Trois petits AMVs…

22 mars 2008 at 8:54 (AMVs) (, , , , , )

parce que ça fais jamais de mal de temps en temps ^^ (surtout quand y a pas grand chose a dire d’autre ^^)

Pour commencer, 2 AMVs spéciales Lelouch x C.C. :

 Avril Lavigne powaaa !!  -_-‘

« groupe que personne connait » powaaa !! -_- » »’ 

Et enfin, un vrai bon/beau AMV (MAD) ! Ca faisait longtemps que j’en avais pas vu un vrai, bien fait avec plein d’effets…

 C’est beau… mais la musque… pourrait être meilleure ^^

ps : Pour plus de Lelouch x C.C., je vous conseil ces amvs que j’avais posté au tout début du blog :

https://codegeass.wordpress.com/2007/10/12/amvs-du-jour/

ps 2 :  Plus que 2 semaines avec la Saison 2 !

3 commentaires

  1. yuffie said,

    Woua !

    Le troisième est trop classe !

    En passant, la musique de la première n’est pas mal, c’été avant qu’avril lavigne devienne une pouf qui se dandine sur une barre en criant hot T-T

  2. Saka said,

    Avril Lavigne est devenue une pouf ? Chavais pas, f’in jm’ef d’elle un peux.

    « ps 2 : Plus que 2 semaines avec la Saison 2 ! » <- C’est bien le truc qui casse tout, qui nous stresse, f’in moi perso a avoir vut ca j’ai une boule dans le ventre u.u

    J’adore le 3eme AMV, il est trop bien fais, la classe 8)

    *Stresse a mort* J’en peux plus d’attendre les episodes… (T_T)

  3. AlexR said,

    Une pouf ???

    Non… son clip « hot » est vraiment… genial ^^

    Bon… je suppose qu’un homme appréciera plus qu’un femme…

Laisser un commentaire

