Couv DVD

10 novembre 2007 at 10:11 (Divers, Images) (, , , , )

J’ai trouvé quelques infos sur le prochain dvd de code geass. Ce dvd sortira le 22 fevrier 2008 (au japon bien sûr) pour la modique somme de 5 800 yen soit 52 dollars soit 36 euros et il contiendra un  résumé de la saison 1 du point de vu de Lelouch.

En gros, c’est un dvd tres cher, qui sert a rien ! Sauf pour faire patienter avant la saison 2 qui devrait arrivé selon mes previsions 2 mois plus tard.

Mais alors pourquoi j’en parle… parce que la couverture vaut vraiment le coup tellement elle est space…

 yeah -_-''

Non mais sérieux… c’est quoi ces poses ?????? 

2 commentaires

  1. Lelouch said,

    XDDDDDD

    Trop forte la pose de Lelouch, huhuhu x’)

    J’M ❤

  2. nikisa said,

    Mais c’est quoi ces pose on dirais qu’il a un os en moin dans le dos …ou peut etre dans la s 2 ilo deviendras andiquaper comme nanali (non la je decone lol)

Laisser un commentaire

