Doublage US…

21 décembre 2007 at 11:55 (Divers, Traductions) (, )

Oui on s’en tape un peu… non beaucoup en fait, mais voici le trailer US de code geass. Et oui car code geass a été doublé en anglais et sera diffusé aux States d’ici quelques mois.

Donc vous pouvez admirer le parfait exemple de la ruine total d’un anime génial… Et cela juste en doublant les personnages avec des voix qui ne collent pas du tout aux persos et surtout, avec des doubleurs qui en n’ont carrément rien à faire.

Donc voila, la version us est pourrie et ça donne une idée de comment  pourrait être ruiné CG s’il était doublé en fr… mais ça, c’est pas avant des années lol.

Prenez le temps de bien savourer la médiocrité des doublages ! Et souvenez vous que rien ne vaut une bonne VO (que ce soit des animes, des films ou des séries tv !)

21 commentaires

  1. nikisa said,

    noonnnnnnnnnnnnnnn pas code geass
    j’ai crus avoir tout vu avec naruto mais la …………………….une chose a redire VIVE LES VOSTFR

  2. BLX said,

    HORRIBLE ET HINUMAIN AHHH je vais m’arracher les oreille en ecoutant la VUS

  3. WOW said,

    lol blx c’est pas vraiment inhumain XD
    mais sérieux les voix sont si con ( a par les voix des japonais)

  4. WOW said,

    un truc très important j’ai revue la video encore une fois et j’ai remarque que la voix en anglais de lelouch étés plutôt bien

  5. Yumeko said,

    Quel horreur,la voix de Lelouch…brrr vive les sous titre,y a pas à dire!!!

  6. LuCioLe said,

    effectivement c plutot moisi

  7. yuffie said,

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

    PAS CODE GEASS !!!
    déjà qu’il ont fait un carnage avec naruto !

    pas code geass …..
    glups…..vous imaginer ? une version française ?!?

    *se tire une balle dans la tête*

    Adieu monde cruel…et vive les VOSTF

  8. Koryu said,

    Franchement je trouve les voix US pas si mal que ça , elles collent bien aux personnages sauf peut-être Suzaku ( mais si vous cherchez des voix identiques à la VO alors c’est même pas la peine )

  9. The zero member said,

    Je trouve que la voix de Lelouch est trés correcte mais le reste il peuvent sortir de plus la VF de FMA était excellente aprés y a les série bouziller Bleach et Naruto sur les VF (merci les Belge de doubleurs y doivent être payer en frites là) mais bon faut voir la VF de code Geass dans quelques années (vive le massacre) mais bon

  10. Umiko said,

    La voix du début c’est celle de C.C. ?? Je la trouve bien, pareille pour Lelouch. Pour le reste c bof ou j’en n’ait pas entendu assé. Je pense que si le doublage français est si pouri c’est parce qu’ils (les doubleurs) copie la façon de parler japonais: ds les VO c pas rare d’entendre un perso faire « mhh » pour combler un trou, et sa passe tout a fait. Mais pas en français.
    Je sais pas si je me suis bien fais comprendre ^^

  11. lloyd said,

    Le début est carrément mieux qu’en eleven et après tout lelouch est english.La voix de lelouch est classe pour le peut que l’on entend(comme sa voix eleven mais bon..)Les autres par contre….*vomis par terre* Ils auraient au moins put laisser le « yes,your hightness ».La voix de Clovis a la pur classe==> pas réaliste donc^^.
    Code geass en VF? Après avoir vus les très bons doublage de death note et bleach en VF je répond:
    « yes,your hightness!! »*se tire une balle*

  12. Dirtyspoon said,

    suis bien d’accord avec LLoyd(o).

    rien de pire que les doublages VF…
    essayé DGM, à chialer…….

  13. ice-vodka said,

    haaa !! la vois de lelouch U_u sa vois qui se fonder si bien au personnage snif maintenent il a une voix de gamin

    pfff aucun respect pour un cher d’oeuvre

  14. leandro said,

    jais tout les vrais episode dans mon site internet aller les voir …c’est mieux que sa..

  15. Cea said,

    Heu sérieux comparer a la vf je trouve sa plutot pas mal ^^ La voix de CC est un peu bizarre mais c’est de l’anglais donc voilà …. et pour Lelocuj ( on entend quedal il dit 3 mot ) sa va la voix est plutot jolie mais sa lui va pas :s

  16. Cea said,

    Lelouch* Je sais même pu ecrire moi –‘

  17. omai gam said,

    c’est clair!
    c’est perdu d’avance pour les doublures.Ils ne font pas le poids face aux voix japonnaise.
    NIPPON BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!zero!

  18. maohi said,

    all hail britania!!!!
    moi: -à bas les doublures!!!
    vous:- yes, your majesty!

  19. grey said,

    je prefere en japonais !!

  20. kiwiwoman said,

    Salut ! je suis nouvelle ici !! Et je voulais vous demander si un Code Geass Saison 3 sortira bientôt ?

  21. SYRB NOIR said,

    regarde les post de l’épisode 25 en vostfr tu verra

Laisser un commentaire

