Politique du blog…

20 mars 2008 at 4:23 (Divers, Images, Saison 2, Site) (, , , , , )

Drôle de titre ?

Non, c’est juste que je suis face à un dilemme…

Après quelques jours de retraite dans ma maison de campagne (^^) sans le net (T_T),  j’ai découvert qu’il y avait pas mal de spoilers sur le premier épisode de la saison 2 qui sont apparu sur le net.

Sauf que… j’ai pas trop envie de les lire parce que je déteste savoir à l’avance ce qu’il va se passer. Il n’y a plus l’effet de surprise et surtout quand on connait l’histoire, on imagine… on se fait son petit cinéma dans la tête… et au final c’est comme ça qu’on est déçu…

Je lirai donc pas ces spoilers. Et bien sur, comme ils sont en anglais, je ne les tradurai pas non plus.

Cependant, rien ne m’empêche de faire des copier coller ^^ donc vous retrouverez les spoilers pour les épisodes pas encore diffusés ici :

https://codegeass.wordpress.com/spoilers/

Personnellement je vous déconseille de les lire.

Et puis un petit cadeau :(honnêtement, je ne sais pas du tout ce que c’est…)

cc.jpg
 
 kallen.jpg

Edit :

J’ai pas (encore) trouvé de version propre mais maintenant je sais que ce sont des posters.
Et voila les 2 autres de la série :

  006965892.jpg
006965899.jpg
Perso, je trouve qu’il y en a un de trop…
19 commentaires

  1. hurlebibi said,

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    tu nous fou devant un gros dilèmne la!!!!!!!

    O_° on fait quoi………………………………………………………………………

    yaurai pas moyen du genre d avoir des minis spoiler qui sont pas grave ou quelque chose comme ça,???
    très très hâte de voir les épisodes sortir….

  2. nikisa said,

    la je me retien de le lire ,MAIS GRAVE

    Cruel dilèmme juste quelque semaine avant sa sortie

  3. blx said,

    C.C EST TROP SEXY

  4. Inferno69 said,

    Ouai C.C trop sexy, ce sera trop bien une image cleané.

  5. AlexR said,

    Moi franchement, a 3/4 semaines de la vostfr, je prefere attendre et etre totalement surpris.
    E puis franchement, on sait deja pas mal de choses;

    Les spoilers racontent presque tout ce qu’il se passe dans le 1er épisode… après ça sert franchement a rien de le voir…

    Allez, résistez !

    ps: je vais essayer de trouver les images en clean.

  6. sakura said,

    moi je n’hésite pas je regarde pas les spoils c’est pas drôle y’a que des mots (faites pas gaffe)
    par contre un autre dilemme se pose à moi et moi seule (que c’est triste !) :
    je vais au Japon à pâques (je sais j’ai trop de la chance)
    les épisodes de code geass passent à ce mment précis alors… je regarde ou pas ?????
    je pense que je regarderais pas mais je sens que ça va être dur de résister à la tentation !!!!

  7. AlexR said,

    Je comprends pas…
    Que tu sois au Japon, aux US, ou en France, y a aucune différence grâce à internet;
    Enfin si, disons qu’au japon tu pourras regardé code geass à la télé en « live ».
    Mais bon, quelques heures plus tard c’est partout sur le net en raw.
    Et quelques heures/jours plus tard, c’est sous titré.

    Moi je dis, attend la vostfr.

  8. nikisa said,

    soiyons patient , on a attendus des mois et des mois,quelque semaine en plus a attendre on les vera pas passé

    et puis c’est vrai que suzaku fais un peu surplus lol

  9. john said,

    ah ah persone ne l’aime le susaku enfin c’est normal, c’est actions ne l’on pas rendu très populaire.

    Sinon plus que deux semaines je crois pas que je tiendrais,au fait les scan sont magnifiques

  10. Yumeko said,

    Oui, en effet les scans sont magnifiques ^ ^ Et puis je suis d’accord avec tout le monde, ça ne fera que nous gacher notre plaisir les spoilers, même si j’avoue que c’est tentant :S, mais on attend déja depuis tellement longtemps que je pense que dans 2/3 semaines on va tous être en état de grâce (en tout cas moi personnellement xD), alors c’est pas la peine

  11. Saka said,

    Ann toujours aussi magnifiques les scans
    Pour les spoilers, je risque pas de les lires vu que j’ai une moyenne CATASTROPHIQUE en anglais (un truc du genre 6/20 je crois <_<) donc l’anglais & moi, sa fait deux
    Et je trouve que c’est mieux pour l’effet de surprise 😀
    J’ai tellement hâte que les épisodes sortent… Arg !

  12. sakura said,

    faut être solidaires !

    QUE PERSONNE NE VIENNE SUR CE SITE POUR REGARDER LES SPOILS !!!!!!!!!!

    nan je déconne !!!

  13. sakura said,

    au fait c’est à la mode, les lunettes ??

  14. Gwaelia said,

    Apparemment ! lol
    Bref, pourquoi pensez-vous que Suzaku est en trop ? o_o (c’est peut-être une question idiote, mais pas grave…)

  15. hurlebibi said,

    pasque Suzaku il pu depuis qu’il a refusé l’offre de lelouch!!
    nan mais eh,
    tous les ennemis de mes amis sont mes ennemis

    or, lelouch est beau et a la classe

    donc Suzaku est un ennemi

    donc on l’aime pas
    XD
    tout simple

  16. AlexR said,

    pas mieux.

    Suzaku = héros typique des mangas (genre Naruto, Ichigo…) –> Chiant, idiot et pas fun,

    Lelouch… c’est le contraire.

  17. Saka said,

    Suzaku tu pues (Omg j’ai été forte sur la rime là \o/)

    & Heu comme l’a dit Sakura,  » c’est a la mode les lunettes ?  »
    Ils en portent tous dans les posters ^^’

  18. Yahoo Auction said,

    Is This image the one having used it without permission?

  19. AlexR said,

    I’m sorry if i have used those images without your permission. they are on a lot of web sites, blogs and forums.
    I can replace them if you want.

Laisser un commentaire

