Titre de la Saison 2

30 décembre 2007 at 5:17 (Saison 2) (, )

Tout d’abors, je m’excuse pour ma non presence de ces 2 semaines de vacances de Noel… Et voui comme je suis chez moi dans la campagne, j’ai plus le net T_T donc les mises a jour c’est pas trop possible…

Je rentre à la ville en fin de semaine.

Mais aujourd’hui comme jai trouver du net, j’en profite pour repondre a vos com et surtout pour vous annoncer le titre de la seconde saison de code geass :

tadaaa Attention les yeux, calmez vous, respirez un grand coup… la 2 saison a pour titre :

« Code Geass : Lelouch of the Rebellion R2 »  

….. o_O  Bin oui vive l’originalité ! Pour l’instant je sais pas ce que veux dire ce R2 mais de que je le sais je vous le dis ^^

12 commentaires

  1. Arenby said,

    Ouais Super L’Originalité ! LoL Mais Néanmois J’Reste Très Impatient De Voir La Suite !

    Vive Gode Geass !!!

  2. nikisa said,

    a mon avis R VEUT DIRE « REVOLUTION »

    en clair R2= la 2eme revoulution

    remarque: vu que lelouch en a fait une dans la s1

  3. BLX said,

    pareil que shakugan no shana il ont nommé la saison 2 shakugan no shana second
    il se casse pas la tete

    sinon une date precise pour la saison R2 (un jour precis)?

  4. nikisa said,

    ou peut etre r2 = »2eme REBELION »
    remarque:pas pense

  5. yuffie said,

    ok ^^

  6. john said,

    R2 c’est peut etre round 2

  7. nikisa said,

    sauf qu’on reste dans code est geass, pas dans hajime no ippo

  8. Yumeko said,

    En effet,on se casse jamais la tête pour le nom des saisons 2 dans les animes,mais ça n’empeche pas qu’il y en beaucoup qui sont géniales, j’espère que la saison 2 de code geass le sera aussi^ ^

  9. Genesis said,

    Il semblerait que la saison 2 sorte fin avril debut mars

  10. AlexR said,

    Le 6 Avril.

    confirmé depuis pas mal de temps deja.

  11. Wrandral said,

    AlexR dans ces cas là ne t’oblige pas à répéter ^^ au pire tu met le lien vers le post où la date est donnée

  12. Marianne. (C'est mon vrai nom =P) said,

    Euh, je crois que R2 veut dire « Rurushu Ranperouji » Soit la prononciation japonaise de Lelouch Lamperouge. Peut-être un nom d’immortel puisque qu’on en sait pas vraiment s’il est mort ou pas… Tout comme pour C.C, même si je sais pas son nom, je suppose que se sont ses initiales….
    Quelqu’un a la réponse ?

Laisser un commentaire

