Quelques petites infos sur la s2…

8 février 2008 at 10:45 (Images, Saison 2) (, , , )

Et oui, les scans que j’ai postés précédemment n’apportent pas que de belles images… non non non ! Il y a aussi du texte (les trucs tout bizarres avec plein de traits dans tout les sens ^^).

Donc :

Le fameux chinois…

Il s’appelle Lee Sinqoo. Il serait aussi intelligent que Lelouch et aussi fort que Suzaku…(O_o  lui, direct je l’aime pas). Il vient dans la zone 11 car il accompagne l’ambassadeur (de Chine ?) Gao-hai. C’est un bon commandant aussi bien sur le terrain que dans la gestion à distance. Il pourrait être un des rivals de Lelouch car c’est un personnage important de la saison 2.

 

Le Chevalier blond (que je peux deja pas blairer) à la fausse tête d’idiot parce qu’en vrai il est super baleze….

Il s’appelle  Gino Vainberg ou Weinberg… un truc dans le genre ^^ C’est le Chevalier n°3 !!!! (super baleze quoi). Son Knightmare est le TRISTAN qui peut passez du mode Knightmareau mode forteresse volante (O_o Transformer powaaa ! -_-‘)

 

La petite fille (super baleze aussi) aux cheveux roses :

Elle s’appelle  Anya Earlstrathaim et est le  Chevalier n° 6  ! (devant Suzaku qui est n°7). C’st une fille mysterieuse, qui est indiferente a tout… blablabla… le truc classique quoi…. Son  Knightmare s’appelle  Mordred et c’est du très très lourd !!! En effet ce mecha a 4 canons à Hadrons !!! ainsi qu’un bouclier comme le Lancelot:

 

Pourquoi parle t’on de ce deux chevaliers… et bien parce qu’apparemment  Suzaku serait devenu assez proche de ces deux là tout simplement (ils ont a peu pres le même age)
24 commentaires

  1. deahtnote040 said,

    XD Weinberg lol
    Moi qui comprend l’allemand c’est trop marrant ce nom comme Schneizel…
    petit traduction
    Weinberg = VinMontage : Wein : Vin : Berg : Montagne : conclusion : Beurk
    Scheizel = je sais plus que c’est… un sort de viande je crois… des Germans XD
    il y a aussi Rosenberg (laboratoire où notre ami Orange-kun va etre transformer)
    Rosenberg : Rosen : Roses(attention pluriel) : Berg : Montagne : conclusion : RosesMontagne

  2. AlexR said,

    Ouais, c’est comme Lampe rouge un peu… xD

  3. sora said,

    Merci pour les infos ! Encor une bande qu on pourra pas saquer……
    Oui…Schneizel fait penser Schnitzel qui veut dire escalope en allemand…..

  4. deahtnote040 said,

    par contre je suis surprise j’ai cru que le chinois étais un japonais… qui etes tres nobles et qui ce cache de britannia…

    comme toujours merci AlexR

  5. nikisa said,

    Super encore une bande qu’on poura pas se blairé sinon merci pour l’info AlexR

  6. AlexR said,

    De rien ^^

    Merci à vous de venir de plus en plus nombreux sur mon blog ! ….meme si ça me rapporte pas un rond vu qu’il n’y a pas de pub… T_T

    (faut que j’arrete de mettre des smilies de partout, on dirait un skyblog…)

  7. Anonyme said,

    J’espere que le chinois sera dans le camp de zero sinon avec tout ces adversaire il va devoir se surpasser, pour mener sa revolution a terme.

    Faut esperer qu’il ira sauver les menbres de l’ordre qui ont été arreté.

    les nouveaux mechas sont des vrai monstre, j’espere que leouch concervera son gawain

    le blon ne me dit rein du tout

  8. Takatak said,

    Trow bien lol encore de nouvelles infos ^^

  9. Yumeko said,

    Génial de nouvelles infos!!!
    je suis d’accord avec toi AlexR, transformers power xD ça devient lourd au bout d’un moment tous ces nouveaux gadgets de mechas (désolé pour tous ceux qui aiment les méchas)
    Moi aussi, j’espère qu’il va être allié à Lelouch,Lee, parce que ce serait un super allié et je vois pas pourquoi il serait avec Britania (vous me direz je vois pas non pluS pourquoi il serait avec zéro, mais bon)
    Et je continus toujours à croire que la fille aux cheuveux roses,Anya, à un lien avec C.C et V.V, c’est le type même de la fille inoffensive qui n’a rien a foutre de rien mais qui est super forte et cache quelque chose

  10. Wrandral said,

    ben déjà je pense que l’on connait le nom de l’armure du Knight n°1 (puisqu’ils ont tous des nom de chevaliers de la table ronde le 1er doit s’appeler Arthur ^^ à la sauce japonaise bien sur ) la n°6 m’a lair sympathique pour les mm raisons que Yumeko et à mon avis le chinois sera neutre ou allié à lelouch parce que après tout le but avoué de zero est de détruire britannia ce qui arrange bien la chine et puis comme il paraitrait qu’il est aussi malin que lelouch je pense qu’il vera l’objectif final de celui-ci et même découvrira son identité

  11. Wrandral said,

    pardonnez moi le double post mais jai oublié un truc : vous pensez que lelouch arrivera à mettre certains des knights de son côté (ou du moins les utiliser sans qu’ils s’en doute ^^)

  12. Yumeko said,

    Peut être, qui sait ? Après tout on parle de Lelouch là xD Je le vois bien manipuler l’air de rien, le blond prétentieux qui s’y croit beaucoup (niaaark)

  13. AlexR said,

    Bon pour les chevaliers, j’en sais pas plus que ce que j’ai deja dis…
    Mais je pense pas que certain s’allient avec Lelocuh… ou alors juste un mais on ne le saura qu’a la fin, genre grande surprise. Mais de toute façon, je pense pas qu’on vera les 12 en actions, 3 ou 4 (ceux qu’on connait deja) c’est deja bien.

    Par contre le chinoix, je pense qu’il sera peut etre un allier de Lelouch… meme si je pense qu’il sera plutot de son propre coté.
    En tout cas, je ne pense pas qu’il soit avec les Brit parce si vous regardez bien le trailer, on voit qu’il en tue 2…

  14. deahtnote040 said,

    mmh je dirais pas que le chinois va devenir l’allie de lelouch…
    lelouch a déjà attaque une base de la Fédération Chinoise…
    épisode 22 (mon préféré)
    dans ce épisode en voit une table avec des chinois (juste pendant 10 sec ou moins) et pendant ce petit moment les chinois étais entrain de se foutre de zero… et rigolais…

  15. AlexR said,

    Oui mais le chinoix est tres intelligent… (donc pas du genre a rigoler…) donc du genre à reflechir… donc du genre à s’allier si besoin est, meme si les chefs sont pas trop d’accord….
    Non mais de toute façon, c’est sûre qu’ils ne deviendrons pas de vrai grand amis… ça sera juste le temps d’obtenir ce qu’ils veulent quoi…

    Mails allez, on est passez sous les 2 mois d’attente ! On saura vite la verité ^^

  16. Wrandral said,

    XD ça se trouve ils vont devenir amis ( ou de moins grandement se respecter je pense )

    ps : qui a supprimé mon post plein de lien T-T?

  17. AlexR said,

    ahhh…

    Evite de mettre des liens dans tes coms. Quand tu en mets (plusieurs), le com est considéré comme un spam et il est viré automatiquement…

    dsl.

  18. Wrandral said,

    ahhh mais alors pourquoi celui où jai posté les trailers n’a pas été supprimé si c’est considéré comme du spam?
    Plus que 55 ou 56 jours avant la saison 2 il faut tenir T-T

  19. Takatak said,

    Oué il faut tenir mais c’est long, je commence même à rêver du première épisode ça devient grave ><

  20. AlexR said,

    @Wrandral

    Celui la, je l’ai sauvé ^^
    Il etait pas en spam mais en « attente de moderation »
    Ceux la, je peux les sauver… quand je vois qu’il y a en a (ce qui est pas toujours le cas ^^)

  21. Wrandral said,

    ouai parce que c’est dommage javais mis plein de lien de super amv pour aider certains a tenir jusqu’a la saison 2 enfin bon moi je les ai ^^

  22. AlexR said,

    Ouais, en meme temps c’est pas bien dur d’aller sur google et taper « code geass amv » et voila ^^

  23. Takatak said,

    C’pas faux.

  24. Wrandral said,

    Mais pas forcément vrai parce que il y a pas mal d’amv qui font de la peine faut dire (moi je garde que les bon ^^)

Laisser un commentaire

