Statistiques…

8 mars 2008 at 11:11 (Divers, Site) (, , )

En ce beau samedi matin, je suis allé voir les stats des blogs wordpress et il s’avère que mon blog n’est pas si mal placé parmis les blogs FR.

image-2.png
Je suis :
image-3.png
edit : 14e maintenant !!!
 image-8.png

14e pour un blog consacré a un seul manga !

 Ce que l’on peut tiré de ce classement :

Soit mon blog marche plutôt bien.

Soit les autres blog ne marchent vraiment pas.

 Ce matin même, mon post « nouveau scans »  était 11e des billets les plus vu du jour.

image-4.png
edit : 7e !!
 image-7.png

Qu’est ce que se serait si je faisait un blog « multi mangas » alors… mais non, j’ai pas le temps pour ça (et plus la motiv avec tout les animes pourris du moments…)

Dommage que ce blog ne me rapporte pas d’argent…

Et puis tant qu’a faire…

image-5.png
752 commentaires !! C’est vraiment pas mal , non ?

Et le plus marrant, ce que je peux voir d’où viennent mes visiteurs (sur quel sites ils étaient quand ils ont clické sur le lien vers mon blog)  et j’ai remarqué,qu’il y avait pas mal d’étrangers (mon site est souvent passé au traducteur comme CECI.

Voila ^^

EDIT : YESSS !!!

image-6.png
Edit 2 :
Carrement en premiere page !!
 image-9.png
18 commentaires

  1. Takatak said,

    Oui perso. je cherchais des trucs pour Code Geass et je suis tombé sur ton blog très bien conçu ^^

  2. sakura said,

    je te félicite, bravo !!!! sincèrement !!! je suis si fière de contribuer à ton classement !!!!
    j’en pleure de joie !

  3. AlexR said,

    Merci !!

    Mais bon, c’est relatif.
    C’est classement change tout le temps.

    Sauf le blog n1 (fr) c’est toujours le même… un blog sur les peoples évidement… j’y vais souvent ^^

  4. Takatak said,

    Y’a des trucs bizarrement traduit :
    => The p’tit brother which helps the large one, why not and worse z’ont to l’air of good s’entendre.

    mélange de français, mi-français et anglais.

  5. AlexR said,

    Bin oui, c’est normal… « p »tit », « z’ont » ça existe pas.

    Pas contre, la fin c’est bizarre…

    En même temps, les étrangers se foutent sûrement de nos commentaires…

    Ou sinon, si vous voulez qu’ils soient bien traduits, faut écrire sans aucune faute d’orthographe.

  6. Yumeko said,

    Omedeto! AlexR ^ ^

  7. Rurush X Rukka said,

    Moi je sais plus comment je suis tombée sur ton blog ^^’ je pense par l’intermédiaire du blog: x-euphi-x.skyblog.com mais je suis pas sure…

    Se foutre de nos commentaires, OK… ben j’écris jamais avec des fautes d’orthographe… si ? Même sur messenger (au lieu de msn…) j’écris en bon Français… avec les majuscules et tout ce qui va avec ^^ » je me fais honte moi-même ^^ »

  8. AlexR said,

    Faut jamais avoir honte d’écrire correctement.

    Au fait, hier, le blog a battu son record de visites ! Les scans ont attiré beaucoup de monde ^^

  9. Wrandral said,

    moi j’ai trouvé ton blog en cherchant des info sur la saison 2 et je regrette pas de l’avoir trouvé ^^
    Par contre tu es un peu dur au niveau des séries actuelles shakugan no shana II et gundam 00 méritent une attention aussi forte si ce n’est presque que code geass.

  10. Elwin said,

    je cherchais des infos sur la futur saison 2

    et bing me voila

    bravo a toi =)

  11. ZhongArt said,

    félicitations ^_^

  12. AlexR said,

    @ Wrandral :

    gundam 00, j’ai suivi au début.. ça m’a pas trop plus : J’aime ni les persos (des « deja vu » incroyable et pas intéressant au possible) ni l’histoire que je trouve pathétique et ridicule…

  13. Yumeko said,

    Hum, chacun son avis…C’est vrai que les persos sont plutôt banalée mais je trouve quel’histoire est trés intéréssante, surtout en ce moment ^ ^ Mais c ‘est sur que ça n’égale pas du tout Code geasse (même pas Gundam seed xD)

  14. AlexR said,

    Ouais, peut être… j’ai pas dépassé le 10 ^^

    Ce que je supporte pas dans l’histoire, c’est l’idée un peu débile (je sais pas si c’est encore comme ça) que : Pour faire la paix, faux juste détruire les armées qui se battent… -_- »

    C’est toujours comme ça ou ça a changé ?

  15. Anonyme said,

    Non,maitenant ça a changé parce que différents évenements (genre l’apparition de Trinity ) sont arrivés xD

  16. Yumeko said,

    C’est mis anonyme mais c’est moi -_- me suis trompée,désolée

  17. Arenby said,

    Félicitation Pour Ton Blog AlexR, Tu Fais Vraiment Du Bon Boulot ! Ce Blog Est Devenu Ma Source Principale Grâce A Tes Mises A Jour Rapides Et Surtout Régulières ! Tout Simplement Incontournable !

    Perso J’Suis Arrivé Jusqu’Ici En Te Lisant Sur Webshônen ^^ J’Y Suis Pas Inscrit Mais J’Ai Lu Tout L’Topic Consacré A Code Geass Dont Au Moins 70% Sont Fait De Tes Messages XD Dieu Sait Combien Il Y A De Pages ^^

    Bref Succès Mérité ! Et Dire Que La Saison 2 N’A Pas Encore Commencé… C’Est Tout Bon.

  18. AlexR said,

    C’est vrai que ce topic était comme mon blog perso ^^

    Je m’y suis beaucoup exprimé… faut dire que y’a pas beaucoup de monde sur WS.

Laisser un commentaire

