Trailer saison 2…

11 décembre 2007 at 9:45 (Divers, Saison 2) (, , , , )

Ouais !!!!! *histerie* yeahhh un trailer !!!…….

…..

………

………… le 21 décembre.

Vous y avez cru hein ^^

Plus sérieusement, Bandai Visual va sortir deux DVD special code geass (au Japon bien sûr), le 21 décembre 2007 et le 25 Janvier 2008.
Le premier DVD contiendra un trailer de la saison 2 et plein d’autres bonus dont notament : deux nouveaux sound épisodes (les dessins avec les voix dessus ^^) et une preview de premier épisode de la s2. Et tout plein d’autre trucs (videos, images, sons…) qui servent pas à grand choses si ce n’est à remplir un… non deux dvd qui ne sont évidement pas gratuit… ^^

source (oui maintenant je vais cité mes sources parce que ça plait pas a tout le monde quand je le fait pas) : ANN

ps : c’est une news assez ancienne mais je l’avais pas poster….c’était pour éviter aux impatients de… trop s’impatienter. ^^

6 commentaires

  1. Yumeko said,

    J’étais au courant depuis longtemps moi aussi,mais je peux pas m’empécher d’être hystérique quand même!xD J’espère vraiment qu’on va traduire le trailer et le poster sur le net…Vivement la saison 2!!!

  2. AlexR said,

    Personnellement, j’ai même pas envie de le voir ^^
    J’aime pas me faire spoiler… mais bon, je crois que j’ai pas trop le choix sinon ça sert a rien que je fasse ce blog.

  3. Yumeko said,

    Avec ou sans spoiler,perso je trouve vraiment que ton blog est et reste super xD

  4. AlexR said,

    Merci ^^

  5. WOW said,

    comme a dit yumeko… ton blog est génial et reste d’être génial…

  6. AlexR said,

    Re merci et je vous annonce que je pense déjà à une V2 du blog.

    Un truc plus beau et plus modifiable (pour moi).

Laisser un commentaire

