Les teams FR.

17 avril 2008 at 10:41 (Divers, Saison 2) (, , , , , , , )

Apparemment, toutes les teams françaises qui subbent code geass, ont sorti leur release du premier épisode de la saison 2. Je vous propose donc un petit récapitulatif car je sais que certains sont très exigent au niveau de la qualité de la release et sont prêt à attendre de semaines que la meilleure team (selon eux) sorte sa version… ce qui n’est pas du tout mon cas ^^

Enfin bref, si vous voulez tester les teams qui subbent la saison 2, en voici 4 :

Je précise juste, que ce n’est pas un classement…

La stylish Fansub
Toute nouvelle et qui fait du travail (très) rapide et de bonne qualité.

2 épisodes sortis

La Genesis fansub
Travail de pro, seule team fr a avoir sorti le 1er épisode en Full HD (1900×1080) :

1 épisode sorti (dispo en plusieurs résolutions )


LaTaiichofansub
Bonne team (selon un pote, j’ai jamais pris chez eux ^^).

1 épisode sorti

La Soai no Naka
Très bonne team, j’ai souvent pris des animes chez eux et je n’ai jamais été déçu (ou presque ^^). Elle a entre autres, subbée la saison de code geass.

1 épisode sorti

Voila, c’est un peu près tout même si ce n’est pas impossible que d’autres teams s’y mettent.

Personnellement, je prends toujours chez la plus rapide… c’est a dire la raw ou en vosta (si j’arrive a patienté un peu) ^^

A dimance pour la raw du 3… voir la vosta si la gg continue de subber si vite.

22 commentaires

  1. Takayuki said,

    Bon, j’ai téléchargé et vu la version HD de la Genesis (d’ailleurs c’est 1920*1080 et non 1900 😉 ) et le travail est réussi ^^
    Quelques erreurs dans le kara que Bkdenice a avoué sur l’IRC (et faute avouée, à demi pardonnée hein 😛 ), mais rien de grave… et surtout quelques erreurs qui seront corrigées dès le prochain épisode (c’est à dire le second pour eux ^^)… et puis bon… la qualité des sous-titres est telle que l’on oublie ça :).

    En tout cas, ça fait plaisir de voir une team qui nous pond un véritable HD ^^. Surtout que pour une release en 1080p, le fichier ne pèse que 350Mo, ce qui est tout à faire raisonnable ^^

    Gambatte pour la suite ! et continuez comme ça ^^

  2. c.c said,

    Je suis d’accord avec Takayuki la résolution est magnifique de plus c’est très bien encodé puis le fichier ne fait que 350 mo pour du 1080 p .

    Je ne peut plus m’en passer des résolutions de ( 1280 x 720 ) et ( 1920 x 1080 ) .

  3. AlexR said,

    Deja des coms ^^

    Par contre je viens de voir que l’heure est complément foireuse… c’est marqué 10h:41 alors que c’était 11h41
    Je vais essayer de regler ça…

    Sinon, je vais me laissé tenter par le full hd ^^
    Mais ça commence a faire beaucoup sur mon disque dur, j’ai tout les épisode en raw, vosta et vostfr… 2 épisodes..8 versions O_O

    EDIT :
    C’est bon, maintenant, l’heure est correct.

  4. jet9009 said,

    Le plus gros problème je trouve, c’est que beaucoup de personnes ne connaissent pas les différences entre mq, hq et hd, ils vont donc prendre la HD et ne vont pas réussir à la lire, on va se recevoir des « votre vidéo est pourris » dans la gueule alors que ça ne vient pas de nous…il faut un ordi puissant pour une HD, les HQ quant à elles sont parfaitement lisibles sur tous les ordi actuels…

  5. AlexR said,

    Ouais, c’est vrai ^^

    Mon macbook pro a parfois des difficulté mais ça passe…

  6. Takatak said,

    Les HD passe assez facilement sur mon ordi donc tant mieux xD
    Mais sinon, malgré l’attente chez la Genesis, on a le droit à une vidéo de qualité.

  7. Inferno69 said,

    Je vois qu’il manque la team de itadaki qui avait aussi fait la saison 1 et dont la qualité étant vraiment très bonne. Seul défaut: ils ont pas sortis d’épisode et il faut attendre longtemps pour en avoir un mais a part ca la qualité est vraiment excellente. La meilleur qui m’est été donné de voir (avec la mirage team).

  8. yodavid said,

    C’est moi qui est sortit la vostfr en premier.
    Sinon la stylish fansub fansub tres tres vite.
    Bonne continuation (<<<<—- ça se dit ?) a toute les teams.

  9. AlexR said,

    Oui, c’est vrai mais tu n’est pas une team lol ^^

    Et bien sur, faudrait le faire a chaque épisode ^^

  10. Bkdenice said,

    sa fait plaisir les commentaire sur la 1080p j’étais pas sûr qu’elle soit bonne vu que mon ordi est en 1650 mais on dirait que tt va bien ^^

    Bref même si moi j’encode les videos je regarde que les RAW ^^

  11. Kana said,

    Je me suis lancé sur la version 1080p mais j’ai un problème mon DVD ne trouve pas le format MP4. J’aurais voulu savoir s’il était possible de le reconvertir en .avi sans perdre la qualité HD

  12. Yuki said,

    Merci pour les liens mais j’aurais aimé savoir laquelle de ces teams me conseillerez vous pour Code Geass

  13. Yodavid said,

    Lundi je sortira l’episode 3 en vostfr vers 12h !

  14. Takatak said,

    Yodavid, où tu upload ton épisode, je suis intéressé :p

  15. Yodavid said,

    Bah avant c’était sur Dailymotion/yodavid mais dailymotion ma suprimmé mon compte donc maintenant j’upload sur Veoh.
    Je mettrai la relaese de la 3 quand je l’aurais fini (attention je ne fais qu’une partie a la fois donc….) et aussi il faut faire attention, car je traduit tres rapidement mais comme c’est vite fais il risque d’avoir des fautes….

  16. c.c said,

    Que pensez vous du format MP4 ?

    L’épisode 1 saison 2 en Full HD 1920 x 1080 en format AVI fait ( 677 mo ) .

    L’épisode 1 saison 2 en Full HD 1920 x 1080 en format MP4 fait ( 358 mo ) .

    Je pense que le point fort du format MP4 viens du fait qu’il à une bonne résolution pour un petit fichier qui est moins lourd que le format AVI .

    Vivement l’épisode 3 je suis trop impatiente .

  17. Kana said,

    Pour le format MP4 mon lecteur DVD n’arrive pas à les lire c’est dommage mais la Stylish-fansub me suffit

  18. Takatak said,

    Stylish est même parfait pour moi : comme l’a dit AlexR très rapide et de qualité. Je trouve que franchement que c’est une serper team, et j’ai grand plaisir à regarder leur vidéo … Moi qui penser qu’on devrait attendre à chaque fois 1 semaine pour chaque épisode, eh ben non, grâce à eux je suis aux anges.

  19. AlexR said,

    En parlant d’attendre, demain je vais attendre la vosta… vu que l’épisode 3 est un épisode calme (donc de dialogue) je voudrais comprendre ce qu’il se dit ^^

    Je mettrai la raw, mais je la regarderai pas… et je vous conseil de faire de même ^^

  20. Takatak said,

    Moi je pense attendre la VOSTFr …. après tout, c’est pas un petit jour qui va me tuer.

  21. Auguste said,

    moi je regarderais (peu pas m’en empecher) et téléchargerais le raw. Comme ça quand la vosta arrivera, je n’aurais plus qu’ a dl le fichier des sous titres.

  22. yodavid said,

    Si vous voulez les episode en streaming voila :
    http://codegeass.unblog.fr/

Laisser un commentaire

