Ouf… épisode 3

16 avril 2008 at 4:19 (Divers, Saison 2) (, , , )

Voila les dernières (bonnes) nouvelles à propos de cet incident.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la fin de l’épisode 3 à été diffusé sur le net… Et bien sur, ça n’a pas vraiment plus à Sunrise… et aux gars qui diffusent code geass…

Pendant un moment, on a bien cru qu’il n’y aurait pas d’épisode Dimanche prochain le temps qu’il modifie un peu l’épisode 3…

MAIS heureusement, cette nouvelle vient de tomber :

On 2008/4/15 around 5PM, a part of Code Geass episode was uploaded to an anime upload site. After investigation, we’ve found the reason. When Bandai Channel is dealing with illegal uploads, they make an operational error and accidentally uploaded that part on the internet.
To the viewers who are looking forward to this show, we apologize for the troubles brought to you. We will prevent this from happening again.
Episode 3 will be aired on 2008/4/20 5PM as scheduled. Please look forward to it.
Please keep supporting Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2.

Code Geass Production Committee.

En gros, les gars de chez bandai se sont plantés et ils ont accidentellement uploadés une partie de l’épisode 3 sur le net;

Bon, ça c’est officiel, parce qu’il parait qu’un gars c’est fait arrêter… c’était peut être pas une erreur…

Mais le plus important, l’épisode sera bien diffusé ce dimanche !!!

Ils promettent que cela ne se produira plus (encore heureux)…

Me voila rassuré ^^

23 commentaires

  1. Soshi said,

    Ouf^^.

  2. Inferno69 said,

    Je suis moi aussi rassuré, j’aurais pété un cable sans ma dose quotidienne de CG. Merci pour l’info^^.

  3. specimen said,

    voilà une bonne nouvelle !

    vivement dimanche !

  4. Sakura angel said,

    yay ça c’est une bonne nouvelle !

  5. RikaChan said,

    Merci pour l’info 😉 qui rassurera tous les fans

  6. Nekomata said,

    Si j’ai tout bien compris un mec s’est fait arrêter parce-qu’il a uploader la fin de l’épisode 3… -_-
    Les japonais sont fou… putain ce qu’il me tarde d’aller au japon ^^

  7. HASEO said,

    Donc l’épisode 3 sera dans quelques jours ( dimanche ) quoi ? C’est cool ça, bien que sa fasse encore 4 jours à attendre mais bon c’est les vacance après, enfin pour moi.
    heureusement d’ailleurs qu’il le sort j’avoue que sans notre dose quotidienne .
    J’avais décroché mais avec la saison 2 j’ai rechuté.

    A MORT SUZAKU !!!!!!!!!!!!!

  8. Eisuke said,

    Ouf !

  9. Arthur said,

    Bon bah vivement Dimanche alors !
    Car avec ça, ils ont fait un bon coup de pub ce qui nous rend encore plus dépendant à CG.

  10. Rurush X Rukka said,

    dites… comment je fais moi pour regarder le 3 si… JE SUIS PAS ARRIVé A REGARDER LE 2 parce que mon *** d’ordi y bug aussi faut le dire mais… argh… je tiens plus moi !

  11. Rurush X Rukka said,

    Encore une question: vous dites que l’épisode sera diffusé… mais où ? ‘fin j’veux dire… a la TV ou sur le net ? [PS: je regarde pas que ça de ma journée alr je me renseigne ici ^^]

  12. yodavid said,

    Code Geass est diffuser sur TBS/MBS je crois…

  13. Anonyme said,

    Yay!!!!!! Vivement dimanche, ça rassure x3

  14. Yumeko said,

    Vivement dimanche donc ^ ^

  15. Misa said,

    Ouf mais bon vu les nombreux spoil que j’ai lu, il y aura un ptit couple Lulu X Shirley -_-

  16. Elnor said,

    la fin de l episode 03 en vosta

    http://www.megaupload.com/?d=Z0I7ZE57

  17. Takatak said,

    Tu nous rassures AlexR.

  18. Rurush X Rukka said,

    c’est quoi ce truc la ? « TBS/MBS » ? C’est une chaîne TV ? -_-«  »

  19. Takatak said,

    Code Geass R2 passe sur la MBS ( chaîne de télé japonaise ).

  20. jet9009 said,

    Bonsoir,

    Avec un énorme retard, je suis ravis de vous annoncer que la Genesis Fansub vient de sortir l’épisode 1 en MQ, HQ (HD 720p) et HD (FULL HD 1080p) !!! N’hésitez pas à passer sur notre forum pour poser des commentaires, vous trouverez tous les liens à cette adresse http://fansub.code-genesis.net/ sur le dernier article en XDCC, Torrent et MU !!! Bon Visionnage 😉

    Jet9009, Genesis-Fansub

  21. yodavid said,

    Mbs et TBS sont des chaines japonais. Sinon Wikipedia et google existe.

  22. Rurush X Rukka said,

    Aaaah ! Okay Merciii ! xP

  23. Klick said,

    Jet : Avec un énorme retard


    Jet, le retard est on ne peut plus normal étant donné qu’on est les premiers au monde à avoir fait un kara sur masquerade. De plus, on va à la vitesse qu’on veut.

Laisser un commentaire

