Encore…

9 février 2008 at 2:37 (Divers, Images, Saison 2) (, , , , )

J’ai 2 petites choses a dire ^^

1)  J’ai oublié de poster ces 2 scans :

 496ab1478464e444a37a9a004f808f82petit.jpg

oui, il est moche…

 

d2ca91a2e48aad68baa56e765b12a008petit.jpg

C’est deja mieux ^^

 

 

2) Un nouveau trailer !!!!… de 14 secondes… -_-« 


 Bon le trailer en lui meme est pourri mais bon… au moins on voit que le Geass de Lelouch marche toujours bien.

 Edit :

le même en très bonne qualité (sur stage6) : ici

 

13 commentaires

  1. Umiko said,

    Euh, le lien ne fonctionne pas. ils ont du suprimer la vidéo.

  2. WOW said,

    erf maudit de dailymotion… supprime les petit video illégal mais laisse les video illégal de 20m

  3. AlexR said,

    ah ouais pardon… elle marchait quand je l’ai mise.

    Je vais voir si je la trouve ailleur (de toute façon, vous manquez vraiment rien).

  4. WOW said,

    …ce pas normal tout une journée passe…
    et il y a que 3 commentaire….

  5. AlexR said,

    Ouais… en meme temps, y a pas grand chose à dire…

    Et j’ai eu plein d’autres commentaires alors ça va

  6. deahtnote040 said,

    mais si il y a des truc a dire…
    si on regarde bien on peut voir les fesse du chinois XD beurk… (je regarde toujours au mauvaise endroit…)

  7. blx said,

    je dirais meme plus on peut lui voir l’arret du c*l d’ailleur je prefere enormement plus voir celui de C.C 🙂

  8. The Neko said,

    *contribue*
    Ici, un autre scan :

  9. AlexR said,

    Celui la, je l’ai pas mis volontairement… je le trouve pas approprié et sans grand intérêt.

    Parce sinon, des trucs comme ça, y en a un paquet… ^^

  10. Arenby said,

    LoL En Effet Complètement Inutile ^_^ (Quoique Une Réadaptation Version Hentaï… Pourquoi Pas XD)

    Merci Pour Ces Scans !

  11. sakura said,

    Dites vous croyez pas que la musique qu’on entend en fond c’est le futur opening ? Ca se fait…
    J’aime bien mais ça pourrais très vite devenir très lourd

  12. sakura said,

    PS : j’adore l’air gêné de Lelouch à côté de son petit frère !!!

  13. AlexR said,

    oui je crois que c’est le futur opening….

Laisser un commentaire

