrock maintenant (c’est quoi ce nom pourri ?) qu’on parle de sa vie…Les blog wordpress, c’est plus sérieux, on parle de choses super importantes comme… les animes ^^

    ——–

    Vous venez souvent, mais par contre, moi je mets pas grand chose de nouveaux… pourtant je pourrais mais je sais pas si ça vaut coup de faire un article juste pour quelques images…

    Genre, ces 2 là qui sont sorties hier :

  67. Kakami sensei (bon OK c'est pas drole) said,

    skyrock c’est le nom d’une radio de ***** ou ils passent de la musique de ***** avec des animateurs de *****, qui avait créé les skyblogs pour les pré-ados de 12ans qui avaient envie de raconter leur vie et qui sont des blogs de ***** avec une interface de ***** ….

    mais a l’origine un web log (dont la contraction donne …. blog) ; de log, journal au sens très large (en gros c’est un truc ou tu note tout ce qui est nouveaux on pourrait dire, et qui les garde en mémoire) ; c’était juste une sorte de site qu’on pouvait mettre a jour très rapidement en rajoutant des donc des entrées (articles tout ce que vous voulez c’est la même chose) en quelques clics.

    Donc en gros ça peut servir a plein de chose

    Kami S. (au cas où vous l’auriez pas reconnu ^^)

  68. Sam'Kami said,

    sinon Alex »r tes deux images sont vraiment belles et je préfère largement la tenue (je dit bien la tenue) de Suzaku quand même elle est trop classe, si seulement c’était pas lui ^^ (ou les autres types moches de la table ronde)

  69. AlexR said,

    skyrock c’est le nom d’une radio de France ou ils passent de la musique de genre Rap avec des animateurs de tous genres, qui avait créé les skyblogs pour les pré-ados de 12ans qui avaient envie de raconter leur vie et qui sont des blogs de bonne qualité avec une interface de génie….

    ^^

    Exprime toi lol, sinon on peut comprendre ce qu’on veut.
    Vas y, dis le que c’est de la daube !

  70. yodavid said,

    Ou trouve tu les spoilers traduit ?
    ___________
    Avant Skyrock c’était bien avec le rock now c’est skyrock avec du rap …

  71. AlexR said,

    Quelque part sur des forums ou blog americains… mais je dirais pas lesquels ^^

    Enfin… cette info était sur la page principale de la GG fansub…

    Mais je sais pas trop comment marche leur site, parce ça a disparu… et j’ai pas l’impression qu’il y ait des archives…
    Il est vraiment bizarre leur site…

    http://www.ggkthx.org/

    et je sais pas si je l’ai deja montré mais il y avait ça avec :
    Des images de la fin du 5… Quand Nanaly (le nouveau gouverneur) appel Suzaku et lui demande de lui passer Lelouch…

    Mais on voit pas grand chose ^^

  72. Kami-hameha said,

    bah on voit suzaku et lelouch ^^

    sinon pour mon texte a trou c’est une grossierté en 5 lettre traduisant le terme excrément ^^

  73. hugo said,

    tu es sur que l’episode 05 va sorti???parce que les autre anime(bleach,naruto,etc…) sont prévu pour le 7 mai.

  74. hugo said,

    dsl pour émoticone

  75. AlexR said,

    Oui je suis sur.

    C’est marqué dans le programme tv japonais…

  76. yodavid said,

    T’es photo viennent de la ?
    http://moe.imouto.org/post?tags=code_geass&commit=Search
    Misketa !(ça se dit comme ça ?)

  77. AlexR said,

    Bin oui.. en même temps c’est le plus connu (et un des seul) site ou ont peut trouver un tas d’images (officielles la plus part du temps) sur Code Geass.

    Mais y a d’autre versions de ce site… dont une ou il n’y a que de Hentai qui met en scène les persos d’animes ^^
    mais ça faut que tu vois avec deahtnote040…

  78. Kamisama said,

    faites gaffe ya un type qui met des commentaires avec le même pseudo que moi sur votre site la ^^ et ya des images hentai vire très très ecchi ^^ tu devrais mettre une pancarte ^^

    sinon celle la elle est bien mais ça semble peu réaliste je sais pas pourquoi ^^ :
    http://moe.imouto.org/post/show/21699/code_geass-kururugi_suzaku-lelouch_lamperouge-nunn

  79. Kamisama said,

    (voire pas vire ligne 2)

  80. Yumeko said,

    Tu l’avais déja mise je crois cette image AlexR (et c’est vrai qu’elle fait pas trés réaliste xD)
    Sinon, je sais que ma vie n’intéresse personne mais je voulais quand même raconté quelque chose a un endroit où il y aura peut être des gens qui partageront le même sentiment que moi si ils avaient été à ma place…Bref, en gros aujourd’hui je suis allée au salon du livre à Geneve et j’a trouvé un poster de CG. J’étais aux anges( je crois que j’ai fait peur a ma pote xD) mais en même temps étonnée parceque CG n’étant pas encore sorti en Europe c’était rare de le trouver là. Mais il semblerait que le gars qui tenait le stand est un japonais qui a ramené certains trésors de son pays^ ^ Donc voilà, maintenant j’ai Lelouch dans ma chambre xD

  81. AlexR said,

    1) Cette image est assez ancienne et j’ai deja du la mettre quelque part…

    2) CG au salon du livre de Genève… c’est assez inattendu ^^
    Cette chance… *_*

  82. Zen said,

    « T’es photo viennent de la ?
    http://moe.imouto.org/post?tags=code_geass&commit=Search »

    Waouh *_* les images sont superbes, de même que la qualité !
    On dirait des images pro.
    Ça change du site donné plus haut, où 80% des images étaient faites par des ados qui se concentraient sur le cul / poitrine, ce qui faisait que :
    – les proportions du corps n’étaient pas respecté.
    – les visages étaient horribles (alors que c’est la partie la plus importante pour un personnage de manga).
    Merci !

  83. AlexR said,

    -_-‘

    Ce sont des images pro.

    Ce sont les images officielles de Code geass, celles qui se retrouvent dans les magazines.

    edit :
    Il y en a plein de nouvelles… ça sert à quelques choses que je les post ?

  84. Zen said,

    Moi qui pensait que c’était simplement un site de fanarts …
    Il est franchement excellent !
    Perso je suis en train de le feuilleter donc ça ne me sert pas … mais tu pourrais faire un compromis, donner le lien dans ton premier post, et nous dire quand de nouvelles images sortent.

  85. K. S. said,

    bah post les plus belles pour les visiteurs occasionels qui lisent pas les 100-200 coms a chaque news ^^

  86. AlexR said,

    Je les posterai la semaine prochaine (dans le creux ^^) avec d’autres petites choses…

  87. ckasih said,

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    IF YOU NEED A BLOG, DONT FORGET TO SEE LEOXA.COM BLOG
    CLICK HERE: http://nyomi69.blogspot.com/
    (The themes is so beautiful & also able to place adsense)

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    many people have moved from other blog to Leoxa.com blog because the themes is very beautiful

  88. gameur2487 said,

    salut a toi je voudrais savoir comment tu as fait pour voir tous l’article quand je regarde dans t’et catégorie et moi non, mon forum http://gameur2487.wordpress.com stp aide moi (sympa ton blog :))

Laisser un commentaire

