Relax + Scans + 01 en VOSTFR !!!

7 avril 2008 at 7:46 (AMVs, Divers, Episodes R2) (, , , , )

Je sais pas si vous avez remarquez, mais il y a eu pas mal d’agitation ce weekend ^^

Je crois qu’on a eu droit au subbage (oui ça ce dit… peut être) le plus rapide que j’ai vu !

Une vostfr est déjà dispo (si on s’est utilisé un fichier ssa) et la release de la Genesis sera dispo demain soir.

Enfin bref, en attendant, j’ai trouvé ce petit amv et je trouve que la musique est vraiment génial :

et … ça  : xD

Ils s’amusent bien à  St Petersburg

EDIT :

Et puis tant qu’a faire, je rajoute ces scans de NewType :

Mais qui c’est celui là ???? ^^

EDIT 2 :

Une nouvelle team : La StylishFansub vient de subber le 1er épisode en vostfr :

http://dl.free.fr/ahW1E3aHi/%5BStylishSub%5D_Code_Geass_R2_HD_01.avi

http://www.megaupload.com/fr/?d=E4HCK18T

ps : j’ai trouvé ces liens vers leur site alors si vous avez aimez leur release, allez leur dire merci.

ps 2 : Release pas extraordinaire a ce qu’il parait (je l’ai pas vu)… espérons qu’ils feront mieux la prochaine fois ^^

EDIT 3 :

La version full HD (1920×1080) est dispo ici :

Torrent

Par contre, ça sert un peu a rien de la prendre ^^

A part pour faire des wallpapers, cette version est inutile… d’ailleurs si vous voulez un wallpapers, je peux fous en faire un. Indiquez juste quel image vous voulez et je fais un screen.

Attendez celle de la Genesis, qui va subber cette full HD.

43 commentaires

  1. john said,

    j’aime bien amv, elle a du style. Sinon j’avais pas reconnu lelouch dans un preiers temps, je pensais que c’etait susaku. Ca le change vraiment

  2. Takatak said,

    Lol c’quoi ça Nunally est … disons … étrange ? Et la femme aux cheveux blancs, celle qui a passer un contrat avec l’Empereur ?

  3. mikl said,

    Merci pour les info.
    est-ce qu’il serait possible que tu me passe l’adresse des team qui fansub rapidement Code Geass R2.

  4. AlexR said,

    C’est fait.

    Par contre, pour la qualité, je peux rien dire.
    Si vous faites attention à la qualité, attendez peut être la release de la Genesis.

    Enfin, a moins que la version de la StylishFansub soit nikel…

  5. mikl said,

    merci beaucoup en tout cas. Je vais de ce pas remercier la team pour leur travaille effectuer si rapidement. Faut bien que quelqu’un le fasse sinon ils vont arrêter le fansub ^^

  6. jet9009 said,

    je viens de le telecharger pour regarder ce qu’a fait cette nouvelle team, et bien, je veux pas etre mauvaise langue mais c’est baclé, le boulot n’est pas retimé, pas d’effet appliqués sur les vidéos un kara simpliste, et un fichier avec HD dedans mais qui n’est meme pas HD , le 704×396 est du SD le HD est le 1280x720p et le full HD le 1920x1080p

  7. AlexR said,

    C’était à prévoir…

  8. Takayuki said,

    Alex… comment tu fais pour savoir aussi vite la release vosta en .ass de la team GG ? xD

    Tu pourrais me prévenir des la sortie de leur ass pour le second épisode ?

    J’aimerais pouvoir traduire ça plus vite qu’aujourd’hui 😛

  9. saky said,

    je viens de matter le stylish fansub c’est leur toute premiere release , c’est vrai que c’est leger aucun effet rien du tout mais niveau traduction c’est une trad de la gg fansub ni plus ni moins mais ca n’empeche pas de leur dire merci

  10. Takatak said,

    C’est leur première fois, c’est normale en même temps ….
    Moi je leur dis merci :p

  11. Yumeko said,

    Merci pour les scans x3 (J’aime le look de Lelouch mais c’est vrai qu’on ne le reconnait pas du premier coup xD)

  12. AlexR said,

    @Takayuki

    Le .ssa était en accès libre sur le site de la GG.

  13. Elwin said,

    kouki sakoche

    faut pas se plaindre quand meme,tu as des sous titres en si peu de temps
    jamais content les gens

    sinon vivement l’épisode 2
    a et euh je déteste la hd,j’arrive pas a les lires 😦

  14. jet9009 said,

    c’est pourtant simple, il suffit de desisntaller tous les codec qu’il y a sur ton ordi, de telecharger de full k-lite codec pack, et d’ouvrir les vidéos avec wmp classic, le tour est joué.

  15. Inferno69 said,

    Si vous préférer des trad rapide mais un épisode de qualité moyen, allez voir StylishFansub. Mais si vous préférer une trad certaine et un épisode de bonne qualité, allez voir genesis fansub cependant faut attendre. Perso, j’aurais adoré qu’une grosse team de fansub s’en charge (mirage team par exemple) ca aurait été le paradis.

  16. jet9009 said,

    un petit preview de l’opening de la genesis en version « beta » pour vous faire patienter 😉

    http://www.megavideo.com/?v=NCY8Z999

  17. jet9009 said,

    la qualité est médiocre car c’etait une enco rapide de test, et aussi c’est du streaming ^^…

  18. saky said,

    personellement j’attend surtout la release de soai-no-naka (enfin avec eux ca risque de prendre du temps) mais ca m’empeche pas de mater la vf de stylish fansub (mine de rien ils ont bien fait leur boulot pour un speedsub)

  19. Takatak said,

    Je trouve que le Fansub rapide de la Stylish est bien réaliser.

  20. Nekomata said,

    En ce qui concerne l’amv, avez vous remarqué que la scène où on voit une larme couler de l’œil de Lelouch alors qu’il a le geass activé (la scène en 3:08 ) réapparait dans la majorité des amv et comme on les comprend, c’est une des plus belles scènes de l’anime Y_Y

  21. memiss said,

    pour une speedsub, ca va franchement ! c’est pas truffé de fautes à chaque réplique même si c’est sûr qu’il y a quand même un certain nombre de fautes (surtout qu’il semblerait que le check ne fasse pas la différence entre é et è -_- » ; la qualité se déteriore au fur et à mesure de l’épisode ^^ »). Après, le kara est rudimentaire mais faut pas en demander trop ! au final, la qualité bien que loin d’être parfaite ne perturbe pas du tout le plaisir du visionnage. Une bonne jeune team à suivre donc…
    Sinon, de mon coté, j’attends aussi la release de la Soai ^^

  22. Myst said,

    Bonsoir à tous.
    Je suis l’administrateur de la Stylish Fansub, qui a sorti la release que quelques uns d’entre vous ont pu visionner.

    Je ne suis pas là pour râler après les avis défavorables, bien au contraire.
    Nous sommes une toute nouvelle team qui s’est entrainée pour pouvoir travailler sur cette seconde saison.

    Cependant sachez que je prends en compte tous vos avis sans exception, et nous travaillons encore actuellement nos encodages, nos styles, et nos Kara pour pouvoir fournir un épisode 2 d’une qualité supérieure en tous points.
    Sachez également que nous sommes prêts à fournir du travail sans compter les heures, dans le but de montrer que le facteur principal de la qualité n’est pas le temps qui s’écoule entre la sortie de la Raw et de la Vostfr, mais le nombre d’ heures qu’on investit dans les tâches.

    Alors voilà , j’ai envie de vous remercier d’être plus ou moins intransigeant avec nous, car c’est avant tout grâce à cela que l’on progressera.
    Je veux également remercier ceux qui nous ont donné une chance, mais aussi ceux qui nous en laisseront d’autres.
    Et surtout, vive Code Geass, qui est un anime génial.

  23. jet9009 said,

    le release de la Genesis ne sortira pas ce soir suite a un problème petit mais embettant au niveau de l’enco de la raw de tv-japan, elle sortira donc dans la journée de demain, merci de votre compréhension 😉

  24. AlexR said,

    @ jet9009 :

    Dommage… mais si vous sortez ça demain c’est déjà bien (moins de 4 jours ^^).
    Par contre, demain matin, je serait pas dispo alors n’hésite pas a venir poster des commentaires pour faire passer le message.
    Après, je ferai un vrai article.

    @ Myst

    Tu as 100% raison et comme on dit : « c’est en forgent qu’on devient forgeron » (O_o dsl).
    Enfin bref, sachez que je n’ai rien contre le speedsub. Pendant la première saison, j’ai toujours pris les épisodes chez une team de speedsub et j’en était très content.

  25. Auguste said,

    La sub de la stylis n’est pas parfait mais n’est pas si mal. Ca se laisse facilement et agréablement regarder! Merci à eux!
    Pour patienter jusqu’au 2eme épisode, je vais me remater la saison 1 (encore^^)!

  26. Takatak said,

    P’tin je me lasse jamais de regarder l’épisode è_é
    Mais moi personellement je vais continuer avec la Stylish, mais ça ne m’empechera pas d’aller voir chez Soai et avec la Genesis, je comparerai les teams mais la Stylish offrant un Sub rapide, je préfère ça.

  27. AlexR said,

    Pareil, j’arrête pas de me passer la fin en boucle ^^

    Sinon, je crois que je vais continuer de regarder les vosta… si j’arrive à résister aux raws… ^^

  28. Takatak said,

    Moi si je regarde la VOSTA ça va m’embrouiller, je comprend en général mais quand je me trompe ben je comprend tout de travers donc …

  29. saky said,

    idem je suivrai la stylish mais je stockerai les episodes qui seront en full hd 😀

  30. Takatak said,

    J’aime bien le travaille mais ils ont mis Lelouch Li Britannia au lieu de Lelouch Vi Britannia 😥

  31. jet9009 said,

    toutes les team vont mettre « li », la Soai avait mis « li » dans la saison 1…

  32. Myst said,

    Bonsoir à tous

    Je tenais juste à prévenir au cas où cela vous intéresserait que la Stylish team a sorti une V2, en corrigeant une très grosse partie des erreurs qui nous étaient reprochés. Bref, pour vous prouver que nous sommes à l’écoute des fans, voici une release qui, je l’espère, corrigera le tir de la première.

    La qualité de cette seconde version est d’ailleurs incomparable avec celle de la première (De la vraie HD cette fois), les karaokés ont été entiérement refaits, les sous titres sont plus nets et plus visibles, les fautes ont été en très grande partie corrigées, et certaines tournures ont été revues.

    Merci à tous ceux qui choisiront de la regarder, j’espère qu’elle changera les avis parfois très moyens que vous avez eu de nous.

    Ps : Il n’y aura pas de V2 pour les prochaines releases, sauf exception. La qualité de cette V2 sera la même pour toutes les prochaines releases, qui seront d’ailleurs disponibles dans les mêmes délais. Tenez-vous le pour dit =P

  33. Takatak said,

    Merci à la stylish ! Je suiverai tous vos épisodes avec attention :p

  34. AlexR said,

    @jet9009

    Non non, non… C’est Lelouch Vi Britannia !
    Par contre c’est (c’était ^^) Euphemia Li Britannia.

    ça s’entendait clairement dans la saison 1 (sans voir les sous titre bien sûr).

    Et même la gg à mis Vi pour le 1 de la s2

    @Myst :
    Bin écoute, je vous dis bravo ^^
    Je vais allez regarder cette V2.

  35. jet9009 said,

    la HD de OVH n’est pas en entier, que la moitié de l’épisode, sinon, c’est pas mal, meme si la police est moche, le plus important est l’enco, une hd, il ne faut pas l’encoder en avi, la vous avez une grosse taille pour une qualité moyenne, avec un logiciel comme megui, avisynth et des script avs , ainsi qu’un bon profil d’enco, vous pouvez avoir quelquechose de bien mieu pour une plus petite taille, encodés la video en x264 sur la quelle vous incrusterez l’ass et le son séparément en aac. remuxé le tout dans un coneneur mp4 ou mkv, voili voilou 😉

  36. Misa said,

    Je la trouvais pas mal cette v2, l’animé est plus foncé que la V1.
    C’est déjà bien qu’on ait une team fr qui publie vite mais je verrais bien ce que nous ferons les autres teams.

  37. Nena said,

    Pour info si vous cherchez des versions full HD il y a Fly Away(format MP4)

  38. jet9009 said,

    Bonsoir,

    Avec un énorme retard, je suis ravis de vous annoncer que la Genesis Fansub vient de sortir l’épisode 1 en MQ, HQ (HD 720p) et HD (FULL HD 1080p) !!! N’hésitez pas à passer sur notre forum pour poser des commentaires, vous trouverez tous les liens à cette adresse http://fansub.code-genesis.net/ sur le dernier article en XDCC, Torrent et MU !!! Bon Visionnage 😉

    Jet9009, Genesis-Fansub

  39. Omg said,

    Genesis Fansub? C’est quoi se fake.

    Vive la Stylish, fuck le reste.

  40. Klick said,

    Stylish ? Ces types qui font que de la merde ? * regarde animeka *…

    à ouais, c’est bien eux…

  41. lelouch said,

    Nannaly meurt dans l’explosion du Freya, Suzaku utilise le Freya au dernier moment à cause du geass « vis » de Lelouch, Karen s’échappe de prison et tue le vampire avec le nouveau Guren. Rolo n’a jamais voulu sauver nannaly, il la cherchait pour la tuer et rester seul avec Lelouch.

  42. michael said,

    ouais!!! il ya nonette !!! whaouhhhhh

  43. video to iPhone converter said,

    It is interesting. Prompt, where to me to learn more about it?

Laisser un commentaire

