Raw épisode 03 !

20 avril 2008 at 12:16 (Episodes R2, Saison 2) (, , , , , , , , , )

Et hop, voici la raw du 3eme épisode :

Torrent 1

Torrent 2

DDL FREE

DDL MEGAUPLOAD

STREAMING

Malheureusement, cet épisode n’est pas aussi bon que les 2 premiers… mais c’est normal, c’est un épisode plus calme alors c’est sur… (enfin je dis ça, alors que je l’ai meme pas encore vu ^^).

Et dernière chose, je vous conseil d’attendre les sous titres parce que comme je viens de le dire, c’est un épisode calme  ce qui veut dire que ce sont les dialogues qui sont important.

Perso je prends la raw et tout a l’heure je prendrais les sous titres (fichier texte) anglais que je colerai par dessus la raw.

EDIT :

Voila, j’ai rajouté des lien ddl. Merci à Yodavid pour le streaming, à Elnor pour le lien megauplaod et à moi pour le FREE ^^

28 commentaires

  1. marwein said,

    Encore un peu pour les sous titre fr …

  2. Anonyme said,

    Plus que environ 24 heures avant la Vostfr…. c’est long…

  3. bou said,

    mais nn en tan qu’otaku vous devez traduire vous meme voyons ! c cool de voir les images a la place de toujour lire les sous titre ( bon c sur que c mieu de comprendre les dialogue ^^’

  4. Eisuke said,

    Moi j’ai eu l’épisode avant la mise en torrent ^^.

    Heureusement, que les producteur n’ont pas changé la fin :p

  5. blx said,

    SPOIL
    rollo n’a pas un geass de teleportation mais un geass qui arrete le temp sur une certaine portée donc tranquillement il a prit le pistolet de lelouch et lui a braquer dessu mais je comprend pas pourquoi le chinois a l’épée s’en prend a l’ordre des chevaliers noir alors qu’ils avaient fait une alliance??? et qui ya til dans ce foutu medaillon que rollo tient a tout pris …..nanaly en photo??

  6. the zero member said,

    Pour ceux qui ont confiance dans leur anglais ils peuvent traduire les fichier sous titre anglais sa ira surement plus vite

  7. yodavid et Anonyme du haut ! said,

    C’est se que je fais the Zero member.

  8. Inferno69 said,

    Est ce que l’épisode est dispo en streaming ? Si oui pouvez vous mettre le lien svp, je veux voir la raw sans la télécharger.

  9. Elnor said,

    lien megaupload episode 03 en raw

    http://www.megaupload.com/?d=C6D51M8I

  10. yodavid said,

    Lien en streaming episode 3:
    Sur mon blog (désolé pour la pub)…. AlexR tu peux effacé ce com si tu en as envie.
    http://codegeass.unblog.fr/

  11. AlexR said,

    Je le laisse… mais je pique ton lien ovh ^^

    si tu es d’accord bien sur.

  12. Mezza said,

    J’fais bien confiance a mon anglais, mais je trouve pas de sub en vosta.

    Tips ?

  13. Mezza said,

    La team GG l’as pas encore posté.

    Vous en connaissez qui l’aurait déjà fait ?

    (cette série me rends accro :X)

  14. AlexR said,

    Non, seule la GG traduit code geass en moins d’une journée.

    Leur release sera surement dispo ce soir.

  15. yodavid said,

    Bien sur que je suis d’accord !

  16. Mezza said,

    Ok merci.

    (PS : voila ce qu’il y’a écrit pour la date et l’heure de la mise en ligne de leur sub du 2eme épisode

    13-Apr-2008 11:01 (ce n’est pas pm)

    Comment ont t’ils pu aller aussi vite ? ^^)

  17. yodavid said,

    C’est simple :
    Ils sont plusieurs, chacun se met a la Trad/Time dès que la RAW sorte c’est tout.

  18. Molz said,

    Même si il y a beaucoup de dialogue je pense que la release sortira aussi vite pour la simple raison qu’ils ont probablement fait le sous-titrage de la partie qui était déjà disponible.

  19. Elnor said,

    la team chihiro a sortit la vosta 😉

  20. Mezza said,

    Oh merci, j’y cours.

  21. yodavid said,

    La team GG a aussi sortit la VOSTA !

  22. blx said,

    SPOIL LELOUCH A TOUJOURS SONT GEASS ACTIF ET IL LE DESACTIVE GRACE A UNE LENTILLE SA DOIT ETRE CHIANT DE L ENLEVER ET LA REMETTRE A CHAQUE FOIS

  23. Tark said,

    bon j’ai déjà vu les trois premiers épisodes

    et franchement

    Rollo ressemble trop à Nanaly (couleur de cheveux, couleur des yeux)

    en plus, cela expliquerait la crispation de Rollo quand lelouch lui demande de lui prêter le pendentif (je pense que c’est une photo de Lelouch avec Nanaly et Marianne)

    ajoutons dans le générique de fin que Rollo et Nanaly sont sur la même image et que Rollo à des ailes mais pas Nanaly….

    où alors Rollo est le frère jumeau de Nanaly… en imaginant que l’empereur ne veuille qu’un garçon par femme (clovis et shnezel n’ont peut -être pas la même mère ^^)….

    bon je suis à court d’inspiration

    à si… pour le chinois qui attaque les membres de l’ordre, c’est soit un coup de lelouch (tordu comme il est ^^), soit une initiative personnelle pour sauver son suzerain/ambassadeur

  24. batlord said,

    dites pour le lien mégaupload il me met juste un bouton « download with premium » et rien d’autre on fait comment pour le DL ?

  25. yodavid said,

    A oui c’est parceque le fichier est trop gros.
    Essaye de le télécharger avec Universale Share Downloader ( un truc de ce genre)

  26. thechoubi said,

    salut dite vous savez pas quand est ce que les sous titres fr vont sortir?

  27. yodavid said,

    J’ai la réponse :
    Soit patient….ou bien utilise ton anglais !

  28. AlexR said,

    Ou attend ce soir ^^

    Avec un peu de chance la stylish l’aura sorti

Laisser un commentaire

