Aidez moi svp ! T_T

25 avril 2008 at 2:54 (Site) ()

En ces jours sombres de crise économique j’en appel à votre générosité… non je veux pas de votre argent rassurez vous ^^

En fait, j’ai un petit soucis de lien DDL…. ça me gène assez de piquer des liens aux autres (mais si je le fais pas, bin y a plus lien…).

Donc j’aimerais beaucoup que quelqu’un up les 3 premiers épisodes de code geass R2 en vostfr (ceux de la stylish) . N’importe quel hébergeur  fera l’affaire (tant que la vitesse est correct et qu’il faut pas payer).

Sur megaupload ça serait pas mal par exemple ^^

Voila, je suis désolé, je l’aurais bien fait moi même, mais ma connexion (enfin celle de mes parents…) ne me le permet pas (up à 5ko/s T_T)…  au pire je le ferais quand je retournerai dans mon appart la semaine prochaine..

Merci à vous.

20 commentaires

  1. Gokuda003 said,

    Tu veux les 3 premiers épisodes de la saison 02 je suppose? Comme ce n’est pas précisé….
    Vostfr? Raw? Car je peux fournir les deux… (mais pour la vostfr j’ai pris chez des teams différentes. S’il s’agit littéralement des « 3 premiers épisodes de Code Geass » (saison 1) donc, j’ai aussi, donc pas de problème,let me know ^^

  2. AlexR said,

    Oui c’est vrai que j’ai pas trop précisé ^^

    Je parle bien sur des 3 premier de la R2 en vostfr.
    ça serait donc les épisodes de la stylish fansub (histoire de continuer avec la même team).

  3. Gokuda003 said,

    Alors j’ai le 01 chez Kik, et les 02 et 03 chez stylish fansub, donc je peux t’uper ça, dis-moi juste si ça te va quand même pour le 01. Je commence les UPs des épisodes deux et trois succintivement.

  4. Gokuda003 said,

    En fait j’ai aussi le 01 de chez SF lool donc je t’up tout ça ^^

  5. AlexR said,

    Merci beaucoup, j’apprécie vraiment.

    Je pense que je vais faire une page spécial pour les liens… comme ça ça sera moins le bordel…

  6. Dragna said,

    ça y est maintenant il exploite les gens, je l’avais prédit mais personne n’a voulu me croire ^^

  7. AlexR said,

    Je suis bien obligé ^^

    Et j’exploite pas mes visiteurs comme le fait une certaine école dans laquelle nous sommes élèves ^^

  8. Gokuda003 said,

    Voici déjà le lien du premier épisode de Code Geass R2 par SF : http://www.megaupload.com/?d=TE5T6KQT

    Le reste suivra. Patience ^^

  9. AlexR said,

    Merci beaucoup !

    Par contre, si tu pouvais mettre le numéro de l’épisode dans la description ça serait vraiment sympa.
    Mais c’est qu’un détail ^^

  10. Gokuda003 said,

  11. Gokuda003 said,

    Encore un post, juste pour dire que l’épisode 03 n’est dispo qu’en LD sur SF vraissemblablement (celui que j’ai), le seul lien correct vers l’épisode 03 HD nous donne…une archive corrompue…

  12. AlexR said,

    ahh… bin écoute… tant pis ^^
    On le prendra ailleurs.

    Et merci encore.

  13. Gokuda003 said,

    ‘Pas de quoi!

  14. Angelus said,

    Simpa l’image ^^

  15. AlexR said,

    Merci, c’est moi qui l’ai fait…

    Non je déconne ^^ .

  16. Angelus said,

    LoL =P tu la prise ou? ( ou voler :p)

  17. AlexR said,

    Mais euuuuh.. je l’ai pas volé…

    ça fait longtemps qu’elle circule sur le net… elle est devenue libre de droit (ou pas) ^^

  18. Angelus said,

  19. batlord said,

    il sort aujourd’hui le 04 non ?

  20. AlexR said,

    Oui, j’attends la raw (enfin le torrent pour la télécharger).

Laisser un commentaire

