Re épisode 1

6 avril 2008 at 4:42 (Episodes R2, Saison 2) (, , , , , , )

Oui!!! Oui  !!!!  Oui !!!!!!!!!

*_*

Je viens de mater la raw et c’est franchement trop trop génial !

Le retour de Zero !!! J’ai rien compris au dialogues mais la fin de l’épisode est vraiment trop énorme !!!

Attention aux spoilers :

En HD (ou presque) c’est franchement magnifique. Le design a été très soigné.

Que c’est bon de retrouver Lelouch !!! Le seul hero qui à vraiment la mega classe !

ps : pour ceux qui aiment pas le torrent : 18h 30 –> sur Free

Je précise que c’est de la HD, l’épisode fait 300 Mo (c’est pour ça que c’est un peu long).

EDIT :

comme promis (avec 3 min d’avance ^^)

Raw episode 1 : http://dl.free.fr/efaPKNQ4i/CGR201raw.avi

2eme lien  : http://www.GigaUP.fr/get_file/9648434639/CG%20R2%2001%20raw-avi.html

EDIT 2 :

L’épisode en vrai HD ( 644 Mo !!!) :

Torrent

Comptez pas trop sur moi, pour mettre ça sur free ou megaupload… sauf la version sous titrée fr… enfin peut etre ^^

41 commentaires

  1. Takatak said,

    Oh putin trop bien …. L’extase … J’aime trop quand ils disent Zéro-sama ça fait trop class. Mais putin c’est vraiment mieux que ce que j’imaginais …. Oh mais putin trop hate à la VOSTFR et trop hate à l’épisode 2 …

  2. john said,

    Que du bohneur le retour de zero, aclamé par les siens vivement la trad.

  3. AlexR said,

    Dur pur bonheur !

    Quand il dis : Je suis… Zéro : *_* génial.

  4. Elwin said,

    j’attendais que tu le mettes,et maintenant que tu l’as mis,je me dis de pas regarder ><

  5. AlexR said,

    Allez, laisse toi tenter ^^

  6. Molz said,

    J’ai un peu près comprit la scène quand il récupére la mémoire.
    Le britanien dans le sutherland commence par dire « Cette femme est encore en vie, Impossible ! je lui ai tiré en plein cœur »
    Ensuite c’est assez compliqué mais il parle du diable / démon avec le Britanien, celui-ci dit que le diable a été inventé par la peur des gens. Lelouch répond « je vois, alors je vais vous montrer ce qu’est la peur » puis dit comme dans l’épisode 1 de la saison 1 ‘Moi, Lelouch de Britania vous ordonne de …. mourir’.
    Les britaniens disent « Yes your Hightness » (j’espère que vous aviez comprit…)
    Il parle pas mal après, j’ai comprit quelques mots mais pas assez pour être précis.
    Ensuite arrive le Gurren et le Gekka dont je ne sais plus le nom de celui qui est à l’intérieur,
    Lelouch parle ensuite du monde qui n’a pas changé, qu’il est pourri.
    Puis celui dans le Gekka dit « désolé de vous avoir faire attendre Zero-sama. Donnez nous vos autres ».
    Lelouch répond « très bien, je serai Zero celui qui détruira le monde et celui qui le recréera (dominera?) »
    Voilà je vous assure rien quand à la qualité de la traduction, mais en gros c’est ca je pense :p

  7. Saka said,

    ANNNNNNNNNNNNNNNNN NAN MAIS BOREDLEJZIFPJZERFPIZEJRFPIZERJF
    Faut plus de 3h pôur télécharger l’episode & av ec ma conection de oufzor j’doute que sa aille beaucoup plus vite
    Jvais mourire tout l’monde l’auras vu & j’serais la seul noob dans l’inconnu
    *flippage* (T_T)

    Quelqu’un aurait un lien qui serait plus rapide ? Du genre en zip ou quelque chose comme ca ? <_<

  8. AlexR said,

    Oui c’est ce que j’ai compris aussi.

    Mais c’était pas la partie la plus difficile ^^
    Oui c’est ce que j’ai compris aussi.

    Mais c’était pas la partie la plus difficile ^^

    @Saka
    T’inquiètes, c’est surement a cause de free que ça rame (a moins que ta connexion soit vraiment pourrie ^^)
    Sinon, les autres liens arriveront vers 20h 30.

  9. Molz said,

  10. Saka said,

    Hum en faite je viens de me faire pouned par mon père, la connection est de 3,5MO et c’est -plus tôt bon- a se qu’il m’a dit

    J’espère que sa ira avec les autres liens. Merci !

  11. Molz said,

    Si tu veux dl sur un lien free il te faut … une connexion free sinon ça vaut rien du tout.

  12. Wrandral said,

    moi j’ai compris en gros tout ce qui c’est passé (me suis bien entrainer avec les gundam 00 faut dire ^^)
    et donc notre théorie de lelouch dont la mémoire a été scéllée s’est avérée vraie ( en tout cas Karen semble s’être remise du choc de la caverne et est toujours plus fanatique que jamais ^^)
    L’épisode est trop bon faut l’avouer mais l’opening jsuis pas trop fan je pense que l’ending est mieux ( en regardant l’ending je me suis dit « ouahh super les dessin on dirait vraiment du travail de CLAMP…… ptin mais jsui con XD c’est CLAMP justement (cela vous donne quand même une idée de l’état dans lequel j’étais après cet épisode))
    Bouhaha jle savais bien par contre que l’empereur avait le Geass (mes avis que Britannia n’est pas si vieille ou alors qu’elle se limitait aux USA avant l’arrivée de l’empereur actuel )

  13. Eisuke said,

    Trop bien l’ep

  14. Saka said,

     » Si tu veux dl sur un lien free il te faut … une connexion free sinon ça vaut rien du tout.  »

    Bein j’ai une connection free, sinon j’aurais pas télécharger…

  15. AlexR said,

    Tu télécharges à combien avec mon lien free ?

    Enfin bon, au pire, tu attends 21h pour télécharger sur les autres liens.

    Et au pire du pire (vraiment le pire), l’épisode est sur dailymotion.

  16. Saka said,

    Bein j’vais attendre au pire alors, 23,2KO/s comment que c’est trop rapide kikoulol;);););)
    An -_-

  17. nikisa said,

    moi j’ai orange est sa marche plutot bien
    et saka tas qu’elle fournisseur??

  18. AlexR said,

    Ok, bin ça vient bien de free alors…

    A 20 45h, je met un lien mediafire (un truc assez rapide…,normalement ^^)

    Et 21h 15 –> megaupload.

    Je suis désolé si c’est aussi c’est a cause de Free (encore) qui bride aussi l’upload de fichier… j’up à 30 ko/s…

    @Molz : Merci pour les liens (mais je rappel que je suis obligé d’approuver ces liens sinon ils sont considérés comme spam… c’est pour ça qu’il apparaissent pas tout de suite…).

    ps : Regardez pas ça en streaming svp… ça vaut vraiment le coup en HD (même si le téléchargement est long).

  19. Saka said,

    Mouarf chez free c’est des boulzor quelques fois

    Bein heu on a plus cas attendre, sinon faudra attendre la VOSTFR
    J’espère qu’elle sortira vite

     » et saka tas qu’elle fournisseur??  »

    Free comme AlexR ^^’

  20. Molz said,

    Sinon le plus rapide reste le bittorent, j’ai mit 30 min à télécharger la raw de Zero-Raws de 660 Mo et c’était vers 14h…

  21. jet9009 said,

    Bonsoir, je fais parti de la Genesis-Fansub, j’ai recuperé la raw en fin de matinée, elle est sorti sur le reseau Jap vers 11heure, bref je passais un peu sur le blog pour voir les commentaires et les avis, pour info, la Genesis-Fansub, traduira les Code Geass R2 😉 On se retrouve très bientot 😉

    http://fansub.code-genesis.net/

    /!\La vrai RAW HD fait entre 644 mo et 675 mo et non 300 mo 😉

    la vosta sort demain dans la soirée normalement, la vostfr de la Genesis sortira jeudi ou vendredi, peut etre avant vu que nous sommes pour la plus part en vacance 😉

    Bon mattage pour ceux qui veulent se laisser tenter par la raw !

  22. AlexR said,

    euh… zut ^^

    Firefox à planter… et mon up aussi…

    J’étais en train de voir si je pouvais faire du streaming hd via free… mais firefox a pas aimé….

    Donc, désolé mais les liens ça sera pour 23h (22h pour megaupload… peut être ^^)

    A moins que quelqu’un qui ait une bonne connexion l’up quelque part.

  23. AlexR said,

    @jet9009

    Merci pour la précision ^^

    700 Mo… ça fait beaucoup pour 20 minutes de vidéo…

    Comptez pas sur moi pour upper ça…

    ps : Si je distribue votre release, j’espère que ça ne vous gênera pas.

  24. Wrandral said,

    en mm temps les 700 Code Geass le vaut bien XD

  25. Takatak said,

    Je remercie d’avance Genesis de nous offrir les VOSTFR de Code Geass.

  26. AlexR said,

    Y a pas quelqu’un qui voudrait upper l’épisode sur megaupload (celui de 300 mo) ?

    C’est vraiment trop long chez moi…

    Au pire, je l’up demain matin depuis mon école (qui a la fibre optique ^^).

    ps : En vrai HD (l’épisode de 650 mo) c’est fabuleux ! Je vous conseil de le prendre (en torrent, je l’ai téléchargé à plus de 250 ko/s)

  27. The zero member said,

    trop bon cet épisode (la classe).
    Mantenant je vais vous faire part d’une hypothèse tout remonte a la fin de la saison 1 où l’on ne sait pas qui a tiré.Je dirai que c’est Suzaku qui a tiré sur lelouch le choc ayant entrainé une perte de mémoire sur notre Geasseur preferé^^ce qui expliquerai pourquoi sa mémoire a été scellée et pourquoi l’on voit une image avec Zero executed (Suzaku ayant cru avoir tuer Lelouch mais l’ayant juste gravement blessé).
    Mais bon il y a encore certain points discutable sur cette hypothèse (nous verons bien ce qu’il c’est passé dans les épisodes suivants).
    Je sais pas si y en a qui l’ont remarquer mais l’empereur de Britannia a le Geass aussi (cf: le clip de l’opening)
    il ne me reste qu’a vous souhaiter une bonne soirée et Code Geass POWA!!!

  28. Molz said,

    code geass fansubé par la team gg
    Je ne sais pas du tout ce que ça vaut par contre.
    http://www.ggkthx.org/

  29. AlexR said,

    La gg fansub est LA team de la saison 1.

    La plupart des teams française ont traduit a partir des releases de la GG.

    Y avait aussi la Your-Mom… mais là c’était un peu du n’importe quoi ^^

    Enfin, bref, la GG est une bonne team et elle est très rapide en plus;
    Sans elle, on aurait pas de vostfr avant longtemps

  30. Molz said,

    Bon du coup il faut attendre que le download se finisse pour regarder, se coucher tard et être crevé au taff demain.
    Adieu les bonnes résolutions 😥

  31. AlexR said,

    Attends demain… je le mettrai sur d’autre site comme megaupload.

    la vosta ne devrai pas tarder non plus…

  32. Molz said,

    La vosta est fini d’être dl dans 40s chez moi, je la matte 3 fois et je vais dormir :d

  33. Lego said,

    y a pas moyen de choper un .srt ou un .sub à patcher sur la raw? je viens de finir de dl la raw en « vrai » hd, j avais pas vu que la vosta etait sortie… 😦

  34. Lego said,

    ok c est bon je l ai trouvé, désolé pour le post inutile :p

  35. Molz said,

    Ah oui la gg team met à dispo le fichier de trad là http://ggkthx.org/R2/
    Bonne chose pour les teams fr, la traduction va être très rapide.

  36. AlexR said,

    pfff deja… faut que j’up ça quelque part ou le torrent c’est bon ?

    Pour le prochain j’attendrai la vostfr… ou la vosta

  37. Sakura angel said,

    génial cet épisode ! juste un peu déçue par le générique de l’op, j’aurais préféré qu’ils gardent Hitomi no tsubasa d’Access … vivement la suite !
    merci pour les liens ! vosta powaa !!!
    AlexR> franchement je préfère les torrents surtout que pour ce genre de série c’est ultra rapide vu que bcp de monde partage leur fichier ! et c’est moins compliqué pour toi en plus lol

  38. AlexR said,

    Non mais suffit de trouver le bon hébergeur de fichier ^^

    D’ailleurs je pense en avoir trouvé un bien.

  39. Inferno69 said,

    Episode simplement excellent, en fait, en réfléchissant il n’y a aucun épisode pouriis dans Code Geass. La meilleur série de méchas (avec gundam wing) et la meilleur série en général redémarre!!!! C’ EST LA FETE!!!!

  40. sdkr said,

    ma meiller version niveau qualité est celle là
    mais ça fait qd meme 850mo 😉
    [TV-Japan] CODE GEASS Hangyaku no Lelouch R2 – 01 RAW (D-TBS 1440×1080 16:9 x264).avi
    personne ne sait ou chopper un le soustitre a part ?

  41. sakuradite69 said,

    ca a lair genail masi vous avez pas un lien plus rapide ? car limeWire la il va me le donner demain -_-‘ vous avez pas un lien ?

Laisser un commentaire

