Raw épisode 2 !!!

13 avril 2008 at 11:59 (Episodes R2, Saison 2) (, , , , )

Et voila, la raw du 2eme épisode vient juste de sortir !!!

Jetez vous dessus parce qu’il parait que cet épisode est encore plus génial que le 1er !

Torrent

Lien FREE

Streaming

Je voulais attendre la vosta, mais je crois que je vais pas pouvoir ^^

EDIT :

CET EPISODE DE FOU !!!

*_*

(10000 fois mieux plus que le 1)

J’ai rien compris aux dialogues, mais meme, c’est TROP TROP TROP ENORME !!!

En plus, on sait enfin (lol au bout de 2episodes) ce qui s’est passé a la fin du 25 ! Et pour le coup, je m’attendais vraiment pas à ça.

Rollo se dévoile et franchement, je le sens vraiment pas celui là…

Suzaku… bin je le hais encore plus qu’avant.

Et techniquement, c’est vraiment impressionnant ! La raw fait presque 600 Mo pour du 1280x720px.

C’est sublime.

Il est de retour !!!

Un big spoiler, qui montre quelque chose qui me plait pas du tout !

https://codegeass.files.wordpress.com/2008/04/vlcsnap-221500.png

Le retour de Zero en vidéo :

Je sais pas pour vous, mais je trouve que c’est une des meilleures scènes de cet épisode.

Le trois (comme pour la saison 1) devrait être beaucoup plus calme.

65 commentaires

  1. Anonyme said,

    Ce torrent n’existe plus

  2. Lyli said,

    Ce torrent n’existe plus

  3. AlexR said,

    Réessaye, j’ai eu la meme erreur quand j’ai cliqué… et c’était bon que j’ai re cliqué O_o

    en tout cas, ça marche parce que je le dl en ce moment même.

    preuve :

  4. Takatak said,

    Moi non plus je peux pas attendre … go download è_é

  5. nikisa said,

    lol rien pour la connection 1 ans et la je stress t’attendre xd

  6. Yumeko said,

    Normalement il sort demain en subs…mais est ce que je vais pouvoir attendre??? Je crois pas non lol

  7. Auguste said,

    Rahhh AlexR t’es trop dur avec nous, tu nous soumet à la tentation! Rahh tant pis je m’en vais le dl de ce pas! ^__^

  8. Sakura angel said,

    moi aussi j’ai cédé a la tentation … lol >w< je reDLrai la vosta après XD

  9. john said,

    ah bons sang tu me donne envie tiens, il a l’air phénoménale c’est épisode le retour de zero.

  10. Nekomata said,

    Cette série devient bizarre ça va devenir un vrai combat de geass pour peu que Suzaku en ai un aussi : /

  11. AlexR said,

    Tant pis, tant que ça reste si génial, ils peuvent tous en avoir un !

  12. nikisa said,

    OOO pluis de gros SPOIL dans cette episode ,(tou simplement magique)
    c’est bon maintenent gundam 00 peu aller se cacher

  13. Rain said,

    Juste un petit commentaire pour dire LOL à Nikisa (#12). Gundam 00 est et restera sans doute toujours de très loin supérieur à Code Geass.
    (Sur ce je cherche pas le troll et je vous laisse tranquille, c’est juste que ça m’a choquée, d’autant plus que l’auteur a négligé ses cours de grammaire ;))

  14. AlexR said,

    Grammaire… dis moi où j’ai fait des fautes comme ça, je pourrais les corriger.
    ça rendra ton com plus utile.

    Et ne dis pas que tu viens pas pour le troll, puisque que c’est exactement ce que tu fais.
    On a le droit de trouver que CG est meilleur que Gundam il me semble surtout sur un blog consacré à Code Geass.

  15. Rain said,

    Je parlais de Nikisa et non de toi au sujet de la grammaire, AlexR.
    Je ne dis pas qu’on a pas le droit de trouver Code Geass supérieur à Gundam, je dis simplement qu’il a des façons de le dire moins choquantes et plus crédibles que d’autres 😉

  16. AlexR said,

    Ah, ça change tout alors ^^

    mais franchement, son commentaire aurait pu être pire ^^

    Et c’est normal de dire ça ici.
    On est pas sur un blog généraliste.

    Ici tu es en territoire conquis ^^

  17. Rain said,

    Je vois ça x)
    Sans rancune 😉

  18. AlexR said,

    Bien sûr. 🙂

  19. nikisa said,

    C’est bon Rain je te signale que j’aime aussi gundam 00 et bon c’etait façon de parler aprés le tsunami cas engendré cette episode et bon pas besoin de parler de leçon de grammaire, par ce que mon com te plais pas, mais bon je comprend ton jugement et je sais que ces pénible, mais bon je suis daccort avec AlerR et t’ettonne pas de voir ça dans des blog consacré a code geass par ce que dire ici que code geass c’est de nul
    se serait pénible ici de la part tout le monde

  20. nikisa said,

    mais bon la prochaine j’eviterai

  21. elven said,

    pour lepisode 2 vous avez pas un lien plus rapide ? svp

  22. AlexR said,

    J’ai un lien free qui arrive… maintenant.

    Mais pour 600 Mo, c’est pas facile à héberger… surtout que c’est « que » la raw.

  23. Eisuke said,

    Moi je l’est depuis midi ^^

    Mais vraiment bien cette épisode

  24. HASEO said,

    Et donc le RAW sur daily il arrive quand svp??????????

  25. Anonyme said,

    Ué l’épisode est trop géniallllllll

    J’en retient beaucoup de choses mais principalement 2 qui sont:
    _Suzaku j’ai envie de le baffé
    _Nina j’ai envie de la baffée (bah ué nina fait aussi son come back)

  26. Lelouch said,

    Je tiendrai, je tiendrai jusqu’à la VOSTA T___T
    *à bout xD*

  27. HASEO said,

    comme si tu pourrai tenir jusqua la vosta

  28. nikisa said,

    pour ceux qui en peuvent plus d’attendre:
    http://www.veoh.com/videos/v6962410hhXkR3jk?searchId=388418919991083688&rank=3

    de bonne qualité

  29. AlexR said,

    @HASEO
    Quelqu’un devrait la mettre dans pas longtemps…

    @Lelouch
    Mais non… tu tiendras pas ^^

    Plus sérieusement, pour ceux qui l’on vu, je sais pas vous mais la scene qui montre la suite de l’épisode 25 (avec l’empereur) est franchement horrible pour Lelouch.
    J’avais vraiment pitié pour lui. Le pauvre T_T

    Tous ça a cause de ce c***** de Suzaku !
    Franchement, des deux, c’est lui le plus ignoble.

    ps : merci nikisa pour le lien

  30. HASEO said,

    Ouais merci nikisa pour le lien. J’ai regardé, je ne pouvais pas attendre mais je re-regarderai le vostfr quand quelqu’un la mettra

    Et j’avoue Suzaku est ignoble, faire ça à Lelouch c’est inhumain. Une question me trotte encore c’est où est Nanaly quand même.

  31. Celia1990 said,

    Au secours c’est trop bien
    mais c’est qui a la fin ce Rollo ?

  32. jet9009 said,

    Bonjour, toutes mes excuses sur le retard que nous avons pris, nous la Genesis, mais nous voulons faire un bon travail, entre autre les problèmes de raw et de recherche de bons scripts ass pur l’enco, le qc n’avait pas été fait, l’épisode 01 n’a donc pas été mis en circulation au moment prévu, il sortira demain, ensuite, les autres épisodes sortiront dans les 3 versions annoncées il y a quelques jours, sd, hd, full hd, toutes les fin de semaines, entre vendredi-dimanche, voili voilou ! 😉 Vive Code Geass ! http://fansub.code-genesis.net/

  33. Inferno69 said,

    Et vive la Genesis, un grand merci. Je vais aller voir l’ épisode qui, d’ apres les screenshot semble énorme. Mais que vois-je, Rollo avec un geass. Je sais pas pourquoi, je sens qu’ il va venir nous em… comme Mao et Suzaku. Bouh, a mort Britania!!!

    http://inferno619.skyrock.com/

  34. Misa said,

    Un épisode de fou c’est clair qu’il ait à fond mieux que le 1er.
    Quel boulet ce Suzaku je le hais.
    Un de ses look pour Nina XD (peut-être qu’il y aura le retour de la cochonne)
    Merci pour ce lien ^^

  35. nikisa said,

    De rien mais n’essayer pas avec daily sa saire a rien car les admin du site les surprime
    ,je mais un episode de code geass est on me surprime compte et la je vous dis pas Oouîe xd, alors je vous conseille wat ou autre chose

  36. nikisa said,

    lol mon clavier sans fil beug

  37. Takatak said,

    Rollo il fait chier >< Zéro en force !!! Zéro de retour !!! Trop la classe quand il passe à la télé 😮 Mais j’aime pas Rollo è_é

  38. Molz said,

    rollo = nanaly 😦

  39. Auguste said,

    Le travestissement de nanaly en rollo ça serait un peu fort quand mm :s
    j’espere qu’on aura un subbage anglais éclair comme la dernière fois. Qd y’a de bons épisodes comme les 2 premiers, ils doivent etre motivés pr subé encore plus vite^^

  40. john said,

    Que du bon cet épisode, Susaku est vraiment classe mais je plaint lelouch il se retrouve devant son pire enemis. Rollo je me demande quui il est vraiment, et le retur de Zero quel classe.

  41. jet9009 said,

    la vosta de GG est sortie, encore un speedsub de merde…

  42. Nekomata said,

    Moi personnellement ce qui m’a choqué c’est a quel point les 2 débuts de saison
    (la saison 1 et la 2) se ressemblent : Lelouch rencontre C.C, elle se fait « tuer » par des soldats, elle (re)donne le Geass a Lelouch qui extermine les soldats en questionet il vole un nightmare a un soldat…

    Veuiller m’excuser pour l’orthographe si j’ai fais quelques fautes sachez que c’est totalement a l’encontre de ma volonté (ça veut rien dire mais c’est cool).

  43. Sakura angel said,

    Nekomata> oui je suis tout à fait d’accord avec toi, mais je pense que c’est fait exprès. Enfin j’espère pour eux sinon c’est des boulets !! mais vu le temps qu’ils ont pris pour faire la

  44. Sakura angel said,

    Nekomata> oui je suis tout à fait d’accord avec toi, mais je pense que c’est fait exprès. Enfin j’espère pour eux sinon c’est des boulets !! mais vu le temps qu’ils ont pris pour faire la suite je pense que c’était volontaire
    par contre à croire que ça sera une bataille à qui placera son Geass avant l’autre !
    Où est Scheneizel ??? ToT (j’espère que ça s’écrit comme ça lol)

  45. Sakura angel said,

    mince ! désolée pour le 1er post c’était une fausse manip …

  46. AlexR said,

    Pas grave, ça me fait des com en plus ^^

    ps : lol, Bien sur que la ressemblance entre la saison 1 et 2 est fait express.
    Vous croyez vraiment que les mecs qui écrivent l’histoire, sont bêtes a ce point ?

    Et moi j’aime bien, je trouve que ça fait tres « renaissance » ou « retour en force ».

    D’ailleurs j’espère que Lelouch vas y aller a fond et qu’il va vite aller regler ses compte avec ce ba**** de Suzaku !!! (je le hais celui la !!!)

  47. HASEO said,

    moi aussi je le hais a cause de lui il avait oublier la chose la plus importante
    NANALY
    Et lamener devant lempereur ses degoutant.
    bon vive le vostfr pour que je comprenne entierement
    La tete qui fon tous quand ils voient zero a la tv . héhé

  48. Auguste said,

    Au fait le nom de l’empereur (on le connait enfin) , c’est le mm nom que le prince d’angleterre actuel!

  49. Yumeko said,

    Tout à fait d’accord avec toi Haseo, il ne faut pas oublier Nanaly!!!!!
    Ce Suzaku…Franchement il peut mourrir maintenant j’en ai rien à foutre!! Comment il peut faire ça à Lelouch, sachant son passé ? (en plus si j’ai bien compris, il sort à l’empereur que en récompense il veut faire partie des 12 chevaliers…C’est beau l’amitié -_-) Et puis, maintenant on voit tout le temps l’empereur et Suzaku le suit partout, comme c’est mignon -_- D’ailleurs il a pas l’air trés traumatiser quand l’empereur lui dit que là ou ils sont c’est « l’arme qui va détruire Dieu »
    Et puis Rollo qui a un geass, je le sens de moins en moins celui là…Qui lui a donnée son geass, quel est le pouvoir de ce geass ? ( en plus, je sais que c’est pas important mais son geass il est dans l’oeil opposé à celui ou se trouve celui de Lelouch xD)
    Je veux les subs et surtout, je veux l’épisode 3 T.T

  50. HASEO said,

    oaui jai remarqué le GEASS est dans l’oeil opposer a lelouch et lempereur la o 2 yeux
    Merci pour la traduction javai pa compris que se Satané Suzaku voulai fair parti des 12 chevalier comme recompense . Sa devient le personnage qui faut le plus abatte.
    Ce traitre

  51. Eisuke said,

    avant jaimé bien suzaku : enfaite c un sale fils de …. *ts le monde connait la suite xD*

  52. Ilion said,

  53. nikisa said,

    Suzaku tombe est meurt se ……… lol lelouch/zero en force
    et yumeko moi aussi j’ai remarquer que le geass de rollo est a l’opposser de lellouch?!

  54. AlexR said,

    Ah… mais vous êtes chiant ^^ a peine je trouve le lien, qu’il est déjà posté…

    De toute façon, je suis déjà en train de le dl mais… à 21 ko/s ^^

    out le monde s’est précipité dessus lol, c’est impressionnant :

    294 seeds pour 5342 leechers

    O_o a peine 2h que c’est sorti et déjà plus de 5000 personnes qui le dl

  55. AlexR said,

    Et si vous voulez vraiment des détails qui pourrait montrer l’avenir…

    Regardez l’ending :

    Les persos de l’empire ont des ailes blanches.

    Les persos de la rébellion ont des ailes noires.

    ok, ça c’est clair.

    MAIS regardez celle de Rollo… humm, il en a une Noire et une autre blanche…; O_O et oui, ça veut surement dire que : il est avec britannia au début puis avec la rébellion OU il va balancer entre les deux…

    Enfin on verra ^^

  56. Ilion said,

    Ah ah ah, moi je dl à 120ko/s ^^ , plus que 5min !!

  57. AlexR said,

    lol

    moi j’ai la raw + les sous titres ^^
    Donc j’ai même pas besoin de le dl en fait… mais je vais quand même le faire 🙂

  58. Celia1990 said,

    depuis tout a l’heure j’arrête^pas de regarder en boucle cet épisode
    oh j’adore comment Lelouch rigole qd il tu l’autre gars
    mais je veux la trad sniff
    oh fait je pense que Rollo herche a rencontrer Zero et il va le faire de la mm façon que Lelouch avait revu son frère au début
    par contre je le trouve trop louche, je me demande ce qu’il veux
    et sa me stresse pourquoi il a un geass aussi
    il faut que je me calme, oui restons cool, calme, zen …

  59. AlexR said,

    Il y a déjà les sous titres anglais et au pire, les fr devrait pas tarder.

  60. HASEO said,

    Vite les FR en tout cas pour ke se soit plus clair dans nos tete et jespere que le 3 trainera pas non +
    Sa serait bien si comme tu dit rollo etai a moitié moitié comme sa 2 utilisateur de geass dans lorde des chevalier noir sa arrangerai Zero

  61. Inferno69 said,

    Pour l’instant, la série est partie comme le 1 sauf:
    – Ils nous apprennent que Suzaku sert a rien (leche botte de l’empereur)
    – Rollo joue le role de Suzaku dans la s1 avec le geass en prime
    – Zéro est mal partie, déja 1 membres en moins, il est possible qu’ il perde encore (mais cette fois avec la Chine a ses cotés) puis qu’il y ait une nouvelle saison, pour finir, avec le monde a ses coté
    Oula le délire que je me suis fait, désolé c’est l’épisode ET SURTOUT SUZAKU qui m’ont énervé, c’est dire si je suis a fond dedans. A+

    http://inferno619.skyrock.com/

  62. HASEO said,

    le 3 sort quel jour ? hihi sa meneve deja dattendre. je veux savoir les reels intention de rollo

  63. c.c said,

    Merci pour les épisodes qui sont de bonne qualité vivement la suite pour un 3 ème épisodes .

  64. Tobi said,

    j’ai bien entendu ? l’UE est un nid de guêpes pour britania ?

    je veux trop voir l’UE à l’oeuvre ! ! (sur la carte il me semble qu’elle englobe l’eurasie et l’afrique^^) à moins que Rollo ne soit de… PTDR

    tu fais un super travail ! continu !

  65. jet9009 said,

    Bonsoir,

    Avec un énorme retard, je suis ravis de vous annoncer que la Genesis Fansub vient de sortir l’épisode 1 en MQ, HQ (HD 720p) et HD (FULL HD 1080p) !!! N’hésitez pas à passer sur notre forum pour poser des commentaires, vous trouverez tous les liens à cette adresse http://fansub.code-genesis.net/ sur le dernier article en XDCC, Torrent et MU !!! Bon Visionnage 😉

    Jet9009, Genesis-Fansub

Laisser un commentaire

