Episode 2 vostA + vostfr

13 avril 2008 at 9:15 (Episodes R2, Saison 2) (, , , , , , , )

Et voila, la GG fansub vient (DEJA !!!) de subber le 2eme épisode et voici le lien :

Torrent

Mais pour ceux qui ont dl la raw, il y a beaucoup plus simple ^^ La GG diffuse ses sous titres, alors il suffit de les récupérer (fichier texte de quelque ko) et de les mettre sur la raw avec VLC player par exemple.

SOUS TITRES

Par contre, je sais pas pourquoi il ont appelés ce fichier comme ça xD

EDIT :

La stylish fansub vient de sortir leur release du 2eme épisode en vostfr !!!

Voici les liens :

DDL 1

DDL 2

DDL FREE

Je vous encourage à aller leur dire merci sur leur site.

106 commentaires

  1. Sakura angel said,

    lol c’est un jeu de mots parce que .ass c’est le type de fichier pour les softsubs

  2. AlexR said,

    Oui j’ai remarquer le jeux de mot lol
    Mais disons, que ça aurait pu être un peu plus fin…

    et le .ass, ça me va très bien…
    Je viens juste de regarder et franchement, ça m’a bien aidé ^^
    J’ai enfin pu comprendre tout ce qui se disait dans cet épisode.

  3. saky said,

    bah j’ai vu sur mass site que tout le monde dis fuck rollo donc c’est p-e qu’ils detestent rollo XD

  4. lily said,

    Un peu comme tout le monde on dirait 😀

  5. AlexR said,

    Moi je dis FUCK Suzaku et peut être Fuck Rollo… pas sur… même si la fin du 2 me donne envie de le dire !
    J’aime pas trop son envie de tuer Zero.

    Et concernant le 3… j’aimerais bien savoir comment il vont expliquer le retour à l’école de Lelouch… parce que que bon, il est un peu encerclé et Rollo arrive pour le tuer à la fin du 2… c’est pas la meilleur situation pour se barrer tranquille.

    Et puis son geass… pourquoi est ce qu’il « s’éteint » ?

    Mais bon, trop hate de retrouver le vrai Lelouch a l’école ! Surtout qu’il va faire du cheval !! -_- ‘

  6. specimen said,

    Rhaaaaa ! trop énorme trop énorme trop énorme !!!
    *essuie la bave sur son clavier*

    c’est trop bon, je retrouve mes vieillrs sensations de la 1ere saison, avec cette envie de tout foutre ne l’air en entendant le générique de fin Whaou !!
    *va se metre la tête sous l’eau pour se remettre de ses émotions*

    J’adore cet animé :p

  7. Saka said,

    Arg, ca me saoule, ya que des grands qui comprennent tout ici
    J’ai que 13 ans, et pas une forte moyenne en anglais, donc je comprend rien, du coup j’ai un train de retard sur tout le monde =_=
    Faut que j’prenne des cours d’anglais en plus moi

    *prend le téléphone*

  8. Sakura angel said,

    AlexR j’aimerais bien savoir comment il vont expliquer le retour à l’école de Lelouch > hum dans l’ép 1 CC l’embrasse pour lui redonner la mémoire, peut etre qu’elle va devoir l »embrasser à chaque fois pour qu’il reperde la mémoire ? lol
    moi ce qui m’intrigue chez Rollo c’est son pendentif en coeur ! à quoi il sert etc …

  9. AlexR said,

    Non non, j’ai pensé a cet éventualité mais en y pensant bien, c’est impossible.

    Lelouch peut pas switcher comme ça.. surtout qu’il sait même pas qui est Rollo…

  10. PsyX said,

    Hum … Fuck Rollo …

    J’ai hate de voir si Rollo est un bon ou un méchant : quand il verra que son frère a le Geass !

  11. saky said,

    ce qui est louche , c’est lelouch…… (jeu de mot trop pourris)
    fin le truc louche c’est que toute l’ecole aie accepter rollo en tant que frere de lelouch , y’a t’il eu un geas mondial ou un truc du genre ?

    sinon j’espere qu’ils vont pas filer le geas a tout le monde dans cet anime

  12. Sakura angel said,

    c’est vrai qu’ils ont l’air d’avoir tous été formaté. Shirley appelle Lelouch « Lulu » et comme dit Saky ils ont tous oublié Nanaly et l’ont remplacé par Rollo …
    c’est clair que faut espérer que Rollo est la dernière personne à apparaitre avec le geass parce que ça va être trop chiant sinon

    AlexR : Lelouch peut pas switcher comme ça> c’est surtout que je trouverais ça super nul !! j’espère qu’ils ont un moyen plus original …

  13. Ilion said,

    Perso je pense que c’est le big boss de Britannia qui a abusé de son Geass sur tout le monde, pour pouvoir choper les rebelles ensuite qui essayent de récupérer Lelouch… Et C.C. elle a fait ça juste pour lui redonner la mémoire. Le pauvre, ça l’a boosté on dirait ^^ .

    Sinon Suzaku il a mal tourné, qu’il crève cette raclure — oula faut que je me calme ^^ .

    Et rollo c’est un sale traitre à la solde de Britannia à mort aussi !

  14. Yumeko said,

    Pour l’instant je pense qu’il faut lui laisser le bénéfice du soute à Rollo, après tout comme l’a fait remarquer AlexR, il a une aile balnche et une aile noire dans l’ending, en plus il y ait avec Nanaly donc…Mais c’est claire que le fait qu’il ai un geass, qu’il soit un superboss avec un knightmare et qu’il veuille tuer Zero ne jouent pas en sa faveur…Et puis d’ou il sort ?
    C’est moi ou le chinois aux cheveux longs ne fait pas du tout confiance à Zero ? Enfin bref…Lelouch à dada sur un bidet…je deviens folle moi xD

  15. Myst said,

    L’empereur a fait perdre la mémoire à toutes les personnes ayant conscience de l’existence du Geass, de Nanally, ou de la véritable identité de Zero. C’est sûrement pour cela que Villetta se trouve à l’académie.

    Yumeko > Ce n’est pas que XingKe ne fasse pas confiance à Zéro, il s’inquiète tout simplement du soudain changement d’opinion de la personne qu’il sert. Il doit également redouter une tentative de manipulation de la part de Lelouch, car il ne semble pas être du genre à se laisser utiliser.

    Pour ceux qui s’impatientent, une vostfr est déjà dispo chez la Stylish ^^

  16. Ragna-S said,

    bah rollo depuis lost colors on sait qu’il est pas tout gentil mimi , pourrait vous raconter pourquoi mais sait pas si je peut raconter ce qu’il se passe dans le jeu ici ( si vous voulez le savoir dites le ^^ ), car sa en révèle beaucoup sur rollo ( pas sur ses intentions mais plus sur ces capacités et sur son caractère de ….. ) sinon bon dites y’ a pas un moyen d’avancer jusqu’en octobre ? car je veux pas attendre pour voir tout les épisodes surtout que la on a pas la période d’intro que l’on avait dans la première saison , on rentre direct dans l’action avec lelouch plus en forme que jamais ( le coup de l’échappatoire mais O_o )

  17. AlexR said,

    HS :

    J’ai envie de faire des petites banderoles pour signale les differentes releases (vostfr, vosta et raw).

    Si quelqu’un sait mieux faire que moi, qu’il hésite pas a en faire ^^

  18. Celia1990 said,

    Ragna-S moi je veux savoir alors déballe tout please *_*

  19. rayanken said,

    merci pr linfo

  20. hurlebibi said,

    SUZAKU SALE COLLABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jaurai limite mieu comprit s’il avait carrément tué lelouch!!!

    et pis l’autre niaise la qui s’est cassé au lieu d’aider lelouch!! « il l’a trahit » tu parle, il avait bien dit a tout le monde qu’il etait britanien et qu’il avait des raisons de cacher son identité!!!!

    et pis rollo!!!! lui j’ai direct envie de le tuer!! j’ai l’impression que c’est une clown de lelouch un truc dans le genre éduqué dans le but de surveiller loriginal…je laime pas en tout cas;….

    c’est vrai que ca fait un peu trop de geass la… c pas des masses drole!!!

    jai hate de voir la saison entiere histoire de voir zero tous les défoncer!!!!!

  21. Ragna-S said,

    bon ok alors si vous ne voulez rien savoir sur rollo ou de spoils sur lost colors pour le moment evitez de lire : il se trouvait sur l’ile de kanejima en même temps que lelouch ,suzaku , karen et euphemia ; on le trouve lorsqu’il tente de nous trouer l’estomac avec son couteau de boucher , rai très former question combat senti tout de suite que ce garçon était dangereux et se mit a fuir , ensuite si l’on tente de combattre rollo on se fait tout de suite trancher en morceaux , le seul moyen de lui échapper étant de l’aveugler avec une bombe éclairante puis d’utiliser des soldats britanniens afin qu’ils se fassent charcuter pendant que rai s’enfuit , de plus la fameuse vitesse du vincent n’est pas du au knightmare mais bien a une capacite de rollo ( est-ce son geass ou pas on en sait rien ) , car si l’on tente d’affronter rollo on a le droit a une zoli vidéo de lui nous faisant le même déplacement instantané, qu’il nous fait avec le vincent dans cet épisode , puis égorgeant rai sans états d’âme .Ah et pour finir il semble partager un lien V.V. car celui ci apparait au moment ou Rai meurt si l’on a fait les mauvais choix face a rollo ( que l’on a tenté de le combattre quoi )

    en résumé rai est une sorte de psychopathe ayant un pouvoir de déplacement instantané et se montrant très performant dans l’art de la charcuterie .

    PS : si ce message gêne désolé T_T

  22. Sakura angel said,

    par rapport a ce que vient d’écrire Ragna-S : http://bakaaaa.wordpress.com/2008/03/13/code-geass-r2-spoilers-and-lost-colors/
    perso si les choses écrites sur ce site sont vraies …. o_O
    par contre c’est qui Rai ? le héros du jeu ?

  23. Ragna-S said,

    rai est le perssonnage principal de lost colors il a été trouvé par milly et lelouch sur le campus de l’académie ashford alors qu’il était épuisé et affamé . il est amnésique et son histoire ne se révèle qu’au fur et a mesure du jeu , son geass est du même type que celui de lelouch seulement lui n’a pas besoin de contact visuel il lui suffit juste de donner l’ordre . bon ensuite je pourrait raconter tout ce qu’il se passe dans le jeu mais bon trop grand tout ce que je peut dire c’est que l’histoire personnelle de rai est réellement intéressante , ensuite si sa interesse je peut toujours tenter de faire un résumé le plus détaillé possible des différents chapitres du jeu ainsi que de l’histoire de rai

  24. memiss said,

    entierement d’accord avec hurlebibi, c’est exacetement ce que je ressens !
    suzaku et rollo aux chiottes, vive lelouch \o/

  25. AlexR said,

    Voila, ça c’est du commentaire que j’aime !!!

    Gloire à Lelouch !!! Mort à Suzaku !!!

    ^^

  26. specimen said,

    En toute sincérité, je ne vois qu’un seul bémol dans cet épisoe … le vincent (à savoir le knihtmare de rollo)

    Quand on voit que le lancelot tient encore debout (Ô rage ö désespoir), c’est pas un peu de trop cette capacité de « téléportation » (?)
    Si on commence à mettre des kinghtmares intouchables dès le début, euh ça va plus

    encore que rollo ait un geass, ça me dérange pas, ça lui va bien cette tête de psychopate
    (enfin, faut pas que ça devienne une habitude ^^)

  27. AlexR said,

    Ne t’inquiètes pas, quand un personnage devient vraiment trop fort (ou est trop fort des le début) il se passe toujours quelque chose qui limite ça.

    Peut être que Rollo, va rejoindre Lelouch par exemple.
    Ou peut être qu’ll va perdre son geass…

    Un truc du genre quoi.

  28. Ilion said,

    Ou alors Rollo va glisser sur une peau de banane -> fracture de la carotide -> mort sur le coup.

    OK je sors ===> [].

  29. specimen said,

    c’est pas rolo en lui-même
    j’attends beaucoup de sa part :p

    c’est vraiment la capacité de téléportation du vincent
    même si le lotus était amélioré avec cette capacité je trouverais ça bof

  30. Ilion said,

    Moi je m’attends plutôt à qqchose du genre « Victoire de l’esprit sur la matière ».

    Lelouch va essayer de trouver ce qui se passe avec la téléportation, il a dit que c’était « physiquement impossible » ou dans le genre. Donc à mon avis, un des défis de la R2 c’est de trouver le point faible du vincent et la contre-attaque correspondante.

  31. AlexR said,

    Mais lol… vous avez pas compris je crois.

    C’est pas le Vincent qui peut se téléporter, C’est ROLLO !!

    Geass de Rollo = TÉLÉPORTATION (ou un truc du genre).

    Et le gros + c’est qu’il peut se téléporter avec son mecha ! Ce qui est vachement pratique comme pouvoir.

    Et c’est pour ça que Lelouch comprend pas ce qui ce passe…
    Le Vincent en lui seul, est surement très puissant mais c’est une dérivé du Lancelot, donc il est pas non plus révolutionnaire… lol (il est quand très puissant).

    Mais je suis sûr que les mechas des 12 chevaliers sont bien plus puissant… si on enlève le geass de rollo évidement.

  32. specimen said,

    -__- »

    … arf … oé … ok …

    *se cache sous la couette puis se rend compte que ça sert à rien pusique c’est sur un ordinateur*

  33. AlexR said,

    pas grave ^^

  34. Inferno69 said,

    Non, c’est le mécha qui se téléporte car avant qu’il ne se téléporte, on voit le moteur qui tourne a fond. En fait, je pense que c’est un déplacement ultra-rapide que le geass de Rollo permet de suivre, ainsi le Vincent est le mécha parfait pour Rollo.

  35. specimen said,

    d’un côté, les 3 geass connus à ce jour n’influencent pas la matière à proprement dit, mais plutot l’esprit

  36. AlexR said,

    « on voit le moteur qui tourne a fond. »
    On voyait la même chose avec le Lancelot… normal vu que le vincent est un dérive du Lancelot.
    Et il y a une différence entre allait très vite et se téléporter… comme le dis Lelouch, c’est physiquement et techniquement impossible de se déplacer comme ça.

    Et de toute façon, je suis ABSOLUMENT SUR de ce que je dis puisque le pouvoir de Rollo est révélé dans le jeu code geass (lost color) qui vient juste de sortir au japon.

    http://fr.youtube.com/watch?v=drxcCB8wG-0

    Je pense qu’avec cette vidéo (tiré du jeu) vous serez tous convaincu.

  37. HASEO said,

    Désolé pour le retard mais j’ai mon opinion.
    Ce Rollo serait peut être de la famille royale ou alors amoureux de Nanaly un truc dans le genre. Enfin obligatoirement lié a Nanaly . peut être qu’il va passer dans le camp de Lelouch pour Nanaly. Dans l’ending il est à la même page que Nanaly.
    Enfin, on verra dans le 3.

  38. HASEO said,

    Sinon son geass est de téléportation c’est un pouvoir intéressant et pratique si Zero s’en sert judicieusement

  39. AlexR said,

    ça se tient…

    En tout cas, j’ai hâte de voir comment Lelouch va la jouer avec Rollo dans le 3.

    D’après la preview, il a l’ai très sympa avec lui.

  40. specimen said,

    déjà ? ce serait pas marrant

    à moins qu’il soit schyzo, dans ce cas ça promet :p

  41. AlexR said,

    C’est surement pour avoir plus d’infos sur lui.

    ps : Quand je dis « téléportation » ça peut aussi être de la hyper super mega vitesse ^^

    Mais dans tout les cas, c’est le geass qui en ait la cause, pas le mecha.

  42. HASEO said,

    Lelouch aurait un puissant allié. Pour abattre l’Empereur, non SUZAKU qui est devenu l’ennemi numéro 1

  43. Molz said,

    Le pouvoir du geass est en fonction de la personalité de ceux qui le possède.
    Si Nanaly avait un geass, quelle genre de geass pourrait elle avoir ?
    Ca me semble concorder, je continu à penser que Nanaly est Rollo.

  44. AlexR said,

    LOL…encore cette vieille théorie fondée sur… rien ^^
    Non mais sérieusement, Nanay s’est pas transformé en mec ! Faut pas abuser xD

    Le geass fondé sur la personnalité… ouais peut être,ça jamais vraiment était dit, mais c’est possible… ou pas ^^

  45. nikisa said,

    tain trop préssé pour le 3 et mort a suzaku et compagnie
    et Molz ta théorie est un peu abussée mais pas sûrement fausse, mais bon si c’est vrai
    bain xd je sais pas

  46. HASEO said,

    J’avoue que la théorie de Nanaly est un peu abusée . En tout cas si c’était le cas Lelouch péterait un câble . A mort SUZAKU . ET VIVE L’EPISODE 3 !

  47. Sakura angel said,

    HS : bannières
    on dirait que mon post est pas passé … grr
    je disais que j’ai fait ça assez vite donc ça vaut ce que ça vaut … j’aime pas trop ce que j’ai fait pour la vostfr , mais si tu la veux, je la posterai plus tard
    j’ai pas pu résister à utiliser les images de l’ending de Clamp ^w^;

  48. Takatak said,

    Rollo est avec personne …. Si il voit que Zéro est Lelouch, Lelouch va le prendre sous son aile et ils vont aller défoncer Britannia.

  49. Ragna-S said,

    bon alors rollo semble être a V.V. car dans lost colors il se trouvait sur l’île de kanejima avec lui ( relisez mes commentaires ou je révèle ce qu’il se passe dans lost colors avec rollo ) et c’est bien lui qui possède le pouvoir de teleportation et non pas le vincent ( si ils étaient capables de faire un système de ce genre , bon bah sa y est zero est totalement f****ed ) , ensuite on sait deja quel serait le geass de nanally car elle est le personnage principal de nightmare of nanally ou lelouch disparaît et nanally obtient le geass si vous voulez savoir son pouvoir eh bien : elle peut lire les lignes du futur .

  50. Inferno69 said,

    J’ai trouvé le pouvoir du Geass de Rollo avec la vidéo:
    http://fr.youtube.com/watch?v=drxcCB8wG-0
    Elle m’a immédiatement rappeller Dominique the Cyclop la numéro 2 du fameux gang des Gung Ho Guns dans Trigun. Son pouvoir consiste a annulé les sens de son adversaire (il est comme paralysé et perd la notion du temps) et donne une impression de téléportation.
    Ce qui est impressionant, c’est que Rollo n’a pas besoin d’un contact visuel direct.

  51. Takatak said,

    Moi je dis, j’ai hâte à la suite …. même trop hâte.

  52. AlexR said,

    Lol inforno69… va voir le com n°36

  53. Ethanes said,

    si le chinois au cheveux long ne fait pas confiance a zero c’est simple ‘il a bien raison.
    Vous voyez son maitre, le chinois avec une voie de femme a des yeux entouré de rouge quand il dit qu’il est heureux de faire parti des allies de zero. Lelouch a donc utilisé son geass sur lui afin de pouvoir utilisé l’ambassade chinoise.

  54. Yumeko said,

    Lol! Je crois que pour le maître du chinois on avait tous pigé xD Mais le chinois aux cheveux longs (désolée mais j’arrive pas a enregistrer son nom) je pense que son poblème à lui c’est de savoir si Zero pourra être utile a ses objectifs à lui (aprés tout il est censé être aussi intelligent que Lelouch)
    Sinon je pense que Rollo sait où se trouve Nanaly, parce que il est lié à V.V et si ça se trouve c’est peut être elle/lui qui lui a donné son geass,( or c’est V.V qui a enlevé Nanaly) et puis comme on l’a tous vu, dans l’ending il se trouve avec Nanaly donc on sait jamais…
    Le pouvoir du geass de Rollo est vraiment trés efficace, j’espère qu’il va allier a Lelouch pour de vrai dans l’épisode 3! Comme ça ils vont pouvoir botter le cul de Suzaku ensemble xD

  55. elven said,

    ouais vivement la suite mais en tous cas c obliger , Rollo va tenir avc zero sinon il est dans la merde avc les chevalier , le geass de l’empeur , la moitier de ses homme en tole ect … si rollo est un ennemi alors il a perdu d’avance -_-‘ ( enfin on vera bien dans lepisode 3 ^^)

  56. HASEO said,

    oaui jespere aussi quil va les delivrer ses hommes en toles surtout que certain pense que zero les a trahi. Sa lui refera deja ses capitaine de retrouver avant de refair son armée. Sinon ouai jespere que Rollo va etre avec lelouch pour butter les 12 chevalier de lempereur. A mort SUZAKU

  57. Eisuke said,

    J’ai vu la fin de l’épisode 3 (en avant premiere, je suis un VIP mdr).

    C’est vraiment bien !

  58. Eisuke said,

    Y en a qui me croit pas, donc je vais vous résumer un peu. Mais aussi, si on me demande, je l’uploaderai

    Spoil

    Lelouch va se déguiser, afin d’échazppper aux forces de britannia. Il braque une arme sur la tête de Rollo et utilise son Geass pour savoir qui il est et surtout… OU EST Nanaly. Il utilise aliors son Geass ( Rollo) pour se téléporter. Rollo prend l’arme de Lelouch et le braque sur lui

  59. HASEO said,

    uplaude le stp je te le demande ^^ et ou a tu vu la fin de lepisde 3

  60. AlexR said,

    Vu l’épisode 3… mais bien sur.

    C’est impossible.

    A moins que tu l’up quelques part bien sur.

    Ou plus simple, fais des screenshots.

  61. Ragna-S said,

    …… oui moi aussi je demande l’upload car la j’ai juste l’impression de lire une bien belle connerie car si je me souviens bien les épisodes sont produits au fur et a mesure de leurs diffusion donc a moins que tu ais voyager dans le temps aucun moyen de l’avoir vu ensuite euh bah comment dire tu crois pas que si c’est cela qui arrivait … bah comment dire … sa serait un peu de la m**** sa me rappelle les scenar que j’imaginais lorsque j’avais 10ans : /

  62. Harchi said,

  63. Eisuke said,

    Ok, je le met sur daylimotion pour pas etre un menteur 😉

  64. Ragna-S said,

    la d’accord je m’incline ( et j’avais compris dans le spoil que lelouch réussissait a utiliser le geass sur rollo c’est pour sa que je doutais car c’étais trop naze ^^ ) meme si c’est pas l’épisode c’est une bonne partie mais comment sa se fait que sa traîne sur le net ???

  65. Eisuke said,

    Oui, parlais bien de sa ^^. Noté que c juste la fin donc ….

  66. Eisuke said,

  67. AlexR said,

    Oui oui, désolé, c’est bien la fin de l’épisode 3. Je viens juste de l’apprendre (je suis en cours alors je peux pas suivre minute par minute).

    C’est une ENORME fuite et franchement, je comprends pas comment les producteurs ont pu laisser ça arriver.

    Enfn bref, je vous déconseille de regarder… ça vous gâcherait totalement l’épisode 3.

  68. HASEO said,

    Je vai suivre ton conseille et attendre le 3 bien que mon envie de regarder pourrai prendre le dessus a un moment ou a un autre sans que je puisse me controler .

  69. Yumeko said,

    Moi aussi je vais suivre ton conseil xD C’est un peu inutile de regarder la fin sans avoir vu tout l’épisode , même si je comprend que l’attente est insoutenable ^ ^

  70. Eisuke said,

    Pareil, je comprends pas.

    Je vous conseille donc de ne pas le regarder. Il contient un énorme spoil.

  71. nikisa said,

    lol je vais suivre votre conseille mais je sais pas si je peu resister xd
    mais pourquoi la production laisse sa filtré??bain je sais pas xd

  72. Eisuke said,

    pour faire un coup de pub ?

  73. Ren said,

    *s’incruste dans la discution ^^*

    Apparement non, d’apres les dernieres rumeurs c’est une fuite involontaire, le responsable est en taule, et Sunrise en réunion de crise.

    Même si à mon avis ça leur fait plus de pub que de tords.

  74. yodavid said,

    J’ai une hypotese :
    Si vous regarder bien les Yeux de CHarles Di Britannia ( l’empereur) il a ces 2 yeux en Geass donc poséderait-il 2 GEass ?

  75. HASEO said,

    peut etre comme sa si lelouch et rollo se mette ensemble ils ont un pouvoir equivalent.
    Et pour cette incident de fuite jespere quil ne prenderons pas de retard pour sa .
    SA ME FICHERAI les noisettes franchement.

  76. Elnor said,

    Mao avait ses deux yeux en Geass c est pas pour cela qu il en possedait deux.

  77. HASEO said,

    cest pas faux

  78. john said,

    au suget de l’episode 3, demain on aura la décision qu’ils auront chosi soit il difuse l’episode 4 plus tot soit il change la fin du 3 mais avec 2 semaines de décalage donc pas de code geass pendant 2 semaines.

  79. specimen said,

    la blague …

    le responsable de la fuite va se faire lourder sévère ^^
    c’est bien fait :p

  80. Ragna-S said,

    perso je préfère l’attente car il semblerait que il semblerait que si ils décident de ne pas refaire l’épisode 3 ils vont diffuser l’épisode 4 a la place mais remanié :/ ( pas cool ) enfin bon reste a attendre les infos officielles qui ne devraient pas tarder

  81. Misa said,

    Argh il n’y a pas de lien vers Megaupload, je vais devoir attendre j’arrive pas à télécharger via les liens proposés

  82. Takatak said,

    Je regarde … Je regarde pas … Je regarde … Je regarde pas … je sais passssssssssss

  83. hurlebibi said,

    rahhhhhhhhh
    ils peuvent pas nous filer lepisode 3 malgré la fuite tout simplement???

    nous on sen fou on veu juste plein depisode partout :S

    c affreu surtout que ca la l’air bien bien cool cet episode (jai regarde des micro extrait mais bon je comprend rien et je veu pas trop de spoiler -________—-)

    limite font chier en fai ceu quon fait la fuite -_-

    toujours
    A MORT SUZAKUUUU

  84. AlexR said,

    Oui ils font VRAIMENT CHIER !!! A cause de ça, on va peut être pas avoir d’épisode ce dimanche… le temps qu’il modifie la fin du 3.

    Pour l’instant c’est qu’une rumeur, mais rien est impossible.

    toujours ;
    Gloire à Lelouch ! Mort à Suzaku !
    ^^

  85. Inferno69 said,

    Franchement le monde part en cacaouette des fois. Si cette info est vrai; car ca me parait un peu gros quand meme, a quoi bon modifier la fin de l’épisode 3 on aurait fini par la voir quand meme Dimanche. Cette fuite pourrat servir de « preview » au plus impatient, inutile de se prendre la tete. Ah lala…

  86. Inferno69 said,

    Je viens de regarder l’extrait, je pense finalement qu’il devrait le changer car c’est vraiment pas terrible. De plus, je ne pense pas que ca vient de l’episode 3 car CC a deja un nouveau costume et que ca ne se passe pas dans l’académie Ashford.

  87. Anonyme said,

    NoN c’est bien la fin de l’episode 3 :
    Dans le preview du 3 (le vrai !) on voit que Lelouch « sort » avec « La fille aux cheveux orange » (désolé pour le peu de vocabulaire).Et comme on les voient faire la meme chose, j’en conclu donc que c’est la fin de l’episode 3.
    Sinon quellqu’un sait qui est Celui qui vient d’etre mis en taulle (le responsable de la fuite) et comment il la eu (non je ne veux pas aller en taulle) ?

  88. Sakura angel said,

    ohlà en effet, mais même si l’info s’avère etre vraie je ne vois pas pourquoi ils changeraient la fin de l’ep 3… comme dit Inferno69 c’est pas mal pour une sorte de preview même si c’est la fin de l’ep …
    n’empêche c’est un peu du n’importe quoi chez Sunrise !! une telle fuite !! le mec en aura pour son grade !!
    mais si à cause de ça on a pas d’ep ce dimanche comment va t on vivre ??? XD

  89. Takatak said,

    Dimanche suicide général dans la seine ?

  90. AlexR said,

    A mon avis on est bon pour un décalage…

  91. hurlebibi said,

    je peux pasme suicider dans la seine chu pas a paris 😥

    ya pas a transiger est ce que c’est faux ou pas… si quelqu’un avait assez d’argent pour animé un canular de cette facon, il aurait deja monté son propre studio…

    et les morts ne seront pu la pour regarder la suite la semaine d’apres.. (moi je dit ca je dit rien….:p)

    c’est vrai que c’est un peu gros de modifier la fin d’un episode quelques jours avant ca sortie aussi (surtout que ca gonfle tout le monde…….a part si ils tuent suzaku dans la fin alternative…….)

    je proprose que si ya pas depisodes dimanche, toute les personne qui parlent japonais aille spoiler la boite mail de sunrise en réclamant la mort de notre colabo préféré comme reparation! XD (comment ca chu monomaniaque??? je veus juste que lui il meurt c’est pas compliqué!!!)

    juste gros doute…j’espere que ca va pas etre la gamine qu’avait peur des elevens et qui etait amoureuse de euphemia qui tuera lelouch O_° pasque la ce serai vraiment la loose absolue….

  92. Yumeko said,

    Mais non, y a pas moyen que ce soit Nina qui tue Lelouch, aucun risque!
    Et puis moi non plus je peux pas me jeter dans la seine (en plus j’en ai pas envie… pas tant que j’ai pas vu la fin de la saison 2 xD) J’espère qu’ils vont pas trop nous pénaliser, sunrise, parce que sinon dimanche ils vont se mettre une tonne de japonais sur le dos ( les otakus quand ils sont frustrés c’est effrayant, demandez au réalisateur de evangelion xD)

    Vive Lelouch et Nanaly! Suzaku…go to hell ^ ^

  93. Sakura angel said,

    moi non plus je veux pas me jeter dans la seine surtout qu’elle est crade !
    c’est clair qu’ils ont pas intéret à frustrer les otakus !!! mdr !!
    et puis c’est pas comme si c’était la fin de la série … je viens de regarder la « preview » ouai bon c’est sur c’est un gros spoil à la fin mais je trouve pas que ça perturbe tant que ça le fil de l’histoire, par contre j’ai très envie de voir l’ep 4 maintenant XD
    l’histoire a l’air d’avancer assez vite c’est bien ça
    Goooo Lelouch !!

  94. nikisa said,

    Y a toujour le rhone xd

  95. AlexR said,

    Mais non… n’allez pas vous jetez dans l’eau… penser à l’environnement (qui est déjà bien assez pollué ^^)

    Un joli wallpaper :

  96. HASEO said,

    Bref se quon veut ses que le 3 sorte . Sinon on pourra pas vivrebeaucoup de temp.
    C’est comme une drogue si ta pas ta dose quotidienne tu devient pshyco.
    A MORT SUZAKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  97. Glasfeu said,

    Euh je suis pas trés cho pour la seine non plus, je préfere que ce soit le mec qui à tout gaché qui y fasse un tour ^^ .

    Sinon une idée comme ça : Et si le geass de rollo ne consistait pas à se téléporter mais plutôt à figer, à endormir pendant un instant, l’esprit des personnes présentes ? Ca donnerait l’impression que Rollo bouge instatanément alors qu’en fait non…

  98. HASEO said,

    Mais le truc bizzare ses que par rapport a l’empereur et lelouch il a pas besoin de regarder dans les yeux sinon il pourrait pas lutiliser dans son knightmare.

  99. dragar0 said,

    Heuuuu jai une question toutte bebete mais le téléchargement de l’episode 2 vostfr et vosta me donne que le son sur vlc et wmp
    Comment faire? >_<

  100. Inferno69 said,

    Ouai 100° commentaire yeah. Je voulais demander a AlexR: des que tu auras la décision de Sunrise, tu pourras en faire une news?

    http://inferno619.skyrock.com/

  101. AlexR said,

    1) Yeah plus de 100 coms !!!

    2) Bien sur, j’attends d’avoir plus d’infos pour faire une news… mais pour l’instant je sais pas grand chose xD

  102. HASEO said,

    ATTENDRE est tellement penible queje telecharge et re regarde toute la saison 1 ^^

  103. blx said,

    d’empeche dans l’episode 2 suzaku tient lelouch a terre dans sa camisole comme un chien avec de la merde et sa ne fait ni chaud ni froid de l’exposer a son pire ennemi quelle enfoirer de fils de **** et aussi rollo (lollo lol 🙂 ) il est super rapide avec son geas MODE FLASH GORDONNE mais pourkoi il dit au chinois qu’il est venu tuer zero au debut sa me faisait penser au geass de lelouch genre (je suis venu tuer zero moi rollo t’ordonne de le tuer ou de me laisser passer) mais apres avoir vu les 6 minute episode 3 on comprend que sait pas son knightmare qui est rapide mais sait sont geass AAAAHHH ENFOIRER DE SUZAKU MOI QUI LUI DEVOUER UN PEUT DE SYMPATHIE et dans la fameuse scene du tir il a eu de la chance d’eviter la balle de lelouch ZT POURKOI KALLEN N’A PAS AGIT???? car quand lelouch retrouve la memoire il dit a kallen quelle a abandonner zero a kanejima et pourkoi d’ailleur??

  104. Auguste said,

    Karen était déçue par zéro tout ça tout ça. Bref les hormones féminines lui ont joué des tours tout simplement.

  105. Rurush X Rukka said,

    Moi quand j’ai cliqué sur lelien j’me suis dit « PUTIN SA Y EST !!! » et ben non…en fait non… sa y est pas… ce *** de truc de ****** il a pas voulu met’ les images… j’étais dégoutée !! comme qu’on fait ?? O.o

  106. jet9009 said,

    Bonsoir,

    Avec un énorme retard, je suis ravis de vous annoncer que la Genesis Fansub vient de sortir l’épisode 1 en MQ, HQ (HD 720p) et HD (FULL HD 1080p) !!! N’hésitez pas à passer sur notre forum pour poser des commentaires, vous trouverez tous les liens à cette adresse http://fansub.code-genesis.net/ sur le dernier article en XDCC, Torrent et MU !!! Bon Visionnage 😉

    Jet9009, Genesis-Fansub

Laisser un commentaire

