Petite info sur Suzaku dans la s2

7 janvier 2008 at 7:01 (Non classé) (, , , , )

Voila une info bien intéressante que nous apporte la traduction des scans précédents :

Text and translations:
ナイトオブセブン
世界各地で活躍する皇帝直属、帝国最強の騎士団”ナイトオブラウンズ”
ナイトオブワンを筆頭に12人の騎士が集まる。
スザクが持つナイトオブセブンという名はその7席(番?)目を意味する。
« Suzaku: Knight of Seven
The empire’s most elite legion of knights, Knights of the Rounds, reports to the emperor himself and is active around the world.
They are lead by Knight of One.
Suzaku’s Knight of Seven title means he’s ranked 7th in the 12. »

En fr :

En gros (parce que c’est bizarre à traduire ^^) Il y a 12 chevaliers d’elite (les meilleurs de l’empire) qui bossent un peu partout dans le monde et qui sont sous les ordres directs de l’empereur ! Leur chef est le Chevalier n°1 (Knight of One), Suzaku est le n°7 (Knight of Seven).

Suzaku est donc le 7e plus fort chevalier de l’empire O_O OMG!!!

le reste n’étant pas spécialement intéressant ne vaut pas la peine d’être traduit ^^

Number 7 !!! C’est la super classe ! Il va peut être arrêter d’être super chiant maintenant !


8 commentaires

  1. Arenby said,

    J’L’Avais Dit Que Suzaku A L’Air Vraiment Plus Casse Sur Ces Nouveaux Scans 8) Et Puis « Number 7 » C’Est Le Clou Du Spectacle 😀 J’Sens Une Belle Evolution Pour Lui Dans Cette Saison 2…

  2. yuffie said,

    il a peut-être la classe mais je peux vraiment pas le voir XD

  3. Kenta said,

    Ma foi ca s’annonce terrible. ^^
    Je dois avouer que j’aime bien cet idée des 12 chevaliers, maintenant reste à savoir si le filon va être utilisé ou si c’est juste une excuse pour montrer a quel point Suzaku a pu prendre de l’importance au sein de l’empire.

  4. Yumeko said,

    C’est justement par ce qu’il est monté en grade que je pense qu’il va être encore plus chiant xD Mais c’est vrai que,même si il fait une sale tête( genre je suis passé du coté obscur bouuh), il a la classe!Et cette idée des 12 chevaliers est bien trouvée et j’espere aussi que si il en est un c’est pas juste comme ça 😛

  5. Umiko said,

    Dans la premiere saison Susaku était l’idiot idéaliste. Je pense que dans la 2ème saison il sera le grand méchant. ça se voit dans sont regard.

  6. Thanasis said,

    Interesting…

  7. Constantinos said,

    Nice

  8. Tobi said,

    carrément d’accord, en 007 il sera ptet moins chiant

Laisser un commentaire

