Episode 03 VostA + Vostfr !

20 avril 2008 at 7:51 (Episodes R2, Saison 2) (, , , , , )

Et voila, la GG fansub a encore fait du super mega rapide sub ^^

Donc voici les sous titres (.ass) que vous pouvez mettre par dessus la raw via vlc par exemple :

SOUS TITRES

Si vous voulez l’épisode (300Mo) + les sous titres, voici le torrent :

Torrent

Streaming

La Stylish à sorti sa LD (= low def) du 3 ! Voici SES liens :

MEGAUPLOAD

FREE


Et voila la HD :

ça serait très sympa si quelqu’un le mettait en DDL quelque part (megaupload ou autre)

FREE

Et encore une fois, pensez à aller sur leur site pour les remercier.

EDIT :

j’ai envie de partager mon sentiment sur cet épisode :

En gros : Quel épisode CRUEL !!! Devoir attendre 1 semaine pour connaitre la suite, c’est vraiment cruel ^^

Non plus sérieusement, j’ai adorer (comme d’hab quoi) cet épisode très différent des 2 premiers.

C’était fun mais trop court… (pourquoi les épisode dure pas 1 heure ??? T_T).

Comme toujours : Lelouch, trop fort ! Et Suzaku j’espère que tu mourras dans d’affreuses souffrances et que ton âme brulera en enfer pour l’éternité !

Et le geass de Rolo est vraiment très pratique… avec ça, il peut rien lui arriver…

Le petit rire diabolique de Lelouch sur cette scène… génial ^^

74 commentaires

  1. Takayuki said,

    Bon, bah c’est juste une tuerie 🙂

    Tres bon épisode contrairement à ce que tu prévoyais :D.

    Par contre, vivement le suivant, vue comment ca se termine xD

  2. yodavid said,

    Vostfr en cours de trad, timing fini.
    Vous aurez tous se soir si tous se passe bien.

  3. thechoubi said,

    salut je suis pas du genre à laisser des commentaires d’habitude mais là je voulais remercier tous les gens qui nous permettent de pouvoir regarder les épisodes dans un délai très court. merci

  4. lily said,

    Toujours aussi inspirés pour les noms des .ass chez GG Fansub ^^ »

  5. AlexR said,

    Ouais c’est vrai ^^

  6. lily said,

    Moi je dis, on devrais lancer une pétition chez Sunrise pour avoir 3 Code Geass par DImanche, comme ca, on aurait une heure de fun devant nous, et pas 20 minutes sur les 10080 minutes que compte une semaine d’attente (enfin 10056 si on enlève les 24 minutes de CG pour ceux qui mattent encore les génériques). XD

  7. Ilion said,

    Ouais… surtout que quand j’ai découvert Code Geass, il était déjà complètement fansubbé, donc tu pouvais t’en enfiler 2 heures et plus d’affilée que du bonheur ^^ .

    Bon, ben super épisode. Je sais pas cmt je vais faire pour tenir au prochain — mais il faudra bien XD .

  8. Eisuke said,

    4 eme fois que je le regarde ^^

  9. vador529 said,

    Je te remercie d’avance pour la vostfr.

    Quand j’y pense, on est tous pourri du cerveau à regarder plusieurs fois le même épisodes dans la même journée ^^

  10. yodavid said,

    Voila le ssa de l’episode 3 R2 Vostfr ! (attention c’est que la premiere partie Entierement traduit par moi) Si je met une note a ça je dirait 5/10
    http://www.megaupload.com/fr/?d=V4MIS92P
    Pour la deuxieme attendez la Stylish fansub !

  11. Sakura angel said,

    excellent ! comme dit Takayuki une vraie tuerie !! dans tous les sens du terme !! hahaha
    rollo est à la fois effrayant et mignon je trouve (cf : le pendentif en coeur)
    punaise encore attendre une semaine pour connaitre la suiiiiiiite !! un vrai suplice !
    enfin Schneizel !! mais il a que 15 secondes pour lui !! grrr
    vive la GG team avec leur super softsub (her.ass XD)

  12. Eisuke said,

    merci Yodavid !

  13. Molz said,

    Rollo = Nanally 😥
    Sinon c’est pas trop mon genre de faire cela mais je préfère prévenir ceux qui attendent une vostf correct : la traduction de yodavid est très très mauvaise. 1/10

  14. haseo said,

    la mouise chui en vacance mais jai un ordi qui na pas denceinte ses la merde.
    Chui a uncyber mais ya pa de son non +

  15. lily said,

    Moi Rollo je trouve qu’a certains moments on a l’impression qu’il pense vraiment que Lelouch est son frère. Alors est ce que le Charlou (Empereur) a aussi trituré sa mémoire ?

    On dirait plus qu’il veut empecher Lelouch de redevenir Zéro que de le tuer.

    Mais bon ca n’empeche pas que je trouve Rollo et Suzaku absoluments détestables XD

    D’ailleurs la « petite scène » avec suzaku est légèrement abusive : il est Knight of Seven d’accord, mais détruire 50 Knightframes sans bouger le petit doigt ou presque alors qu’avant avec la même machine (le Lancelot) il avait quand même beaucoup plus de mal (ex : quand il a faillit crever et que Euphémia lui fait sa déclaration, d’ailleurs j’étais fortement décue qu’il en réchappe mais bon >> il y aurait eu moins de problèmes pour Lulu)

  16. AlexR said,

    Ouais c’est clair, cette scène me fait encore plus détester Suzaku…

    Il arrive et en 2s il détruit toute l’armée Européenne (2eme raison pour le détester encore plus !).

    Quand je vois ça, je me demande pourquoi Britannia n’envoie pas 2,3 Rounds (comme Suzaku) pour mener ses batailles… En 10 minutes, ils détruisent n’importe qu’elle armée…

    Meurt Suzaku meurt dans d’affreuses souffrances !!!

  17. Lan said,

    Toi ,celui qui a fait ce « site » T LE BEST!!
    Alors contrairement aux autres sites Ne Nous Lache pas !!

  18. AlexR said,

    Merci ça fait plaisir ^^

    Et non, je ne lâcherais jamais mon blog… enfin… tant que l’anime n’est pas terminé ^^

    Et d’ailleurs je prie pour qu’ils nous fassent une saison 3 !

  19. Inferno69 said,

    Suzaku est abusé, c’est clair et puis pourquoi l’Europe n’a pas de pilotes et de knightmares extraordinaires comme le Lancelot et Suzaku, ca aurait été plus intérressant. Guilford n’a pas intéret a tué un seul des survivants des chevaliers noires sinon il va baisser dans mon estime. Celui qui a augmenté dans mon estime c’est Rollo: tueur psychopathe meme s’il n’en a pas la tete,reste plus qu’il integre l’odcn et je serai content.

  20. yodavid said,

    Question assez bete de ma par :
    Cornelia est dead ?

  21. the choubi said,

    oui

  22. AlexR said,

    Lol moi je dirais non
    Mais c’est pas impossible non plus (qu’elle soit morte).

    Ou peut être qu’elle est dans le coma ou un truc du genre.
    On verra bien dans les prochain épisode.

    Et on va surement revoir les autres boulets ^^ du genre Lyodd (je le hais celui là parce qu’il a inventé cette saleté de Lancelot qui sert a cette grosse saleté de Suzaku ^^)

  23. yodavid said,

    Dans un des articles ta dit que la Présidente du conseil des étudiants (dsl je me souvien plus du nm) est amoureuse de Lelouch.
    Alors pour quoi elle est fiancée avec Lloyd ? (<– ça s’écrit comme dans Tales of symphonia ???)

  24. haseo said,

    je me demande moi pk a la fin de lepisode 3 le chevalier chinois il defonce certaine personne des chevalier noir.
    le vosta jai pa compris se kil disais
    Lelouch a mon avis va sauver ogi et les autres mes est ce quils referont confiance a zero apres ? il les a ‘ trahi ‘ pour eux.

  25. AlexR said,

    @Yodavid

    Tu sais ce que c’est un mariage arrangé ?
    Dans la saison 1 c’était clairement montré que Milay n’avait pas franchement envie de se marier avec Lloyd (je savais qu’il y avait 2 fois la même lettre quelque part ^^) .

    En bonus, regarde cette image de l’épisode 3 :

    Quand une fille te regarde comme ça… je suis pas un expert mais à mon avis, c’est dans la poche ^^

    Et elle l’avoue presque dans un des sound épisode que j’ai traduit.

  26. Takatak said,

    En plus elle est pas mal 😮

  27. yodavid said,

    Bon au moins Lelouch a la cote !
    Sinon merci pour tes explications.

  28. Molz said,

    La présidente est vraiment claquante oui ❤
    J’adore vraiment ce personnage !

  29. lily said,

    @ Haseo :

    A priori le chevalier chinois (flemme de chercher le nom) dis lui même bien connaitre l’ODCN puisqu’il connais Kallen.

    Alors y aurait il possibilité pour qu’il ai perdu quelqu’un à cause de l’ODCN, pourquoi pas ^^ »

    Et ca expliquerais pourquoi d’un coup il attaque les gens de l’ODCN

  30. genetike said,

    jesper quil vas bien souffrir lechouch et que suzaku donne super daction et de suprise surr cette saison 2

  31. Ilion said,

    Suzaku c’est vraiment le dernier des salauds en fait…

    Bon, moi je dis qu’il y a deux solutions : soit Suzaku cache son jeu et tout à la fin de la saison on découvre qu’en fait il est pas si con, soit il devient encore pire et Lelouch le bute. La 2e solution j’aime bien XD .

  32. lily said,

    Mais Mein Gott !

    Comment on peut aimer Suzaku XC

    Kaiser donnez moi un flingue svp, ou corde pour la version moyen-ageuse ^^ »

  33. Angelus said,

    J’avoue que la Suzaku a beaucoup changer , au début c’était le petit gentil et puis la c’est carrément devenue l’******* de service

    ps: C’est un sale dumkoff !

  34. xana said,

    merci pour la vostfr!!

  35. Takatak said,

    Trop bien l’épisode ….. comme toujours ? x’)

  36. AlexR said,

    Vous savez ce qui est drole ?

    La petite vidé de 7 secondes que j’ai postée sur dailymotion (celle qui est dans cet article), en meme pas 3 jours, elle a deja été vu 2000 fois !!

    Celle du retour de Zero, à une 10 fois 5 étoiles ^^

  37. Yumeko said,

    Pourquoi Suzaku a embarqué le chat ? (Arthur T.T)
    Non sérieusement, il était excellent cet épisode ( ça devient une habitude dans cet anime xD), maintenant j’en suis sure, Rollo a de sérieux problèmes d’identité mais bizarrement quoi qu’il fasse, je le trouve pas détestable moi xD Bon je me méfie toujours de lui mais tant qu’il décone pas trop je le trouve sympathique ^ ^
    Par contre je vois pas pourquoi le chinois les « trahit », qu’est ce que ça va lui rapporter ?
    Vivement le 4!!!!!!!

  38. Yumeko said,

    C’est compréhensible mais O-me-de-to quand même AlexR! (non je ne suis pas fan de Lloyd xD)

  39. AlexR said,

    O me de to à Code Geass surtout ^^

    Pareil que toi, j’arrive pas à détester Rolo… pour l’instant ^^

    Arthur… encore une raison de détester Suzaku… c’était le pote de Lelouch ce chat !
    ^^

    Le chinois… à mon a avis, il a du avoir des ordres de la Chine qui a surement du lui dire qu’elle n’avait jamais authorisé la colaboration avec Zero (ce qui est le cas).

    Mais c’est juste temporaire, le temps que Lelouch trouve un truc pour clarifier les choses et convaincre le chinois et Rolo de le rejoindre.

  40. Inferno69 said,

    Ca va etre dur de convaincre tous le monde (surtout si Rollo tue Lelouch (cf fin episode 3)). Personellement je préférerait que tous rentre dans l’ordre dans l’episode 4 (reconstitution de l’ODCN + negociation avec les Chinois qui dure depuis la 1°saison) pour qu’on ait enfin Lelouch qui parte a nouveau en campagne contre Britania.
    D’ailleur, un truc que je comprend pas, c’est qu’il dit que l’école sa le gonfle et, en plus, il est surveiller la bas, mais il ne la quitte pas pour pas pour se livrer uniquement a sa guerre contre Britania.

    http://inferno619.skyrock.com/

  41. Inferno69 said,

    Dsl, je tape vite, j’ai fait pleins de fautes.
    Honte a moi.

  42. AlexR said,

    1) Il va regler tout ça… cf preview épisode 4.

    2) Bin dans l’épisode 3, il pouvait pas se barrer car il devait semblant de pas avoir retrouver la mémoire;
    Et a mon avis, ça va rester pareil… il va jouer la comédie mais peut être que Rolo sera avec lui cette fois (sinon c’est un coup d’effacement de mémoire… mais je pense pas).

    A mon avis, ça va être ça, parce que dans l’op, Villeta fait parti de l’école en tant que prof… ils vont pas changer ça au bout de 4 épisodes…

  43. lily said,

    Alors pour ce qui est de « partir de l’école », j’aimerais rappeller que Lelouch est surveillé : on « vérifie » qu’il n’a pas retrouvé la mémoire.

    Donc si il disparait, il va se retrouver avec tout l’Empire de Britannia aux fesses, vu que l’Empereur est au courant que c’était lui Zero.

    D’ailleurs, le fait que Suzaku dise en fin d’épisode 1 qu’il va le tuer et ne le laisseras a personne d’autre, laisse « songer » que l’Empereur sait quand les gens dont il a modifié la mémoire la retrouvent, après tout pourquoi parler de tuer Lelouch à ce moment si ils veulent l’utiliser ? A mon avis, ils le savent déjà tout simplement.

    A voir

  44. lily said,

    J’étais en train de repenser que le coup de la lentille de contact « spéciale geass » c’est fort quand meme.

    Et C.C. qui lui dit que si son pouvoir devient encore plus puissant ca marcheras plus : j’espère qu’ils vont pas nous refaire le coup de la perte de controle, genre Lelouch qui parle et paf son pouvoir « outrepasse » ce que la lentille peut contenir.

    Deux fois le meme « gag » ca serais abusé scénaristiquement.

  45. Inferno69 said,

    Je pensait que Lelouch pourrait se barrer de l’école car comme presque tous le monde qu’il est Zéro, pourquoi il ne le deviendrait pas a plein temps?
    Il sera protéger par les membres de l’ordre et ferais la guerre a Britania, en tout cas c’est ce que je ferais a ca place.

    PS: N’hésitez pas a participé aux sondages et a laisser des coms sur mon blog: http://inferno619.skyrock.com/

  46. haseo said,

    a je viens de le voir le 3 et ben ses tip top jai 1 seul truc a dure VIVE LEPISODE 4

    Ps: SUZAKU O TROU

  47. AlexR said,

    Bin non justement, personne sait qu’il est le « Nouveau » Zero.

    A la fin du 3, y a que Rolo qui le sait… et tant qu’il le garde pour lui, Lelouch peut rester à l’école et faire semblant… ce qui n’est pas très sensé non plus… parce qu’il pourra pas faire les deux à la fois (etre surveillé et être Zero).

    Enfin bref, j’ai hate de voir le 4 et le sauvetage des membres de l’odcn.

  48. aiescream said,

    @Inferno89
    je pense perso qu’il a peur de dévoiler le fait qu’il a retrouver la mémoir , car ca metrai en danger sa soeur qu’il croit otage de britania
    Ci@o

  49. lily said,

    Pas bete comme remarque aiescream

  50. AlexR said,

    Oui, Lelouch le dit lui même dans le 3.

    Comme il pense que Nanaly est quelque part prisonnière de l’Empire, il ne veut rien faire que pourrait mettre en danger sa sœur;

  51. Komaki said,

    Superbe épisode mais j’aurais préféré que Lulu est un rendez-vous avec C.C que Shirley -_-.
    Lulu a vraiment la classe dans cette épisode et Rollo il est trop zarb ce gars, rah j’ai envie de savoir la suite.
    Il est chelou Suzaku c’est le nouveau Dieu ou quoi *o* encore une raison pour le détester

  52. Takatak said,

    Euh je voudrais savoir, pourquoi il n’y a aucune différence entre la LD et la HD sur mon ordi alors que sur l’ordi d’un copain si ?

  53. Molz said,

    parce que tu as un écran pourri

  54. Takatak said,

    Si tu dis que c’est l’écran je crois que c’est le contraire plutôt car j’ai un 22″ et mon pote un 19″ et ma HD et de meilleur qualité que sur l’ordi de mon pote.

  55. AlexR said,

    « parce que tu as un écran pourri »
    lol, le cassage…
    ^^ (dsl Takatak mais c’est vrai.)

    Mais bon passons…
    Y a forcement une différence entre la ld et la hd… peut etre que ça se voit moins a cause de ta config (resolution, codec…).

    Mais c’est bizarre parce que sur un grand écran, la LD devrait bien se faire sentir…

    Sinon :
    Vous saviez qu’on a déjà des images de l’épisode 5 et même des infos sur le 6…
    Mais je préfère pas regarder ^^
    C

  56. Takatak said,

    Oui mais je vois que une petite différence, je suis peut-être trop habitué aux vidéos de Dailymotion ?

  57. AlexR said,

    De toute façon, la qualité vient de 2 choses (principalement) :

    Taille de l’écran.
    Résolution de la vidéo.

    En parlant de dailymotion… comment on peut regarder des animes la dessus ?
    J’arrive même pas a lire les sous titres xD

    edit : j’y crois pas… j’ai up l’op sur dailymotion… et il est déjà supprimé (même pas 12h…)

  58. BLX said,

    ALEXR tu dit « Vous saviez qu’on a déjà des images de l’épisode 5 et même des infos sur le 6…
    Mais je préfère pas regarder  »
    tu pourrez passer le lien car meme si sa spoil sa m’interresse de voir
    merci d’avance

  59. Celia1990 said,

    oui moi aussi je veux savoir

  60. AlexR said,

    Voila les image du 5 ^^

    Pour les 6, en fait c’est de rumeurs…

    Mais y’aura ça (pas facile de le mettre sans regarder ^^

    Suzaku – *takes out cell phone* It’s the new Governor-General of Area 11 who assumes the post next week
    Lelouch – The Governor-General is just a student?
    *Suzaku’s on another line*
    Suzaku – Yes,…he’s in front of my very eyes….yes.
    *Suzaku hands Lelouch the cell phone*
    Lelouch – Isn’t this troubling? That such an eminent one is just….

  61. Yumeko said,

    Pourquoi ils se parlent comme si de rien n’était (a priori) ces 2 là ? O.o
    Ou alors Suzaku a encore capturé Lelouch , grrr( c’est plus probable)
    …Suzaku c’est le nouveau gouverneur ou je rêve ??? C’est comme ça qu’il compte changer les choses ?-_-

  62. AlexR said,

    Franchement, c’est moyen comme truc…

    Comment un empire basé sur l’inégalité raciale peut il accepté qu’un 11 devienne le gouverneur du japon…
    Comme si un Juif avait été général dans l’armée Nazi O_o

    Et je pense pas que Lelouch se fasse capturer…
    On va avoir droit au Lelouch (et OdCN) VS Suzaku (et Bitannia)

  63. sakura said,

    boooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
    il…il…il faut ABSOLUMENT faire quelquechose et vite sinon je vais crise cardiaquer (mais qu’est-ce qu’elle raconte ?!) !!!!!!!!!!
    c’est affreux, je n’arrive pas à voir les épisodes 2 et 3 !!! il faut que quelqu’un les mette sur dailymotion ou sur youtube !! je vous en prie ! que quelqu’un m’aide et réponde à mes voeux !! c’est un appel au secours que je lance !!!
    je comprends pas pourquoi ils ne marchent pas ces 2 épisodes !!! pourtant le 1 marchait très bien !!!
    ooooouuuuuiiiiiiinnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
    snif snif snif snif snif snif snif snif ……………………………..

    s’il-vous-plaît, aidez-moi….

  64. AlexR said,

    Quel est le problème ?

    Si c’est le téléchargement, essaye ces liens :

    épisode 2 : http://www.megaupload.com/?d=L8MABQAW

    épisode 3 : http://www.megaupload.com/?d=DFUBSA1C

  65. Yumeko said,

    Et si tu veux vraiment les regardés en ligne, essaie veoh ^ ^

  66. Angelus said,

    Euh juste pour dire qu’il y avais un général juif nazi^^ ( je sais plus son nom
    )

  67. AlexR said,

    Oui c’est pas impossible… j »avais même lu un article disant que 150 000 milles soldats nazis étaient d’origines juives…
    Il y en a même certains qui pensent qu’Hitler avaient aussi des origines juives…

    Mais enfin bon, y ‘a une différence… reconnaitre un allemand juif d’un allemand non juif, c’est pas la même chose que reconnaitre un Européen d’un japonais…

    Tout ça pour dire, que passez de plusieurs gouverneurs extrêmement racistes envers les japonais (plusieurs massacres etc… ) à un gouverneur… japonais… c’est pas très logique (surtout pour les nobles qui doivent moyennement accepter et apprécier ce changement).

    Et bien sur, je ne parle même pas de l’age… qui dans les animes n’a pas trop d’importance…

  68. Angelus said,

    Je suis d’accord avec toi que c’est pas très sensé mais en même temp Suzaku est l’un des 11 meilleurs chevaliers de Britannia c’est déja pas mal pour quelqu’un qui viens d’un pay conquis

  69. AlexR said,

    Ouais mais c’est quand même incohérent ^^

    Encore qu’il devienne un des meilleurs chevalier etc… ça passe parce que c’est de l’ordre du militaire

    Mais devenir Gouverneur, c’est pas la même chose. Il sera le chef, de Britanniens qui ont toujours appliqué la séparation raciale…

    C’est comme si demain, c’étaient les enfants qui devenait responsables de leur parents (au niveau légal bien sur… parce qu’a mon avis, ça existe déjà dans les faits… )

    Mais bon..; pour moi, c’est juste une raison de plus pour le haïr ^^
    Mais je me demande comment il va gérer ça… va t’il être un gouverneur « normal » (comme les autres quoi) ou va t’il être « gentil » et essayer de changer les choses ?

  70. Gokuda003 said,

    Comment ce fait-ce que daily supprime tout ce qui concerne l’anime CG à tout va? C’est par peur de procès de la part des éditeurs étrangers et de la part du diffuseur Nippon, ou bien est-ce là l’ombre d’un probable licenciement chez nous (car dailymotion est français je crois)…??

  71. AlexR said,

    De façon général, les hosters n’aiment plus trop qu’on mette des animes… c’est triste mais bon, c’est les producteurs / distributeurs qui font pression.

    Mais des fois c’est abusé, genre la semaine dernière, j’ai up l’opening… il a meme pas tenu 24h T_T

  72. Gokuda003 said,

    Les épisodes je peux comprendre, mais les génériques ou des courts extrait c’est vraiment n’importe quoi <_<

  73. AlexR said,

    Non mais c’est pas qui est bizarre…

    ma vidéo (l’op) s’appelait : « opeing code geass r2″… ok… au bout de quelques heures… rejetée.

    Sauf que si tu tapes « opening code geass r2 » dans dailymotion, tu as 10 résultats… 10 fois l’op de la saison 2…

    J’ai pas trop pigé pourquoi le miens a été rejeté…

  74. AlexR said,

    Nouvelles infos…
    Je retire ce que j’ai dis sur Suzaku…, finalement, c’est complètement faux… il va pas devenir Gouverneur du Japon…

Laisser un commentaire

