Si ça c’est pas la classe…

27 mars 2008 at 12:42 (Divers, Images) (, , , , , , , )

bin je sais pas ce que c’est ^^

Comme vous le savez déjà peut être, ceci est la couverture d’un recueille d’artworks : « Illustrations Rebels » qui sortira bientôt.

La couverture (en bonne qualité) vient juste d’arrivée sur le net et franchement elle mérite un article à elle toute seule ^^

d59a375535db7d0f350af613d0c8b2c4.jpg

 Trop classe *_*

Allez encore 2 bonnes semaine pour la vostfr du 1er épisode (ou 9 jours pour les impatients…)

 

 Ah et puis ça aussi : ça peut faire un jolie fond d’ecran ^^

2109ff9ac7c1ee8dda716e05ca3620ff.jpg

 

5 commentaires

  1. Takatak said,

    Trop la class 😮

  2. deahtnote040 said,

    Pas mal l’image. Mieux que plein d’autres je trouve.

  3. Yumeko said,

    En effet, c’est la classe *.*

  4. Saka said,

    Mouhahaha, Lelouch toujours aussi beau a se que je voit :clown:

    J’adore

  5. Wrandral said,

    gundam 00 vient de finir sa saison 1 il ne reste plus qu’une semaine avant Code Geass R2 je crois que si j’explose pas avant le jour J je serais chanceux ^^

Laisser un commentaire

