Opening saison 2

24 mars 2008 at 4:05 (Divers, Saison 2) (, , , , )

Et oui, enfin !  Voici la version complete (ou presque)  de « O2 » la musique de l’op de la saison 2 :
« O2 » par Orange Range (le son pourrait être meilleur… mais y a que ça pour l’instant)

Orange Range est un groupe musical japonais, composé de six membres originaires du lycée de Koza, Okinawa. Dans un style plutôt rock/hip-hop, ils sont très populaires au Japon pour leurs nombreuses apparitions dans des spots de pub, ou à la télé. En France, ils sont surtout connus pour avoir signé le 3e ending de l’anime Naruto, « Viva Rock » et aussi, surtout pour avoir réalisé le premier opening de Bleach.

source : wikipedia 

15 commentaires

  1. Takatak said,

    J’aime bien 😮

  2. The zero member said,

    Sympa cet opening mais bon se le serait encore plus avec le clip officiel de la saison 2^^

  3. Elwin said,

    bof ,j’aime pas trop la music 😡

  4. sakura said,

    j’avais deviné en voyant le premier trailer que cette musique serait l’opening !!!! je suis trop forte !!!!
    mais bon j’avais aussi précisé que ça pouvait très vite devenir chiant….

  5. Takatak said,

    J – 12 :p

  6. Yumeko said,

    J’aime beaucoup!!! J’ai hâte de le voir avec les images de l’opening x3
    Merci, AlexR

  7. Scat said,

    J’adoooore Orange Range (depuis Bleach ^^) la musique est trop chouette j’ai hâte ! Qu’avril se dépêche d’arriver je commence à ne plus tenir en place !

    PS à AlexR : Je sais je suis une boulette mais je n’ai trouvé aucun lien pour avoir ton adresse mail, je voulais t’envoyer des adresses où trouver des myriades de belles choses pour en faire profiter tt le monde…

  8. AlexR said,

    C’est vrai que j’ai jamais mis mon e-mail personnel :

    Envoie à : AlexR_19@hotmail.fr

  9. Wrandral said,

    on ne peut pas vraiment apprécier la qualité de la chanson avec un son aussi naze vivement que tu arrives à trouver une version meilleure ^^

    PLUS QUE 2 SEMAINES AVANT LE RAW

  10. AlexR said,

    Bon je vais pas faire un post pour ça alors voila :

    un article sur CG a été fait sur manga supreme :
    http://www.manga-supreme.com/

    Il est assez complaisant avec CG mais ça aurait pu être mieux…
    Certains commentaires ne sont pas très bon non plus.

    Je vous propose donc d’aller farouchement montrer votre « amour » pour code geass sur manga supreme.

  11. deahtnote040 said,

    AlexR ton e-mail ne marche pas je voulais t’envoyer quelque choses de code geass pour tu postes mais il me dit que ca existe pas ce e-mail j’ai même écris un poste mais supprime par le anti-spam (il y a un lien)

  12. AlexR said,

    Si si, il marche très bien … y a même quelqu’un qui m’a ajouter dans sa liste d’amis.

    Par contre mes mail, je l’ai pas regardés ^^ (je regarde plus mes mail de cette adresse ^^).

    Pour l’anti spam, je l’enlève pas (je sais même pas si je peux) parce que des vrais spams, y en a pas mal…

    edit :

    En fait, si, j’ai bien reçu, mais les mails ont directement été envoyés en « courrier indesirables »… tout les vrai spam que je reçoit, ça y va pas par contre…

  13. WOW said,

    ah oki =)

    mais c’est un peu étrange je vois pas mon propre messages…

  14. deahtnote040 said,

    Désole j’ai oublie de me connecte ><

  15. AlexR said,

    @ WOW

    de quel message tu parles ?

Laisser un commentaire

