Images calendrier

15 novembre 2007 at 12:47 (Divers, Goodies, Images) (, , , , )

*mode je raconte ma vie ON* Encore une semaine sans internet chez moi… Je peux donc pas trop m’occuper du site. Mais ce matin, le cour linux est assez tranquille alors j’ai pu faire ce post. La grosse MAJ sera pour ce weekend. Normalement la semaine prochaine j’aurai le net et je pourrais faire des maj régulières. *mode je raconte ma vie OFF*

Voila, j’ai trouvé les images su calendrier 2008 en version xxl !

Les voila :

La suite par là :

 

 

 

 

12 commentaires

  1. Yumeko said,

    Deux mots : J’adore et merci!!!!^ ^

  2. BLX said,

    euhhhh la premiere image spoil la saison 2 ou ses une simple mise en scene???

  3. AlexR said,

    Je dirais… ÉNORME mise en scène.

  4. Lelouch said,

    Enorme *O*

    Trop beau *O*

    ><

  5. mangaka69 said,

    La première image est trop…trop…trop…trop…pardon mais j’arrive pas à m’exprimer, mais, TROP LA CLASSE quoi, pfouuuuuuuuuuuu, sa y est, c’est dit….olala…o__O !!!

  6. Alyssane said,

    Les images sont magnifiques!!!!

  7. allelujah said,

    c’est qui le monstre avec lelouch ?( sur le 5eme)

  8. Joshua said,

    C’est pas un monstre,c’est Jeremiah Gottwald,qui a été transformé en cyborg par Bradley,le gars chauve qui suivait Scneizel et Clovis partout.

  9. allelujah said,

    mais pourquoi il a ete transforme en cyborg ?

  10. Joshua said,

    Il le dit dans l’épisode 24,c’est un cobaye pour une expérience.(Code-R)

  11. nena said,

    mais ce ne serait pas plutot pour ses blessures ?

  12. Joshua said,

    Ouais,il était mal au point,mais pas ua point d’en arriver là…quand on voit les miracles de la médecine britanienne…

Laisser un commentaire

