Episode 1 !

6 avril 2008 at 3:16 (Episodes R2, Saison 2) (, , , , , , , )

Et oui, comme vous le savez déjà tous (au vu des com dans mon dernier post) le 1er épisode de la saison 2 vient de sortir !

Je suis désolé du retard, mais j’étais pas chez moi alors j’ai pas vu être très réactif…

Enfin bref, voici le torrent de la RAW (pas de sous titres) du 1er épisode :

http://www.mininova.org/tor/1301070

Des que j’ai fini de le télécharger, je le met sur FREE et sur megaupload (ou d’autres trucs si vous préférez).

Pour la vostfr, je sais pas trop qu’elles teams vont s’y mettre… on verra bien d’ici quelques jours.

L’op est genial, mais le regardez pas, si vous  voulez pas voir de méchants spoilers !

11 commentaires

  1. specimen said,

    loué soit le seigneur !!

    quelques jours ! juste quelques minuscules petites journées !!

  2. AlexR said,

    Je crois que finalement, je vais regarder la raw ^^ je peux plus résister !

    Au fait merci à Takatak d’avoir trouver le lien (ça ma évité de le chercher ^^)

  3. Nekomata said,

    Bon ça va ça spoil pas tant que ça…et puis avec toutes les info que tu nous fait parvenir on va finir par connaitre toute la série avant de l’avoir vue ^^

  4. AlexR said,

    Oui c’est vrai ^^ mais y a deux trois trucs surprenant quand même.

  5. Takatak said,

    Derien 😛
    Et moi c’est pareil je peux plus tenir …

  6. saky said,

    OMG j’avais dl la raw mais j’hesitais de la mater sans les sous titres mais bon la en voyant l’openng je fonce dessus 😀

  7. Molz said,

    Si vous regardez beaucoup d’anime en VOSTF et que vous avez vu 5 fois la saison 1 de code geass alors ne vous inquiétez pas, vous allez comprendre une très grande partie des dialogues de la RAW

  8. Nekomata said,

    ouaip c’est vrai je viens de voir la première partie de la raw et j’ai tout compris ou presque mais j’ai quand meme de bonnes base de japonais^^

    Vous pouvez voir la raw sur dailymotion grace aux liens suivants:
    Partie1:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/raw%2Bcode%2Bgeass/video/x4zbt0_code-geass-r2-01-raw-p1_news
    Partie 2:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/raw%2Bcode%2Bgeass/video/x4zbsl_code-geass-r2-01-raw-p2_news

  9. Euphi said,

    je l’ai vue l’episode mais bon j’atten le vostfr avec impatience comme sa je pourrai mieu comprendre ! pke y a de chose qui surprennent !!! lol
    vivement la suiiite :p

  10. Yumeko said,

    J’ai craquée…L’épisode 1 ne m’a pas déçue, et en effet on comprend 90% des dialogues xD Mais je regarderais quand même la vosta ( un surplu de code geass ne fait jamais de mal)

  11. jet9009 said,

    Bonsoir, je fais parti de la Genesis-Fansub, j’ai recuperé la raw en fin de matinée, elle est sorti sur le reseau Jap vers 11heure, bref je passais un peu sur le blog pour voir les commentaires et les avis, pour info, la Genesis-Fansub, traduira les Code Geass R2 😉 On se retrouve très bientot 😉

    http://fansub.code-genesis.net/

Laisser un commentaire

