Images trailer s2…

21 février 2008 at 10:00 (Images, Saison 2) (, , , )

J’avais complètement zappé cette image… Je croyais que c’était sans intérêt alors j’avais même pas pris la peine de cliquer dessus pour la voir en grand… (quel boulet je fais par moment -_- » »).

Enfin bref, ces images sont plutôt intéressantes (surtout la 5e …):

vlphp143842zs0.jpg
OMG Lelouch tombe dans le vide !!!  Est ce sa main qu’on voit dans la dernière image ? Mais qui est celle/celui qui le sauve ???
Rollo… il a quand même une tête qui fait peur celui la…
6 commentaires

  1. yeti said,

    c’ vrai qu’elle est interessante cette image ^^ je me demande si c’est les images des 2 premiers episodes ou si ils s’amusent à piquer dans toute la saison 2

  2. blx said,

    mmmhhh la cinquieme image montre une situation assez tendu la derniere image sa doit soit etre rollo soit quelqu’un avec un uniforme comme lelouch(celui d’ecole) car je constate que la couleur de la manchette est jaune dorer comme les uniforme d’ecole mais cet assez difficile vu la lumiere rouge mais a 80% sure est ce rollo qui se la joue timide a coter de lelouch et psychopate au telephone

  3. Yumeko said,

    Je pense que c’est juste les premiers épisodes, ces images…Vu que c’est celles des trailers
    Mais, à votre avis, le pendentif (si ils l’on mis je suppose qu’il est important pour la suite, en plus il revient à chaque trailer), c’est celui de qui ? De Marianne ?
    En tout cas, plus ça va, moins je le sens ce cher Rollo ^ ^

  4. Inferno69 said,

    Oh non y a encore Villeta, je l’aime vraiment pas celle là.
    Je suis inquiet sur commentvont-ils commencé la saison 2 vu que plein de gens savent qui est Zero,comment peut-il encore se déplacé librement et comment il va refaire son armé vu que tous les meilleurs ont été capturés?

  5. Molz said,

    Rollo sera de toute évidence un personnage très important de la série. On peut remarquer d’ailleurs qu’il a les mêmes yeux que Lelouch.
    Difficile de rendre des conclusions avec ce qu’on a actuellement sur le déroulement de la saison sauf quelques évidences.
    Ce que je crois par contre c’est que la scène suivant la fin de l’épisode 25 ne sera pas présente dans les premiers épisodes (suspense~~).
    Personnellement j’ai des doutes sur la mort de Marianne, beaucoup d’éléments de la saison 1 nous en font douter :
    épisode 25 :
    – le corps n’est pas dans le cercueil d’après les dires de Cornelia
    – Marianne a fait retirer les gardes le jour de l’attaque
    C.C connaît de toute évidence la villa impérial d’après plusieurs images que l’on aperçoit dans divers épisodes, confirmé à l’épisode 24 par elle-même.
    épisode 12:
    – lorsque Shirley donne le billet de concert à Lelouch, à qui parle C.C ?

    Une idée m’est venu même si je la trouve peu vraisemblable :

    Marianne possède un Geass qui lui permet de tromper les sens des personnes qui lui sont proches ce qui expliquerai diverses choses :
    – Les mystères derrière la mort de celle-ci, notamment sa « mort »
    – C.C n’est pas affecté pas le Geass et donc pourrait voir Marianne, serait elle complice de Marianne. Est-ce à Marianne que s’adresse C.C à l’épisode 12 ? Mais aussi à l’épisode 23, on la voit parler comme si c’était un dialogue avec un autre personne et sa dernière phrase est « Oui. J’avais complétement oublié ce qu’était la bonté, Marianne ».
    Mais dans quel intérêt Marianne aurait elle fait cela ? Rendre plus fort Lelouch ? Détruire Britannia ? Isolé Lelouch et Nanaly de leur père?

    Bref, juste une idée farfelu qui traine dans ma tête 😉

  6. Yumeko said,

    Je suis d’accord avec ta première partie Molz, vu que j’ai déja dit que j’avais la même hypothèse, mais par contre ta deuxième partie est intéréssante…Marianne aurait un geass? Pourquoi pas ? Les choses risquent de devenir encore plus intéréssantes si c’est vrai
    Par contre, perso je m’inquiète pas vraiment pour Lelouch, puisque il n’y a « que » Kallen, Suzaku et peut être Shirley qui connaissent l’identé de Zéro et puis, comme j’arrête pas de saouler les gens à force de dire ça :il se passe beaucoup de choses en 1 an xD

Laisser un commentaire

