Scan NewType :

6 décembre 2007 at 8:26 (Images, Saison 2) (, , , , , )

Voila un scan du NewType de Janvier dans lequel est annoncé la saison 2 :

Si j’en trouve d’autres, je les mettrai directement ici.

Comme vous pouvez lz voir, Suzaku a un nouveau look… a mon avis, ça veut dire qu’il « monte » en puissance au sein de l’Empire…

Par contre le perso au centre je sais pas qui c’est ^^

EDIT: Si en fait je sais quelque chose sur le perso au centre…. il s’appelle Rollo et…. bin c’est tout ^^

6 commentaires

  1. nikisa said,

    trop bien fait zero et suzaku sa lui va meiu se look

    PAR CONTRE LE BOUCHE TROU AU MILIEU PERSO MYSTERE

  2. BLX said,

    salut a tous j’ai une theorie sur cette fameuse saison 2,beaucoup de gens parle de suzaku en heros principal de la saison 2 et cette image de NEWTYPE le confirme.
    Ma theorie 1 et « SUZAKU!!!!!!!!!!!!!!!! LELOUCH!!!!!!!!!!!!!!! PAN!!!!!!!!!!! suzaku blesse lelouch qui et uncapable de bouger ensuite (une balle dans le bas ventre ou dans la jambe) et suzaku poursuit sont chemin pour sauver la petite soeur de lelouch,il l’a sauve et peut etre V.V lui donne un pouvoir ensuite il fait arreter lelouch et devien au grader ce qui explique le costume (et le fais qu’il de soit pas mort)

    theorie 2 suzaku et blesser par le PAN!!!!!!!! et lelouch continu vert sont bute sauver sa petite soeur …………….une fois suzaku rapatrier dans son camp il veut balance l’identiter de lelouch a la tele et la lelouch et poursuivie par l’armee britanniene (facon prison breack version mecha)

    PS : dite moi les point que vous avez eclaicie ou ceux que j’ai tort

    PS 2: REMARQUON AUSSI QUE LELOUCH ET SUZAKU SONT VIANT DANS LA SAISON 2 donc soit aucun des deux ne mourra suite au coup de feu et pour le perso au milieu mystere j’ai chercher pas de reponse

  3. nikisa said,

    pas bete comme therorie mais c’est un peu tire par les cheveux

    ps: sa n’explique le nouvaux pti con au milieu (si fau se sera un monstre facon lencelot)

  4. AlexR said,

    Les 2 théories sont impossibles ^^

    va voir dans « infos saison 2 » et tu verra pourquoi:

    en gros: Lelouch doi retourner a l’école et le scenar doit être compréhensible de tous et, tes 2 théories ne collent pas.

  5. Yumeko said,

    Pour le perso au milieu…C’est pas le garçon qu’on entrevoit sourire vite fait à la fin,à coté de Nanally et V.V ? Si c’est ça ,alors il a surement un lien avec le geass et va être un perso trés important dans la saison 2 et peut être que C.C le connait….

  6. AlexR said,

    Oui c’est le perso qu’on voit à la toute toute fin.

    Oui il sera très important dans la saison 2.
    Rien n’exclut (c’est même très probable) qu’il fasse parti de la famille royale (genre un frère de Lelouch)

Laisser un commentaire

