Episode 1 en anglais.

29 avril 2008 at 10:54 (Divers) (, , , , , )

La vostfr du 4 est sortie, je peux passer à autre chose ^^

Je vous avez déjà montré des trailers de la version anglaise de Code Geass et bien voila, c’est fait Bandai à enfin diffusé le 1er épisode aux US.

Bon, j’admets qu’après l’avoir regardé, je trouve ça correct… c’est loin, très loin de la version japonaise mais bon, ça passe.

Enfin je dois dire, que c’est surtout les persos secondaires qui ont une « bonne » voix…

J’aime pas trop celle de Lelouch et encore moins celle de C.C. Elles manquent de… piquant… y a pas ce petit truc qui fait que j’adore leur voix japonaises…

Mais bon, voyez par vous même :

EDIT :

Disponible ici :

http://www.imeem.com/dwk1/video/ukknWrEl/code_geass_episode_1_english_dub_animation_video/

Merci à Saky.

EDIT :

Ahhh internet… en même pas 1 semaines voila ce qu’on trouve ^^

Et ça, c’est autre chose ^^

44 commentaires

  1. Yodavid said,

    Je trouve que c’est quand meme mieux que d’autre doublage (genre yu-gi-oh ou autres…)

  2. NeCReeD said,

    … que dire ? T_T
    Je n’aime pas désolé, Lelouch est peu charismatique et les filles ont une voix de gamines de 6 ans… j’ai arrêté tellement ça me déprimait…
    Surtout que c’est Bandai, quand j’ai un peu regardé l’épisode, je me suis dis « c’est certain, ils vont sortir la panoplie de jouets de Code Geass ! »

    Désolé, mais le désastre de Death Note se reproduit avec Code Geass…

  3. antho said,

    ALEXR episode 04 vostfr sur wat.tv :
    http://www.wat.tv/video/code-geass-r2-vostfr-04-laif_kgdd_.html
    🙂 ajoute tous sa :p plz

  4. AlexR said,

    Ouais j’ai vu…
    Mais j’attends d’avoir un lien megaupload pour la HD

    edit :

    ou pas

  5. antho said,

    Ok mais tu peux déjà l’ajouter no?

  6. Akki said,

    Code Geass R2 – Episode 04 – HD

    Taille du fichier : 213.07 MB
    Format: mkv

    Lien Megaupload:
    http://www.megaupload.com/?d=OS33VARY

    😉

  7. Lan said,

    Deja en anglais c de la merde.Et je voudrais savoir quand c’est le 5 de CG R2!
    Pliz

  8. Angelus said,

    En fait celui qui prête ca voix a Lelouch donne bien un air « noble » ( surtout quan zéro parle) alors que en anglais l’impression est moin présente

  9. AlexR said,

    @Lan

    La série est diffusé tout les dimanches.

    Et si tu viens sur mon blog, voila les horaires (si tout vas bien) :

    dimanche 14h –> Raw
    dimanche 21h –> Vosta
    Mardi soir ou Mercredi–> Vostfr.

    @antho
    Voila, j’ai tout mis à jour.

    @Akki
    Merci Beaucoup !

  10. Kami Sama said,

    moué j’ai regarder un bout de la partie je trouve que la voix de Lelouch, Rivalz et Clobis passent bien mais pas celle des filles ont dirait des actrices de série B….

  11. Kami Sama said,

    j’ai regarder la partie 3 bah C.C. ça va sa voix

    par contre qu’est ce que je kiff le premier Ending de code geass jeme le passe en boucle ^^

  12. nikisa said,

    On grot comme je les dit on dirai des des psy^^ qui parle.
    ET MERCI Akki.

  13. Lan said,

    Merci AlexR t genial!!
    jy serais

  14. haseo said,

    PLUS NASE TU MEURT

  15. Takatak said,

    Merciiiii Akki.
    Et sinon perso je trouve pas terrible en anglais, je trouve les intonations sont nulles et mise au mauvaise endroit parfois.

  16. EIsuke said,

    lien mort :/ SNiffffff :/

  17. AlexR said,

    AHHH !!!

    youtube !!!

    L’allier des grosse boites comme bandai…

    d’ailleurs, petite info :
    Bandai a mis l’épisode en streaming sur son site… mais il est réserve aux américains… (ip américaine quoi).
    Bande de rats !

  18. Kami Sama said,

    rah la quelle bande de chacaux quand je pense que Dailmotion que je pensais digne de confiance on supprimé tout les CG récemment …

  19. Angelus said,

    Béh dieu fait quelque chose =P

  20. specimen said,

    ou sarkozy … roh ^^

  21. Angelus said,

    lol ^^ je vois mal Sarko dire a bandaï d’arrêter de demander a youtube et dailymotion de suprimer les vidéos -_^

  22. haseo said,

    QUI sait il est pe etre fan de CODE GEASS lui ossi ^^ . En tout cas je croyai que dailymotion etai cool met en faite ses pas top des fois.

  23. ALEX said,

    ouh heuresement que g regarder les episode avant QU’ILS SOIVENT SUPPRIMER LOL

  24. AlexR said,


    FUCK youtube !

    Ça marche trop mal ! La moitié des vidéos veulent pas marcher sur le blog alors qu’elles marchent sur youtube…

  25. saky said,

  26. Miru No Anime said,

    ses quoi cette merde -_-

  27. nikisa said,

    …………A JE VOIS^^

    ET POUR YOU TUBE ET DIALY il enléve code geass mais pas naruto , bleach(quel horreur)ect.

  28. Yodavid said,

    Normal si ils enleveraient Naruto ou bleach, Plus personne ne viendrait sur lurs site (enfin ils perdront 50 % de taux d’audience)

  29. Anonyme said,

    taux d’audience°°de fréquentation peut etre…

  30. saky said,

    alexr , c’est sakY pas saki T_T

  31. AlexR said,

    Excuse moi ^^

    J’ai modifié.

  32. Kami Sama said,

    Béh dieu fait quelque chose =P
    ———————————————–

    OK l’ange, je t’ordonne de mettre tout les code geass en streaming HD sur un serveur haute performances avec flash 9

  33. Kami Sama said,

    ya la raw du 05 qui va bientot sortir la j’espère que t’es au taquet AlexR

  34. Kami Sama said,

    au fait AlexR la video en streaming c’est tout sauf CG …

  35. AlexR said,

    Bientot..; 3 jours quand meme ^^

    La video… c’est la bonne !

    J’espère que t’as passé les pubs avant de dire ça.

  36. Kami Sama said,

    moué je sais pas après la pub je tombe sur un dessin moche qui n’a rien a voir et après j’ai vu un type qui faisait chais pas quoi je me souviens plus trop alors j’ai quitter mais ça avait pas l’air d’être code geass ^^

    ‘fin c’est pas grave la vostfr est sur dailymotion

  37. AlexR said,

    Oui, ce que tu as vu, c’est de la pub ^^

    Fallait attendre et au bout d’une minute, l’épisode commence.

  38. Kami Sama said,

    pff je préfere wat.tv ou dailymotion

    c’est bien wat.tv ils n’effacent rien ^^

    mais ce que je comprend pas c’est qu’ils diffuse leur truc a la télé japonaise ou etat-unienne où ils sont en prime time donc grassement payés par la pub mais une fois que l’épisode est passé et que des millions de gens l’ont vu gratuitement pourquoi on aurait pas le droit le mettre sur le net nous français alors que la série n’a même pas été licensié en france ….

  39. sse-le said,

    parce que bientôt elle va être licencié j’imagine…. (s’il y est pas déjà )

    dite moi si je me trompe

  40. sse-le said,

    mais .. si il y est licencié en france pourquoi pas mettre la série dans un hébergeur style .. ( je sais je vais peut etre abusé) Espagnol,Marocain ou encore un pays ou on pensera pas cherché les épisode

    j’imagine que des gens on pensé a ça mais le plus dur est de trouvé ces hébergeurs.. -_-‘

  41. Tobi said,

    En trois partis

  42. AlexR said,

    Merci Tobi !!!

  43. Tobi said,

    Lol les américains dans les commentaires sur youtube pensent que Britania c’est les anglais, ça va leur faire un choc…

    J’aime bien la voix garçon manqué de Karen.

  44. AlexR said,

    Ouais…. mais y en a beaucoup qui aiment pas cette voix justement parce qu »elle fait trop garçon manqué…
    Genre le moment ou elle dit :

    « I’ll show you what this badass mother can do! »

    xD

Laisser un commentaire

