Scans deja vu (ou presque ^^)

18 janvier 2008 at 9:14 (Images, Saison 2) (, )

Et bien et bien, ça commencait ç faire longtemps que j’avais rien posté mais il il faut m’excuser parce qu’l n’y avait rien a poster, tout simplement. Et en plus, j’ai eu une semaine de fou a cause de mon école (c’est du 8h –> 20h tous les jours sauf le dimanche !!! sans compter les révisions).

Enfin bref, voici 4 scans déjà vu ou presque… mais en bonne qualité.

img182/5967/febmagazines0014rp9.jpg
là, on peut bien voir le nouveau mecha, reste a savoir qui est le pilote… Le gawain par contre on le voit plus….

img182/3583/febmagazines0021nd0.jpg

img182/2973/febmagazines0020ky8.jpg

img261/4273/febmagazines0013sn7.jpg

17 commentaires

  1. The zero member said,

    je le trouve bizarre le new costume de lelouch je m’attendai plus a le voir en Zero de plus j’ai pas l’impression qu’il c’est laissé les cheveux pousser au contraire même on dirai qu’il les a coupés

  2. the neko said,

    bah moi j’trouve qu’ils sont un peu plus touffus qu’avant à l’arrière ses cheveux -.-
    mais c’est peut être juste qu’une impression cela dit.
    c’est vrai aussi que son deuxième costume est un peu « bizarre », ça fait très « ville ».
    il doit y avoir un raison à tout, de toute façon.
    enfin, plus que 3 mois à attendre…
    d’ici là, vive les spoils tortueux >_<‘.

  3. The zero member said,

    La classe plus que 3 mois et on aura 25 nouveau épisodes a regarder

  4. blx said,

    heuu The zero member tu sais les 25 vont pas sortir d’un cout et il faudrer qu’il soit traduit en vostfr s’est mieux quand raw

  5. Wrandral said,

    c’est sur mais à partir du 8 avril ça va être un pur bonheur à chaque semaine ^^ ( et je tiendrais plus facilement pour attendre la saison 2 de gundam 00 plutôt que celle de code geass qui est le chef d’oeuvre suprême enfin pour patienter jvais me prendre fire emblem radiant dawn sur Wii ^^)

  6. blx said,

    bofff la wii moi j’attend le pack ps3 devil may cry et p tetre prendre la 360 elite mais franchement gundam oo na pas trop d’interer par raport a GUNDAM SEED/DESTINY

  7. Takatak said,

    Le mecha c’est soit Lelouch soit Rollo qui vont le contrôler, je vois personne d’autres ….

  8. The zero member said,

    Je dirai plus rollo pour le controle du Knightmare mais je vois bien Lelouch en prendre le controle plus tard dans la série

  9. AlexR said,

    De toute façon, c’est très probable que Lelouch retrouve un mecha bien a lui (comme le gawain dans la s1)
    Par forcement ce nouveau mecha….

  10. The zero member said,

    Ouais ta raison un encore mieux mais vraiment je vois bien le truc comme dans la saison 1 (lelouch obtien le Gawain quasiment a la fin de la saison)

  11. AlexR said,

    Oui un truc dans le genre ou un truc totalement opposé pour bien se démarquer de la saison 1…

    Avec tout c’est coms, je vais devoir ouvrir un forum (ça pourrait être pas mal quand la saison 2 commencera…)

  12. WOW said,

    alex c’est une excellent idée avec le forum ^^ (je déconne pas ^^ ce serra un forum actif (c’est rare ca)

    ah oui fais un article pour télécharge des ost ^^ (il va avoir des heureux^^)

  13. AlexR said,

    Pour le forum, on verra plus tard…

    Pour les ost, je fais ça de suite ^^

  14. Sora said,

    Serieux !!!!? Merci c est trop cool…j ai eu de la peine a les trouver avec les differents thèmes des persos et tout ce serait trop bien….je trouve que celui de C.C. est encore le meilleur.
    P.S. L idée du forum….parfait !

  15. Mister C. said,

    Snif…

    Gawain chéri ??? T’es où ??? Reviens moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

    Sérieux, ça serait dommage de ne plus l’avoir dans la saison 2, vu que Lelouch ne l’a quasiment qu’à la fin de la saison 1…

    Le canon hadron, quoi !!!!!!!!!!!!!!!

    On retrouvera pas une arme aussi puissante dans Code Geass ou dans un animé, avant très longtemps.

  16. Doodee said,

    Thanks for sharing

  17. SeexannexGafE said,

    I’d prefer reading in my native language, because my knowledge of your languange is no so well. But it was interesting! Look for some my links:

Laisser un commentaire

