Nouveau trailer s2 !

29 janvier 2008 at 7:00 (Saison 2) (, , )

Un nouveau trailer vient d’apparaitre :

 

Publicités

26 commentaires

  1. Takatak said,

    Huhu TWOP BIENNN.
    Et puis il dure beaucoup plus longtemps que le trailer 1 c’cool lol.
    Ce qui m’a étonné c’est de voir le vieu Burai de Zéro, ça veut dire qu’il n’aura plus de mecha particulier ? Ou qu’il va en avoir un plus tard dans la saison ?

  2. john said,

    moi ca me fait penser qu’il se fait suivre et peut etre qu’o essaye de le tuer

    et le truc que rivaltz tien dans sa main a un moment ce ne serait pas une perruque, il se fait passer pour lelouch???

    sinon plein d nouveau perso dans ce trailer ca ouvre plein de supposition

  3. john said,

    ah au fait ce qu’il est ecrit et ce que cc dit quelqu’un serait ‘il le traduire????????????

    si possible bien sur

  4. blx said,

    ooooohhhhhhhhh rollo a l’air moin terrifiant et lelouch a des idee dans la tete (peut etre pense til au mariage avec c.c ou a metre une bonne fesser a son frere) sa laisse reflechire……………..

  5. Takatak said,

    N’empêche, on dirait pas mais on se rapproche vite.
    Et on a le droit de plus en plus d’images.

  6. blx said,

    petite info c.c va debarquer tard dans la saison 2 car aucune image du trailer 1 OU 2 ne la montre (puisque l’image diffuser du « roulage de pelle un peut forcer faut dir car lelouch s’y attender pas meme ci il a eu beaucoup d’occasion »et un flashback de l’episode 25 et a mon avis ce flashback ep pensser par lelouch qui doit se demander ou elle est.
    LA PERUQUE alors la sa me traquasse mais a mon avis cet juste pour faire une blague au filles de l’ecole car sa ne sera pas resemblant a lelouch et le gars avec le truc rouge me fait pansser a Kurotsuchi Mayuri Capitaine division 12 dans bleach il fait flipper.karen qui devient une esclave sexuelle pour approcher l’ennemie A NE PAS MANQUER.MAIS CES QUI CE GARS EN ROBE BLEU AVEC CHEVEUX LONG NOIR http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%20PV1%20-%20Large%2012.jpg?????????????

  7. blx said,

    sur cette image http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%20PV1%20-%20Large%2026.jpg il s’agit bien de susaku ,mais qu’esce qu’il fout dans les flashback de c.c?

  8. lily said,

    Peut etre que c’est un des fameux Chevaliers de la Table Ronde dont Suzaku feras partie ?

    Mis à part les yeux ca pourrait presque etre un Lelouch en plus vieux d’ailleurs, zauraient pu faire un effort pour différencier les persos plus que ca (enfin ca doit etre l’expression et la mèche de cheveux qui me font cet effet là).

    J’ai noté une scène dans le trailer avec Zero devant une grande foule, et Sumeragi derrière.

    Décidément plus y donnent de trailer, moins on sait ce qui se passe XD

    Trop de suppositions possibles, j’vous le dis, on va se griller le cerveau avant la S2, ou alors on aura imaginer des trucs tellements délires qu’on sera décus que ca soit aussi simple XD

  9. Takatak said,

    Nan c’pas un chevalier de l’Empereur vu qu’il bute les britanniens.
    Et quand Zéro est devant les japponais c’est l’épsode 23, quand Euphie meurt toussa.

  10. Yumeko said,

    Je l’ai regardé 2 fois de suite ce trailer, et j’ai trop d’hypothèses qui sont pas logiques!!!Ce trailer fait super plaisir mais il embrouille beaucoup parcequ’il faut pas oublier que la saison 2 se passe 1 an après la une, et il se passe beaucoup de choses en 1 an!!!!
    J’adore quand il y a de nouveaux personnages dans une saison 2 de manga, et le gars aux cheveux à l’air d’être cool et super fort aussi, lui je suis sure que les mechas c’est pas son truc xD
    Par contre Rollo, plus il a l’air inonffensif et plus je me méfie xP
    J’espere que C.C va pas débarqué plus tard moi>.< mais c ‘est vrai que ça m’en a tout l’air 😦
    Mais rassurez moi, je suis pas la seule a m’inquiéter du fait qu’on voit pas Nanaly, si ? Parceque si ça se trouve il lui est arrivé un truk et c’est pour ça que Lelouch à l’air assez inquiet…
    En tout cas, merci AlexR!!!!

  11. Umiko said,

    J’ai une hypothèse hyper farfelu par rapport au fait qu’on ne voit plus Nanaly: Elle a été enlevé par V.V. (sa c vrai), et effacée de la memoire de Lelouch, puis remplacé par Rollo!!!!!!

  12. john said,

    d’apres des infos que j’ai vu sur divers site et forum nanally se trouverait dans un endroit incroyable. Et on n’a presque pas d’info sur Rollo on ne sait pas comment il est arriver, si ca se trouve c’est un coup de VV.
    a mon avis il a changer la memoire de lelouch pou lui faire croire que rollo est son frere, ou qui sait VV est rollo il possede peut etre un pouvoir qui lui permet de changer de forme, comme CC a un pouvoir de donner le geass.

  13. Takatak said,

    Si Lelouch a plus son Geass :
    – Soit il l’a désactiver
    – Soit C.C est morte

  14. Inconnu said,

    C.C. ne peut mourir car c est un personnage important (aimer du public en plus) et n oublions pas qu elle parle avec marianne…
    Le gars au cheveux long noir avec une robe bleu est un chinois que nous avons pu voir de dos dans un des episodes de la premiere saison ( je sais plus lequel)

  15. the zero member said,

    Moi j’ai qu’un truc a dire cela ne fait que grandir mon envie de voir cette saison 2 et que sa va défoncer du canard laqué ou du cochon dinde farci a vous le choix

  16. yuffie said,

    je vais pas tenir je vais pas tenir je vais pas tenireuuuu !!!!! 😥

  17. Takatak said,

    ça me fait penser, le Gars robe bleue cheveux long, il avait un ordi bizarre xD

  18. The zero member said,

    euh est-ce que la tronche de son PC est si importante que sa a tes yeux?

  19. Takatak said,

    Du tout tkt pas.
    Toussa pour dire que j’espère qu’il sera allié à Zéro.

  20. The zero member said,

    On dirai plus un perso qui est contre britannia mais sans être avec Zero comme le front de libération japonais au début de la saison 1

  21. Takatak said,

    Oui c’est très probable.
    Et peut-être que plus tard il rejoindra Zéro, si il se refait une armée quoi …

  22. Takatak said,

    Mais à mon avis il va s’en refaire une.

  23. Takatak said,

    Plus que 2 mois à attendre x_X

  24. The zero member said,

    Oui c’est même trés probable même mais cependant t’étais pas obligé de me rappellé le temps d’attente (2 mois sniff je vais me pendre avant mais faut que je tiene bon)

  25. Takatak said,

    Oui je sais c’est long :/
    Mais j’espère que notre attente n’aura pas été vaine et que la saison 2 sera aussi bien voir mieu que la saison 1.

  26. The zero member said,

    On verra bien le moment venu *je vais m’acheter une corde*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :